RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 
(groupe #1) bateau viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

(groupe #1) bateau viking Empty
MessageSujet: (groupe #1) bateau viking   (groupe #1) bateau viking EmptyMar 15 Aoû - 17:20

groupe 1 |
bateau viking
absynthe, apocalypse, cali, mason, naštya & ruby. Le balancement commence à se faire intense. Le vent claque aux oreilles des marins improvisés par les forains. Solidement attachés, ils sentent les effets de ce mouvement de demi-rotation. L'élan que prend la machine est de plus en plus grand. Il pèse sur les estomacs, donne une impression de vertige et le bateau réalise sa rotation qui flatte son prestige. Un parfait cercle, le 360° rêvé. Les cris ne font que s'élever pour s'entrechoquer avec la mécanique bruyante de l'attraction. Les rires et les exclamations s'ensuivent, s'enveniment. L'émotion explose toujours plus fort à chaque rotation, chaque mouvement conséquent, étonnant. Le palpitant au bord de la cage thoracique, vous percevez ce son étonnant. Ce cliquetis qui résonne à vos oreilles, captivant votre attention pour la focaliser sur un possible problème technique. Pas le temps de faire mûrir davantage l'idée, au moment où le bateau est censé effectuer son ultime 360, il se bloque brutalement dans un grincement mécanique audible. Vous voilà coincés au sommet de l'attraction, le bateau en hauteur, retourné. Vous avez la tête en bas. Seule barrière qui retient une chute mortelle, la sangle qui vous maintient à votre siège.  

Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

(groupe #1) bateau viking Empty
MessageSujet: Re: (groupe #1) bateau viking   (groupe #1) bateau viking EmptyMer 16 Aoû - 10:30

Ce souvenir t'avais mise en rogne. Le sang dans tes veines bouillonnait. Tu ne savais pas exactement pourquoi, mais tu ressentais ces émotions qui te tiraillaient à l'époque et, cela, avec cette même intensité dévastatrice. Certaines personnes pourraient croire que tu n'as pas d'émotion, que tu es une sociopathe. Or, c'est tout le contraire. Tu te laisses guider par tes émotions, c'est ça ton secret. Tes sentiments sont si puissants que tu as du mal à les gérer et cela fait en sorte que tu fais des ravages autour de toi. Tu tétais installée dans la grande roue pour tenter de te calmer, reprendre tes esprits. Or, cette femme, malgré que tu ne connaisses toujours pas son identité... Tu lui en veux. Tu lui en veux tellement. Tu espères que tu as obtenu vengeance. Ce serait une agréable consolation. En somme, la grande roue n'avait rien d'extraordinaire. Tu t'es baladée, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire. Malgré que les montagnes russes te faisaient de l’œil, tu as vu @Apocalypse et tu l'as suivi. C'est ainsi que tu t'es retrouvé dans le bateau viking. Néanmoins, ce qui semblait être un banal tour dans un manège s'est rapidement transformé en cauchemar. Pendant un instant, tu as même pensé que c'était toi qui avait déclenché tout ça. Or, non, ce n'était pas le cas. Les gens criaient autour de toi alors que le bateau commençait à faire des siennes. Il fait un bruit horrible et reste suspendu dans les airs, ta tête à l'envers. Tu t'accroches désespérément aux sangles qui te retiennent dans le bateau. Tu le savais, que cette kermesse cachait quelque chose. Du coin de l'oeil, tu vois les autres attractions également virer au cauchemar. Mauvais signe. Très mauvais signe.
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

(groupe #1) bateau viking Empty
MessageSujet: Re: (groupe #1) bateau viking   (groupe #1) bateau viking EmptyMer 16 Aoû - 18:20

groupe 1 |
bateau viking
absynthe, apocalypse, cali, mason, naštya & ruby. En quittant @Makfire, tu avais hésité à rentrer chez toi. Tu ne savais réellement quoi penser de ce qu'il venait de se passer mais tu avais décidé de considérer cela comme une parenthèse délicieuse dans ton quotidien un peu trop banal et morose. Arpentant les diverses allées de la fête foraine, tu te perds dans tes pensées, chassant la brune avec qui tu viens de passer un moment pourtant plus qu'agréable pour te focaliser sur la fille du souvenir qui avait resurgit une fois de plus sans prévenir et quand tu t'y attendais le moins. Tu l'avais rapidement chassé de ta tête sur le moment, déterminé à faire comme si il n'avait jamais existé. Mais tu ne peux plus l'ignorer maintenant que tu es seul. Le plus troublant étant définitivement le fait que tu n'arrives pas à mettre de visage sur celle qui semblait être une amie proche. Une amie proche et peut-être même plus si tu prends en compte les sentiments qui t'ont parcouru alors que les images défilaient dans ta tête. Cependant, tu ne peux être certain de rien parce que ce souvenir est comme les autres sorti de son contexte. Ça te frustre mais tu n'as pas envie de passer le reste de la journée à ruminer après ce que tu viens de vivre. Alors tu choisis de mettre ça de côté, au moins pour aujourd'hui.

Décidant de vraiment profiter de la kermesse avant de rentrer chez toi, tu te balades au milieu des manèges, t'arrêtant de temps en temps devant l'un ou l'autre, observant les visages des personnes qui y montent et en descendent. Les auto-tamponneuses et les montagnes russes te tentent un instant mais c'est finalement devant le bateau viking que tu t'arrêtes définitivement, te dirigeant vers la file d'attente. Tu n'as pas le temps d'attendre réellement cependant qu'un visage connu t'apparaît déjà, à quelques mètres de là. Une @Ruby hésitante pose les yeux sur toi et ton visage se fend presque instantanément en un sourire sincère. D'un signe de tête, tu la convies à te rejoindre dans la file. Tu ne la connais pas vraiment, Ruby, mais elle semble aussi seule que toi et que tu apprécies généralement sa compagnie, bien que celle-ci soit la plupart du temps silencieuse, alors pourquoi ne pas en profiter pour partager quelque chose de différent avec elle. Elle te rejoint sans tarder et vous échangez les banalités d'usage. Vous avez le temps de discuter un peu dans la file et tu laisses brièvement s'échapper l'idée que tu as cette impression que les fêtes foraines te plaisaient déjà beaucoup avant. Après tout, tu avais à peine franchi l'entrée que déjà tu te sentais impatient de tout essayer. Ça doit être la conversation la plus longue que vous ayez eue jusqu'à présent mais tu ne te rends même pas compte que tu parles largement plus que d'habitude.

Vous montez finalement dans le bateau et le manège a à peine le temps de se mettre en marche que déjà tu sens ce poids peser sur tes épaules. Ta gorge se fait sèche sans que tu ne comprennes pourquoi. Ou plutôt si, tu comprends avant que les choses ne se passent mais tu refuses de l'admettre. Bientôt, pourtant, tu te retrouves la tête en bas avec les autres, immobilisés dans le bateau renversé, et tu comprends que ce poids était une mise en garde. Et la panique s'insinue doucement en toi.

Spoiler:
Ruby


Ruby
only serving myself
messages : 53

(groupe #1) bateau viking Empty
MessageSujet: Re: (groupe #1) bateau viking   (groupe #1) bateau viking EmptyJeu 17 Aoû - 22:55

groupe 1 |
bateau viking
Absynthe, Apocalypse, Cali, Mason, Naštya & Ruby. Elle était toujours là. Elle avançait entre les gens, entre les attractions sans se décider sur ce qu’elle pouvait bien faire par la suite. Le tour de la grande roue avait été bien, mais sans plus. Elle avait pris de belles photos par contre. En sortant du manège, elle s’était assise sur un banc pour les regarder. Elle en avait supprimé plusieurs et n’avait gardé que les meilleures. Elle avait ensuite salué Nessie pour continuer de son côté avec elle-même, comme elle en avait l’habitude. Elle aurait pu retourner tout de suite chez elle, mais elle avait finalement décidé de rester un peu plus longtemps. Seulement prendre un moment pour profiter pour une fois.

Continuant son chemin, elle pensa à faire un tour de montagne russe, mais la file trop longue l’avait bien vite découragée. Elle détestait attendre immobile dans une file qui n’avançait pas. Surtout sous le soleil. Elle pensa aussi qu’elle pouvait s’amuser au stand de tir, mais finalement, elle préférait garder son argent pour quelque chose de plus utile. Un ourson en peluche n’était pas dans ces priorités. Elle devait presque avoir fait le tour de la fête foraine lorsqu’elle s’arrêta devant le bateau viking. Elle regarda le manège qui tournait et la file qui n’était pas trop longue. Ce ne serait pas une si mauvaise idée. Mais elle ne savait pas si ça lui tentait réellement. Elle tourna un moment la tête toujours hésitante et croisa le regard de @Mason. Elle resta surprise un moment, mais un sourire fendit rapidement ses lèvres pour répondre au sien et elle avança pour le rejoindre dans la file. Quelques phrases furent échangées, des banalités comme à leur habitude. Ça lui faisait drôle de le rencontrer dans le contexte de la kermesse, mais étonnamment, ça lui faisait plaisir. C’était simple, la plupart du temps, avec Mason. Elle n’avait pas à se forcer. Il était simplement là, avec sa musique. Et aujourd’hui, c’était peut-être la différence de contexte qui les amena à échanger davantage. Sourire aux lèvres, Ruby écoutait en ajoutant par moment ces propres impressions de la fête foraine.

Lorsque le tour de manège commença, Ruby n’avait aucune arrière-pensée. Elle avait simplement envie de passer un bon moment sans chercher une raison derrière tout ce qui se passait à Varakes. Et la fois où elle ne le faisait pas s’avérait être celle qui lui causait du souci. Ce fut d’abord le bruit qui fut alarmant. Et elle échangea un regard avec les autres passagers qui devenaient aussi inquiets qu’elle. Ce n’était pas normal. Et comme pour approuver les pensées de chacun, le bateau viking s’arrêta à son plus haut point, les laissant tête à l’envers. Ruby ferma un moment les yeux. Puis, les ouvrit. Elle était coincée. Au moins, c’était déjà ça. Elle ne ferait pas une chute jusqu’au sol qu’elle pouvait voir plus bas. Devaient-ils simplement attendre que quelqu’un répare cela ? Mais en jetant un regard au reste de la kermesse, elle blêmit en comprenant la gravité de la situation.

- C’était sûr, murmura-t-elle, sentant la colère montée en elle. C’était trop dur de leur laisser une journée tranquille, c’est ça ?



Contenu sponsorisé

(groupe #1) bateau viking Empty
MessageSujet: Re: (groupe #1) bateau viking   (groupe #1) bateau viking Empty

(groupe #1) bateau viking
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (groupe #6) chaises volantes
» (groupe #7) train fantôme
» (groupe #2) auto tamponneuses
» (groupe #3) palais des glaces
» (groupe #4) grande roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum