RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 
Homeless Night [Laustara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyMar 18 Juil - 11:58

Si Laugh s'était à de nombreuses reprises embourbé dans de difficiles et dangereuses situations, la chose n'en avait jamais été aussi véridique. Le garçon se tenait accroupi, dos aux murs vitrés d'un immeuble. Son regard se perdait sur le coucher de soleil, phénomène qu'il aurait désormais tout le loisir d'observer chaque soir, si du moins, il restait en vie... Expulsé de chez lui le matin même, après une longue série d'endettement sur son studio, Laugh devait se résoudre à errer de nuit dans les rues sombres d'un Varakes métamorphosé. Cette peur de l'inconnu l'avait peu à peu quitté, lui permettant de profiter des derniers rayons de soleil sans penser à sa mort prochaine... Laugh était désormais initié à la vie nocturne de cette arène sans issue. Les plus faibles comme les moins futés mouraient, sans l'ombre d'une pitié de la part des créatures sanguinaires. Le jeune Dime Lion avait pu en avoir la certitude : de nombreux citoyens retrouvés égorgés dès le matin étaient la preuve du travail monstrueux que la nuit laissait s'abattre sur les malchanceux ! Lui-même avait pu en faire les frais à deux reprises. Sa vie n'avait alors jamais tenu à un fil si fragile. Les nombreuses blessures qu'il présentait sur son corps étaient le fruit de ces aventures mortelles auxquelles il avait de justesse échappée. Brûlure à l'acide, morsures profondes et griffures acharnées se donnaient rendez-vous à travers la peau du jeune homme, désormais familiarisé avec la douleur et le danger... Scrutant ainsi l'horizon, il patientait... Attendant la fatalité abominable dont il devrait faire face cette nuit, Laugh attrapa une pêche dans son sac et en croqua la chair...
Ft. Ostara
Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyJeu 20 Juil - 16:21


homeless night
laugh & ostara

Être hors de la sureté de ton logement pendant la nuit n’était pas une anomalie. C’était le résultat de tes multiples occupations et tu t’y étais faite depuis longtemps. C’était une sensation revigorante que d’être à découvert de cette façon. Peut-être étais-tu inconsciente à te rire du danger, mais il fallait dire que tu n’étais pas quelqu’un qui aimait se prendre la tête ce qui expliquait sans doute ton inconscience. Ce soir là ne faisait pas exception à la règle alors que tu faisais le chemin du retour vers ton appartement. Tu t’attendais à moitié à ce qu’une créature te tombe dessus, c’était après tout le destin de ceux qui parcouraient les rues une fois la nuit tombée. Ce que tu n’avais pas prévu en revanche, c’était de tomber sur une tête blonde du même coup. « Laugh ? » Tu n’eus pas de mal à le reconnaitre - en même temps qui d’autre pourrait être dans une telle situation - et tu croisas les bras avant de poursuivre : « J’admire ton flegme, mais je pense que tu pourrais manger ta pêche à un endroit où tu ne risques pas de perdre ta vie. » Non pas que tu avais de leçons à lui donner vu que tu étais toi-même en danger dans les rues. Passant une main distraite dans ta chevelure, tu soupiras et repris la parole : « Enfin petit lionceau deviendra grand. » Tu voulais bien le laisser faire ses expériences, quitte à ce qu’il perde la vie. Tu étais de ceux qui encourageaient la prise de risque. Ça rapportait toujours même si on risquait tout autant de perdre gros. Cela dit, peut-être était-ce ton devoir de surveiller ce que le jeune homme faisait. Karma lui accordait du temps, tu en ferais donc autant. Cette conclusion te poussa à t’appuyer contre le mur à ses côtés pour attendre la fatalité à deux.  
Made by Neon Demon


Spoiler:
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyVen 21 Juil - 10:39

Une invitée surprise fit son apparition au coin de la rue. Entre les vitres des buildings orangées par le soleil couchant, Ostara s'était avancé vers le garçon, alors assit à observer l'horizon... Laugh lui avait immédiatement adressé une expression enjouée, caractérisé par son sourire si communicatif ! Il croqua une fois de plus dans sa pêche avant de l'interpeller à son tour : « Oshtara ! » lâcha-t-il la bouche pleine. Que faisait le charmant bras droit de dame Karma, seule dans les ruelles dangereuses de Varakes ? Tout bon Lion avait conscience des dangers de la nuit, et se retrouver seul à cette heure était généralement signe de traîtrise... Dans le cas d'Ostara, il était difficilement pensable qu'elle est pue ne serait-ce que désobéir à la jeune dirigeante. Elle ajouta par la même occasion à quel point il était dangereux pour son interlocuteur de rester assis de façon si exposé. Elle arracha un rire étouffé au jeune Lion... Reprenant contact visuel avec son entraîneuse, Laugh lâcha son fruit. « Je me suis fait virer de chez moi, ce matin même ! ». Le garçon leva les yeux au ciel, comme lassé par la situation... « Si je meurs cette nuit, c'est que je ne suis pas fait pour cette ville ! ». Ses pensées se perdirent dans ses souvenirs d'Atlante... Son coeur avait ce jour-là été à deux doigts de s'arrêter de battre. La mort et Laugh étaient malheureusement deux individus très proches. Le garçon dansait souvent avec ce personnage noir, finissant généralement sa journée et sa semaine à l'hôpital... Ce soir, en la charmante compagnie d'Ostara, Laugh arborait encore les marques de sa faiblesse... Un large bleu couvrant son cou entier, signe de la strangulation violente de son frère était le premier signe distinctif de ses mésaventures... Sa main droite était couverte de bandage, et son visage couvert de blessures... Qu'il semblait puissant, le jeune Lion ! Une véritable plaie pour son clan... Gardant néanmoins toute sa personnalité rayonnante, Laugh laissa une place à son interlocutrice près de lui, afin d'observer le coucher de soleil. La nuit semblait enfin montrer l'étendue de son obscurité, et les bruits louches se soulevaient peu à peu à travers les longues rue de la zone portuaire. « Et vous ? Que faîtes vous ici ? Vous vous testez, comme Karma a tendance à faire . ». Il laissa s'échapper un rire, tournant son regard vers son interlocutrice, désormais assise à ses côtés.
Ft. Ostara
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyLun 24 Juil - 19:42

DEMANDE PNJ LAUGH & OSTARA
Plus le soleil se couche, plus son corps s'active, plus la machine prend vie dans ses rouages qui se lancent en marche. Sa mission lui revint avec l'arrivée de la noirceur et elle s'avance à l'aveuglette puisqu'elle ne voit pas, ses yeux camouflés derrière deux globes rouges ne lui servant à rien. Sa taille humanoïde, de même que sa stature générale, progresse dans les rues de la zone portuaire gravées dans sa mémoire tout en utilisant les bruits pour se diriger. Des voix attirent son attention, deux parmi tant d'autres qui raisonnent derrière quatre murs, à l'abri contrairement à d'autres insouciants. Alors, elle s'embraye dans cette direction, ses doigts de métal s'accrochant au coin du bâtiment près des âmes naïves. Son râle mécanique attire l'attention tandis qu'elle prend son temps pour sortir de l'ombre dans un rappel de ces robots dans les films Terminator. Un exosquelette argenté sur lequel est monté le torse et la tête de ce qui a déjà pu être un humain bien que la chair soit dans un état de décomposition avancée. Son odeur est nauséabonde, agrémentée des bruits de piston produits par le mouvement de ses membres. Des tuyaux transparents dans lesquels circulent un liquide rouge opaque traversent sa peau en profondeur jusqu'à former une imitation grotesque d'une transfusion du squelette de métal à la peau humaine. Sa mâchoire est entre-ouverte, les muscles la maintenant en place pratiquement déchirés en entier, une vision qui laisse entrevoir une dentition d'un blanc immaculé. La chair en putréfaction au niveau de son épaule droite perd un morceau qui s'écrase au sol dans un bruit dégoûtant avant qu'elle ne s'avance davantage. La chose profite de la stupéfaction qu'elle a causée pour entrer en contact, sa main robotique trouvant un chemin dans les cheveux d'Ostara auxquels elle s'agrippe avec une poigne de fer.

Spoiler:

Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyVen 28 Juil - 11:41


homeless night
laugh & ostara

Sans doute qu’on ne pourrait pas dire que tu étais surprise de découvrir Laugh dans une telle situation, mais sa réaction réussit à te surprendre. À sa place, le fait de s’être fait viré d’un appartement ne t’aurait pas mené dans les rues : tu aurais trouvé un endroit à squatter quitte à installer une tente à ton travail. La conclusion à laquelle il aboutit te fit arquer un sourcil, mais tu ne pouvais pas forcément démentir la chose. Ce serait une fin tragique à une histoire qui aurait pu promettre, mais c’était souvent comme ça. En le dévisageant tu ne pus que noter les diverses blessures qui ornaient son corps frêle. « Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais je pense que la ville essaie déjà de te passer un message. » Tu n’avais aucun doute quant au fait que Laugh prenait trop de risques pour son propre bien, mais une fois que c’était dit, tu n’allais pas non plus lui faire la morale à ce sujet. Tu n’étais pas très bien placée pour le faire de toute façon. À la question qu’il te posa, tu haussas les épaules. « On peut dire ça comme ça. » C’était un concours de circonstance plus qu’autre chose, mais on pouvait sans doute voir la chose comme une tentative de ta part de te tester. « Enfin, maintenant je reste pour garder un oeil sur toi. » Tant de gentillesse de ta part, il fallait dire que tu trouverais dommage qu’il perde la vie bêtement.
Ça n’avait pas été une très bonne idée de ta part visiblement puisque comme de fait, la ville répondit à votre appel. Était-ce le bruit ou l’odeur qui t’alerta en premier ? Tu ne saurais le dire et ça importait peu puisque ta réaction fut trop lente. La chose empoigna tes cheveux et tu ne pus rien y faire. Tu n’osais pas trop bouger, craignant qu’une partie de ton cuir chevelu se fasse arracher par la même occasion (ce que tu préférerais éviter). Tu te permis tout de même un commentaire : « C’est quoi cette horreur. » Rien que l’odeur te donnait envie de déverser le contenu de ton estomac sur le sol. Il devenait donc nécessaire que tu t’en dégages. Tu empoignas donc ton couteau de chasse - qui était toujours fidèlement caché sur toi - et tu visas une des parties de chair. Aussi dégoutantes étaient-elles, ça te semblait être la meilleure solution pour t’en sortir.  
Made by Neon Demon


Spoiler:
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyVen 28 Juil - 11:41

Le membre 'Ostara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyDim 30 Juil - 20:40

Ostara n'était pas très assurée sur tes chances de survie dans la ville. Elle avait raison après tout... Varakes t'avait fait passer de nombreux messages ! Tu n'avais néanmoins pas interprété cette malchance qui te poursuivait jusqu'ici, comme un signe de mort. Bien au contraire. Cette arène gigantesque te testait ! Tu devais réagir en conséquence, et c'est seulement maintenant que tu le compris... Certaines personnes prétendent que l'on se retrouve dans les pires moments. Peut-être te fondrais-tu ainsi comme une pieuvre sur un rocher... Quoi qu'il en soit, tu t'étais peu à peu pris au jeu... La douleur, la peur, l'humiliation. Tu avais déjà tout vécu, et pourtant, tu subsistais. Toi et ton sourire !

Ostara n'était pas méchante... C'était une lionne, certes. Cependant, tu avais remarqué que malgré leur dureté apparente, les félins de Karma avaient généralement, et étonnement de bons fonds. La jeune femme semblait vouloir ta protection, tu n'avais pas à t'en faire de ce côté ! Vraisemblablement, ta dirigeante était toujours à te surveiller... Tu tapotas le haut de la tête d'Ostara, comme à un enfant... Outre l'insubordination que tu venais de commettre, il s'agissait pour toi d'un remerciement, accompagné de ton cynisme naturel, bien évidemment.

Votre ambiance bon enfant ne dura cependant que peu de temps. Après tout, tu ne t'attendais pas à plus de répit de la part de Varakes. Tu en avais l'habitude... L'odeur fut probablement la première chose qui attira ton attention. Un parfum qui t'était maintenant assez commun ! Mélange de pourriture et d'huile chaude, c'était là le signe parfait afin de te mettre en garde. Tu attendis sans broncher le destin funeste que promettait cette ville aux habitants malchanceux -ce que tu étais...-. Puis enfin ! Le spectacle apparut ! Une main... Humanoïde, s'était posé sur le crâne d'Ostara, avant de lui prendre violemment la chevelure. Tu t'étais levé par réflexe, observant avec détail ton nouvel adversaire... Ce nouvel "ami", qui aujourd'hui t'apprendrait un peu plus la vie dans ces rues. Tu souris légèrement face à cette horreur, tout juste sorti de l'esprit d'un psychopathe. En proie à une certaine admiration malsaine, tu oublies qu'Ostara est en danger... La bête tente alors de t'étrangler, remettant rapidement tes idées en place. Tu prends une grande bouffée d'air, avant d'accourir vers ta partenaire, couteau en main : la nuit venait de commencer !

Spoiler:
Ft. Ostara
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyDim 30 Juil - 20:40

Le membre 'Laugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyLun 31 Juil - 21:59


homeless night
laugh & ostara

La vision de chose de Laugh était surprenante, mais c’était à se demander si ça ne risquait pas plutôt de le mener dans des situations impossibles, voir même pire. Tu ne croyais pas beaucoup en ses chances de survie s’il continuait ainsi. Néanmoins, pour cette soirée, tu comptais lui apporter ton support. Ça ne vaudrait pas forcément grand chose. Tu te considérais apte à te défendre, tu savais mettre tes adversaires à terre en tout cas, mais cela n’équivalait à rien face aux créatures qui rodaient la nuit. Enfin, rien de cette réalité ne t’empêcherait de garder un oeil sur Laugh, quitte à ce que tu en sortes dans un mauvais état. Ta bonne volonté du moment ne fut pourtant pas adéquatement remerciée et tu jetas un regard noir au lionceau jusqu’à ce qu’il retire sa main. « Ne pousse pas non plus. » L’insubordination ne te gênait pas en elle-même, après tout tu n’étais pas non plus friande de la hiérarchie, mais tu n’appréciais pas le geste pour autant.
Enfin, le geste devint rapidement la dernière de tes priorités vu ce qui arriva dans les parages. L’odeur en elle-même suffisait à retourner ton estomac, mais la chose en elle-même était un horreur. La palme fut remportée par la rapidité avec laquelle elle te coinça avec une poigne de fer. T’en dégager ne serait pas simple et tu considéras pendant un moment la stupidité dont tu avais fait preuve jusque là. Rester à l’extérieur n’avait déjà pas été l’idée du siècle, mais baisser ta garde pour discuter tranquillement avec Laugh avait été une erreur fondamentale. Vous vous trouviez à présent bien en danger, surtout toi, jusqu’à ce que la créature te lâche quelque peu pour se concentrer sur le gamin. Tu aurais pu t’en réjouir et en profiter pour fuir, mais tu avais affirmé que tu le surveillerais. Il fallait donc que tu y fasses quelque chose. Tu serras ta poigne sur ton couteau avant de t’élancer sur la créature, espérant mieux réussir cette fois.  
Made by Neon Demon


Spoiler:
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyLun 31 Juil - 21:59

Le membre 'Ostara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyLun 7 Aoû - 21:01

Ostara n'avait pas aimé l'attention que tu lui avais portée. Après tout, tu ne l'avais pas vraiment fait par gentillesse ! Tu étais taquin... Toujours. Lourdement... Tu savais de plus pertinemment que rien ne pouvait t'arriver de mal de son côté. Quelques remontrances, probablement, mais après tout, tu avais connues tellement pires ! La simple souffrance d'un coup dans le ventre n'était plus rien pour toi. Tu n'étais pas Dauthus, tu n'avais pas cette capacité à te régénérer, ainsi que posséder cette force surhumaine. Cependant, s'il y avait bien une aptitude qui ne te faisait pas défaut, c'était ta résistance aux coups. Ils pouvaient bien tous de martyriser, ils ne t'atteindraient jamais moralement ! Cela, seul le Colisée de Varakes en avait le pouvoir. Le jeu des puissants. Celui dans lequel tu entrais petit à petit. Celui dans lequel les Lions, tels qu'Ostara t'avaient entraîné ! Tu ne parlerais pas ici de déchéance, dans laquelle tu t'étais empêtré... Bien au contraire ! Seuls eux avaient l'étonnement capacité de te faire survivre dans cette ville. Sans vie, aucun moyen de profiter de cette "nouvelle chance" dont l'église faisait l'éloge.

Désormais entre les pattes de ce monstre humanoïde, seul ton endurance et ta volonté de vivre animaient tes mouvements. Tu avais désormais l'habitude de ces situations... Pris entre les griffes d'une créature puante, horrible, inhumaine... Seulement, tu apprenais de tes erreurs ! Et des erreurs, tu en faisais énormément. Cette immondice, tu l'observais d'un oeil très mauvais, tandis que son emprise sur ton cou se resserrait. Tu n'avais pas particulièrement peur, sachant désormais que la mort ne t'atteignait jamais ! Tu jouais avec elle, et cette créature -matérialisation de la faucheuse- ne dérogeait pas à cette règle. Apprendre à vivre dans la rue était désormais cruciale, tu n'avais aucune envie de prendre ces dangers comme des fatalités ! Ainsi crachas-tu rageusement au visage de ton adversaire... Le monstre n'avait pas apprécié, et le coup d'Ostara n'arrangea pas les choses... D'un geste puissant, l'humanoïde te jeta sur ton acolyte, tombant littéralement sur elle, désormais à plat sur le béton... La situation était plutôt gênante... Aussi t'écartas-tu rapidement d'Ostara, lâchant un instinctif "pardon" à ta camarade.

La créature se rapprocha encore. Son unique but était votre mort, évidemment... Varakes fonctionnait ainsi, et tu le savais très bien ! Toujours allongé au sol, ta magnifique imagination te permis de former un rapide plan dans ton esprit. D'un mouvement vif, tu balanças ton pied contre la jambe de ton opposant ! Un croche-patte parfaitement exécuté afin de te permettre de lui embrocher le visage. Tu saisis rapidement l'occasion, empoignant ton couteau afin de lui trouer la tête !

Spoiler:
Ft. Ostara
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyLun 7 Aoû - 21:01

Le membre 'Laugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1
Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyVen 11 Aoû - 20:23


homeless night
laugh & ostara

Tu avais beau ne pas craindre la nuit, tu savais les dangers que ça représentaient pour quiconque s’y aventurait. Ton don ne t’était d’aucune utilité dans de telles situations, tu l’avais découvert assez rapidement après ton arrivée à Varakes. Ta seule arme était donc ce fidèle couteau qui t’accompagnait depuis ton réveil. Tu avais aussi Laugh à tes côtés, mais disons que pour l‘instant rien de tout cela fonctionnait vraiment. Vous aviez tous les deux été pris par la chose, une expérience peu plaisante. Qui plus est, vos coups ne portaient pas leurs fruits et parvenir à le toucher de ta lame n’aida rien du tout. D’un mouvement précis, il balança le jeune lion sur toi et tu n’eus aucune chance de l’éviter. Le dur sol t’accueillit et tu grimaças en te relevant, consciente que tu aurais des courbatures et sans doute plusieurs ecchymoses. Tu hochas distraitement la tête lorsqu’il s’excusa. Ce n’était pas le moment de t’étendre sur le fait qu’un pardon n’était pas nécessaire dans une telle situation, mais ça restait la vérité. Tu secouas la tête dans une vague tentative d’y voir plus clair avant de récupérer ton couteau. Pendant ce temps, Laugh avait pris les devants. Tu l’observas, prête à intervenir si ça tournait au vinaigre. Il était inutile d’attaquer les deux en même temps, ce ne serait que vous rendre plus vulnérable encore. Puis, tu n’eus même pas besoin d’intervenir puisque le jeune lion parvint à égaliser la donne. « Bien joué. » Pas besoin d’étendre davantage les félicitations, ce n’était pas comme si la partie était gagnée. Tu ne perdis pas de temps, t’élançant à ton tour vers la chose avant qu’elle n’ait le temps de se relever. Tu ne savais pas si elle avait un coeur sous cette peau en décomposition, mais c’était le moment de le découvrir. Au minimum, tu pourrais faire des dommages et qui sait, blesser sérieusement la chose. Tu aurais bien voulu t’en débarrasser, mais tu doutais que ce coup suffise. « Prépare toi à frapper. » Après tout que tu réussisses ton coup ou non, il fallait qu’il profite que l’attention de la chose soit sur toi.  
Made by Neon Demon


Spoiler:
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptyVen 11 Aoû - 20:23

Le membre 'Ostara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptySam 19 Aoû - 9:12

Vous faites indéniablement un bon duo ! Vraisemblablement, vos deux entraînements au combat par les Dime Lions étaient fructueux. Tu n'imaginais pas Ostara très grande combattante avant d'intégrer ce dur clan, tout comme toi après tout... Désormais cependant, c'était deux tueurs qui faisaient face à cette créature répugnante, prêt à en découdre au péril de leurs chics vêtements. La coordination était le maître mot dans un combat de cette ampleur ! Ici, la bête n'était pas un vieux bout de ferraille gros et lent... C'était un être humanoïde, rapide et doté d'une étonnante intelligence. Tu te demandas bien comment une pourriture sur patte telle que celle-ci pouvait abriter ne serait-ce que l'ébauche d'un cerveau ! Votre adaptation à toutes circonstances était cependant plus efficace que les reflexe simplets du monstre. D'un rapide tour de passe-passe, tu avais aveuglé ton adversaire, laissant à Ostara la chance de mener une seconde offensive à son tour ! Un enthousiaste "bien joué" était sorti de sa bouche, ensoleillant légèrement ton visage malgré cette dure épreuve... Tu ne l'avouais pas, mais les félicitations, particulièrement venant d'une Dime Lion, te faisaient grandement chaud au coeur.

Ainsi laissas-tu ton acolyte se jeter sur votre adversaire, son propre couteau en main. Tandis que ton attention avait été attiré par les yeux du monstre, vous permettant de prendre un avantage non négligeable, la jeune femme s'attaqua de son côté à un point bien plus crucial ! D'un puissant coup de poignard, elle arracha la chair pourrissante de la poitrine répugnante de la créature. La blessure lâcha une forte odeur de moisi dans l'air, recrachant de grande gorgée de liquide marronâtre sur le béton. Tu te reculas légèrement, évitant instinctivement ce flot en putréfaction, avant de te faire reprendre par ta supérieure : c'était à tour... Le monstre s'était légèrement recroquevillé sur lui-même. Il était plus vulnérable que jamais ! Sa vue en moins, sa poitrine tranchée, la bête n'avait plus beaucoup d'option. Il était évident que son style de combat était désormais porté sur la défense ! Une chance, tu attaquerais de toutes tes forces ! Couteau tes doigts, tu attrapas d'une main la nuque de la créature. Tu serras afin de te ramener au contact de ton adversaire, procédant à ton ultime coup dans sa poitrine ! Ton offensive s'en retrouverait probablement fatale si ton couteau se plantait assez profondément dans sa chair lacérée.

Spoiler:
Ft. Ostara
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] EmptySam 19 Aoû - 9:12

Le membre 'Laugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3


Contenu sponsorisé

Homeless Night [Laustara] Empty
MessageSujet: Re: Homeless Night [Laustara]   Homeless Night [Laustara] Empty

Homeless Night [Laustara]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» through the night (dewelia)
» (mashan) sunglasses at night
» we could be strangers in the night • CARMÉBLUR
» Sleepless night (ereshua)
» Calow ♦ A rainbow lights the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum