RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 
Sleepless night (ereshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Sleepless night (ereshua) Empty
MessageSujet: Sleepless night (ereshua)   Sleepless night (ereshua) EmptySam 15 Juil - 8:37

 † Erèbe s'était couché tôt et espérait que le sommeil viendrait rapidement l'emporter. Il s'était mis en t-shirt et caleçon, une tenue qui lui allait parfaitement habituellement. Il ne dormait pas forcément toutes les nuits, ni même toute la nuit, mais cela suffisait à le laisser rejoindre Morphée, même pour quelques heures. Il se mit donc au lit après avoir bu sa tasse d'eau et se concentra sur le vide, le silence. Rien ne venait le perturber et il semblait bien parti pour dormir. Il l'eut cru jusqu'au moment où il se rendit compte qu'il ne dormait toujours pas, et que la nuit avait bien avancée. Il retira son haut, comme si c'était cela qui l'empêchait de s'endormir, puis il se retourna encore et encore, sans parvenir à trouver le sommeil. Il ne comprenait pas, tout allait bien, les voix ne le génaient pas et pourtant rien n'y faisait, il ne dormait toujours pas. Il serait bien sortit prendre l'air mais il avait peur de replonger dans la drogue, l'alcool ou même le sexe. Si un de ses clients le voyait, il ne saurait pas comment réagir, il était encore affaibli psychologiquement parlant et il ne voulait rien risquer. Il se leva donc dans le salon, prit son verre d'eau et le rempli à nouveau pour boire. Que pouvait-il bien faire ? Il aurait aimé avoir le pouvoir de Shua, lire dans les pensées, les émotions des gens... Peut-être qu'ainsi il pourrait ressentir la fatigue des autres et s'endormir, ou voir leurs rêves et au moins se distraire. Alors il fit en sorte d'être calme pour ne pas réveiller son colocataire et le rejoignit dans sa chambre. C'était bizarre mais il ne savait vraiment pas quoi faire alors il prit le post-it sur lequel il avait déjà inscrit ce qu'il voulait et s'assit sur le sol, près de la tête de Shua. Il colla le post-it sur son front et posa sa tête sur son bras, lui-même sur le lit. "Réveille-moi en même temps que toi pour qu'on mange ensemble." C'est ce qu'il avait marqué pour être sûr de le voir au réveil, s'il finissait par s'endormir. Il resta un moment ainsi, la tête vide de toutes pensées, et il essayait de dormir, de rejoindre le même état physique que Joshua.

Anonymous


Invité
Invité

Sleepless night (ereshua) Empty
MessageSujet: Re: Sleepless night (ereshua)   Sleepless night (ereshua) EmptyDim 16 Juil - 8:21


sleepless night
—érèbe & joshua—
tu fermais les yeux et rapidement tu t'endormais. tu avais passé une sale journée et il était évident que tomber dans un sommeil profond n'allait pas être une option pour toi. tu t'étais alors allongé après être rentré et après avoir prit une bonne douche à t'en brûler l'épiderme. tu n'as malheureusement pas trouvé le sommeil tout de suite, bien trop occupé à réfléchir... c'était une grosse période à l'hôpital en ce moment, beaucoup de travail et de stress pour au final pas grand chose d'autre qu'un supérieur ronchon. mais tu aimais ton boulot, tu te sentais utile à quelque chose et avoir la sensation de faire le bien autour de toi ne te déplaisais pas. à cette même pensée, tu t'étais endormi.

mais même malgré la fatigue, un infirmier ne dort que sur une oreille. c'est bien connu, tu es disponible à toute heure alors tu as prit l'habitude de te réveiller facilement au moindre bruit. c'était sans doute ton colocataire qui venait dans ta chambre. par pure flemmardise d'ouvrir les yeux, tu le laisse faire et tu restes silencieux. demain tu ne travaillais pas, c'était une des rares journées où tu pouvais profiter. il arrêtait de bouger et après un gros effort, tu ouvrais les yeux pour constater la situation. il était adorable avec son post-it. sans vouloir le réveiller, tu le secouais un peu. restes pas par terre, tu vas attraper froid. tu le faisais monter sur ton lit et tu recouvrais son corps avec tes couvertures. se rendormir c'était peut-être une bonne idée.
© code par mystic fox
Anonymous


Invité
Invité

Sleepless night (ereshua) Empty
MessageSujet: Re: Sleepless night (ereshua)   Sleepless night (ereshua) EmptyDim 16 Juil - 10:29

 † Erèbe ne s'était pas vraiment endormi, il s'était assoupi sans vraiment s'en rendre compte, le silence le berçait doucement vers un sommeil plus profond. Il n'avait plus la même allure que la nuit où Joshua l'avait retrouvé, mais son attitude était similaire : on aurait toujours dit un chiot perdu dans une nouvelles dimension, un nouvel espace temps. Il sentit son colocataire le secouer et sans vraiment comprendre il s'allongea à côté. Il ne s'en souviendra peut-être pas en se réveillant le matin, comme s'il s'était somnambule mais il aura au moins passé une bonne nuit. Morphée était rapidement venue, comme si dans cette pièce quelque chose l'avait appelée pour qu'enfin cet enfant puisse s'endormir. Et pour la première fois depuis un bon moment, érèbe eu un vrai moment de repos. Un sommeil sans agitation, sans cauchemar, juste un sommeil réparateur.

C'est ainsi qu'il se réveilla en premier pour la première, il ne manquait pas de sommeil et il pouvait profiter du matin. Il n'avait peut-être pas dormi tant que ça, il ne savait pas l'heure qu'il était et il s'était tout de même endormi très tard, mais il avait vraiment bien dormi. Il resta sur le côté à observer Joshua avant de regarder le reste de la pièce. Le soleil envahissait déjà la chambre mais la lumière restait douce. Il n'avait aucune pensée en tête, aucune voix, aucun son ne venait rompre le calme ambiant. Erèbe hésitait à attendre le réveil de Shua ou d'aller dans la cuisine préparer le petit-déjeuner, ou même sortir se promener, pour une fois qu'il se réveillait assez tôt, il voulait en profiter comme si ça risquait de ne pas se reproduire.

Anonymous


Invité
Invité

Sleepless night (ereshua) Empty
MessageSujet: Re: Sleepless night (ereshua)   Sleepless night (ereshua) EmptyDim 16 Juil - 11:58


sleepless night
—érèbe & joshua—
finalement, bercé par vos chaleurs corporelles mutuelles sous ta couette mélangé au parfum de son shampoing qui s'échappais quand tu passais tes doigts dans ses cheveux, tu t'étais rendormi. tu n'avais pas forcément l'habitude de dormir aussi bien, mais pour une fois tu pouvais bien faire une exception et te reposer. de toute façon, tu étais si bien depuis quelques jours il ne faisait plus de crises de panique, et grâce à lui tu n'as plus vraiment à faire quoi que ce soit à la maison. tu ne voulais pas profiter de lui, érèbe faisait toujours tout sans que tu n'oses lui demander de toute façon. mais au moins, même si aucun de vous deux n'est réellement bordélique, il t'évitait de t'épuiser d'avantage pour nettoyer la maison quand tu rentrais du travail, car tout était déjà fait. c'était agréable dans un sens, même si te sentais souvent un peu gêné de ne pas pouvoir faire autant d'efforts toi aussi.

tu ouvrais les yeux difficilement, un rayon de soleil un peu trop intense pour tes pupilles encore endormies venait te déranger instantanément. tu grimaçais et tu allais te plaindre que ce foutu soleil te dérangeais encore alors que c'était entièrement ta faute de ne pas avoir fermé correctement les volets la veille par flemme... jusqu'à ce que ton regard se pose sur le visage d'érèbe. il ne dormait plus, et il était en train de te regarder depuis combien de temps. pas plus gêné que ça, tu t'étirais avant de te redresser et retirer le post-it qui était depuis les heures tombé sur l'oreiller. tu veux toujours manger avec moi après avoir vu ma sale tête au réveil? tu plaisantais mais tu lui montrait le post-it. tu trouvais son attention vraiment adorable.
© code par mystic fox


Contenu sponsorisé

Sleepless night (ereshua) Empty
MessageSujet: Re: Sleepless night (ereshua)   Sleepless night (ereshua) Empty

Sleepless night (ereshua)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» through the night (dewelia)
» we could be strangers in the night • CARMÉBLUR
» Homeless Night [Laustara]
» (mashan) sunglasses at night
» Calow ♦ A rainbow lights the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum