RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Ven 9 Juin - 19:02


« RAFE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ trente ans, premier avril (remballe ton thon, on est pas chez le poissonnier). PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ décembre 2016. ACCENT / LANGUES PARLÉES ✲ russe, anglais, français, italien, gaélique, espagnol, arabe et roumain. peu importe la langue qu'il parle, il a toujours des intonations étranges, écossaises ou irlandaises. ORIENTATION SEXUELLE ✲ dieu. son seul et unique amour. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ cicatrice au visage qui traverse son arcade droite, partant de son front jusqu'à sa pommette. deux marques qui partent de sa tempe gauche et se rejoignent au niveau du côté de son crâne. dos entier marqué par diverses marques de flagellation. possède aussi des marques de brûlures, d'impacts et de bouts de verre (large cicatrice sur son ventre). afin de cacher les divers stigmates, il est toujours tiré à quatre épingles. regard particulièrement doux et sincère. POUVOIR ✲ dauthus, maîtrise parfaite de son corps et sert surtout de bouclier humain. ne sait pas faire de mal de son plein gré, Dieu lui permet de décupler ses forces. une petite prière et il peut soulever des montagnes. il s'est surtout entraîné à faire de son corps le bouclier parfait. ce qu'il maîtrise le moins, c'est tout ce qui est vitesse, il a toujours été du genre à prendre son temps. OBJETS PERSONNELS ✲ chevalière ancienne qu'il porte désormais autour du cou car l'homme de foi qu'il est ne saurait prêter autre allégeance qu'à celle de son église. partition de musique, à la mélodie inconnue. couteau à la lame émoussée dont le manche possède des gravures illisibles. collier avec un pendentif écrit en ogham, vieil alphabet irlandais (Grá, Dílseacht, Cairdeas - amour, loyauté et amitié). MANIES ✲ toujours tiré à quatre épingles. se gratte sa cicatrice à l'oeil quand il réfléchit. aime faire de grands gestes pour montrer la gravité d'une situation. ne peut pas s'empêcher de chantonner quand il pense ou marche. ne peut pas s'empêcher de communiquer sa foi et d'aider son prochain. se craque les coudes avant le moindre sermon. aime prêcher devant les inconnus, il se sent utile. parle souvent en image. ne boit pas, ne fume pas, ne couche pas. quand il est mal à l'aise, il se met à bégayer, à rougir et tout le reste. se promène toujours les soirs d'orage. médite près de la marina. TRONCHE AVATARIENNE ✲ scott eastwood.

ce que vous voulez écrire sur le perso.
débonnaire ☨ borné ☨ protecteur ☨ bienfaiteur ☨ naïf ☨ crédule et malléable ☨ sentiments indicibles ☨ éloquent ☨ hypersensible et instable ☨ progressiste mais conservateur sur certains points ☨ drôle à sa façon, ce qui le rend attachiant ☨ avenant ☨ sarcastique sans être cinglant ☨ réfléchi et humble ☨ torturé aveuglé par sa foi ☨ adepte de la flagellation ☨ inconscient voire illuminé ☨ maladroit et timide dès qu'il sort de sa zone de confort.

"rafe" Ø il ignore s'il s'agit de son vrai prénom ou d'un surnom. Il ne comprend pas très bien dans quel monde il évolue mais ne s'interroge pas. Il ne veut plus éprouver de doutes et se sentir perdu, parce qu'il s'agit du meilleur chemin pour s'égarer et finir dans un endroit malencontreux. Son seul besoin, envie, est d'accomplir sa mission que Dieu lui a confié : la bonne parole, regrouper les âmes égarées et les guider vers un accomplissement positif et supérieur, pour les mener à une meilleure version d'eux-mêmes. Oui, c'est flippant mais il y croit, vaut mieux le laisser.

"commando" Ø ce sont les premiers réflexes qui lui sont revenus, celui d'un combattant. Il ignore s'il s'agit de l'armée ou des forces de l'ordre, mais il a été surpris, si ce n'est terrifié, de la violence dont il est capable. Il s'est alors promis de n'en faire usage que pour protéger autrui et remercie encore Dieu de lui avoir accordé la chance d'être meilleur. Il a tourné le dos à ses réflexes, pour embraser sa nouvelle vie et devenir prêtre, une fois sa foi embrassée et prôner les bonnes actions, l'amour de son prochain, défendre les démunis et leur porter aide et assistance, mais aussi l'espoir. Seulement, il se préfère largement être prêtre de terrain, là au moins il se sent utile.

"t'as l'coeur trop fragile, évite les idylles" Ø ce serait à la fois contrevenir à sa promesse mais aussi à sa nature. Il sait qu'il n'est pas assez fort pour s'affirmer, mais pas assez faible pour se laisser sombrer. Céder, tomber en amour, serait se détourner de son Sauveur. Il ne voit pas qu'aimer et être aimé, réellement, cela peut être non pas une mais la bonne action qui pourrait sauver à son tour. Non, il reste borné dans son formalisme de prêtre et s'en accommode très bien. Il sait aussi que si un jour, il se montrerait faible, il n'y survivrait pas. La première fois, il a été passé à tabac, et sa foi l'a sauvé. La deuxième, il finira les pieds en premier. L'avantage ? Il retrouvera son Dieu bien plus tôt que prévu.

"progressiste" Ø voit le CSC comme une seconde chance pour tous, pas seulement les plus aisés ou les moins favorisés. Tous ont droit à la rédemption. A ce niveau-là, il s'attire des ennuis face à ses semblables qui prôneraient le "séparés mais égaux" puisqu'il veut que tous soient "ensemble et égaux". Il n'est pas adepte des calculs et des manipulations et c'est pour cette raison qu'il est si aisément malléable.

"preacher man" Ø pour lui, la parole est d'or. Elle est l'expression de Dieu et il n'aura recours à la violence qu'en cas d'ultime nécessité. Pour autant, il oublie que tout le monde n'est pas dans la même optique et s'attire fréquemment des ennuis, avec les petites frappes. Mais son statut de prêtre le protège, tout comme le don que Dieu lui a donné. Il ira voir les Cobras sans avoir peur des morsures, parce qu'il sera prêt à les recevoir. Amen.

"voeu de dévotion" Ø depuis qu'il a trouvé la foi en gisant sur le sol, il a promis à Dieu et à lui-même de lui rester fidèle. Il ne s'intéressera pas à tout ce qui peut le détourner de sa foi. Cela peut aller de certains jeux ou de l'alcool, jusqu'à l'état d'ébriété, mais aussi les femmes et le désir qu'il peut éprouver à son égard. Il se flagelle, à la moindre pensée qui l'éloignerait de son Sauveur.

"porte sa foi en étendard mais garde les portes de son coeur clos" Ø s'il est belle et bien de nature avenante et généreuse, presque débonnaire, qu'il écoute les moindres plaintes et les maux des démunis, ce n'est pas pour autant qu'il partagera son histoire. Enfin, ce dont il se souvient. Il ne parlera pas de son temps d'errance après l'hôpital, ni de son passage à tabac, de l'histoire de la flagellation, non. Il estime que c'est entre Dieu, sa foi et lui et qu'il n'en a pas à partager les détails.

"incroyablement optimiste" Ø voit le bien partout, ne se laisserait même pas abattre s'il se faisait tabasser, insulter, dépouiller. Il continuerait à sourire à prêcher la bonne parole et à voir le bien partout. Malheureusement, il est particulièrement malléable et manipulable. Il ignore qu'il s'est fait endoctriné. On lui a dit que la flagellation était normale, alors il l'a adoptée comme pratique normale.

"believer" Ø il y croit à en perdre la raison. capable du plus grand des biens au nom de sa foi et de son dieu, il peut aussi devenir intransigeant et particulièrement abrupte voire violent lorsqu'on contrevient à ses valeurs et préceptes. Il s'est promis d'utiliser la force qu'en cas d'extrême nécessité mais ces notions là sont assez vites atteintes. Il est instable, mais profondément de bonne foi et sincère. Il ne sait pas mentir mais c'est la personne à qui on peut faire croire que le ciel est vert mais qu'on le voit bleu parce que Dieu en a décidé ainsi. Sa foi est extrême, il ira jusqu'à se mettre en danger pour honorer ses croyances. Il est prêt à tout au nom de Dieu et ses supérieurs le savent et en abusent. Il dérange, mais en bon soldat de l'Eglise, c'est plus le dindon de la farce. Pour autant, il n'est pas radical, il conserve une certaine ouverture d'esprit et adapte les préceptes au quotidien de tous. Son rapport avec Dieu va dans l'extrême (flagellation), mais il comprend qu'on ait tous des rapports différents. Faudra pas lui en vouloir s'il essaie de ramener les brebis égarées dans la gueule du grand méchant loup. Non, c'est pas ça qu'il fallait dire.

"le bienfaiteur" Ø ce qui marque les gens qui croisent son passage, c'est bien son regard, à la fois doux et profond. Il inspire la sympathie et la bienfaisance. Les personnes se détournent alors de ses cicatrices au visage -les seules visibles, pour finalement ne s'attarder que sur ce qui est le miroir de son âme, à savoir ses yeux. Il se donne, corps et à âme à le CSC, participe à toutes les messes, et lorsqu'il ne le fait pas, c'est qu'il est sur le terrain, qu'il aide soit au nom de l'Eglise, soit au nom de la Police. Pour lui, borné comme il est, même s'il n'est pas consultant pour le moment, il ne peut s'empêcher de participer à l'oeuvre du bien.
« Good God, let me give you my life
»
✲ RPS EN COURS
kermesse. avec topic commun.
the animal inside of you. avec pandora (connexe tc).

until we go down. avec karma.
the valley of the dolls. avec genesis.
show praise with your body. avec ophelia.
ex nihilo. avec wade.


✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec nom du personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
TL #03 the wave i could never tame. avec siobhan.
inquiet pour siobhan, rafe la convie à un pique-nique près de la plage abandonnée, pour la rassurer dans sa foi, apaiser ses doutes, jusqu'à ce que son premier souvenir ne vienne le frapper (torture). désemparé, il y trouvera une fidèle au coeur immense mais surtout, une amie véritable sur qui il peut compter.
TL #02 hell's hot for a good reason. avec karma et laugh.
laugh se remet de ses blessures, rafe va confronter karma, reine des lions. fou d'inquiétude, il dépasse les limites de la politesse et finit propulsé au sol par karma, jeté hors de sa boutique. laugh ne lui vient pas en aide, rafe en est particulièrement blessé.
TL #01 the broken, the beaten and the damned. avec pandora.
première rencontre entre pandora et rafe, qui lui apparaît comme un ange tout droit envoyé par Lui. Il n'y voit que mystère et énigme, et sans vraiment savoir pourquoi, il a envie d'en savoir plus et semble irrémédiablement attiré par la jeune croyante.

✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

✲ SOUVENIRS
SOUVENIR 01
SOUVENIR 02
SOUVENIR 03
SOUVENIR 04
SOUVENIR 05
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Ven 9 Juin - 19:02


LIENS FÉMININS
     
PANDORA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

KARMA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
VALESKA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

RONNIE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
OPHELIA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

SIOBHAN ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Ven 9 Juin - 19:02


LIENS MASCULINS
     
LAUGH ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

MASON ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
WADE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

JAXEN ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
ULLI ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 758

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Ven 9 Juin - 19:47

PREEEEMS PÈRE RAAAAFE !!!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 253

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Ven 9 Juin - 20:01

jsuis ou?



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Sam 10 Juin - 0:17

Prêt à pécher ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Sam 10 Juin - 2:38

le père rafe du coup un lien s'impose et tu vois, je viens même avec quelque chose, je me disais que rafe aurait pu être mis avec ophelia et son partenaire (le futur dc de balthier) pour tester comment ça fonctionnait cette histoire de consultant ! comme les deux sont dans l'église à la base ça aurait pu motiver leurs supérieurs (même si soyons franc rafe mettrait surement ophelia mal à l'aise avec tant de croyance )


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Sam 10 Juin - 9:47

LAUGH † mon fils, viens on va discuter   t'as fait des bêtises ?   non plus sérieusement, je vois rien qui les empêche d'être proches ( ). Rafe est là depuis un peu plus longtemps que Laugh et il aurait pu chercher à le prendre sous son aile, au début de façon désintéressée, juste pour le protéger et puis dans le but de le rameuter dans son église   Et au final, il serait plus inquiet qu'autre chose de les voir chez les Lions, limite déçu de le voir se détourner comme ça du droit chemin, parce qu'une seconde chance, c'est pas jamais deux sans trois, c'est la seule chance bordel qu'il nous reste pour racheter nos péchés  

Du coup, je pensais à faire un truc comme père/fils spirituel, hyper protecteur et même relou parfois, et promis, il ira voir les Lions pour leur expliquer qu'on fait pas du mal à Laugh  

KARMA † dans mon conFESSionANAL   je t'ajoute wesh, vilaine  

VALESKA † prêcher tu veux dire  
Valeska est pas mal badass dans le genre   et du coup, comme il est consultant, il aurait pu se perdre dans le commissariat et bim, il tombe sur Val en plein numéro de bad cop et n'en revient pas, il trouve pas ça très très moral et lui donnera rendez-vous à la messe pour expier ses péchés   non en vrai, ils auraient pu se rencontrer dans la rue, quand elle s'est cassée le nez et il aurait pu être celui qui l'a amenée à l'hôpital et serait resté jusqu'à ce qu'elle en sorte tu vois   et s'il apprend qu'elle est serpent, il va pas la juger mais chercher à comprendre pourquoi et la faire assister à une de ses messes  

OPHELIA † mon enfant
Oh bordel Rafe va l'embarrasser, elle va plus savoir où se mettre Au début, je pensais qu'il aurait pu lui donner des aspects concrets de la religion, à l'appliquer à son travail pour sortir des vieux sermon pourris de Père Michel, et ça aurait pu être ça qui les aurait fait devenir ami de foi ? Parce que Rafe l'est gentil tu vois, mais parfois beaucoup trop naïf, et lorsque leurs supérieurs ont décidé de les unir dans leur foi (Arrow) pour combattre les méchants (et surtout répandre l'idéologie du CSC), il serait du genre à se mettre à genoux, prier et lui dire : dieu est avec toi, tu peux défoncer la porte (et le gars a le temps de se barrer sur la Lune au moins trois fois) et si un jour il la voit prendre un pot de vin, il va lui demander pourquoi avant de la flageller
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Sam 10 Juin - 10:09

Vous voyez mon pere que je ne m'y connais pas en religion oui j' aime beaucoup l'idée de l'hôpital car elle est du genre a se mettre toujours les pieds dans les plats et le corps à l'hopital. Val n' est pas une fille de foi mais il y a bien quelque chose qui la facine dans ces idéaux
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Sam 10 Juin - 13:22

Rafe a écrit:
OPHELIA † mon enfant
Oh bordel Rafe va l'embarrasser, elle va plus savoir où se mettre Au début, je pensais qu'il aurait pu lui donner des aspects concrets de la religion, à l'appliquer à son travail pour sortir des vieux sermon pourris de Père Michel, et ça aurait pu être ça qui les aurait fait devenir ami de foi ? Parce que Rafe l'est gentil tu vois, mais parfois beaucoup trop naïf, et lorsque leurs supérieurs ont décidé de les unir dans leur foi (Arrow) pour combattre les méchants (et surtout répandre l'idéologie du CSC), il serait du genre à se mettre à genoux, prier et lui dire : dieu est avec toi, tu peux défoncer la porte (et le gars a le temps de se barrer sur la Lune au moins trois fois) et si un jour il la voit prendre un pot de vin, il va lui demander pourquoi avant de la flageller

mais clairement ophelia pendant tout le long elle sera juste en vrai elle aurait tellement la pression parce qu'elle voudrait bien paraitre devant le père rafe, mais d'un autre côté, clairement s'il lui sort comment appliquer la foi à son boulot ou qu'elle peut magiquement défoncer des portes, bah voilà quoi mais globalement elle essaierait quand même de bien paraitre devant lui et de se montrer en bonne fidèle/bonne policière, parce qu'elle voudrait son approbation   sinon j'aimerais bien qu'il fasse des sermons aux criminels pendant que y'a phee à côté qui regarde horrifiée  
et faut pas qu'il apprenne qu'elle est corrompue alors, ce serait dommage de la flageller quoi qu'il peut aussi la flageller parce qu'elle a des pensées impures alors qu'elle est mariée (elle est faible )


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mercure
only serving myself
messages : 51

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Dim 11 Juin - 15:47

bonjour, mon père, ce serait pour un exorcisme. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Dim 11 Juin - 17:08

Valeska a écrit:
Vous voyez mon père que je ne m'y connais pas en religion  oui j' aime beaucoup l'idée de l'hôpital car elle est du genre à se mettre toujours les pieds dans les plats et le corps à l’hôpital. Val n' est pas une fille de foi mais il y a bien quelque chose qui la fascine dans ces idéaux

la pauvre quand même Val, mais Rafe sera pas très loin pour l'aider et lui donner des petits sermons et tout, des petites teintes religieuses dans sa vie   et il fera vraiment tout pour la ramener au moins à une messe  


Ophelia a écrit:
Rafe a écrit:
OPHELIA † mon enfant
Oh bordel Rafe va l'embarrasser, elle va plus savoir où se mettre Au début, je pensais qu'il aurait pu lui donner des aspects concrets de la religion, à l'appliquer à son travail pour sortir des vieux sermon pourris de Père Michel, et ça aurait pu être ça qui les aurait fait devenir ami de foi ? Parce que Rafe l'est gentil tu vois, mais parfois beaucoup trop naïf, et lorsque leurs supérieurs ont décidé de les unir dans leur foi (Arrow) pour combattre les méchants (et surtout répandre l'idéologie du CSC), il serait du genre à se mettre à genoux, prier et lui dire : dieu est avec toi, tu peux défoncer la porte (et le gars a le temps de se barrer sur la Lune au moins trois fois) et si un jour il la voit prendre un pot de vin, il va lui demander pourquoi avant de la flageller

mais clairement ophelia pendant tout le long elle sera juste en vrai elle aurait tellement la pression parce qu'elle voudrait bien paraitre devant le père rafe, mais d'un autre côté, clairement s'il lui sort comment appliquer la foi à son boulot ou qu'elle peut magiquement défoncer des portes, bah voilà quoi mais globalement elle essaierait quand même de bien paraitre devant lui et de se montrer en bonne fidèle/bonne policière, parce qu'elle voudrait son approbation   sinon j'aimerais bien qu'il fasse des sermons aux criminels pendant que y'a phee à côté qui regarde horrifiée  
et faut pas qu'il apprenne qu'elle est corrompue alors, ce serait dommage de la flageller quoi qu'il peut aussi la flageller parce qu'elle a des pensées impures alors qu'elle est mariée (elle est faible )

oh putain j'ai une scène dans la tête, il se fait passer pour le soldat de dieu et défonce une table avec son poing pour faire peur au criminel, Ophelia va juste pas assumer d'être vue avec lui Arrow il est un peu détraqué sur les bords quand même Mais, quand même, ça l'empêche pas d'aimer Ophelia, de vouloir sa protection et d'être gentil avec, limite il lui prépare des sandwiches (au thon ) pour le déjeuner et tout après, jamais il va la flageller mais il va la gronder méchamment quand même et surtout s'il apprend qu'elle fait des choses avec pandabox, là, il va péter une durite (et surtout se flageller)
un rp ça te tente wesh ?

Mercure a écrit:
bonjour, mon père, ce serait pour un exorcisme. ♥

oh avec plaisir, c'est quoi les symptômes ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Lun 12 Juin - 5:43

Rafe a écrit:
oh putain j'ai une scène dans la tête, il se fait passer pour le soldat de dieu et défonce une table avec son poing pour faire peur au criminel, Ophelia va juste pas assumer d'être vue avec lui Arrow il est un peu détraqué sur les bords quand même Mais, quand même, ça l'empêche pas d'aimer Ophelia, de vouloir sa protection et d'être gentil avec, limite il lui prépare des sandwiches (au thon ) pour le déjeuner et tout après, jamais il va la flageller mais il va la gronder méchamment quand même et surtout s'il apprend qu'elle fait des choses avec pandabox, là, il va péter une durite (et surtout se flageller)
un rp ça te tente wesh ?

cette scène serait tellement magnifique et effectivement ophelia va être genre (je pense que c'est sa tête officielle quand père rafe va être dans les parages) mais je pense que l'affection serait réciproque, elle lui offrira des cookies (pas au thon par contre ) et puis voilà elle voudrait son approbation
ahah elle serait trop triste de se faire gronder par le père rafe (bon elle le cherche aussi mais chut) puis pour l'instant il s'est rien passé avec pando   elle culpabilise déjà trop à l'idée de faire des choses elle a besoin de se faire guider dans le droit chemin tu vois
oh un rp me tente de ouf, mais j'en ai trop en ce moment du coup je viendrai envahir ta boite mp quand j'en aurai un peu moins


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Siobhan
church of second chance
messages : 469

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Lun 12 Juin - 15:40

salut mon père je viens pour des confessions nocturnes

plus sérieusement, je pense que Rafe pourrait se douter que Siobhan n'est pas la plus fervente croyante parmi ses fidèles même si elle a une bonne volonté et un bon fond (sisi ), du coup peut-être qu'il pourrait la considérer comme une âme égarée qu'il faut reconduire vers le droit chemin et il chercherait à la conforter dans sa foi, voire lui demander directement si elle est perplexe sur certains enseignements pour mieux la guider

mais comme j'aime aussi beaucoup tes jeux de mots alors je verrais bien des dialogues parfois plaisantins, à base d'ironie et de vieilles blagues lui répondre avec légèreté pourrait notamment être la façon dont siobhan maintient sa façade et lui laisser entrevoir le moins possible les doutes éventuels qui peuvent l'habiter même si elle ne serait jamais blessante, réellement moqueuse ou médisante, d'autant que je pense qu'elle apprécierait Rafe et le respecterait beaucoup

voilà, dis-moi si ça te botte ou non, si tu voyais autre chose ou si tu veux rajouter un truc dans le lot, ça me ferait plaisir
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Mar 13 Juin - 14:03

Ophelia a écrit:
Rafe a écrit:
oh putain j'ai une scène dans la tête, il se fait passer pour le soldat de dieu et défonce une table avec son poing pour faire peur au criminel, Ophelia va juste pas assumer d'être vue avec lui Arrow il est un peu détraqué sur les bords quand même Mais, quand même, ça l'empêche pas d'aimer Ophelia, de vouloir sa protection et d'être gentil avec, limite il lui prépare des sandwiches (au thon ) pour le déjeuner et tout après, jamais il va la flageller mais il va la gronder méchamment quand même et surtout s'il apprend qu'elle fait des choses avec pandabox, là, il va péter une durite (et surtout se flageller)
un rp ça te tente wesh ?

    cette scène serait tellement magnifique et effectivement ophelia va être genre   (je pense que c'est sa tête officielle quand père rafe va être dans les parages) mais je pense que l'affection serait réciproque, elle lui offrira des cookies (pas au thon par contre ) et puis voilà elle voudrait son approbation  
ahah elle serait trop triste de se faire gronder par le père rafe (bon elle le cherche aussi mais chut) puis pour l'instant il s'est rien passé avec pando   elle culpabilise déjà trop à l'idée de faire des choses elle a besoin de se faire guider dans le droit chemin tu vois
oh un rp me tente de ouf, mais j'en ai trop en ce moment du coup je viendrai envahir ta boite mp quand j'en aurai un peu moins

Le traumatisme du prêtre, nouvelle maladie en vogue dans les chaumières   je pense que si Rafe voit toute la bonne volonté d'Ophelia, franchement ça sera loin d'être la pire de ses croyantes, et pour lui ça sera juste un magnifique appel à la rescousse qu'il va prendre au sérieux   en plus s'il la gronde c'est juste parce qu'il voit la vraie couleur de son âme tu vois, il veut pas qu'elle se gâche pour des broutilles   ur better than that child  
et j'attends ton mp avec plaisir, on va rigoler    

Siobhan a écrit:
salut mon père je viens pour des confessions nocturnes

plus sérieusement, je pense que Rafe pourrait se douter que Siobhan n'est pas la plus fervente croyante parmi ses fidèles même si elle a une bonne volonté et un bon fond (sisi ), du coup peut-être qu'il pourrait la considérer comme une âme égarée qu'il faut reconduire vers le droit chemin et il chercherait à la conforter dans sa foi, voire lui demander directement si elle est perplexe sur certains enseignements pour mieux la guider

mais comme j'aime aussi beaucoup tes jeux de mots alors je verrais bien des dialogues parfois plaisantins, à base d'ironie et de vieilles blagues lui répondre avec légèreté pourrait notamment être la façon dont siobhan maintient sa façade et lui laisser entrevoir le moins possible les doutes éventuels qui peuvent l'habiter même si elle ne serait jamais blessante, réellement moqueuse ou médisante, d'autant que je pense qu'elle apprécierait Rafe et le respecterait beaucoup

voilà, dis-moi si ça te botte ou non, si tu voyais autre chose ou si tu veux rajouter un truc dans le lot, ça me ferait plaisir

siobhan assieds-toi faut que j'te parle, tu vas passer ta journée dans l'noir
j'ai l'impression que c'est la course à qui sera le moins fervent dans c'te baraque Non j'déconne, je pense qu'ils peuvent vraiment avoir des supers discussions bien profondes sur leur foi et il a toujours une approche très pratique, avec des jeux de mots bien pourris pour contextualiser les choses et le rendre plus vraies, même si ça rend un gros n'importe quoi au final Pour père Rafe, les doutes, c'est le malheur et elle pourrait être la seule au courant de pourquoi il dit ça justement pour tenter de vraiment la convaincre (il s'est fait tabasser méchamment, parce que justement il était sans but et après il a trouvé la foi au fond de lui et bim Ophélie winter a fait sa chanson ), il se serait un peu plus ouvert, pour être un peu moins le prêtre et un peu plus l'homme quoi

Ca te va comme truc ? ça pourrait donner un truc mignon au final j'pense
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 383

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Mar 13 Juin - 15:04

moii je veux un liieeen Smile
avec mon métier et le tien, on peut trouver un truc sympatoche !
la mort, dieu, toussa quoi...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Mar 13 Juin - 16:13

Ulli a écrit:
moii je veux un liieeen Smile
avec mon métier et le tien, on peut trouver un truc sympatoche !
la mort, dieu, toussa quoi...

Seigneur, forcément qu'ils ont du se rencontrer et discuter, y'a forcément eu des morts dans les rues et même que Rafe comprendrait pas pourquoi il porte pas la broche, Ulli qui voit la mort tous les jours quoi faut être croyant pour survivre dans ce genre de boulot (dans sa tête en tout cas) et il comprendra pas comment aussi on peut être sans affiliation, rien et survivre en fait en étant aussi seul, du coup il essaiera de le connaître et surtout de le comprendre, sans tomber dans le côté bête de foire hein quand même mais il va être intrigué
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Mar 13 Juin - 17:00

Rafe a écrit:
Le traumatisme du prêtre, nouvelle maladie en vogue dans les chaumières   je pense que si Rafe voit toute la bonne volonté d'Ophelia, franchement ça sera loin d'être la pire de ses croyantes, et pour lui ça sera juste un magnifique appel à la rescousse qu'il va prendre au sérieux   en plus s'il la gronde c'est juste parce qu'il voit la vraie couleur de son âme tu vois, il veut pas qu'elle se gâche pour des broutilles   ur better than that child  
et j'attends ton mp avec plaisir, on va rigoler    
mais oui les pauvres gens dans les chaumières et du coup c'est parfait, elle aura besoin de ses conseils, après si elle les écoute c'est une autre histoire en tout cas c'est parfait je t'ajouterai dans ma fiche et puis le père rafe pourra venir sauver son âme sous peu
mais trop on verra comment j'avance dans mes rps demain


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Mar 13 Juin - 17:20

Mais il va faire en sorte qu'elle les écoute ou alors au moins qu'elle les entende tu vois, style quand elle va faire une bêtise, elle voit la tronche du père Rafe et entend le son du fouet qui claque sur le sol quand tu veux, où tu veux, toujours là pour ma brebis galeuse d'amour
On se tient au courant, on s'appelle et on se fait une bouffe Non j'déconne, prends ton temps, no pressure
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Mer 14 Juin - 3:47

en fait il va la traumatiser oui et parfait je compte sur toi
ahah d'accord, t'façon je suis en vacance donc j'ai pas vraiment mieux à faire, faut juste que je m'assure d'être un peu plus à jour
(bonjour c'est une réponse inutile)


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Siobhan
church of second chance
messages : 469

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Mer 14 Juin - 4:30

Rafe a écrit:
siobhan assieds-toi faut que j'te parle, tu vas passer ta journée dans l'noir
j'ai l'impression que c'est la course à qui sera le moins fervent dans c'te baraque Non j'déconne, je pense qu'ils peuvent vraiment avoir des supers discussions bien profondes sur leur foi et il a toujours une approche très pratique, avec des jeux de mots bien pourris pour contextualiser les choses et le rendre plus vraies, même si ça rend un gros n'importe quoi au final Pour père Rafe, les doutes, c'est le malheur et elle pourrait être la seule au courant de pourquoi il dit ça justement pour tenter de vraiment la convaincre (il s'est fait tabasser méchamment, parce que justement il était sans but et après il a trouvé la foi au fond de lui et bim Ophélie winter a fait sa chanson ), il se serait un peu plus ouvert, pour être un peu moins le prêtre et un peu plus l'homme quoi

Ca te va comme truc ? ça pourrait donner un truc mignon au final j'pense

rafe, je le sens, je le sais, je te suis, tu te fous de moi

ça me va parfaitement, c'est exactement ce à quoi je pensais, qu'ils aient des discussions profondes sur leur perception de la religion et leur foi (avec les jeux de mots de papy rafe ) et s'il venait justement à dévoiler un peu plus l'humain derrière le prêtre, notamment en partageant son anecdote qui a inspiré ophelie winter, et la force guidant ses pas siobhan pourrait se confier avec moins d'appréhension et être plus honnête sur ses doutes et ses incertitudes pour donner sur un véritable débat parce que dans le fond, ça lu ferait du bien à sio' d'y croire surtout qu'elle voudrait que ça, c'est juste qu'elle est sur la réserve et sa perplexité sur certains enseignements l'empêchent d'être aussi fidèle à la church qu'elle devrait

puis j'oublie pas que tu m'as promis des choses géniales
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 383

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Mer 14 Juin - 6:31

Rafe a écrit:


Seigneur, forcément qu'ils ont du se rencontrer et discuter, y'a forcément eu des morts dans les rues et même que Rafe comprendrait pas pourquoi il porte pas la broche, Ulli qui voit la mort tous les jours quoi faut être croyant pour survivre dans ce genre de boulot (dans sa tête en tout cas) et il comprendra pas comment aussi on peut être sans affiliation, rien et survivre en fait en étant aussi seul, du coup il essaiera de le connaître et surtout de le comprendre, sans tomber dans le côté bête de foire hein quand même mais il va être intrigué  

j'adore pour Ulli la mort fait partie de la vie, c'est un cycle quoi x) après pour les morts qui sont pas de vieillesse bah c'est balot, comme il dit XD il croit pas en Dieu non plus, sinon si il existe c'est un gros bâtard de les avoir enfermé et fait redémarrer le cerveau
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Sam 24 Juin - 15:18

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 415

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Lun 26 Juin - 7:13

@Siobhan @Ulli je vous ajoute plus tard du coup, j'ai rien oublié, j'suis rapide à comprendre mais faut m'expliquer plusieurs fois (cassdédi siobhanana)

@Genesis MADRE SUPERIOR COMME LE JAMBON on a pas fixé notre lien précisément du coup, y'a du fouet, du sang et de la sueur mais on va peaufiner les trucs
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   Lun 26 Juin - 9:03

Peaufinons mon fils, peaufinons!


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough   

rafe ☨ as if the first blood didn't thrill enough
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blood bowl
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» A vendre équipes Blood Bowl
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum