RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal de Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Low
only serving myself

MessageSujet: Journal de Low    Sam 8 Juil - 12:57

journal de NOM DU PERSONNAGE
INFORMATIONS CONNUES1) Je sais que mon bracelet en or a été offert par un homme, à mes dix-huit ans. Que cet homme avait un enfant, avec qui j'étais familiarisée.
THÉORIES ✲ ici tu formules et écris sous forme de points des théories sur le passé de ton personnage. par exemple : ✲ je pense que x est mon frère.

Low
only serving myself

MessageSujet: Re: Journal de Low    Hier à 3:45

@I.R.F a écrit:
UN SOUVENIR DE LOW
Tu berces cette petite forme confortablement emmitouflée au creux de tes bras comme si elle était tienne. Ses grands yeux bleus te regardent, visiblement bien déterminé à ne pas se laisser prêter au sommeil, et un soupire amusé t'échappe. Son attention est tirée par l'objet qui scintille à ton poignet, ce bracelet doré attrapé par de tout petits doigts que tu as peur de casser si tu commets un geste trop brusque. « T'aimes déjà les trucs qui brillent, c'est pas bon signe pour ton futur copain. » Tu blagues même si elle n'est pas encore en mesure de comprendre ce que tu racontes, pourtant tu apprécies lui faire la discussion. « Ton père m'a acheté ce bracelet pour mes dix-huit ans. C'est un type bien, tu verras, il prendra soin de toi. Tu seras sa princesse, rien ne pourra t'arriver tant qu'il veillera sur tes beaux yeux. » Un cadeau qui n'a jamais quitté ta peau depuis ce jour puisque tu y accordes une trop grande importance. Un sourire se trace entre ses grosses joues, te menant à te demander si elle est réellement aussi naïve à tes propos que ce que tu crois. Elle secoue le bijou de sa grande force de bébé avant que tu ne lèves le regard vers les fenêtres habillées de longs rideaux, de la lumière se manifestant derrière ceux-ci. C'est à ton tour d'exprimer un sourire, te levant de la chaise berçante où tu étais installée avec la petite pour t'approcher de la vitre que tu dégages. « Oh, mais qui est-ce ? Tu reconnais cette adorable bouille de pouilleux, n'est-ce pas ? » Une de tes mains vient agiter l'un de ses petits bras afin de saluer la voiture se stationnant dans l'entrée de la maison de laquelle débarque deux personnes.

Spoiler:

Journal de Low
Page 1 sur 1