RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 
jay + it's murder on the dance floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 18:26


JAEGER « JAY »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ né un vingt août, tu serais âgé de vingt-sept ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ le triste vingt-cinq novembre dernier. JOB ✲ barman au mille et une nuits ainsi que co-leader des royal cobras, t'as une vie relativement occupée. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ entre l'anglais et le français que tu parles parfaitement se cache un étrange accent allemand, une langue dont tu ne connais pourtant rien. ORIENTATION SEXUELLE ✲ une attirance exclusive envers le sexe masculin fait de toi une personne homosexuelle. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ sur ta hanche gauche, tu portes trois cicatrices d'environ cinq centimètres dont tu ignores la provenance puisque tu les possédais déjà à ton réveil au sein de varakes. POUVOIR ✲ illusionist, pour toi le monde n'est qu'une fausse réalité manipulable. OBJETS PERSONNELS ✲ tu es venu avec un appareil photo brisé, un bracelet en acier, une lettre imbibée de sang séché impossible à ouvrir et un paquet de crayons de cire. MANIES ✲ l'envie de rouler des yeux est trop souvent plus forte que toi, un geste que tu exécutes de nombreuses fois dans une même journée. tu possèdes également la manie de croiser les bras lorsque l'on te parle, un geste qui peut être perçu comme une fermeture à la conversation. TRONCHE AVATARIENNE ✲ richard harmon.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ rainy, raiener, chaotic evil. PAYS ✲ el canado. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ everyday, bitches. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ de court à moyen de préférence. DERNIER MOT ✲ jay + it's murder on the dance floor. 3157680348 .  
ce que vous voulez écrire sur le perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quam eros, fringilla ut posuere ac, posuere sit amet risus. Ut id volutpat quam, vitae faucibus diam. Curabitur augue lacus, sodales tempus maximus eget, pretium eget neque. Vestibulum at felis id mi vulputate interdum. Fusce posuere libero sed mauris tincidunt, et fringilla ligula finibus. Aenean cursus neque quam. Phasellus quis erat vitae urna finibus porta sed ac ante. Suspendisse elementum enim at orci facilisis gravida. Aliquam pretium auctor accumsan. Etiam dignissim ultrices est sed tincidunt. Suspendisse ac nisi ipsum. Nullam vel luctus lacus. In eros tellus, laoreet sed lobortis ut, tempor at enim. Mauris auctor dolor in elementum dignissim. Donec quis lobortis eros, id mollis augue. Praesent consectetur aliquam augue, maximus tincidunt velit dictum sed.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quam eros, fringilla ut posuere ac, posuere sit amet risus. Ut id volutpat quam, vitae faucibus diam. Curabitur augue lacus, sodales tempus maximus eget, pretium eget neque. Vestibulum at felis id mi vulputate interdum. Fusce posuere libero sed mauris tincidunt, et fringilla ligula finibus. Aenean cursus neque quam. Phasellus quis erat vitae urna finibus porta sed ac ante. Suspendisse elementum enim at orci facilisis gravida. Aliquam pretium auctor accumsan. Etiam dignissim ultrices est sed tincidunt. Suspendisse ac nisi ipsum. Nullam vel luctus lacus. In eros tellus, laoreet sed lobortis ut, tempor at enim. Mauris auctor dolor in elementum dignissim. Donec quis lobortis eros, id mollis augue. Praesent consectetur aliquam augue, maximus tincidunt velit dictum sed.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
sometimes an angel is found in the dark. avec ophelia.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 18:27


LIENS MASCULINS
     
BALTHIER ✲ My hoe. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 18:27


LIENS FÉMININS
     
BLAZE ✲ My daughter. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 18:51

Monsieur le boss, j'ai peut-être une idée pour notre lien!
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 18:52

vas-y mon beau, je t'écoute jay + it's murder on the dance floor. 3157680348
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 18:53

Je sais pas si t'as lu ma fiche, mais bon, je parle brièvement de son "recrutement" si on veut... et j'ai pensé que l'interraction aurait pu être avec Jay justement jay + it's murder on the dance floor. 2603495838
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 18:54

Alooors, nous en avons parlé sur la CB. jay + it's murder on the dance floor. 2603495838 Je pose tout de même mes fesses ici. jay + it's murder on the dance floor. 3955196480
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 19:36

shadow + donc, je viens de lire et ça peut se faire si jay à vu son potentiel au préalable jay + it's murder on the dance floor. 972996409 comme c'est un voleur, je suppose que c'est une belle qualité dont il aurait pu entendre parler avant de se pencher sur la chose avant de l'amadouer dans ses rangs jay + it's murder on the dance floor. 2603495838

blaze + mon enfant. tu veux qu'on fouine les détails ensemble ? surtout que j'ai vu qu'elle fait pas super confiance aux hommes à première vue jay + it's murder on the dance floor. 3157680348
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 19:49

Ouais voilà! Shadow fait du parcours itoo, Jay aurait pu remarquer sa force physique et comprendre qu'il est un Dauthus itoo jay + it's murder on the dance floor. 2603495838
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 24 Mai - 19:51

Oui jay + it's murder on the dance floor. 972996409 Cette méfiance est surtout caractérisée par son attitude envers eux. En gros, elle a des propos plus durs envers les hommes qu'envers les femmes. Son côté froide et sarcastique n'en ressort que plus. Surtout quand elle constate qu'elle les apprécie. Elle a tendance à se protéger, tu vois? jay + it's murder on the dance floor. 1703724193 Or, le côté protecteur de Jeager et le fait qu'elle n'ait pas à éviter tout contact avec lui, comme je l'ai mentionné, lui permettra de souffler un peu. Disons que, pour une fois, se sera naturel pour elle de lui faire confiance pour une raison qu'elle ignore.
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptySam 27 Mai - 9:05

shadow + ouais voilà jay + it's murder on the dance floor. 223688977

blaze + j'imagine bien qu'au début, jay lui donnait de l'espace quand il voyait qu'elle se montrait plutôt froide et il a pu gagner sa confiance un peu comme ça jay + it's murder on the dance floor. 144938563 ?
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyDim 28 Mai - 10:59

J'imagine qu'ils auraient pu se connaître avant qu'elle ne rejoigne les TRC, car elle traînerait toujours au bar et tout et tout et avant qu'elle ne devienne accro à la coke. Car, c'est toujours plus amusant de sniffer de la coke sur le cul d'une pute avec un pote. jay + it's murder on the dance floor. 10752246 En fait, c'est une blague, car j'avais pensé à un ami protecteur au sein du groupe et j'ai vu que Jaeger l'était, alors j'imaginais qu'on pourrait faire un lien avec ça, qu'il voudrait essayer de l'aider à lâcher, ou du moins, à être moins accro, sans dire qu'elle aime toujours se foutre dans la merde avant de réussir à s'en sortir. Pas toujours indemne, mais, elle réussi à ne pas mourir, cependant, elle ne réussit pas à décrocher avec tout cela et elle s'enfonce toujours de plus en plus, tout en continuant à être dealeuse. jay + it's murder on the dance floor. 1885363008  Au moins, elle ne touchera pas au matos, car elle est dans le plus dur. jay + it's murder on the dance floor. 2603495838 J'imagine aussi qu'elle pourrait toujours penser à aider Jaeger lorsqu'il en a de besoin, car il est toujours là pour elle, et elle préfèrerait surement plus faire le sale boulot, plutôt que de laisser Jaeger avoir des remords et tout. Pour elle, il serait avant tout son meilleur pote, et aussi son supérieur, qu'elle écouterait plus que quiconque. Alors, voilà, c'était pas mal ça que j'imaginais, mais on peut faire autre chose selon tes idées, tes envies ou une vision différente de la personnalité de Jaeger ou une vision différente que tu as de la relation entre Nessie (la nouvelle recrue du TRC) et lui (le co-fonda) ou mettre de la chair autour de l'os si l'idée te plaît. jay + it's murder on the dance floor. 504612780

Désolée pour le pavé, je suis trop emballée par Nessie et tout. jay + it's murder on the dance floor. 1136455863
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyDim 28 Mai - 11:18

Bien sûr jay + it's murder on the dance floor. 2603495838
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyLun 29 Mai - 10:02

Jaeger a écrit:
shadow + ouais voilà jay + it's murder on the dance floor. 223688977

Je t'ajoute alors monsieur le chef jay + it's murder on the dance floor. 3917054632
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyVen 2 Juin - 13:58

jay + it's murder on the dance floor. 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyLun 5 Juin - 5:56

ITS MURDER ON THE DANCEFLOOR jay + it's murder on the dance floor. 3988802739 jay + it's murder on the dance floor. 3988802739
il paraît qu'on aime l'eau tous les deux alors je viens réclamer un lien même si on se déteste tout ça quoi, et puis j'adore tellement richard et ton personnage, tu sais que j'ai presque hésité à prendre rhys ward en avatar... bref j'arrête de raconter ma vie jay + it's murder on the dance floor. 1908592925 un lien. jay + it's murder on the dance floor. 144938563
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyLun 5 Juin - 20:13

nessie + #SulCulD'unePute #EmmèneNastya
Ça le rendrait vénère de voir une de ses enfants accroc à de la coke, sérieux. Il serait le parent le plus chiant de l'univers en mode "si tu veux en halluciner des trucs de merde, y'a qu'à venir me voir" jay + it's murder on the dance floor. 4101004872 Dans l'autre sens, c'est pas le genre de mec qui accepte de se faire aider par contre, plutôt crever que de laisser quelqu'un l'aider à porter le fardeau sur ses épaules (outre pour ce qui concerne la direction des cobras avec les deux autres là jay + it's murder on the dance floor. 3157680348 ).

blaze + je vais mettre ton minois dans mes liens quand je vais avoir la passion pour ça jay + it's murder on the dance floor. 255095986

shadow + perfecto jay + it's murder on the dance floor. 2941250712

makie + #mom&dad

jézabel + t'as fait un super choix, mais t'aurais presque dû prendre rhys juste pour les gif jay + it's murder on the dance floor. 1908592925
sorry j'ai pas trouvé en meilleure qualité:
on est pas obligé de se détester à 100%, sinon jay + it's murder on the dance floor. 144938563 l'océan ça rassemble les gens (parfois dans la mort) jay + it's murder on the dance floor. 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 7 Juin - 17:09

Je vieny me faire une petite place jay + it's murder on the dance floor. 3998595415
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 7 Juin - 17:48

moi qui arrive de TA fiche... jay + it's murder on the dance floor. 144938563
Anonymous


Invité
Invité

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 7 Juin - 17:54

(moi qui cherche des gifs tumblr ce qui explique ma lenteur Arrow )
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 7 Juin - 18:01

(au pire tu en demandes fait maison à mak jay + it's murder on the dance floor. 2603495838)
bon, soyons sérieux deux minutes parce qu'il nous faut notre lien flamboyant entre illus jay + it's murder on the dance floor. 2491561046
Anonymous


Invité
Invité

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 7 Juin - 18:08

(y'a festival de photos/gifs sur ma fiche de liens mnt jay + it's murder on the dance floor. 1581516869 )

Tu as raison, soyons efficaces Arrow vu que Guio peut pas te sauter dessus

Elle est encore baby-illusionniste (elle contrôle un peu, mais pas à fond même si elle s'entraîne jay + it's murder on the dance floor. 4002960295 ) Il veut pas lui donner 2-3 trucs ? jay + it's murder on the dance floor. 1908592925 (fin elle serait probablement trop fière pour vraiment demander un coup de main jay + it's murder on the dance floor. 972996409 )
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 7 Juin - 18:15

"vu que Guio peut pas te sauter dessus" y'a toujours moyen de moyenner jay + it's murder on the dance floor. 144938563 c'est quoi une sexualité au fond

jay + it's murder on the dance floor. 1908592925 Et t'as lui à côté qui joue les magiciens du tonnerre jay + it's murder on the dance floor. 2603495838 Elle est pas obligée de demander directement, ça peut être subtile, et pis de toute il est là pour s'occuper de ses petits serpents (les protéger, leur apprendre des trucs si nécessaire, etc jay + it's murder on the dance floor. 142565339 )
Anonymous


Invité
Invité

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 7 Juin - 18:35

Ah il y a moyen de moyenner ? jay + it's murder on the dance floor. 2941250712 On moyenne ? jay + it's murder on the dance floor. 3157680348

Genre elle elle arrive à faire deux-trois bricoles, mais rien de bien grandiose jay + it's murder on the dance floor. 1908592925 Elle a fait apparaître une licorne pour une gamine une fois, mais ça a pas duré long jay + it's murder on the dance floor. 10752246 Elle aurait pu le "voir en action" ou bien être ""victime"" d'une de ses illusions et être en mode "ok. Dis-moi comment tu fais." jay + it's murder on the dance floor. 144938563
Puis elle aurait facilement pu fréquenter le bar où il bosse à son arrivée à Varakes (c'pas une saintenitouche et elle est arrivée complètement paumée mi-avril) et le rencontrer là jay + it's murder on the dance floor. 972996409
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. EmptyMer 7 Juin - 18:44

j'ai dit qu'un threesome avec balthier règle tous les problèmes jay + it's murder on the dance floor. 10752246 (bon, peut toujours y avoir d'autres solutions aussi mdr)

La gamine devait avoir 18ans parce que y'a personne de mineure à Varakes jay + it's murder on the dance floor. 255095986
J'aime bien le coup de la "victime", un truc qui aurait pu arriver dans ses premiers moments au bar (quoi de mieux quand t'as pas de dauthus sous la main qu'un illu pour virer des clients chiants jay + it's murder on the dance floor. 4101004872 il est pas très gentil dans ses illusions jay tho donc ça a surtout dû lui foutre une frousse au début  jay + it's murder on the dance floor. 1908592925 )


Contenu sponsorisé

jay + it's murder on the dance floor. Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. Empty

jay + it's murder on the dance floor.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum