RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
Cold Stone ☆ Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyVen 1 Sep - 5:07


Ming
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Ming soufflera ses trente-trois bougies le 9 Décembre. 1984 marqua donc son arrivée ici bas, bien qu'au fond de lui, il a la sensation de réellement vivre depuis quelques mois seulement. C'est en tout cas ce qu'atteste sa carte d'identité. Le reste des informations est illisible. Comme si l'encre avait été détrempée par l'eau. PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ Cela fait à présent six mois que le longiligne homme à l'épaisse tignasse brune vit à Varakes. Six mois déjà donc qu'il est revenu à lui. Par moment, il a l'impression que c'était hier. Et d'autres, que cela fait déjà une éternité. Quoi qu'il en soit, il ne s'en plait pas. Même si cet endroit n'est pas une plaque tournante de la contrefaçon bijoutière, il y a de quoi faire fructifier son petit business, et ça, c'est la seule chose qui vaille à ses yeux. EMPLOI ✲ Officiellement, il se présente comme étant un diamantaire ainsi qu'un orfèvre de renom. Officieusement, c'est un maître dans l'art de la contrefaçon. Les plus luxueux et inestimables bijoux n'ont aucun secret pour lui. Entre ses mains, le plus quelconque des zirconiums prend l’apparence d'un diamant resplendissant. Topaze, Jade, Emmerde, Rubis, Spinelle, Onyx. Aucunes de ses pierre précieuses ne lui résistent. Les reproduire, les tailler ainsi que les ciseler s'apparente à une promenade de santé pour lui. L'illusion est parfaite. En habile faussaire, il revend ensuite à prix d'or ces facsimilés aux plus célèbres joailliers qui jusqu'à présent n'y voient que du feu. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Il parle couramment l'Anglais et le Taïwanais. Il possède également quelques rudiments de Russe et de Français. Où et quand les a-t-il appris, ça, il n'en a pas la moindre idée.  Contrairement à ce que l'on pourrait croire en le voyant, Ming ne possède pas une once d'accent asiatique lorsqu'il s'exprime. Un détail qui laisse à penser, que cela fait un bon bout de temps déjà qu'il vit ici. Peut-être depuis toujours ? Ou alors, les membres de sa famille étaient des anglophiles chevronnés et convaincus ? Allez savoir ... .   ORIENTATION SEXUELLE ✲ Aussi curieux que cela puisse paraître, Ming se considère comme étant asexuel. Toutefois, ne vous y méprenez pas, il est tout a fait capable d'entretenir une relation amoureuse avec une femme. Ou un homme. Cependant, lorsqu'un pas est franchi dans l'intimité de cette dite relation, plus rien ne va. Le jeune homme panique, devient fébrile, manque de tressaillir. Il se sent comme oppressé voire affolé. Sa respiration se fait courte. L'impression d'étouffer et de suffoquer est alors insupportable. Qu'a-t-il bien pu connaître dans son passé, pour que l'acte sexuel en lui même, le terrifie et le tétanise à ce point ... ? PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Elancé et gracile, Ming possède la chance d'être relativement grand pour un asiatique (1m93). ☆ Une tâche de naissance en forme de triangle trône dans le creux de ses reins. ☆ La petite cicatrice sur le lob de son oreille droite suppose qu'il a eu les oreilles percées fut un temps. ☆ Myope de nature, il lui arrive de plisser excessivement les yeux, notamment lorsqu'il travaille à la confection de ses simulacres de pierres précieuses. Tant et si bien, que l'on jurerait que ses deux amandes couleur jais pourraient disparaître à tout instant sans crier gare. POUVOIR ✲ Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il découvrit à son réveil le pouvoir qui est le sien. La faculté de pouvoir sonder les pensées des gens, rien qu'en les frôlant. De la télépathie si vous préférez. Ou en tout cas, quelque chose d'approchant. Même s'il trouve ce terme très désuet, galvaudé et sur-fait, c'est pourtant ce qu'il est dorénavant : un Mentalist. OBJETS PERSONNELS ✲ Un smoking trois pièces noires Armani. Visiblement, Monsieur a le goût du paraître et des belles choses. ☆ Une petite valise en métal, celée par une combinaison de quatre chiffres. ☆ Un paquet de cigarettes. On dirait qu'il y a quelque chose d'inscrit sur le couvercle. Grinsborough Street. Jeudi, 21H00. Sûrement le lieu et l’horaire d'un rendez-vous. ☆ Un gunbai en bois sombre laqué. D'étranges Kanjis dorés sont gravés sur chaque côté. MANIES ✲ Un brin superficiel et narcissique, Ming ne peut s'empêcher de s'admirer et de se recoiffer devant chaque surface vitrée. ☆ Soucieux de l'image qu'il renvoie aux autres, il s'astreint à un régime draconien. Pas de matière grasse, de sel, de sucre, de gluten et de laitage. Par moment, cela relèverait presque de la pathologie. Des troubles alimentaires à l'adolescence ? Possible, qui sait ... . ☆ C'est un véritable accro à la caféine. Pour vous donner un ordre d'idée, une cafetière lui fait à peine une matinée. ☆ Son pêché mignon ? La haute couture. Tout particulièrement les grandes marques italiennes de l'habillement. Armani, Gucci, Valentino, Versace, Prada : il serait prêt à se damner pour ces grands noms de la mode. Son dressing n'a d'ailleurs rien à envier à celui de la plus assidue des fashionistas. ☆ Bien qu'il ignore pourquoi, Ming est tout bonnement incapable de regarder ses interlocuteurs dans les yeux. Ce sont toujours sur les lèvres des gens que ses pupilles se posent. ☆ Il a une sainte horreur des chiens. Ces derniers le lui rendent bien, d'ailleurs. A chaque fois qu'un canidé le voit, vous pouvez être certain qu'il grognera et aboiera. ☆ A côté de cela, c'est l'ami de chats. Ces petits félins adorent se blottir contre ses jambes, ou se lover au creux de son giron. Allez savoir pourquoi ... . AFFILIATION ✲ Pour l'heure aucune. Toutefois, il n'est pas impossible qu'on vienne le solliciter ou le courtiser très prochainement. Avouez qu'avoir un faussaire dans sa manche, cela peut toujours servir. Après, acceptera, acceptera pas ? Telle est la question. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Godfrey Gao
I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Kwikwi (Quentin) ÂGE ✲ 23 ans. PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Un petit peu chaque jour, si tout va bien. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen ou long, ça dépend. DERNIER MOT ✲ Kawaiiii  Cold Stone ☆ Ming  504612780
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Une incroyable, fugace et éphémère sensation de plénitude. Tout semble moelleux. Onctueux. Doux. Apaisant. Comme éthéré. Si ce n'est pas le paradis, alors cela y ressemble furieusement. Ai-je déjà ressenti pareille impression ? Existe-t-il quelque chose de plus grisant et enivrant ? Qu'importe. Je voudrais que jamais ce moment ne cesse. Hélas dans la vie, on n'a pas toujours ce que l'on veut. Je halète, quelque chose est dans ma gorge. J'étouffe, me débats, j'essaie de me libérer. Soudain, des mains fraîches me saisissent les épaules, une voix douce, une voix de femme, me dit de me calmer. Le sens de ses paroles arrive à mon cerveau, peu à peu. Oui, je comprends, oui je vais me calmer. Voilà, je me tiens tranquille, tout tranquille. Mon corps s'immobilise, mais mon coeur continue sa folle chamade. L'une des machines auxquelles je suis raccroché de toutes parts me trahit. J'entends son bip-bip strident. L'infirmière ajoute quelques mots avant de tripatouiller l'une des sonde de ma perfusion. Et puis ... plus rien. Le trou noir. Les joies de la morphine.

✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Rien de bien palpitant. Je tente par tous les moyens possibles de ressentir quelque chose. De faire rejaillir l'être humain en moi. En allant au cinéma, à des concerts, des expositions, ou en faisant de nouvelles rencontres. Hélas, en vain. Tout m'est égal, m'indiffère et glisse sur moi telle l'eau sur les plumes d'un canard. Naissance, mort, clair de lune, couché de soleil : tout me laisse de marbre. Les gens ne m'inspirent ni sympathie, ni antipathie. Le bonheur ? La tristesse ? La colère ? L'envie ? La jalousie ? Voilà bien longtemps que je ne sais plus à quoi cella ressemble. Pourrais-je à nouveau éprouver quelque chose ? Ou suis-je condamné à demeurer éternellement insensible et impassible ? Seul l'avenir me le dira. En entendant, je m'efforce de continuer à mener une existence somme toute normale. A tenter de me sentir vivant, bien que la sensation de n'être qu'un corps désincarné ne fait que croître. Par ailleurs, et compte tenu de ma "particularité", mieux vaut faire profil bas et filer doux. Un seul mot d'ordre : vivre à la manière de monsieur-tout-le-monde. Du moins en apparence. Bref, ne pas éveiller les soupçons.    

✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? A double tranchant. Il y a des jours où je me dis que c'est une véritable bénédiction. Inversement, j'en arrive parfois à considérer cette aptitude comme un cadeau empoisonné, pour ne pas dire une malédiction. Pour être tout à fait franc, depuis mon réveil ... hum, je ne saurais pas comment l'expliquer. C'est un peu comme si je devais cohabiter avec loup. Un loup qu'il me faut coûte que coûte contrôler. Hors de question que "ce truc" prenne le dessus. Je me dois de rester maître. De l'apprivoiser, le canaliser, et à l'occasion, le laisser s'exprimer. Au début ... c'était plutôt brouillon. Hum, réflexion faite, chaotique, semble un peu plus approprié comme terme. Impossible de ne pas serrer la main de quelqu'un sans avoir accès à la moindre de ses pensées. Sortir ? A l'époque ? Mais vous n'y pensez pas, voyons ! L'expérience du centre commerciale m'a servi de leçon. Bon en même temps, j'admets que ce n'était pas très malin de ma part de m'y rendre à une heure de grande affluence. Un bras frôlé, une épaule heurtée, un pied percuté suffirent pour que je sache tout des pensées que chérissaient les badauds. Les plus obscures comme les plus anodines. Tout un flux d'informations dont je me serais volontiers passé. A présent, je parviens grosso modo à dompter cette nouvelle compétence lors des contacts physiques volontaires ou non. Bien évidemment, il me reste encore énormément de travail avant de la maîtriser sur le bout des doigts. Pour l'heure ... disons que "mon loup" et moi même, coexistons tant bien que mal. La vie continue.    

✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? La majeure partie des contacts que j'entretiens avec mes "semblables" sont d'ordre professionnel. Receleurs, trafiquants en tout genre, escrocs, faussaires, contrebandiers. Joailliers, orfèvres, bijoutiers, diamantaires. Un joli panier de crabes composé d'individus pas toujours très recommandables. Ceci dit, c'est partout pareil. Néanmoins, il est clair qu'à Varakes plus qu'ailleurs, il faut savoir se faire requin si l'on veut survivre. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les cartes peuvent être rebattues et redistribuées. Partenaires d'hier peuvent tout à fait devenir les concurrents de demain. Et vice verssa. Dans mon milieu, opportunistes et salauds s'élèvent en rois. La confiance s'apparente à une forme de naïveté. Il faudrait être cinglé pour l'accorder à qui que ce soit. Cela reviendrait dans le meilleur cas à se tirer une balle dans le pied, et au pire, à signer son arrêt de mort. La famille ? Les amis ? Je crois n'en avoir jamais eu. Du moins, à ma connaissance.      

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? J'imagine que je devrais être tendu, angoissé ou inquiet. Au minimum, contrarié. Toutefois, et comme vous vous en doutez, cela ne me fait ni chaud ni froid. Cette amnésie, ce blackout, bref appelez ça comme vous voulez, m'est totalement égal. A vrai dire, je ne cherche même pas à me remémorer les brides de mon passé. Par contre ... il y a ces rêves étranges que je fais régulièrement depuis que je suis revenu à moi, mais ... je ne suis pas sûr qu'il ait quelque chose à voir avec ce que j'ai vécu avant. Je ne sais même pas s'ils ont un quelconque sens. Etant de nature méfiant et prudent, j'ai tendance à mettre tout cela sur le compte de l'imagination. Qui sait, peut-être que l'organisme à besoin de cela pour ne pas sombrer dans la démence. Comme une sorte de rempart afin d'endiguer une espèce de choc post-traumatique. Pour être tout au fait honnête, je n'en sais strictement rien. Tant et si bien, que j'en arrive à douter de ce qui est réel ou non.
« Diamonds are a boy best friends. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.

CARACTERE

Apathique ☆ Froid ☆ Distant ☆ Pince Sans Rire ☆ Narcissique ☆ Superficiel ☆ Matérialiste ☆ Flambeur ☆ Beau Parleur ☆ Sarcastique ☆ Artiste ☆ Pugnace ☆ Opiniâtre ☆ Consciencieux ☆ Sage ☆ Persuasif.
_________________________________________________________

UN ZESTE DE MOI

☯️ Homme de pouvoir, Ming est du genre à savoir ce qu’il veut. Et lorsque le jeune homme veut quelque chose, il use de tout les moyens, même les moins légaux, pour l’avoir. Une véritable main de fer dans un gant de velours.

☯️ Redoutable businessman, le trentenaire à l’art et la manière pour endormir ses interlocuteurs avec de belles paroles. Un seul mot d’ordre : toujours tirer profit de la situation pour faire son beurre. Un soupçon de basse flatterie, un nuage de flagornerie, un sourire faussement niais et avenant et … hop l’affaire est dans le sac !

☯️ Matérialiste et superficiel, Ming est de ceux qui accordent beaucoup plus d’attention au « paraître », qu’à « l’être ». Comme il aime à le dire, on peut connaître tout ce qu’il y a à savoir sur un individu, rien qu’en regardant ses chaussures. Vous l’aurez compris, la façon de juger du faussaire est pour le moins lapidaire.

☯️  Véritable bourreau de travail, le jeune homme est incontestablement du style « prêt à tout pour y arriver ». Qu’importe s’il doit trahir ou écraser les autres pour se faire une place au soleil. Au final, seul le résultat compte. Si c’est le prix à payer, alors il est prêt à l’accepter sans broncher. Un bien petit prix à ses yeux. A vrai dire, ce n’est pas le genre d’homme qui s’encombre de scrupules, de remords ou de regrets.

☯️ Dépensier comme pas deux, Ming est un véritable panier percé. L’argent lui file entre les doigts en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Habits griffés, parfums de luxe, œuvres d’art, meubles design : bref c’est un esthète amoureux du beau et du faste. D’un autre côté, le fait qu’il ne regarde pas à la dépense n’est peut être pas une si mauvaise chose. Après tout, c’est de l’argent sale qu’il amasse. Le garder bien au chaud pourrait s’avérer plus dangereux qu’autre chose.  

☯️ Bien qu’il soit doté d’un caractère pour le moins exécrable et détestable, Ming n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant. Cependant, le jeune homme a la rancune tenace. Si par malheur quelqu’un a le malheur de lui faire une crasse, vous pouvez être certain qu’il fera tout pour le détruire socialement, psychologiquement, et même physiquement, si cela s’impose.
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyVen 1 Sep - 5:49

Bienvenue ! Cold Stone ☆ Ming  1885363008
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyVen 1 Sep - 6:27

Bienvenuuue poto asexuel Cold Stone ☆ Ming  2594756170
Par contre il n'y a pas de télékinésie dans les pouvoirs Cold Stone ☆ Ming  313341574 ou alors j'ai loupé un truc Cold Stone ☆ Ming  972996409
Faust


Faust
only serving myself
messages : 48

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyVen 1 Sep - 8:46

Bienvenue ♥️

Ulli a en effet raison, il n'y a aucun pouvoir se rapportant à la télékinésie Cold Stone ☆ Ming  1908592925 Ils sont au nombre de quatre et sont bien spécifiques, du coup, je te demanderais de refaire un tour ici et d'ajuster ton pouvoir avec les groupes ♥️

Bonne chance pour la rédaction ♥️
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyVen 1 Sep - 8:54

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Cold Stone ☆ Ming  3826974323
faust (et ulli !) a tout dit, mais n'hésite pas à aller voir le staff si tu as d'autres questions Cold Stone ☆ Ming  3955196480
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyVen 1 Sep - 8:58

Oops. Voilà c'est modifié Cold Stone ☆ Ming  4187054046
Et merci à vous tous au passage Cold Stone ☆ Ming  418763380 Cold Stone ☆ Ming  3826974323
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyVen 1 Sep - 15:33

Bienvenuuue Cold Stone ☆ Ming  3004706146
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyVen 1 Sep - 18:28

Cold Stone ☆ Ming  144938563
Low


Low
only serving myself
messages : 113

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyVen 1 Sep - 19:26

Bienvenue !! Cold Stone ☆ Ming  4002960295
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptySam 2 Sep - 5:52

bienvenue à toi c:
je vois que t'as changé de faciès, j'approuve tout autant Cold Stone ☆ Ming  2408761927
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptySam 2 Sep - 8:32

Waaa c't'accueil  Cold Stone ☆ Ming  1885363008  Merci tous le monde. Je sens que je vais me plaire ici  Cold Stone ☆ Ming  504612780

Reeve a écrit:
bienvenue à toi c:
je vois que t'as changé de faciès, j'approuve tout autant Cold Stone ☆ Ming  2408761927

Hahaha oui. Back to basic avec un de mes avatars fétiches. En tout cas, ravi qu'il te plaise également Cold Stone ☆ Ming  155476307
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyDim 3 Sep - 11:31

je confirme, bon choix d'avatar Cold Stone ☆ Ming  3826974323
par contre avant de pouvoir te valider, il y a plusieurs petits points qui vont devoir être modifiés Cold Stone ☆ Ming  972996409
+ donc il y a sa date d'arrivée, ming ne devrait pas avoir de doute puisqu'il s'agit simplement de la date à laquelle il s'est réveillé
+ ensuite concernant son orientation sexuelle, je veux juste m'assurer, mais l'asexualité c'est avant tout l'absence d'attirance sexuelle et pas trop le fait que l'intimité terrifie quelqu'un, du coup c'est bien ce qui se passe avec ming ?
+ il y a le pouvoir avec lequel ming me semble un peu trop doué Cold Stone ☆ Ming  1908592925 parce que la plupart des mentalist ont besoin d'un contact physique pour pouvoir entrer dans l'esprit d'autrui, seuls les meilleurs d'entre eux peuvent le faire sans aucun contact, mais ce n'est pas au point de pouvoir tout savoir de quelqu'un en cinq minutes surtout qu'un mentalist n'a accès qu'aux pensées actuelles du personnage ! (donc en gros si au moment où ming touche la personne, elle pense au fait qu'elle veut un burger bah il aura accès qu'à ça)
donc ming peut très bien faire partie des talentueux qui peuvent fouiller sans contact, mais ça demande beaucoup d'effort et ça ne peut que se concentrer sur une personne à la fois Cold Stone ☆ Ming  972996409 bref il faudrait vraiment qu'il soit moins doué en somme parce qu'être mentalist c'est quand même taxant Cold Stone ☆ Ming  154613010
+ ses objets personnels sont trop nombreux, il en faut quatre. et le fait c'est qu'ils sont de sa vie d'avant varakes (celle dont il ne se souvient rien), donc à moins qu'il soit arrivé il y a moins d'une semaine il ne peut pas avoir une invitation pour un gala se déroulant il y a trois semaines Arrow
+ pour ce qui est des souvenirs, il ne peut pas trop en avoir eu avant maintenant puisque c'est au fil des rps que le staff va les poster  Cold Stone ☆ Ming  3157680348 donc pas de flash de mémoire avant maintenant quoi !
+ finalement je me demande un peu ce qu'est la dernière case ?  Cold Stone ☆ Ming  1908592925 parce que les "nouveaux" ne se réveillent pas dans le service de neurologie, mais seulement dans une aile spécialisée disons  Cold Stone ☆ Ming  255095986

je te conseille d'aller voir dans les fiches validées (par exemple celle d'un mentalist) pour mieux comprendre ce que j'ai souligné et au besoin n'hésite pas à contacter un membre du staff Cold Stone ☆ Ming  3826974323
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyDim 3 Sep - 12:19

My mistake :hide: Voilà, je pense que c'est bon là (du moins j'espère ^^)
Pour la sexualité, j'avoue que j'ai du mal à trouver le bon qualificatif. :/ Bien qu'il témoigne une souveraine indifférence pour ses semblables, il peu (dans de rares cas ^^) éprouver des sentiments pour un être humain (homme ou femme). Toutefois l'acte sexuel en lui même le terrifie et le tétanise. J'ignore si cela possède un nom particulier Cold Stone ☆ Ming  155476307 J'ai donc mis ce qui selon moi s'en approchait le plus, à savoir asexuel ;)
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyDim 3 Sep - 22:37

pour la sexualité, je saurais pas trop non plus Cold Stone ☆ Ming  972996409 le truc c'est qu'il reste possiblement attiré sexuellement par quelqu'un ou non ? Cold Stone ☆ Ming  255095986 parce que si oui il est bi/homo/hétéro/etc même si l'acte sexuel le tétanise !
enfin après c'est pas la fin du monde non plus, je vois ce que tu veux dire Cold Stone ☆ Ming  3826974323

sinon c'est presque tout bon, juste dans la partie sur son arrivée à varakes, il ne peut pas être venu avant pour ensuite s'être installé définitivement puisque sa date d'arrivée c'est simplement son réveil à l'hôpital et il ne peut pas sortir de varakes (ou se souvenir de comment il est arrivé là) Cold Stone ☆ Ming  154613010
et pour le pouvoir de mentalist, je vais juste rappeler qu'il a pas accès à tout l'esprit des autres, mais seulement à ce que la personne pense au moment précis Cold Stone ☆ Ming  3004706146
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyLun 4 Sep - 4:04

Bien reçu. Voilà, j'ai apporté les modifications qui s'imposaient Cold Stone ☆ Ming  3844719429
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  EmptyLun 4 Sep - 13:14


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
c'est bon, fait juste attention de ne pas oublier que le pouvoir de mentalist n'est pas absolu Cold Stone ☆ Ming  3004706146 mais les modifications me semblent bonnes alors amuse toi bien parmi nous ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit ming Cold Stone ☆ Ming  1113432288
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


Contenu sponsorisé

Cold Stone ☆ Ming  Empty
MessageSujet: Re: Cold Stone ☆ Ming    Cold Stone ☆ Ming  Empty

Cold Stone ☆ Ming
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a rolling stone ☆ Ming
» cold hearts | STYCALYPSE
» Cold heart snakes [Valeska]
» Stuck here feeling cold ◇ SHADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum