RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 
Like a rolling stone ☆ Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 14:25


Ming
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 9 Décembre 1984. PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ Avril 2017 EMPLOI ✲ Officiellement, il se présente comme étant un diamantaire ainsi qu'un orfèvre de renom. Officieusement, c'est un faussaire devenu maître dans l'art de la contrefaçon en joaillerie. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Il parle couramment l'Anglais et le Taïwanais. Il possède également quelques rudiments de Russe et de Français. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en le voyant, Ming ne possède pas une once d'accent asiatique lorsqu'il s'exprime. Un détail qui laisse à penser, que cela fait un bon bout de temps déjà qu'il vit ici. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Aussi curieux que cela puisse paraître, Ming se considère comme étant asexuel. Toutefois, ne vous y méprenez pas, il est tout a fait capable d'entretenir une relation amoureuse avec une femme. Ou un homme. Cependant, lorsqu'un pas est franchi dans l'intimité de cette dite relation, plus rien ne va. Le jeune homme panique, devient fébrile, manque de tressaillir. Il se sent comme oppressé voire affolé. Sa respiration se fait courte. L'impression d'étouffer et de suffoquer est alors insupportable. Qu'a-t-il bien pu connaître dans son passé, pour que l'acte sexuel en lui même, le terrifie et le tétanise à ce point ... ? PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Elancé et gracile, Ming possède la chance d'être relativement grand pour un asiatique (1m93). ☆ Une tâche de naissance en forme de triangle trône dans le creux de ses reins. ☆ La petite cicatrice sur le lob de son oreille droite suppose qu'il a eu les oreilles percées fut un temps. ☆ Myope de nature, il lui arrive de plisser excessivement les yeux, notamment lorsqu'il travaille à la confection de ses simulacres de pierres précieuses. Tant et si bien, que l'on jurerait que ses deux amandes couleur jais pourraient disparaître à tout instant sans crier gare. POUVOIR ✲ Mentalist. OBJETS PERSONNELS ✲ Un smoking trois pièces noires Armani. Visiblement, Monsieur a le goût du paraître et des belles choses. ☆ Une petite valise en métal, celée par une combinaison de quatre chiffres. ☆ Un paquet de cigarettes. On dirait qu'il y a quelque chose d'inscrit sur le couvercle. Grinsborough Street. Jeudi, 21H00. Sûrement le lieu et l’horaire d'un rendez-vous. ☆ Un gunbai en bois sombre laqué. D'étranges Kanjis dorés sont gravés sur chaque côté. MANIES ✲ Un brin superficiel et narcissique, Ming ne peut s'empêcher de s'admirer et de se recoiffer devant chaque surface vitrée. ☆ Soucieux de l'image qu'il renvoie aux autres, il s'astreint à un régime draconien. Pas de matière grasse, de sel, de sucre, de gluten et de laitage. Par moment, cela relèverait presque de la pathologie. Des troubles alimentaires à l'adolescence ? Possible, qui sait ... . ☆ C'est un véritable accro à la caféine. Pour vous donner un ordre d'idée, une cafetière lui fait à peine une matinée. ☆ Son pêché mignon ? La haute couture. Tout particulièrement les grandes marques italiennes de l'habillement. Armani, Gucci, Valentino, Versace, Prada : il serait prêt à se damner pour ces grands noms de la mode. Son dressing n'a d'ailleurs rien à envier à celui de la plus assidue des fashionistas. ☆ Bien qu'il ignore pourquoi, Ming est tout bonnement incapable de regarder ses interlocuteurs dans les yeux. Ce sont toujours sur les lèvres des gens que ses pupilles se posent. ☆ Il a une sainte horreur des chiens. Ces derniers le lui rendent bien, d'ailleurs. A chaque fois qu'un canidé le voit, vous pouvez être certain qu'il grognera et aboiera. ☆ A côté de cela, c'est l'ami de chats. Ces petits félins adorent se blottir contre ses jambes, ou se lover au creux de son giron. Allez savoir pourquoi ... . TRONCHE AVATARIENNE ✲ Godfrey Gao.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Kwikwi (Quentin) PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Un petit peu chaque jour, si tout va bien. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen ou long, cela dépend. DERNIER MOT ✲ Kawaiiii  Like a rolling stone ☆ Ming 504612780  

CARACTERE

Apathique ☆ Froid ☆ Distant ☆ Pince Sans Rire ☆ Narcissique ☆ Superficiel ☆ Matérialiste ☆ Flambeur ☆ Beau Parleur ☆ Sarcastique ☆ Artiste ☆ Pugnace ☆ Opiniâtre ☆ Consciencieux ☆ Sage ☆ Persuasif.
_________________________________________________________

UN ZESTE DE MOI

☯️ Homme de pouvoir, Ming est du genre à savoir ce qu’il veut. Et lorsque le jeune homme veut quelque chose, il use de tout les moyens, même les moins légaux, pour l’avoir. Une véritable main de fer dans un gant de velours.

☯️ Redoutable businessman, le trentenaire a l’art et la manière pour endormir ses interlocuteurs avec de belles paroles. Un seul mot d’ordre : toujours tirer profit de la situation pour faire son beurre. Un soupçon de basse flatterie, un nuage de flagornerie, un sourire faussement niais et avenant et … hop l’affaire est dans le sac !

☯️ Matérialiste et superficiel, Ming est de ceux qui accordent beaucoup plus d’attention au « paraître », qu’à « l’être ». Comme il aime à le dire, on peut connaître tout ce qu’il y a à savoir sur un individu, rien qu’en regardant ses chaussures. Vous l’aurez compris, la façon de juger du faussaire est pour le moins lapidaire.

☯️  Véritable bourreau de travail, le jeune homme est incontestablement du style « prêt à tout pour y arriver ». Qu’importe s’il doit trahir ou écraser les autres pour se faire une place au soleil. Au final, seul le résultat compte. Si c’est le prix à payer, alors il est prêt à l’accepter sans broncher. Un bien petit prix à ses yeux. A vrai dire, ce n’est pas le genre d’homme qui s’encombre de scrupules, de remords ou de regrets.

☯️ Dépensier comme pas deux, Ming est un véritable panier percé. L’argent lui file entre les doigts en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Habits griffés, parfums de luxe, œuvres d’art, meubles design : bref c’est un esthète amoureux du beau et du faste. D’un autre côté, le fait qu’il ne regarde pas à la dépense n’est peut être pas une si mauvaise chose. Après tout, c’est de l’argent sale qu’il amasse. Le garder bien au chaud pourrait s’avérer plus dangereux qu’autre chose.  

☯️ Bien qu’il soit doté d’un caractère pour le moins exécrable et détestable, Ming n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant. Cependant, le jeune homme a la rancune tenace. Si par malheur quelqu’un a le malheur de lui faire une crasse, vous pouvez être certain qu’il fera tout pour le détruire socialement, psychologiquement, et même physiquement, si cela s’impose.

« Diamonds are a boy best friend. »
✲ RPS EN COURS
Skies are crying. avec Ulli.
Garden of Thorns avec Cathleen.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 14:30


GUYS & GALS
     
UlliL'ours mal léché.

Parmi les catégories de personnes qui me tapent sur le système, il y a les peines à jouir, les mal baisés et les sempiternels grincheux. Ulli ? Lui, il fait incontestablement parti de la troisième catégorie. J'en ai croisé des râleurs et des renâcleurs, mais alors des comme lui, je dois avouer que c'est une grande première. Néanmoins, je suis sûr qu'en grattant le vernis, se cache quelqu'un de sympathique. Coléreux et taciturne certes, mais sympathique quoi qu'il en soit. Toutefois, il va falloir que je m'arme de patience et de bonne volonté, si je veux découvrir, et apprécier cette facette de sa personnalité.  

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 14:32

On your marks, get set ...

Like a rolling stone ☆ Ming Original

... GO ! Smile
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 14:45

Like a rolling stone ☆ Ming 3280340877

hem...je voudrais bien un lien avec le petit Ming Like a rolling stone ☆ Ming 1703724193
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 15:04

Moooh Like a rolling stone ☆ Ming 418763380 Avec grand plaisir ! Smile Recherches-tu un lien en particulier, ou as-tu déjà un embryon d'idée ? Like a rolling stone ☆ Ming 3844719429
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 15:31

je suis comme jennifer, j’attends l'amour Like a rolling stone ☆ Ming 3844719429
et puis entre asexuel, on se comprend  Like a rolling stone ☆ Ming 2603495838
Donc si ça te dit on peut partir sur un futur lien love  I love you

et au vu du caractère de merde de ces messieurs, ca peut être drôle Arrow
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 15:51

Oh bah ça alors si je m'attendais Like a rolling stone ☆ Ming 1885363008 Ma fois pourquoi pas Smile Après tout ils ont à peu de choses prêts le même âge donc ça se tient. Et puis comme tu l'as dis, ils pourront difficilement trouver quelqu'un à des kilomètres à la ronde, susceptible de les comprendre l'un l'autre Like a rolling stone ☆ Ming 155476307
Je viens de zieuter la fiche de Ulli, et au vu de sont petit caractère bien trempé, c'est clair qu'on ne risque pas de s'ennuyer Like a rolling stone ☆ Ming 1908592925
Niveau du contexte, tu as déjà des pistes ? Genre, une rencontre fortuite ? Ou quelque chose de plus "scénarisé" ? D'emblée positif ? Ou quelque chose de d'abord tendu qui évolue positivement ?
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 16:21

je me suis dit que ça pourrait coller, parce que à mon avis faut un sacré caractère pour supporter mon bonhomme Like a rolling stone ☆ Ming 1908592925

et y'a aussi beaucoup de chances qu'ils se croisent vu que Ulli habite à la ZI, Ming y travaille Smile et Ulli passe beaucoup de temps à la zone portuaire :p
Du coup pour le contexte, Ming est arrivé en Avril et Ulli en Juin, du coup peut être qu'il aurait pu remarquer la présence de l'autre ( vu qu'à mon avis il va au port tout les jours Like a rolling stone ☆ Ming 972996409 ) ? Après je sais pas si Ming est du genre à aller parler aux autres ? Mais dans le cas contraire il aurait pu être intrigué par Ulli et se mettre à regarder par sa fenêtre si il était là ? Et puis un jour il s'est mis à pleuvoir, Ulli est resté assis sur son banc et Ming n'a pas pu s'empêcher d'aller lui proposer de se mettre à l'abri ? ( chez lui ou ailleurs Like a rolling stone ☆ Ming 2603495838 ) Ce qui partirait sur du positif ^^
Ou bien Ulli dormait profondément et la pluie ne l'a pas réveillé, du coup quand Ming l'a secoué il s'est fait engueulé parce que Ulli il est ronchon au réveil Arrow ca c'est si tu veux partir sur du négatif Razz

je sais pas si je suis très claire dans mes idées, j'arrive pas à les ordonner lol

si tu en a aussi qui te vienne , hésite pas Like a rolling stone ☆ Ming 2594756170
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 16:55

T'inquiète, c'est limpide pour moi ;)

Ah oui, c'est sûr que s'ils arpentent les mêmes quartiers, c'est plus que probable qu'ils se soient croisés ou entraperçus  Like a rolling stone ☆ Ming 2427736083 .
D’ordinaire, Ming n'est pas spécialement du genre loquace, mais je pense que s'il remarque Ulli somnolant sous une averse, ils ne resterait pas sans lever le petit doigt. Comme je l'ai dis, ce n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant Like a rolling stone ☆ Ming 1113432288 .
Je reconnais que ton idée me plaît bien Like a rolling stone ☆ Ming 1537999238  Vu que Ming n'est pas spécialement connu pour sa patience, il pourrait vite s'exaspérer et le "secouer" un peu, s'il met du temps à émerger. Si Ulli est du genre grincheux si on l'arrache à son sommeil et ses rêveries, ça pourrait être drôle à jouer Like a rolling stone ☆ Ming 155476307 . 'Puis ça donnerait une jolie perspective d'évolution, si leur premier contact est pour le moins houleux Like a rolling stone ☆ Ming 504612780

J'avais aussi pensé à quelque chose dans ce style là. Avec une évolution dans la qualité de la relation Smile  Vu que Ming est un citadin pur et dur, râleur et avec des caprices (parfois de diva ^^), il ne se déplace qu'en taxi. Hors de question pour lui de s'abaisser à conduire XD Si c'est un moyen de locomotion qu'utilise Ulli j'avais pensé à ça.
L'un hèle un taxi et ouvre la porte. L'autre déboule et s'installe aussitôt à l'intérieur. Évidemment ... petite embrouille oblige Razz Infoutus de se mettre d'accord sur l'endroit où ils veulent allé, le chauffeur perd patience et ... et je ne sais pas trop après Like a rolling stone ☆ Ming 155476307
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 17:13

sauf que y'a pas de taxi à Varakes Razz tu peux conduire un vélo ou prendre le bus ^^ c'est écrit là : https://memori.forumactif.com/t24-foire-aux-questions

Mais si tu veux marquer le côté diva de Ming, je suppose que rester debout ne lui sied pas Like a rolling stone ☆ Ming 3844719429 Du coup ils pourraient se disputer une place dans le bus ( la seule qu'il resterait), à la grande exaspération des autres usagers ( et là y en a un qui dit " c'est bientôt fini les amoureux ?!" Like a rolling stone ☆ Ming 1908592925 )
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyLun 4 Sep - 17:22

Ah ? Oui, dans ce cas cela serait une bonne alternative Like a rolling stone ☆ Ming 1908592925 Si en plus les autres passagers se mettent à les chambrer ça risque de promettre Like a rolling stone ☆ Ming 155476307

Perso, ces deux idées me conviennent Smile Je t'avoue que la tienne me branche bien. Je trouve qu'il y a presque quelque chose de poétique dedans ^^ . S'il y en a une qui t'inspire plus que l'autre, ou avec laquelle tu te sens plus à l'aise, on peut partir là-dessus ;)
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyMar 5 Sep - 3:09

On pourrait prendre l'idée de la pluie comme base et celle du bus pour un rp si ca te dit ? :D
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyMar 5 Sep - 4:46

Oui, on peut faire ça aussi ;) Vendu dans ce cas, ça me botte Like a rolling stone ☆ Ming 3917054632 Souhaites-tu que je commence, ou désires-tu inaugurer ? Like a rolling stone ☆ Ming 3844719429
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyMar 5 Sep - 6:24

tu peux le commencer si tu veux Like a rolling stone ☆ Ming 1703724193
Queen


Queen
only serving myself
messages : 30

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyDim 10 Sep - 10:46

Me, me, me, me, me Like a rolling stone ☆ Ming 3844719429

Soit avec Beanie, soit avec Queen, je ne sais pas encore vraiment mais tu veux bien de moi? Like a rolling stone ☆ Ming 1885363008
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming EmptyDim 10 Sep - 13:26

@Queen : Avec grand plaisir Like a rolling stone ☆ Ming 418763380 Est-ce qu'un de tes personnages à besoin d'un type de lien en particulier ? Ou as-tu plus de "place libre" avec l'un des deux ? Like a rolling stone ☆ Ming 3844719429



Contenu sponsorisé

Like a rolling stone ☆ Ming Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone ☆ Ming   Like a rolling stone ☆ Ming Empty

Like a rolling stone ☆ Ming
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold Stone ☆ Ming
» Rolling higher (ymir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum