RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 
journal de rafe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

journal de rafe. Empty
MessageSujet: journal de rafe.   journal de rafe. EmptyDim 23 Juil - 11:47


journal de RAFE
INFORMATIONS CONNUES
✲ il est lieutenant dans l'armée.
✲ il s'appelle vincent frazer.
✲ il a été torturé pour des informations sur d'autres personnes à don.
THÉORIES ✲  
✲ je pense que les dons ont été craints et que les gifted ont été chassés comme des pinatas à un anniversaire mexicain.
✲ je pense que c'est une autorité publique mondiale (du style ONU ou OMS ou une coalition créée pour l'occasion) qui est derrière la création de varakes.
✲ je pense que le rôle de rafe est bien plus compliqué que celui du blaireau qui se fait torturer pour que d'autres puissent être libres plus longtemps, limite dans le style double-agent mais qui aurait trahi le côté officiel pour ses pairs.
✲ je pense que lyra est l'illusionniste qui torture rafe contre son gré (mais pourquoi pas d'autres aussi).
✲ je pense que lyra lui a donné le couteau qui lui a permis de lui sauver la vie.
✲ je pense que je sais pas comment rafe a fait pour arriver à varakes en un seul morceau tellement il est débile journal de rafe. 144938563
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

journal de rafe. Empty
MessageSujet: Re: journal de rafe.   journal de rafe. EmptyDim 23 Juil - 11:58

SOUVENIR DE RAFE
« Tu finiras par céder, comme les autres. Vous n'êtes que vermines. » L'homme te crache des insultes au visage depuis des jours, peut-être même des semaines. Tu as fini par perdre notion du temps avec ces journées incessantes ponctuées de tortures par ceux qui tu appelais autrefois tes collègues. À ce point, tu ne te donnes même plus la peine de relever la tête, préférant fixer les lourdes chaines pesant contre tes poignets meurtris. Ils sont vifs, ayant vite compris qu'il fallait t'empêcher de retrouver suffisamment de force pour briser tes liens. Après deux fois, ils ont appris de leurs erreurs. « Donne-nous des noms. Diable, tu peux même te contenter de nous balancer des coordonnées floues. Jusqu'où iras-tu pour protéger l'ennemi de ce monde ? » Un ricanement traverse tes lèvres, secouant la tête que tu relèves finalement. Les marques sur ton visage encore présentes ont coagulées, ne laissant que du sang séché sur ta peau. « Ne dit-on pas qu'il faut aimer son prochain ? » Cette moquerie envers l'homme passe en travers de sa gorge, une expression haineuse fronçant ses sourcils et il lève le poing afin de te décrocher une droite bien sonnée. Un rictus flotte sur tes lèvres, te remettant plutôt bien de l'agression malgré la fatigue qui se fait sentir dans ton corps entier. « Tu pourrais m'enlever ça, qu'on puisse se faire une vraie baston. » Tu agites un peu tes chaînes, voyant l'air mauvais du type s'accentuer à chacun de tes mots. Pendant que tu racontes n'importe quoi, il y a des gens comme toi dehors qui goûte à la liberté un peu plus longtemps et tu ne peux pas effacer cette pensée de ta tête. C'est un sacrifice que tu porteras jusqu'à la fin. « Il est bien dommage que cela se termine ainsi pour toi, Lieutenant. Tu aurais pu aspirer à mieux. » Le titre que tu portais avec fierté avant est désormais utilisé sur le ton d'une insulte, mais tu ne t'en soucies guère. La porte de la pièce s'ouvre sur un nouvel arrivant tenant une large chaudière dans une main et un linge dans l'autre, un présage que tu reconnais immédiatement. Tu commences à être familier avec les simulations de noyade, assez pour tenter de rompre tes anneaux de métal dans un acte un peu désespéré. « Comme c'est amusant. Est-ce que notre cher Lieutenant commencerait à faiblir ? »

Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

journal de rafe. Empty
MessageSujet: Re: journal de rafe.   journal de rafe. EmptyDim 23 Juil - 11:58

SOUVENIR DE RAFE
Aidant le dernier à descendre l'échelle de la bouche d’égout, tu portes une attention particulière aux alentours afin de vérifier que le secteur est toujours sans danger. Celui-ci est encore visible par le trou, cessant sa descente pour te regarder. « Est-ce que vous venez avec nous ? » Même si tu le voudrais, tu ne peux pas, alors tu hoches la tête à la négative. « Suivez votre instinct sans faire de bruits, je ne serais peut-être pas en mesure de vous aider la prochaine fois. » Après tout, hors de question que tu ne grilles ta couverture si tôt, pas quand tous ces gens ont besoin de ton aide. L'adolescent reprend son chemin et tu peux refermer la bouche d'égout sans réel problème en concentrant ton attention à user de tes muscles. Tu ne sais dire d'où est apparue ce don, mais tu ne cracheras certainement pas dessus s'il peut te permettre de rétablir un minimum d'équilibre dans ce monde bordélique. En vitesse, tu reprends ton arme à feu et tente de retrouver tes camarades. Ils ne peuvent être bien loin, bien que ce ne soit pas eux que tu trouves en premier. Il s'agit plutôt d'une gamine à laquelle tu ne donnes pas plus de douze ans dans un pyjama trop grand pour sa forme frêle et son air égaré. Son regard se porte sur ton arme, un cri strident se frayant un chemin hors de ses lèvres et le sol se met à gronder sous tes pieds. La terre sèche commence à craquer, se séparant lentement pour laisser apercevoir un liquide rouge et jaune s'écouler dans ses profondeurs. Comprenant que tu l'effraies, ton arme est jetée sur le côté et tu lèves les mains, un geste qui ne suffit pas puisque tu es projeté au sol par un nouveau tremblement sous tes pieds. Tu prépares tes paroles, les pesant afin de lui faire comprendre que tu n'es pas son ennemi, mais tu n'es pas assez rapide. Du coin de l’œil, tu aperçois un de tes compatriotes s'approcher avec le fusil braqué dans la direction de la petite. Il n'hésite pas et tire, abattant l'enfant qui s'écroule par terre dans une marre grandissante de son propre sang et le sol reprend son aspect normal. Une manipulatrice de la réalité vient d'être tuée sous ton nez sans que tu ne sois parvenue à la sauver, sauf que tu ne peux t'en offusquer sans crainte d'attirer les soupçons. C'est donc avec un goût amer en bouche que tu saisis la main que l'on te tend pour te relever. « Merci. » Ton acolyte acquiesce de la tête en souriant. « Tout le plaisir était pour moi, Lieutenant Frazer. »

Spoiler:

Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

journal de rafe. Empty
MessageSujet: Re: journal de rafe.   journal de rafe. EmptyJeu 27 Juil - 14:06

SOUVENIR DE RAFE
Ton coeur tambourine encore dans tes oreilles, le souffle difficile à retrouver tandis que tu tentes d'ouvrir les yeux. Tu es seul dans cette cellule, pourtant tu as encore cette impression d'étouffer, d'être enterré sous la terre avec l'écho lointain des sanglots de ta mère. Le sol de béton est froid contre ton dos, pourtant tu le confonds toujours avec le dureté du bois que tu commences doucement à oublier. Revenir à la réalité est de plus en plus difficile, une épreuve qui gagne en complications avec chacune de ses visites. Avant de quitter la pièce, tu crois qu'elle s'est adressée à toi, qu'elle t'a confié des propos qui se voulaient secrets de vos tortionnaires, mais tu ne les as pas retenus. Ils étaient trop flous pour que ta conscience égarée dans une illusion les note. Petit à petit, tu retrouves cet endroit où tu loges depuis ce qui doit être des semaines, peut-être des mois, clignant des paupières à maintes reprises. Avec un grognement, tu redresses ton corps à l'impression d'être endolori pour t'installer en position assise et c'est là que tu remarques tes mains. Les menottes toujours présentes, l'une a été déverrouillée dans une grande subtilité et tu termines d'ouvrir l'anneau. Malgré un poignet toujours captif, tu as dorénavant une plus grande capacité de mouvement et tu ne comprends pas comment cela a pu se produire. Quelques pas devant toi, une lame t'attend. Un couteau dont le manche comporte une inscription à peine lisible : ils te tueront demain. Ton esprit se met en marche, ta compréhension de la situation soudainement parfaitement claire : celle qui joue le rôle de ton bourreau t'avertit d'un danger imminent. Une part de toi se dit que rien ne te pousse à la croire, qu'il pourrait s'agit d'un subterfuge, mais la culpabilité qui brille au fond de ses yeux à chaque visite est trop présente pour être passée outre. Alors, tu le prends ce couteau qui attend que tu en fasses possession et tu trouves cette énergie qu'il te reste au fond de toi pour te lever. S'ils ont bel et bien l'intention de terminer de jouer avec toi, tu ne te laissera pas vaincre sans un dernier combat. Peut-être que ta mission n'est pas encore achevée.

Spoiler:

Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

journal de rafe. Empty
MessageSujet: Re: journal de rafe.   journal de rafe. EmptyJeu 10 Aoû - 9:04

SOUVENIR DE RAFE
Tu l’assommes dès qu'il s'approche trop près de toi, son crâne venant se frapper contre le béton du sol. En un mouvement, tu es débout et te presses vers cette porte laissée ouverte en retirant tes mains de ton dos, laissant derrière toi une paire de menottes détruites. Tu n'as pas de plan, aucune stratégie outre un vulgaire couteau pour te défendre. Au loin, tu entends les gardes s'activer suite à ta soudaine escapade vers la liberté - du moins, tu l'espères. Aveugle dans ce réseau de couloirs souterrains, tu tentes de trouver ton chemin parmi ces barreaux derrière lesquels des yeux te suivent avec l'espoir que tu arrêtes pour l'un d'eux. L'un des captifs se met à crier avant même que tu ne comprennes pourquoi, avant même d'entendre le coup de feu et sentir la balle se loger dans ton mollet droit. L'impact freine ta fuite, grimaçant en essayant de faire bon usage de ton don avant de reprendre ta route. Un canon de fusil se braque sous ton nez, bloquant ton chemin. « Où on va comme ça, Vincent ? » Décidément, ils ont abandonnés les moqueries avec ton titre de Lieutenant. Ton cœur s'emballe davantage, paniqué à l'idée d'avoir échoué. La lame du couteau pèse lourd au creux de ta paume, fendant une grimace sur ton visage. Animal désespéré, tu tentes ta chance : d'un geste brusque tu remontes la pointe de l'arme à feu vers le plafond vers lequel se décroche le coup et enfonce la lame de ton couteau dans la chair de l'homme devant toi. Tu lui arraches le fusil des mains, usant de la crosse pour le frapper au nez et le renverser. Bien sûr, tu ne pars pas sans reprendre possession du couteau dont tu essuies le sang vite-fait sur tes vêtements, puis le glisse à ta misérable ceinture.

Ta route se reprend jusqu'à ce que tu te stoppes nette devant l'une des cellules où tu reconnais ces cheveux blonds. Assise sur le sol, au fond de sa prison, la jeune femme a les genoux pressés contre sa poitrine qu'elle entoure de ses bras. Dès que tu t'apprêtes à faire sauter le verrou avec l'aide de l'arme à feu, elle relève la tête en tendant un bras dans ta direction. « Non ! Tu dois me laisser ici, je ne peux pas partir. » Tu ne comprends pas, mais n’insistes pas pour briser le cadenas qui la tien prisonnière. « Va-t'en ! » Elle semble presque fâchée, gesticulant avec de grands mouvements secs et tu ne comprends pas comment elle peut être autant drastique avec toi. C'est elle qui t'a fourni le moyen de se sauver, n'était-ce pas une façon de se sauver elle également ? « Il est là ! Clouez-moi cet enfant de chienne au sol ! » Tu n'as pas le temps de réagir, le bruit sifflant à tes oreilles se détachant du lot pour venir te frapper sous la clavicule. Tes réflexes prennent le dessus, abattant celui qui t'a tiré tandis que l'on vient se saisir par derrière, t’entraînant dans une lutte contre une personne que tu sais ton égal.

Spoiler:



SOUVENIR DE LYRA:


Contenu sponsorisé

journal de rafe. Empty
MessageSujet: Re: journal de rafe.   journal de rafe. Empty

journal de rafe.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Alex
» rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough
» journal de seth
» rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.
» Journal de Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum