RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 
(groupe #7) train fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

(groupe #7) train fantôme Empty
MessageSujet: (groupe #7) train fantôme   (groupe #7) train fantôme EmptyMar 15 Aoû - 17:24

groupe 7 |
train fantôme
carmélo, muse & seth. Le train pénètre dans l'obscurité, une réalité faite de cris et de sons inquiétants. On ne voit pas à un mètre devant soi. Les passagers ne décident plus de rien, l'horreur vient à eux. Aveugles dans le noir, des choses inconnues caressent les visages et soudain survient un monstre qui agresse les oreilles de son rire machiavélique. Les sursauts s'enchaînent, le palpitant se déchaîne. Tandis que l'ascension continue, les visions horrifiques suivent un tracé illogique et l'on perçoit des sons inquiétants, des rires, des cris. Parfois c'est lointain, d'autres fois, c'est aux oreilles des usagers que les sons stridents se font entendre. Soudain, le train s'immobilise dans une pente et des claquements secs se font entendre. Il vous faut un moment pour comprendre que l'attraction vient de vous avaler tout crus et qu'elle s'est refermée sur vous. Les portes sont closes et vous voilà enfermés dans le noir le plus complet. Les monstres commencent à se détraquer, n'agissant plus du tout normalement et n'en faisant qu'à leur tête. 

Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

(groupe #7) train fantôme Empty
MessageSujet: Re: (groupe #7) train fantôme   (groupe #7) train fantôme EmptyJeu 17 Aoû - 5:21

groupe 7 |
train fantôme
carmélo, muse & seth. Planté au beau milieu de la kermesse par ton amie, tu grommelles, les mains enfoncées dans tes poches. Elle savait que tu n'avais pas envie de venir et pourtant tu avais cédé face à la détermination à toute épreuve de @Lyra, juste pour qu'elle te laisse finalement seul au milieu de la foule. Pendant que tu la regardes s'éloigner, le chaton s'agitant toujours dans ses bras, tu es brièvement tenté de rentrer chez toi. Après tout, tu n'avais rien demandé, toi. Mais c'est justement parce que la petite blonde est ton amie que tu ne pars pas, lui ayant fait la promesse de l'attendre. Alors, pour faire passer le temps, tu te contentes de marcher un peu à travers les allées des manèges, regardant sans vraiment voir les gens autour de toi. Ça te fait bizarre de voir tant de gens s'amuser alors que tu te sens toi-même tellement loin d'être à ta place. Ceci dit, quand te sentais-tu vraiment à ta place hormis au cœur de la nuit?

Soupirant une énième fois, tu finis par apercevoir un visage familier un peu plus loin. Familier, c'est le cas de le dire. Tu te rapproches doucement de @Carmélo pour venir le surprendre. Il est seul lui aussi alors tu décides de lui tenir compagnie, jusqu'à ce qu'il sorte sa flasque de sa veste et te la tendes, un rictus au bord des lèvres, ce qui achève finalement de te convaincre que tu as bien fait de ne pas rentrer chez toi immédiatement. Avec un peu d'alcool dans les veines, tout ça ne saurait que t'être plus agréable. Les minutes s'égrènent et, tandis que la flasque se vide petit à petit et que le liquide s'écoule doucement dans vos gosiers, le défi puéril est lancé dans les airs. Et si on allait voir si ça fait vraiment peur? Ton regard se pose sur le train fantôme à côté duquel vous avez élu domicile et tu ne peux t'empêcher de repenser à ces créatures sorties des ténèbres de la nuit et aux coups que tu as ramassés. Après ça, t'es certain que plus rien ne peut te faire peur, mais tu as quand même envie de faire le manège, ne serait-ce que pour en rire un peu. Tu décides cependant d'attendre le retour de Lyra, histoire qu'elle ne se demande pas où tu es passé. Tu la vois se rapprocher de vous quelques minutes plus tard. Elle n'a pas envie de vous suivre, alors vous convenez de vous retrouver plus tard et tu la regardes s'éloigner une nouvelle fois durant quelques secondes avant de te retourner vers ton pote, l'entraînant dans la file d'attente.

L'obscurité règne à l'intérieur de l'attraction et tu ne peux t'empêcher de ricaner en entendant les cris d'effroi qui fusent de part et d'autre. Lorsque le train s'immobilise d'un coup sec, tu penses tout d'abord que c'est normal et qu'il va probablement se remettre en marche à une vitesse plus élevée, histoire de vous surprendre. Mais la surprise réside ailleurs et le train reste à l'arrêt, vous laissant à la merci des créatures métalliques qui semblent s'en donner à cœur joie autour de vous. Maudite kermesse.

(groupe #7) train fantôme
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (groupe #6) chaises volantes
» (groupe #1) bateau viking
» (groupe #2) auto tamponneuses
» (groupe #3) palais des glaces
» (groupe #4) grande roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum