RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
through the night (dewelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

through the night (dewelia) Empty
MessageSujet: through the night (dewelia)   through the night (dewelia) EmptyVen 26 Mai - 19:37

through the night
dewei & ophelia + Tout de ta vie était étrange depuis que tu t’étais réveillé à l’hôpital. Tu t’y étais fait, tu t’étais adapté à l’étrangeté de ton nouveau quotidien. Tu t’y étais plié sans te plaindre, cette nouveauté ayant quelque chose d’excitant malgré l’inconnu. De loin, le plus bizarre était ta relation avec Ophelia. Demoiselle un peu plus jeune que toi, comme tu l’avais appris dès les premières minutes de votre discussion, elle était ta femme. Enfin, c’est ce que vous aviez été forcé de conclure en réalisant que votre petit studio dans le centre-ville n’avait qu’un lit, et que tout était organisé pour un couple. Il faut dire que la banderole « Just married » trainant au milieu de la pièce principale laissait aussi peu de place à l’interprétation. C’est ainsi que tu t’es retrouvé à vivre une vie de couple avec une demoiselle qui t’étais aussi inconnue que ta propre identité. Aucun véritable problème ne s’était imposé entre vous… outre le fait que tu dormes nu et que la blonde soit mentaliste. Difficile de s’énervé l’un et l’autre lorsque vous passiez peu de temps ensemble, vos horaires de travail étant plus ou moins compatibles. Néanmoins, vous faisiez des efforts pour apprendre à vous connaître, pour essayer de raviver une flamme qui avait bien dû exister à un moment. C’est pourquoi lorsqu’elle te demanda de l’accompagner pour son travail, tu n’hésitas pas à accepter.

C’est ainsi que tu te retrouves au beau milieu de la nuit à aller acheter des cafés gigantesques dans le mauvais secteur de la ville. Comparé à une grande majorité de la population, tu marches lentement, tu n’essaies pas de te cacher ou de passer plus rapidement. Tu es toi-même, dans tout ton glorieux mètre 86 de muscles. Tu sais que si quelqu’un vient de chercher des noises, tu sauras t’en débarrasser. Que ce soit par la force, ou avec l’aide de ton sixième sens. Il fait cependant un peu froid et tu as bien hâte d’être au chaud dans votre cachette, alors tu accélères un peu le pas. Il ne faut que quelques minutes à tes grandes jambes pour atteindre le petit appartement miteux au dernier étage d’un immeuble qui semble prêt à lâcher. Tu cognes deux petits coups à la porte avant d’entrer, sans attendre de réponse. Ce n’était qu’une précaution pour que ta femme ne panique pas en entendant la porte s’ouvrir. « Café noir pour mademoiselle. » Que tu annonces de ta meilleure voix de serveur en faisant le chemin jusqu’à la fenêtre où elle se trouve, le visage collé contre la caméra. « Il y a eu du mouvement ? »
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

through the night (dewelia) Empty
MessageSujet: Re: through the night (dewelia)   through the night (dewelia) EmptyDim 28 Mai - 11:59




dewei & ophelia.
through the night

Installée seule dans un appartement miteux, tu observais l’extérieur par le biais d’une caméra. Les surveillances occupaient désormais une place dans ta vie sans même que tu n’en aies eu le choix. Les choses étaient étranges depuis ton réveil, sans même que tu puisses les expliquer réellement. Cela dit, s’il te paraissait bizarre qu’on ait décidé de te faire confiance pour ce genre de chose, la palme revenait plutôt à ta situation relationnelle. En effet, à ton réveil, tu avais découvert que tu partageais non seulement un appartement avec un jeune homme, mais également ta vie d’une manière plus générale. Tu t’étais trouvé un mari, sans même qu’un quelconque souvenir ne puisse venir pallier à l’incompréhension générale. Ça avait été difficile à accepter, mais vous n’en aviez pourtant pas eu le choix considérant la multitude d’indices qui pointaient en ce sens : un seul lit, une banderole annonçant la bonne nouvelle et bien d’autres petites pistes ici et là. Ce n’était pas un problème en soit : vous n’aviez aucun problème pour vous entendre et le fait que vos horaires de travail n’étaient vraiment pas compatibles vous empêchait de passer tellement de temps ensemble. Il était donc difficile pour vous de ne pas vous entendre, mais aussi de trouver la flamme qui vous avait sans doute habité à un moment où un autre. Vous faisiez pourtant de votre mieux, cherchant à passer un minimum de temps ensemble, ce pourquoi tu l’avais invité à cette surveillance avec toi.
Les quelques coups frappés à la porte te tire de tes pensées avec un sursaut. Tu reconnais heureusement la voix qui s’élève tout de suite après et tu finis par décoller ton regard de l’objectif de la caméra pour le tourner vers ton mari (titre qui était toujours aussi étrange à lui accoler). Tu lui souris, reconnaissante, et prends le café qu’il a ramené. « Merci, tu me sauves la vie. » Les opérations de surveillance représentaient toujours un défi en raison de leur longueur et le café était une ressource clé pour réussir à tenir le coup. « Pas grand chose, quelqu’un y est entré, mais je ne lui trouve pas de lien avec le gangster que l’on cherche. » Cela pouvait être une bonne nouvelle : peut-être était-ce une piste qui s’ouvrait à toi, mais à quelque part tu en doutais. De toute façon, son identité te serait inconnue tant que tu n’aurais pas pu vérifier le tout au poste. « J’espère qu’ils ne nous ont pas repéré… » Tu avais fait attention pourtant et Dewei n’avait rien d’un policier. Pourtant, tu ne pouvais pas t’empêcher de t’inquiéter, comme si l’évidence était que tu aies fait une erreur.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous


Invité
Invité

through the night (dewelia) Empty
MessageSujet: Re: through the night (dewelia)   through the night (dewelia) EmptyMer 31 Mai - 11:19

through the night
dewei & ophelia + Honnêtement, ça faisait des mois que vous cohabitiez, mais tu ne savais toujours pas sur quel pied danser avec la jolie blonde. Il y avait parfois ce sentiment que tu ne la connaissais pas. Pas seulement à cause de ce trou béant dans tes souvenirs, mais quelque chose de plus instinctif, mais pas au point d’être ton sixième sens. C’est difficile à expliquer et probablement que c’est rien, juste un sentiment que ce mariage est une mascarade dû au manque de souvenir. C’est pourquoi tu le balaies simplement du revers de la main et que tu tentes de passer du temps avec Phee histoire de voir où ça va vous mener. C’est dans cet état d’esprit des plus positifs que tu entres dans l’endroit miteux qui sert de cache. T’aurais préféré un penthouse luxueux dans la zone portuaire, mais ce n’était pas une option malheureusement. Tu fermes la porte avec ton pied en te rendant vers la demoiselle avec des pas danseurs. On peut sortir le mec de la discothèque, mais on ne pouvait pas sortir la musique de Dewei. Tu lui offres son café, faisant bien attention à ce qu’il ne la brule pas, ou ne tombe pas au sol dû à l’inadvertance de l’un ou l’autre. « À quoi sert un mari…  » Tu fais une petite pause, trouvant toujours l’appellation des plus étranges, avant de continuer avec un sourire. « si ce n’est pour sauver la vie de sa douce. » Le tout est dit sur un ton léger pour éviter de placer un poids sur vos épaules. Tu prends place sur le lit décrépit, les ressorts s’enfonçant dans ton postérieur d’une façon plus que désagréable alors que tu écoutes le compte-rendu de la demoiselle. Tu hoches la tête comme si tu savais ce dont elle parlait, sauf que tu n’es pas un policier et que tu ne sais pas vraiment ce que vous cherchez… ou attendez. Tu es simplement là pour passer du temps avec celle qui partage ta vie, aussi étrange cela puisse être.  Par contre, son inquiétude est quelque chose que tu peux apaiser. « Je crois que ça devrait aller. J’ai fait attention d’être aussi suspicieux que tous ceux qui fréquentent ce coin de la ville. » Dis-tu en riant doucement. Tu veux qu’elle relaxe un peu avec tes conneries. Faut dire que ça risque d’être une longue nuit et tu ne veux pas qu’elle se tue à la tâche, la vie est courte, ça n’en vaut pas la peine. Tu portes le verre en carton à tes lèvres et lâche un juron alors que tu te brûles la langue, échappant par la même occasion le verre partout sur tes pantalons. « oh fxxk, c’est chaud! » que tu t’exclames en te levant, te secouant de façon ridicule pour apaiser ta peau brûlée.
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

through the night (dewelia) Empty
MessageSujet: Re: through the night (dewelia)   through the night (dewelia) EmptyDim 4 Juin - 5:31




dewei & ophelia.
through the night

Passer du temps avec Dewei était toujours un exercice complexe. Le problème ne venait évidemment pas du jeune homme en lui-même, bien au contraire il était quelqu’un d’on ne peut plus facile à vivre (ton opposé en somme), mais l’histoire en entière était trop étrange pour être plaisante. Même après tous ces mois, vous étiez toujours à la recherche de ce qui expliquait votre mariage et cela impliquait malheureusement une bonne dose de malaise. Enfin, vous faisiez de votre mieux, cette soirée de surveillance était un exemple. Sourire aux lèvres en raison de la mention du café, tu t’efforças de le maintenir en entendant son commentaire. Tu tâchas d’ignorer la pression qui existait sur tes épaules en raison des termes utilisés (et ce malgré le ton léger) et cherchas plutôt à continuer dans la légèreté. « Ne dis pas ça, sinon tu vas devoir m’amener des cafés plus souvent. » Non pas que tu avais souvent besoin d’être sauvé, mais tu ne pouvais que vouloir davantage de café, surtout dans ce genre de circonstance. Ton attention retourna ensuite ce qui expliquait ta présence à la base, l’inquiétude revenant au galop à l’idée d’avoir été repéré. Cette fois, Dewei visa juste avec son commentaire, te faisant pouffer de rire. « Il faudra que tu me montres comment faire ça. » Parce que bon, on pouvait aisément dire que tu ressortais du lot dans les coins plus louches, peut-être était-ce l’impression de « coincée » qui émanait de ta personne presque en tout temps. Quoi qu’il en soit, tu n’avais pas l’air aussi louche que les autres du Nord-Ouest. Essayant de rester dans l’état d’esprit permis par ton mari, tu repassas ton attention en direction de la caméra. Ce fut de brève durée puisqu’un instant plus tard tu sursautas à l’exclamation de Dewei. Tu parvins à ne pas renverser ton café dans la panique malgré le fait que tu tu relevas prestement. Tu le déposas sur le rebord de la fenêtre avant de te précipiter à la recherche de quelque chose pour éponger la boisson chaude. « Attends un peu. » Commentaire inutile qui ne l’aiderait en aucune mesure. Tu revins un instant plus tard avec une serviette plus ou moins propre. « Tiens. » Par réflexe pour accompagner tes dires, tu avanças la main vers la tâche qui s’était formée, posant par inadvertance ta main sur la région sensible.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous


Invité
Invité

through the night (dewelia) Empty
MessageSujet: Re: through the night (dewelia)   through the night (dewelia) EmptyLun 5 Juin - 14:04

through the night
dewei & ophelia + Dès qu’Ophelia et toi étiez dans la même salle, c’était comme s’il y avait un éléphant au beau milieu de la salle, et vous essayiez maladroitement de l’éviter. Jamais en parler, peu importe l’improbabilité de la chose. Tu ne savais pas vraiment quoi lui dire… il n’y avait pas vraiment plus opposé que la blonde et toi, alors tu te rabattais sur l’humour, comme à chaque fois. Tu disais des conneries pour détendre l’atmosphère, pour meubler le vide qui règnerait autrement entre vous deux. « Ça ne me dérangerait pas, je n’ai que ça à faire de mon temps. » Ça et dormir, passer le temps, attendre que la nuit tombe pour finalement faire ton travail. Il semblerait que tu fasses parti de ces gens qui n’ont pas besoin de beaucoup de sommeil pour survivre. Peut-être qu’avant c’était différent, ou peut-être que c’était la même chose… peut-être que tu meublais simplement ton temps différemment, mais ici, à Varakes, t’avais l’impression d’avoir trop de temps… et rien à faire. Le rire de la demoiselle fait cependant disparaître ces pensées alors que tu souris bêtement, heureux de lui avoir changé les idées ne serait-ce qu’un instant. « Ce sera 40$ de l’heure mademoiselle. Je ne partage pas mes secrets si facilement ! » Il faut dire que même contre tout l’argent du monde, tu ne crois pas que tu arriverais à rendre la demoiselle assez suspicieuse pour qu’elle se fonde dans la masse du quartier nord-ouest. Il faut dire qu’elle avait cette apparence bon chic bon genre, première de classe, enfant modèle. Elle transpirait la justice et la droiture, même si ton sixième sens s’activait pour te dire qu’elle était sans doute plus que son apparence. Enfin, cette conversation prend rapidement fin quand tu te renverses ton café bouillant dessus. Ça a le don de couper court à tout ce genre d’accident débile. Tu sens quelque chose sur la région sensible et le rouge te monte aux joues en y voyant la main de Phee. D’accord, il y a une serviette entre sa main et ta masculinité, mais c’est un peu trop près pour que ce soit confortable. Tu agrippes rapidement la serviette, ta main touchant celle de la demoiselle en même temps, afin de la tenir toi-même. T’éponge le désastre sans savoir quoi dire… d’un côté t’es gêné, de l’autre… t’es qu’un homme, et phee elle n’est pas moche. Bref, tout de la situation est embarrassante et si tu pouvais creuser un trou pour y disparaître, tu le ferais. « Merci. » que tu lâches finalement une fois que la brulure s’est calmée. T’es toujours aussi embarrassé par contre, et t’as l’impression que l’éléphant dans la salle vient de se dédoubler, rendant la communication encore plus difficile.
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

through the night (dewelia) Empty
MessageSujet: Re: through the night (dewelia)   through the night (dewelia) EmptyJeu 8 Juin - 14:22




dewei & ophelia.
through the night

Pour éviter le malaise, tu préféras te concentrer sur le café. C’était un point neutre dans cette situation et contrairement à Dewei, tu n’avais pas le sens de l’humour nécessaire pour essayer de détendre l’atmosphère. Tu optas néanmoins pour une conversation des plus légères en te plaisantant sur la possibilité de te faire apporter du café plus régulièrement. La réponse de ton mari te fait sourire et tu n’attendis pas avant de lui répondre, sans grand sérieux : « Je prends note, comme ça je saurai qui appeler la prochaine fois. » Pas que tu oserais vraiment le faire à moins d’être dans une profonde situation de détresse. Il fallait dire que ton habitude était de tout préparer en détail et avec une rigueur assez particulière. C’était bien la seule chose qui arrivait à calmer l’anxiété que tu pouvais ressentir dans ce genre de situation. Enfin ça et l’humour de Dewei visiblement puisqu’il avait réussi à te faire rire un peu. « Tu peux pas me faire un rabais ? » Un rabais marital ? Il fallait bien que votre mariage serve un peu. Dans tous les cas, c’était uniquement pour plaisanter, vous saviez tous les deux que les chances qu’il arrive à te transformer en quelqu’un qui se fondait dans la foule du Nord-Ouest étaient sans doute inexistantes.
De toute façon, la conversation fut brusquement interrompue par un petit accident. Tes réflexes ne vous aidèrent pas en la matière puisque tu te retrouvas la main placée sur une région sensible. Tu n’avais pas vraiment réfléchi, cherchant simplement à limiter les dégâts du café. Lorsque tu réalisas ce que tu venais de faire, le rouge te monta aux joues. Et si ton teint s’approchait déjà de la pivoine, ça devint écarlate lorsque la main de Dewei toucha la tienne. Ta propre gêne en fut décuplée par la sienne et tu ne pus que détourner le regard en retirant rapidement ta main. Tu voulais disparaitre ou au moins faire taire les battements de ton coeur. Ce fut finalement ton mari qui rompit le silence en te remerciant. « Euh, y’a pas de quoi. » Ce n’est pas comme si tu avais vraiment aider au fond, si ce n’était qu’en augmentant le malaise. Tu voudrais lui demander si ça allait mieux, mais tu n’osais pas reporter l’attention sur ce qui s’était passé. Tu retournas donc devant la fenêtre pour observer s’il y avait du nouveau de ce côté là. En même temps tu mis ta main dans ton sac pour en sortir une liste que tu avais préparé. C’était des sujets de conversations, quelque chose pour vous aider en quelque sorte. « Ça se passe bien au club ? » Première question de la liste, quelque chose de banal (à laquelle tu aurais du penser par toi-même) mais vu le rouge qui pigmentait encore tes joues, tu n’avais pas de grandes capacités de réflexions. Après c’était aussi un sujet neutre qui vous éloignait de la gêne actuelle.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous


Invité
Invité

through the night (dewelia) Empty
MessageSujet: Re: through the night (dewelia)   through the night (dewelia) EmptyDim 11 Juin - 14:54

through the night
dewei & ophelia + Le temps passe bien plus rapidement quand vous ne vous forcez pas à entrer dans un moule, quand vous ne tentez pas à tout prix d’être cette image d’un couple aimant. Tu préfères de loin cette ambiance d’amis qui s’était plutôt installés entre vous. Tu ne sais pas qui partageait ta vie avant tout ça, mais tu n’avais pas l’impression que Phee était vraiment ton style. Ça n’avait rien à voir avec son apparence, ou même avec son caractère, elle te semblait juste trop contraire à toi. On dit que les opposés s’attirent, mais on disait aussi que qui se ressemble s’assemble. Tu ne pouvais pas t’empêcher de penser que vous étiez trop contraire, que vous n’étiez pas réellement compatible en tant que couple. « Bon d’accord, je t’offre mes services pour 15$ par heure, à prendre ou à laisser! » L’un comme l’autre saviez que ça n’allait pas arriver, mais il n’y avait aucun mal à plaisanter comme ça. La soirée était bien partie. Rien de terriblement gênant n’était arrivé et l’ambiance était bonne… sauf qu’il fallut évidemment que le destin s’en mêle et voilà que tu t’ébouillantais l’entrejambe. Tu ne pouvais en vouloir qu’à toi et ta maladresse. La blonde n’avait absolument rien à se reprocher dans cette histoire des plus embarrassantes. C’est bien nouveau pour toi qui ne semble jamais affecté par la gêne. Le rouge au visage, le cœur qui palpite et un regard fuyant, incapable de se poser sur la demoiselle. Tu ne sais plus où te mettre et elle non plus de toute évidence. La gêne plane sur vous, faisant régner le silence dans cet appartement miteux alors que tu focus toute ton attention sur l’absorption du liquide sur ton pantalon. Tu ne peux néanmoins t’empêcher de rire légèrement en entendant sa question, mais surtout à la vue du bout de papier dans ses mains qui semble visiblement être une liste de sujet de conversations. Tu décides néanmoins de te laisser prendre au jeu, qui sait où ses questions allaient vous mener. « Oui ça va bien. J’essaie un nouveau set, il a l’air de plaire et Mak’ a l’air heureuse de voir autant de gens au club. » Un petit silence s’installe avant que tu ne décides de lui rendre la pareille. « Et au commissariat ? Pas trop de garnements ? »
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

through the night (dewelia) Empty
MessageSujet: Re: through the night (dewelia)   through the night (dewelia) EmptyMer 14 Juin - 5:45




dewei & ophelia.
through the night

Peut-être qu’il vous fallait vous rendre à l’évidence et accepter que votre mariage n’était pas fait pour perdurer. Ce n’était pas une question de vous entendre ou quoi que ce soit, mais il n’y avait aucun doute quant au fait que l’ambiance était à son meilleur lorsque vous plaisantiez comme des amis. Tenter de raviver une flamme dont vous n’aviez aucun souvenir était sans une pression dont vous n’aviez pas spécialement besoin. C’est peut-être pour cette raison que tu tentais de te laisser aller avec les plaisanteries plutôt que de tenter une approche plus romantique. « J’ai l’impression que tu vas me ruiner, mais vendu ! » Oui bon, si tu avais l’impression que la ruine t’attendrait, ce n’était pas tant en raison du prix, mais de la tâche impossible que serait de te transformer en quelqu’un qui pouvait se fondre dans la foule du Nord-Ouest.
Plaisanter sur ce sujet aurait sans doute été une façon efficace de passer le temps alors que tes yeux suivaient ce qui se passaient de l’autre côté de la rue. C’était sans compter sur l’accident qui fit revenir le malaise au grand galop. Tu aurais certes pu penser à tout ça avant de mettre ta main, sauf que maintenant tu ne pouvais que penser au rouge qui te montait aux joues. La gêne était palpable entre vous et tu décidas de te tourner vers ta roue de secours : une liste. Tu l’avais préparé pour cette occasion, espérant que ça vous permettrait d’apprendre à vous connaitre. Ta question sembla l’amuser, ce qui n’aida pas le rouge à quitter des joues, mais il y répondit quand même. Tu te tournas donc en sa direction pour écouter sa réponse avec attention. « Oh, c’est génial. Il faudrait que je viennes écouter un de ces jours. » Ou pas, considérant que tu ressortirais autant dans le club que tu ne ressortais dans le quartier où vous vous trouviez. Il te retourna ensuite la question et tu dus réfléchir un moment avant de répondre : « Ça va… disons qu’on ne manque jamais de choses à faire. » Ce qui t’arrangeait bien, avouons-le. Il fallait dire que tu l’étais encore davantage en raison de ce que tu entreprenais en dehors de ton mandat, mais autant ne pas t’étendre sur le sujet. « T’as une chanson préférée ? Ou un go to quand tu fais des sets ? » Tu étais vraiment curieuse. Il fallait dire que l’amour de Dewei pour la musique n’avait pas pu t’échapper si bien que le questionner sur le sujet semblait être le meilleur moyen d’apprendre à le connaitre.

♡ ♡ ♡
MACFLY


Contenu sponsorisé

through the night (dewelia) Empty
MessageSujet: Re: through the night (dewelia)   through the night (dewelia) Empty

through the night (dewelia)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mashan) sunglasses at night
» we could be strangers in the night • CARMÉBLUR
» Sleepless night (ereshua)
» Homeless Night [Laustara]
» Calow ♦ A rainbow lights the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum