RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 
(groupe #5) montagnes russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

(groupe #5) montagnes russes Empty
MessageSujet: (groupe #5) montagnes russes   (groupe #5) montagnes russes EmptyMar 15 Aoû - 17:23

groupe 5 |
montagnes russes
laugh, nessie, shadow & wade. La suite de voitures commence son ascension sur la plus ardue pente de l'attraction. L'émotion en effusion, l'impatience comme une défiance parée dans les regards et les plus sceptiques ont les bras croisés sur leurs cages thoraciques. L'attraction promet de vendre des sensations fortes et c'est justement ce qui vante tellement ses mérites. La première descente est incroyable et engendre des cris à briser les tympans. Les figures qu'entament les rails sont de plus en plus impressionnantes. Le sang monte à la tête, le cœur en fête. Il n'y a pas mieux pour la dose d'adrénaline par intraveineuse. L'euphorie est à son apogée, les rires et les cris amusés se succèdent et se perdent dans les hauteurs. Hélas, ils s'éteignent bien vite lorsque les voitures ralentissent bien avant le terminal. Un drôle de grincement métallique se fait entendre et d'un seul coup la chaîne de voitures s'immobilise au sommet d'une pente vertigineuse. Vous voilà coincés au sommet le plus haut de l'attraction. Une vue plongeante sur le danger qui semble vouloir vous manger. 

Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

(groupe #5) montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #5) montagnes russes   (groupe #5) montagnes russes EmptyMer 16 Aoû - 9:52

Aucun cri n’est encore sorti de ma gorge ni de celle de @Wade. À ce rythme, on descendra d’ici sans vainqueur. Au moins, l’attraction est intéressante et m’a même fait rire à un moment. Enfin, jusqu’à ce qu’elle s’arrête avant la fin bien sûr. « Mais qu’est-ce que.. » Je regarde autour de nous, paniqué pour un moment alors que je réalise que notre attraction n’est pas la seule qui se soit arrêter : tout s’est arrêté. « C’est quoi ce foutu bordel? » Je tourne la tête vers le blond et fronce les sourcils espérant qu’il aura une explication à me donner –non pas que je crois qu’il est responsable pour tout ça, mais simplement que je prendrai à peu près n’importe quelle explication présentement pour savoir ce qu’on fou en haut du plus haut manège de l’endroit, incapable d’avancer ou de reculer et attaché suffisamment fort pour ne pas pouvoir bouger. Enfin, si je décide de me sortir de là, je pourrai sans doute le faire, mais on ne pourra pas en dire autant de tous les passagers.
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

(groupe #5) montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #5) montagnes russes   (groupe #5) montagnes russes EmptyMer 16 Aoû - 10:30

bloody hell
And everyone's watching, it all unfold. Everyone's watching, who's gonna take the throne ? Who's gonna run the show ? Everybody wants someone who's gonna fight fire with fire. ft. SHADOW, LAUGH & NESSIE


En soi, ce n’était pas une mauvaise idée, les montagnes russes tu ne te souviens pas vraiment de l’effet que ça procure, tu ne sais même pas si tu es déjà monté dedans au moins une fois dans ta vie, et suite à tout ce qu’il s’est passé depuis que tu as posé le pied hors de chez toi ce matin, l’idée de Shadow ne pouvait pas faire de mal. Ou plutôt… Le défi. Car il s’agissait bien là d’un défi, et d’une importance assez capitale en définitive pour deux types comme vous qui préférez la dominance au laisser-aller. Jusque-là, tout se passe bien et tu ne t’es pas mis à hurler une seule fois dans l’une des descentes qui sont pourtant vertigineuses. Tu gardes les bras croisés contre toi, un air arrogant sur tes traits dès lors que tu croises le regard de celui qui se trouve à côté de toi, quand bien même tu ne puisses t’empêcher de sourire ou de ricaner. Mais c’était sans compter sur le Destin qui semblait en avoir après toi aujourd’hui, te faisant passer du rire à l’angoisse en un claquement de doigt, par le biais d’un souvenir ou… D’un wagon qui se bloque juste en haut de la plus grande descente. Varakes semble bien petite en contre bas et bien que tu ne sois pas un trouillard, tu ne peux pas dire être spécialement rassuré de voir tout s’arrêter. A tes côtés, Shadow comprend en même temps que toi que quelque chose ne va pas et tu tournes la tête au moment où il te regarde en fronçant les sourcils. Jetant un coup d’œil en contrebas, tu réfléchis mais n’a malheureusement pas la réponse. Le courant semble toujours actif pourtant. « C’est pas une coupure de courant. Un problème de mécanique qui se répercute sur la kermesse toute entière ? J’en suis pas si sûr… », mais ça ne dit rien qui vaille. « Quoi qu’il en soit, ça pue. ». Perspicace tandis que tu jettes à nouveau un coup d’œil à Shadow. « On aurait mieux fait de rester dans la maison des miroirs, Shad. ». Tu l’aurais bien appelé Sha’ ou bébé mais vous n’êtes pas tous seuls et tu n’as pas envie d’étaler ta vie privé à des gens que tu connais pas. Encore moins depuis que tu sais que tu as brûlé des gens dans le passé…    

Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

(groupe #5) montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #5) montagnes russes   (groupe #5) montagnes russes EmptySam 19 Aoû - 9:47

Tu étais une fille qui cherchait les sensations fortes, alors après, ta petite balade dans la grande roue, tu finis par aller dans les montagnes russes. La file ne réussit même pas à te décourager, contrairement à Ruby. Tu n’y portes plus réellement attention, sachant très bien que votre tour de grande roue n’était pas non plus un pacte d’amitié. Vous vous séparez et tu lui fais même un petit signe de la main, en ne sachant pas trop si elle t’a vu ou non.

Si tu croyais que ce serait long, tu finis par pouvoir te choisir un wagon. Plusieurs wagons étaient déjà pris, mais rien ne te décourageait. Tu finis par croiser le regard d’un jeune homme (@Laugh) qui ressemble plus à un gamin qu’à un jeune adulte. Si tu n’avais jamais vu d’enfants ici, tu le trouvais tout de même bien jeune. Tu ne peux retenir un petit sourire en coin avant de t’asseoir à côté de lui. Tu le regardes et pendant que tu tires sur ta ceinture pour l’ajuster de façon si naturelle, tu ajoutes une petite réplique. « Je me sentirais mal de laisser un gamin seul dans cette attraction. » Tu oses même lui faire un clin d’œil, sachant très bien que tu ne fais pas ton âge et que ton style vestimentaire laisse clairement voir que tu as encore une partie enfantine malgré tes problèmes plus sombres.

Tu regardes sa réaction avec une étincelle d’amusement dans les yeux avant que le manège décide de s’élancer. Si tu crois que tout va bien et que tu réussis à trouver enfin un peu de joie, c’est de courte durée. Un bruit métallique fait manquer un bond à ton cœur et t’as déjà un mauvais pressentiment lorsque votre wagon s’arrête dans le sommet le plus élevé de l’attraction. Tu ne paniques pas encore, mais lorsque tes yeux entrent en contact avec le reste de la kermesse qui s’est arrêté dans son pic, tu commences réellement à te demander c’est l’œuvre de qui ou de quoi.

Tu finis par entendre une voix qui ne t’es pas inconnu. Tu cherches sa provenance et tu tournes la tête vers celle-ci, avant de comprendre qu’il semble avoir les mêmes inquiétudes que toi. Tu essayes tout de même de voir avec qui il se trouve et en entendant ce que dit le blond (@Wade), tu commences à comprendre que ce n’est pas du tout une petite blague, si oui, vous marchez à cent milles. Pour te calmer un peu, tu décides de détendre l’atmosphère à la façon Nessie. « Toujours aussi bien accompagné, Shad.»

Tu esquisses un sourire, mais l’inquiétude se lit dans tes traits. Tu as l’impression d’avoir ton cœur dans la gorge et tu décides de faire un message général aux trois personnes que tu considères connaître. « On va finir par redescendre, plus qu’à savoir quand. » Ou comment, penses-tu un peu fébrile. Tu n’oses même pas penser à descendre par toi même. D’un coup que tout se remette en marche.  
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

(groupe #5) montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #5) montagnes russes   (groupe #5) montagnes russes EmptySam 19 Aoû - 11:54

La fête, c'était ton truc à toi. La joie et les sourires aussi. Il était de ce fait naturel que la Fête Foraine t'est attiré, particulièrement vers l'attraction la plus grande du parc ! Les montagnes russes donnaient des frissons, de la peur et du rire à la fois. Des sensations que tu connaissais jour et nuit ! Reproduire de toi-même ces forts sentiments grâce à ce jeu ne te déplaisait cependant pas. Tu ne dirais jamais non à ce genre de frayeurs jouissives. Ainsi t'étais-tu assis dans l'un des wagons. Étonnement, personne ne se tenait à tes côtés ! Tu avais pour habitude d'être toujours accompagné, cependant, tes relations plus que douteuses n'étaient généralement pas très friandes de Fête Foraine... Les dangereux Dime Lions avaient probablement d'autres chats à fouetter. Toi, pauvre petite bête que tu étais, avait tout ton temps à gâcher dans ces attractions stupides ! Ta solitude ne fut d'ailleurs que de courte durée, dès lors qu'une jeune fille vint s'asseoir délicatement à tes côtés. Tu lui souris innocemment. Ce rictus que tu gardais de ta gentillesse naturelle d'il y avait quelques mois... Ta moue se lassa cependant rapidement face à la réflexion de ta compagnonne. "Un gamin". On te l'avait souvent faite celle-là... « Tu ne fais pas franchement plus âgé que moi » lances-tu d'un mince sourire cynique (plus propre à ton actuel caractère) avant d'attacher solidement la ceinture de sécurité...

Evidement, rien ne pouvait se passer comme prévu -car c'est toujours ainsi que se déroulaient tes journées- et la malchance t'avait rattrapé... Alors au sommet des montagnes russes, prêt à descendre à toute vitesse vers le clou de l'attraction, voilà qu'une panne générale se déclenche... Tu te croirais dans Destination Finale. La mort n'avait pas réussi à t'avoir à de nombreuses reprises, alors elle tentait par n'importe quel moyen de t'attraper... Un second wagon avait été bloqué à vos côtés. Deux jeunes hommes y étaient installé vraisemblablement connu de ta partenaire. « J'attendrai pas toute la nuit que c'te merde se remette en marche ». Tu croises les bras en regardant le ciel. Aucun orage à l'horizon... La panne ne devait pas être tout à fait naturelle.


Contenu sponsorisé

(groupe #5) montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #5) montagnes russes   (groupe #5) montagnes russes Empty

(groupe #5) montagnes russes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (groupe #6) chaises volantes
» (groupe #7) train fantôme
» (groupe #1) bateau viking
» (groupe #2) auto tamponneuses
» (groupe #3) palais des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum