RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 
jay + it's murder on the dance floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:03

Haha pour ça il faudra convaincre Balthier, du coup jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2941250712

arf j'ai zappé jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 1908592925 alors une gamine de 18 ans jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 10752246 jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 10752246 jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 10752246
Trop méchaaant le mec ! (il aurait pu faire genre quoi ? un mirage de catastrophe naturelle ?) Surtout que Guio est pas une cliente chiante jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2941250712 (même si elle aurait pu se retrouver à se défendre en plein milieu de baston avec des réflexes enfouis de sport de combat qui lui reviennent jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 972996409 )
Mais effectivement, si elle est victime de l'illusion et qu'elle réalise après coup que c'en était une, elle va se douter que la seule personne qui en bénéficierait serait le barman et du coup viendrait le voir en mode "c'que t'as fait l'autre jour ; t'as fait comment ?" (la teigne qui veut des réponses jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2941250712 )
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:30

Me demander quoi ? jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 10752246
Anonymous


Invité
Invité

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:36

Apparemment 'faut négocier un threesome jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 1f62c
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:40

nan elle faut tu lui demandes des gif (on peut toujours négocier un 3some, mais ça devient bizarre jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2491561046 )

balthier c'est sûr il est okay voyons  jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2941250712

souvent, il s'amuse avec les peurs des gens, mais s'il connaissait pas du tout les chieurs, je suppose que juste balancer de la bonne grosse épouvante de films d'horreurs ça peut faire le boulot comme un charme  jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 4101004872
il aurait accepter de lui donner des réponses juste pour ses beaux yeux  jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 144938563 (même les gays ont des points faibles, faut pas croire  jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 223688977 )
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:44

Ô Gui, je t'amènes dans mon lit quand tu veux jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2603495838
Pour les gifs, t'as qu'à me mpotter jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2941250712
Anonymous


Invité
Invité

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:54

XXXD PARDON IL EST TARD OKAAAY ? jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 255095986 je suis toute perduuue jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2249363984
J'avoue que 2 threesome pour un mec homo avec ""tant de nanas"" jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 3157680348

Alors je devais demander des gifs parce que tout à l'heure j'en cherchais sur tumblr et que comme chuis une grosse shipeuse braven j'en ai plein de eux mais pas/peu de octaven ou murphaven (vu que vous avez publié des gifs sur ma fiche de liens XD)

Il est vicieuuuuux jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 1885363008 J'imagine les chieurs (et Guiomar) fuir un tueur en série comme des dératés Arrow
Aw trop bien ; elle lui aurait lancé le regard papillonnant en mode jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 3844719429 azyyyy j'veux savoiiir XD C'est une teignepasméchante – il s'en rendra vite compte – mais elle a des jolis yeux jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2941250712

edit: que de propositions omg jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 1908592925 cool merci jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2852314020
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:08

braven jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2966475067

Il fait dans le plus terrifiant qu'un banal tueur en série, faut s'imaginer des trucs dignes de cauchemars ayant baisé des terreurs nocturnes dans un vieux sous-sol d'église hanté des années 1400s (j'ai de beaux exemples je sais jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 223688977 )
Anonymous


Invité
Invité

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:28

OUI BRAVEN C'EST LA VIE ; C'EST LA PERFECTION ET BLAYESNETWORK CEYMAVIE jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 1885363008 jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 1885363008 jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 1885363008 jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 1885363008

Omg déjà qu'elle est amnésique maintenant il va la rendre insomniaque ?
le vilain jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 188262680 jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2249363984
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:45

On va faire un trio d'enfer jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 3688600143
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:32

Un peu en retard, mais toujours fidèle au poste. ♥️ Alors, c'est sur que le fait qu'il sache pour son problème va un peu la déstabiliser, car elle va au début essayer de le cacher, et puis, après, ça va partir en couilles. Aussi, pour le côté aide, j'imagine bien Nessie rarement se mêler de ses affaires et étant donnée qu'elle est têtue, même si Jaeger ne voudrait pas qu'elle lui donne un coup de main, elle essayerait tout de même de lui faire comprendre qu'il ne peut pas toujours tout faire seul et qu'elle sera là s'il a besoin d'aide. Elle lui dirait qu'elle est fiable, même si c'est une junkie. jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 144938563 Elle voudrait lui renvoyer l'ascenseur en un sens, et puis c'est sur que si elle est son amie avant qu'elle entre dans les Cobras, elle serait surement plus sur son cas, et toujours là pour lui rabattre les oreilles et toujours dans les parages pour se porter volontaire lorsqu'il y a de l'action. On peut toujours peaufiner ou complètement trouver quelque chose d'autre pour le lien entre Ness et Jaeger, mais pour l'instant, c'est pas mal ce qui me vient en tête. jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 3688600143
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:16

bon, en attendant papa tc, nous faut un lien sous ce compte aussi jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 2603495838 jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 3004706146
Phoebus


Phoebus
the royal cobras
messages : 28

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:17

@jaeger je remonte ta fiche des enfers et puis je sacrifie mes bouclettes pour toi jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 144938563
jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Tumblr_ntjk94BCSm1saw731o10_400
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:22

Wesh même sans bouclette t'es sexy!!


Contenu sponsorisé

jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jay + it's murder on the dance floor.   jay + it's murder on the dance floor. - Page 2 Empty

jay + it's murder on the dance floor.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i didn't fall, the floor just needed a hug...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum