RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 
SHA ! × ft. LOW & ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyDim 2 Juil - 15:04

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low


Elle s’était arrêtée deux secondes.. Deux petites secondes pour se baisser et ramasser le crayon avec le quel elle jouait en marchant au milieu de ce flux de personnes. Et tout doucement, en se relevant, elle fronce les sourcils en voyant une marque au sol qui ressemblait très bizarrement à la patte d’un dinosaure.

Pourquoi un dinosaure ? C’est pas comme si elle en avait déjà vu un ! Et pour tant.. Elle ouvre un peu plus la bouche, son visage prenant une expression incroyablement choquée assez hilarante pour qui pourrait bien être en train  de la regarder et s’approche de la trace.

Le pire dans tout ça ? Dieu seul sait ce que cette trace pouvait bien être, mais Low y voyait une patte à trois doigts ! Elle imagine directement une bête verte   Non, pas verte ! Bleu. Bleu c’est plus beau !
.. Une bête bleu énorme qui pourrait faire trembler chaque centimètre de cette ville d’amnésique oubliés en un seul pas. En relevant les yeux, elle voit donc la fameuse bête !

«Dou Jésus ! »


Dit-elle alors, sans même utiliser sa petite voix. Elle plisse le nez, et sert fort la lanière de son sac à bandoulière. Elle passe son autre main derrère son oreille, pour y passer ses cheveux bruns. Elle voit la bête bouger lentement chaque jambe. Pas à un seul instant elle arrive à penser que c’est peut-être son imagination et son nouveau don qui lui joue des tours… Disons que même si elle ne connaît aucune de ses habitudes d'en temps, elle n’est clairement pas habituée à avoir un pouvoir aussi farfelue que celui là. Dino  oui, parce qu’elle donne des noms aussi  s’avance alors lentement, en reniflant au tour de lui.. Il devait avoir faim, pensa-t-elle. Et d’un seul coup, il ouvre grand sa gueule bleue pour prendre une vieille dame qui tricotait doucement sur son banc et l’avale. Comme ça ! D’un seul coup ! Low pousse un cris en se relevant d’un seul coup, avant de mettre sa main sur sa bouche. Elle regarder au tour d’elle, et remarque qu’on l'observe. Elle baisse alors son bras, et fronce les sourcils.Qu’est-ce qu’ils ont à me regarder comme ça ? Ils ont pas vu Dino !?Elle regarde à nouveau en direction du dinosaure.. Et il n’est plus là.. Elle fronce les sourcils, mais remarque que la vieille dame n'y est pas non plus ! Elle fait une grimace encore, se demandant bien ou était passé Dino.. Puis son regard croise un autre regard noisette. Elle fixe le bonhomme un instant, se demandant s’il allait dévier le regard.. Avant de s’approcher de lui, sans lui laisser le temps commencer le jeu du défiement de regard.

« Hey..   »

Dit elle, telle une dealeuse s’approchant de façon fourbe de son client. Elle se racle un peu la gorge, puis le regarde dans les yeux. Les sourcils un peu froncés, un regard perplexe.

«T’as pas vu le grand dinosaure bleu ? Il a avalé comme ça la petite dame.. » demande-t-elle un peu perdue, comme une gamine. «SHA ! » fit-elle tout d’un coup, claquant ses mains l’une contre l’autre. «Il l’a avalé tout d’un coup !» avec un visage un peu perturbé et effrayé.. Peut-être parce qu’elle se rendait compte à quel point ce qu’elle racontait n’était pas logique. Elle plisse le nez et soupire en regardant le sol, un petit air triste.. S’attendant déjà à ce qu’il lui dise qu’elle était folle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyDim 2 Juil - 17:10

Low ∞ Alex
SHA !
Ma journée ressemblait à toutes les autres. Parfois, j'avais l'impression de revivre tous les jours la même journée. Je me levais, je prenais mon petit-déjeuner, j'enfilais mon uniforme de portier, je partais travailler et je revenais dans la soirée chez moi dans mon petit appartement douillet puis la journée recommençait. Heureusement, comme je travaillais dans le centre-ville, je voyais pas mal de gens. Oui, j'imaginais leurs vies quand je m'ennuyais mais le meilleur dans tout cela, c'était qu'il y avait toujours des gens un peu plus spéciaux que les autres. Je voulais dire par là que tout le monde est différent à sa manière mais certains sortent vraiment du lot ! Eux, ils étaient les plus intéressants, ceux que je voudrais connaitre plus, ceux qui avaient les histoires les plus farfelues et folles.

J'avais le coude sur le bureau, ma joue était écrasée contre ma main et j'étais perdu dans mes pensées. J'avais l'impression d'être d'en un demi-sommeil. Mais quelqu'un plaqua sa main sur le bureau ce qui me fit sursauter. Je relevai le regard vers la personne, prêt à m'énerver sur la énième personne qui me dérangeait juste pour ouvrir la porte. Oui, enfin, je savais que c'est mon métier ! Mais je ne faisais pas que ça de mes journées ! Je réceptionnais aussi les colis et j'envoyais les gens à tel ou tel étage parce qu'ils devaient voir tel ou tel gars. Je n'ouvrais les portes que lorsqu'il y avait beaucoup de gens dans le hall. Mais au lieu de tomber face au regard d'une personne lambda, je tombai nez à nez avec mon patron qui me passa un savon parce que sois disant, j'étais trop tête en l'air. Je bougonnai et me redressai, l'écoutant me faire ses reproches. Et pour conclure le tout, il me força à sortir pour ouvrir les portes de l'extérieur tout le reste de la journée, "Comme ça tu resteras debout et tu ne pourras plus dormir sur ton espace de travail !" avait-il dit. J'avais failli répondre que je ne dormais pas mais que j'étais juste dans la lune mais je laissai tomber. Je m'adossai au mur du bâtiment et commençai à ouvrir les portes, offrant tout de même un sourire à chaque personne même si certaines ne le méritaient pas, comme celle qui ne savaient pas dire "merci".

Mon regard se baladait d'une personne à une autre. Je fronçai alors les sourcils en entendant un cri mais personne n'en fit rien à part regarder la jeune femme sans bien comprendre pourquoi elle avait crié. Pourtant, ça m'intriguait. Ce devait être ma nature curieuse qui refaisait surface. Et ce fut comme ça que mon regard rencontra le sien. Elle m'observait et cela devenait presque gênant mais je n'avais même pas eu le temps de détourner le regard qu'elle s'approcha de moi.

Warning. Warning. Je fais quoi ? Je fais quoi ? J'ouvre la porte ? pensais-je.

Mes sourcils n'avaient fait que de se froncer d'avantage en entendant ses paroles. Un dinosaure bleu ? Qui avait mangé une vieille dame ?
Je n'avais pas vu de vieille dame dans la foule.

SHA !

Je sursautai avant de secouer la tête. A vrai dire, j'étais presque sur le point de me taper un bon gros fou rire. Mais je me retins, cela dit,
j'avais tout de même un sourire amusé dessiné sur les lèvres. Je me penchai alors vers elle, parlant à mi-voix pour éviter que les gens autour n'entendent ce que j'allais dire.

-Excuse moi, est-ce que t'as pris de la drogue ou un truc du genre ? Des spiritueux ? Non enfin c'est que... Ton dinosaure bleu, il n'existe pas. Ou alors... si, il existe. Là dedans, avais-je dit en pointant son front du doigt, lui faisant comprendre que je parlais de son imagination.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyLun 3 Juil - 7:06

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low

Soyons claire, Low peut être.. bizarre, mais elle n’est pas idiote ! Elle avait calculé qu’il allait lui répondre ça. Mais son orgueil n’allait pas lui permettre de réagir comme une adulte de vingt-sept ans l’aurait fait. Elle croise les bras sous sa poitrine, lui envoyant un mauvais regard laissant sa lèvre inférieure prendre possession de sa lèvre supérieure. Elle regarde en suite le sol, puis l’endroit où elle aurait juré voir le dinosaure. Puis tout doucement, ses bras tombent, ses traits deviennent plus délicats et elle souffle un petit « Merde » dans sa langue maternelle elle supposait en tout cas que ça l’était , le français. Alors qu’elle réalisait exactement ce qu’il se passait. C’était si frustrant ! Elle n’était là depuis même pas dix jours, et c’était la troisième fois que ça lui arrivait ! La première ? Dans sa chambre, tout d’un coup, elle s’était retrouvée dans un décor à la The Matrix avec pleins de robots par tout et des genres de Monsieur Smith. La deuxième, ses chats s’étaient multipliés, et son appartement en était envahi ! Jusqu’à ce qu’elle essaye d’en toucher un et qu’ils disparaissent tous. C’était fatiguant à la longue, elle n’allait pas réussir à tenir longtemps comme ça. Elle n’allait pas réussir à se faire confiance, mais une vie où on doute de soit ce n’est pas une vie !

«Non, je n’ai pas pris de drogue Monsieur le Portier. »

Arquant un petit sourcil, elle lui en voulait clairement d’avoir fait ses allusions. Oubliant presque que c’était elle qui était venue lui demander s’il n’avait pas vu un dinosaure.. Bleu.. En plein milieu du centre-ville. Manger une mamie.

«Je ne contrôle juste pas mon don. » Fit-elle en haussant les épaules, déviant le regard, maintenant honteuse. Cependant, elle restait là à lui faire la discussion. « Puis franchement, ça aurait peu confirmé ma théorie des dinosaures plus intelligents que les humains et qui ont décidé de faire des expériences sur nous pour se venger du Big Bang qui donc finalement ne les aurait pas exterminer. » Dit elle marmonnant un peu trop rapidement pour que le brun puisse comprendre quoi que ce soit. Elle se penche un peu pour voir l’intérieure du lieu dont il semblait tenir la porte. Puis fait une petite grimace, c’était pas trop moche ! Bien au contraire, ça lui donnait même envie d’entrer.. «   Vous offrez des petits-déjeuners cools ici ? » se redressant pour le regarder. Il était quelle heure ? Elle n’en savait fichtre rien, mais elle n’avait pas pris son petit-déjeuner ce matin ! Et le petit-déjeuner, c’est essentiel. Elle plisse le nez en le regardant, attendant sa réponse. « En fin, offrir, façon de parler. Hein. Je sais que je dois payer. »  Fronçant les sourcils, cela lui semblait bien évident mais ne sait-on jamais ! En plus, méchante comme elle est, elle était sûr que l’intelligence de ce garçon ne volait pas très haut ! Dieu du Ciel Low, t’es si méchante.. Je sais, pardon.. Parlait-elle, avec elle même.



code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyLun 3 Juil - 15:34

Low ∞ Alex
SHA !
La jeune femme avait l'air de se rendre compte des bêtises qu'elle m'avait raconté. Des dinosaures bleus mangeur de mamie... Et puis quoi encore ? Des chats qui vont réellement dominer la planète ? Enfin.. Varakes, plutôt. Je n'avais pas réellement compris ce qu'elle venait de souffler, cela ne semblait pas venir d'une langue que je connaissais. Mais en voyant sa tête, ce devait être un mot qui traduisait parfaitement ses pensées qui devaient être "Je dis vraiment n'importe quoi...". Je haussai alors un sourcil à sa réponse. Je n'étais pas trop convaincu mais je n'allais pas débattre sur ce sujet pendant des heures.

-Très bien, Madame la... fille bizarre ?

Oui, ce n'était pas très futile de ma part mais bon, soit. J'étais entré dans son jeu à ce niveau là. Mais à l'entente de sa seconde phrase, mon attention lui était totalement vouée.

-Tu es une Illusionist ?

La question avait fusée malgré moi. J'avais cette nature curieuse et je ne pensais pas souvent à ce que je disais. Mais c'était sorti tout seul parce que je n'en avais pas encore vu en plein action, j'avais déjà vu des Dauthus faire ainsi que des Mentalist, mais pas des Illusionist. En tout cas, pas en publique comme ça.

Je n'avais absolument rien compris à ce qu'elle venait de dire par rapport à ses histoires de dinosaures et d'intelligence... Mais de quoi elle parlait ? Je n'avais pas tout bien entendu non plus, elle marmonnait et donc, ce n'était pas vraiment compréhensible. Mais encore une fois, je n'allais pas m'attarder sur ce sujet parce qu'en fait, ça ne m'intéressait pas. Je fronçai ensuite les sourcils en la voyant s'intéresser à l'intérieur de l'immeuble puis je secouai la tête en la regardant.

-Ce n'est pas un restaurant mademoiselle, c'est un bâtiment où des gens y travaillent dans des bureaux. La nourriture est pour les occupants.

Je soupirai légèrement puis je croisai les bras contre mon torse en regardant la jeune femme.

-Mais si ça peut t'intéresser, y'a un petit café au coin de la rue. Ils ont des petits déjeuners de dingue !

C'est après ces paroles, qui me donnait l'eau à la bouche par la même occasion, que je sentis mon estomac de dire qu'il avait faim. M'enfin, ce n'était pas un appel, c'était un cri. Je m'adossai contre le mur de l'immeuble.

-Si tu me laisses t'accompagner, je pourrais peut-être te négocier un petit prix pour le petit-déjeuner, je connais le patron, j'y vais souvent.

Je lui adressai un sourire avant de lui tendre la main, attendant qu'elle me la serre en retour.

-Alex, dis-je, Oui, je sais. Sur mon badge il est écrit Alexander, mais je préfère Alex. C'est quoi ton petit nom ?
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 5 Juil - 6:00

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low


Wow, fille bizarre ? Elle hausse les sourcils en l’écoutant, avant de les froncer pour lui envoyer un mauvais regard. Déjà, c’est quoi bizarre ? Dans une société normale, la fille bizarre serait celle qui n’est pas comme tout le monde. Mais Low n’avait rien de spéciale selon elle ! Elle était d’ailleurs la plus normale ici ! Elle au moins, elle ne faisait pas semblent que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Sur tout qu’ils étaient loin d’être dans le meilleur des mondes.

En entendant sa question, elle croise les bras sous sa poitrine et le regarde. Elle avait un visage très expressif, et ce qu’on pouvait lire sur celui-ci en ce moment même était A ton avis ? Cependant elle avait sourcillé en l’entendant prononcer le mot. Personne ne semblait vouloir parler des pouvoirs avec les quelles ils s’étaient réveillés. Et c’était incroyablement énervant pour la brune. Et aussi très étonnant que lui le fasse sans soucis !

Elle l’écoute en suite attentivement, et laisse à nouveau sa lèvre inférieure envahir sa lèvre supérieure, étant sa petite moue quand elle n’était pas satisfaite. Cependant, il lui avait offert une information qui la satisfait tout aussi rapidement ! Et un petit sourire vient étirer ses lèvres rosées. Elle se redresse alors, pose sa main sur la lanière de son sac et s’apprêtait à lui tourner le dos quand il s’invite. Elle fronce les sourcils. On pouvait voir à quel point Low était sociale.. Elle les fronce encore plus en entendant son nom.

- Alexander ? Mais personne n’a un prénom aussi.. Normale. Comment tu l’as choisis ?

Il faut croire qu’elle est tout aussi curieuse que lui. Elle voit en suite sa main, en fin, remarque en fin qu’il attend qu’elle la lui serre en retour. Elle hésite un peu, avant de le pendre pour la secouer peut-être un peu trop rapidement et la lacher.

- Moi c’est Low, comme dans Hellow.

Avec un sourire timide, elle croise ses mains dans le bas de son dos et le regarde alors.

- Je te laisse soixante secondes pour faire ce que t’as à faire et m’emmener à ce fameux petit restaurant.

Dit-elle alors, avec un regard très sérieux. Un défi ? Peut-être pas ! Il devait enlever sa veste non ? Et son badge peut-être ? Puis peut-être qu’il allait commencer à courir et ils allaient pouvoir rire un peu, non ? Peut-être tant de choses. Elle hausse les sourcils, comme pour lui dire Tu fais quoi encore là ?  




code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 5 Juil - 10:41

Low ∞ Alex
SHA !
Mes sourcils se froncèrent quand je l'avais vu déjà faire demi-tour. Moi qui croyait qu'elle allait au moins me remercier ! Les gens ici étaient tous sans manières ?

C'est vrai, beaucoup de gens ici avait choisi un surnom mais moi, je n'ai pas réfléchit. Alexander était le prénom qui figurait sur ma carte d'identité, que j'avais eu à mon réveil à l'hôpital. Quand j'étais rentré chez moi pour la première fois depuis mon réveil à l'hôpital, je m'étais positionné devant mon miroir et je m'étais dit qu'Alexander était parfait pour moi, que j'avais vraiment une tête à m'appeler comme ça mais que je préférais qu'on m'appelle Alex.

-Alex. Je préfère. Je pense que je n'avais pas envie de faire compliquer.

Je levai légèrement et discrètement les yeux au ciel en la voyant hésiter à me serrer la main en retour. Décidément, cette fille et les bonnes manières, ça ne fait pas bon ménage. Je secouai alors sa main, un peu rapidement, malgré moi. Je lui adressai un sourire en entendant alors son fameux prénom, enfin surnom j'imagine.

-C'est mignon.

Je haussai alors les sourcils en entendant ses paroles puis un sourire amusé vint se dessiner sur mes lèvres.

-Ah ouais ? T'aimes les défis alors ?

Elle avait l'air sérieuse mais moi, je ne l'étais pas souvent. Dès qu'elle haussa les sourcils, chose qui confirma le fait qu'elle était réellement sérieuse par rapport aux soixante secondes, je me dépêchai de rentrer dans l'immeuble afin d'aller jusqu'à mon magnifique bureau. Je ne savais même pas si je pouvais appeler ça comme ça. Puis je pendis ma veste au porte-manteau. Techniquement, je n'avais pas le droit de partir mais je m'en foutais un peu. Pourquoi ? Je n'aimais pas mon travail. Rien de plus compliqué. En plus, mon patron devait sûrement être en réunion à l'heure qu'il était. Je me retrouvai alors en chemise, tout simplement. Je revins alors dehors. Ouf. Elle était toujours là. J'avais légèrement songé à une attrape afin que je ne l'accompagne pas mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Je réfléchis un court instant, trente secondes devaient sûrement déjà s'être écoulé alors autant se dépêcher. Imagine si elle était en train de compter mentalement ! Je lui fis un signe de la tête, lui demandant donc de me suivre puis je me mis à marcher rapidement, presqu'en trottinant. Je zigzaguais entre les passants, parfois en bousculant un par-ci, par-là.

-Bah alors, Low, tu traines ? avais-je dit par au dessus de l'épaule d'une personne puisqu'elle devait sûrement me suivre de pas très loin, et ce suivi d'un rire qui sonnait d'un air plutôt enfantin et joueur.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 5 Juil - 11:39

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low


C’est vrai que Low n’est pas très bien élevée..C’est sa façon de ne pas créer des amis. Elle est habituée, sans vraiment le savoir, à ce que les gens lui tournent le dos quand elle n’est pas bien élevée et incroyablement aimable. Et c’est de cette façon qu’elle sait que chaque personne qui aura l’honneur d’être son « ami » sera vraiment un ami, car cette personne aura développé la capacité de supporter son comportement de sale gosse. La jeune femme sourit un peu en l’entendant répété « Alex ». Elle s’est dit qu’elle allait continuer à l’appeler Alexander. Pour l’embêter. Elle aimait embêter. Et peut-être qui si elle l’embêtait, la prochaine fois –s’il y en avait une- il n’allait pas s’inviter !

C’est mignon ? Qu’est-ce qui est mignon ? Elle était surprise, et penche la tête de côté, se demandant ce qui était mignon. La chose qui lui servait de prénom ? Oui, ça avait un côté mignon.. Peut-être. Elle ne trouvait pas. C’était d’ailleurs quelque chose qu’elle aimait beaucoup chez les gens ! Le fait que la même chose pouvait être cible d’avis différents. Un sourire plus grand, plus franc et moins timide vient s’afficher sur son visage.

«Je suis plus amie des défis que des inconnues. » Dit elle. Cherchant presque à le rassurer. A lui dire, d’une certaine façon Faut pas que tu le prennes mal que je sois mal élevée. Elle le vit disparaître dans l’immeuble, et commence à observer tout au tour d’elle en lattendant. Se balançant sur ses pieds, très peu patiente. Cependant, elle ne comptait pas vraiment, elle se doutait qu’il n’allait pas prendre beaucoup de temps juste pour déposer une veste.. Nah ? Elle le voit en suite, et le suit. Il allait vite.. Pourquoi tout lui tombait toujours dessus ? Elle fait une grimace et essaye de le suivre, se mettant parfois sur la pointe des pieds pour être sûr de ne pas le perdre. Quand elle arrive en fin à sa hauteur, et à celle du restaurant, car il y était déjà. Elle répète ses mots de façon ridicule. Puis s’arrête devant lui.

« Ton rire est mignon. » Sans plus, elle entre en suite dans le restaurant. Et elle le pensait vraiment, et ne voyait rien de bizarre à le lui dire. En plus, il lui avait dit que son prénom était mignon, elle devait bien le complimenter aussi. Mais le rire du brun l’avait particulièrement interpellé, car c’était le premier rire qu’elle avait entendu depuis son réveil. Ce n’était rien de spéciale, ce n’était pas un fou rire, et ce n’était pas elle qui l’avait provoqué. Mais elle avait aimé son rire, point final. «Alors Alexander, ce petit-déjeuner ? » Le regardant, en souriant, timidement cependant. Qu’il se prépare à ce qu’elle soit vraiment agaçante, voilà ce que l’étincelle dans ses yeux bleus criaient..




code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 5 Juil - 12:29

Low ∞ Alex
SHA !
Je trouvais la situation plutôt amusante. Nous zigzaguions entre les gens et cela m'amusait encore plus de la voir devoir se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir me voir par-dessus les épaules des passants. Une fois arrivé au petit restaurant/café, je fourrai mes mains dans mes poches puis je me mis à l'attendre, ce sourire toujours ancré sur mes lèvres. Beaucoup de gens avaient l'air triste ici, ils avaient tous l'air d'être à côté de la plaque mais moi, même si je savais que Varakes n'était sûrement pas le meilleur endroit pour vivre, j'aimais sourire. Pourquoi tirer la gueule vingt-quatre heures sur vingt-quatre alors que nous risquons de vivre ici tout le reste de notre vie ?

Les paroles de Low qui suivirent m'avaient presque fait rougir. Mon rire était mignon. C'était drôle de recevoir un compliment, pour une fois. Je n'avais pas encore reçu beaucoup de compliment ici. Les habitants de Varakes n'en n'ont pas l'air très friands et donc la remarque de Low me faisait évidemment plaisir.

-Merci, avais-je dit, simplement.

Je lui fis un signe de la main, l'invitant à entrer dans le restaurant puis je la suivis. Je m'accoudai ensuite contre le bar du café et demanda à ce que je puisse voir le chef. Mon regard se tournai vers celui de la brunette, je haussai les sourcils quand j'entendis qu'elle m'avait appelé par mon prénom en entier.

-Eh bien, je vais en discuter mais c'est sûrement déjà dans la poche. Et si tu allais déjà nous trouver une table ?

Je haussai les épaules puis je me retournai vers le bar. Après quelques secondes, je pus enfin discuter avec le chef alias le gérant. On se voyait souvent, je venais déjeuner ici tous les matins. Ce fut avec un peu de difficultés que je réussis alors à le convaincre. Quand la commande fut lancée, je me redirigeai, non sans avoir l'air fier de ma petite négociation, vers la jeune femme afin de m'installer à la table qu'elle avait trouvé.

-C'est fait, en souriant, Tu m'as appelé Alexander. Laisse moi te trouver un petit nom pour t'ennuyer moi aussi.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 5 Juil - 13:01

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low


« J’y vais. » Elle cherche alors un endroit.. Puis trouve une table avec deux chaises juste à l’entrée, ils allaient pouvoir avoir les yeux à l’intérieure du café et dans la rue. Elle sourit, enlève son sac à bandoulière pour le poser par terre, sa veste en jeans et la dépose sur le dos de sa chaise. Après être parfaitement installée, l’observation commence.

En face d’elle, se trouvait certainement un couple. Ils se serraient la main, celle de la jeune fille au dessus de celle du brun. Elle souriait, mais lui semblait préoccupait. Peut-être venait-elle de lui annoncer qu’elle était enceinte, de jumeaux. Les couples c’est ennuyant. Elle dévie le regard, puis le pose finalement sur Alex plus loin. Ses yeux se plissent, comme pour le scruter.. Elle le regarde finalement de haut en bas, essayant d’assimiler les traits de son corps. Mais dévie rapidement le regard, pour qu’il ne l’attrape pas à l’observer comme une folle. Elle soupire, avant de regarder ses mains.

« Tu as une bonne ouï, dis moi. » L’ironie fait son entrée. « Oh, un autre surnom avec le quel je ne m’identifierais sûrement pas. » Haussant les épaules, sous un air sarcastique. Avant de baisser les yeux bleus sur la table, elle ne voulait pas être désagréable avec lui. Elle était gênée, mais elle releva rapidement les yeux bleus pour les planter dans les siens. Elle ne se rendait pas compte à quel point ça pouvait gêner quelqu’un de le regarder directement dans les yeux. Cependant c’était un signe de respect selon elle.

« J’ai hâte de voir ce que tu vas trouver. » Souriant un peu, toujours timide, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle désirait être méchante avec lui. Elle ne connaissait personne à part certains clients de la galerie.. Qu’elle le désire ou non, elle avait besoin d’un ami. Et il était marrant ! « Tu sais quel est mon don.. Le tien, c’est quoi ? » Elle devait trouver un sujet, quelque chose sur le quel discuter.




code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 5 Juil - 16:00

Low ∞ Alex
SHA !
J'appréciais déjà cette fille. Evidemment, je connais seulement son prénom, mais je comptais en savoir plus sur elle, sachant que j'étais très curieux. Je l'étais d'autant plus quand une personne est aussi intéressante dès les premières paroles, c'est à dire son histoire de dinosaures à cause de son pouvoir. J'aimais me faire des amis, c'était un peu ce que je faisais tous les jours. Bientôt, je pourrai saluer tout le monde par son prénom — ou surnom. Je l'appréciais également pour son caractère. En fait, j'aimais fréquenter les gens ayant des caractères étranges ou spéciaux parce qu'on est sûr de ne jamais s'ennuyer avec eux.

J'allais évidemment lui trouver un surnom sympa mais peut être qu'elle ne pensera pas la même chose. Je posai mon coude sur la table avant d'écraser ma joue contre ma main. Je souris avant de hausser les épaules.

-Mais bon, si tu ne veux pas c'est pas grave.

Je croisai les bras puis je lui rendis son sourire par un semblable, un peu timide. Je ne savais que dire désormais. Je me mis alors à réfléchir et cela se voyait parfaitement parce que je mordillais ma lèvre inférieure, j'ai tendance à le faire quand je suis concentré. Mon regard dérivait sur la brune en face de moi, sans paraitre grossier pour autant.

-Miss Dinos Bleus.

C'était vraiment nul ça, Alex. Je soupirai doucement en passant l'une de mes mains sur mon visage avant de me mettre à rire de moi-même. Cela faisait du bien de rire de soi-même de temps en temps. J'attendais de voir sa réaction avec impatience juste pour voir si elle le trouvait aussi stupide que moi.

Quand elle commença à parler de don, je me redressai. Sa question était toute simple et totalement justifiée parce que je savais quel était son don également. Mais je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un fou. Mon pouvoir se manifestait de façon..un peu..étrange.

-Je suis un Eludere, dis-je puis je me penchai vers elle, Toi, tu vois des dinos. Moi, j'ai une petite voix dans ma tête qui me prévient des évènements à venir... Souvent ce sont de mauvaises choses, mais pas tout le temps.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 5 Juil - 17:10

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low

Elle fronce les sourcils. « Ce n’est pas drôle si j’ai le choix que tu me choisisses un surnom.» Dit elle, presque choquée par le fait qu’il dise cela. Elle comptait dire autre chose, mais son attention fut prise par son visage aux traits pensifs. Alex avait un visage qui l’intéressait… Elle voulait le dessiner. Mais peut-être allait-il trouver cela étrange ? Oh et puis et alors ? Non.. Elle ne pouvait pas passer H24 pour une folle. Elle sortit son carnet de son sac à bandoulière pendant qu’il pensait, un carnet à feuilles jaunies. Elle l’ouvre, et en retire un long crayon noir. Elle commence à faire des notes. Son écriture n’avait rien d’élégants. Des pattes de mouches qu’elle-même ne comprenait pas parfois. Son regard bleu déviait entre ses écritures et le visage du brun qu’elle observait avec attention. Si concentrée, qu’elle n’entendit pas tout de suite ce qu’il dit.. Mais quand elle s’en rendit compte, elle lui lança un regard déçu avec un sourcil élevé.

« Je suis sûre que tu peux faire mieux que ça, Alexander. » Fit elle, avant de faire sa petite moue « Je t’envie. » soupirant un peu « Tu as un prénom tout à fait normal, alors que moi je me trimbale avec un surnom qui n’est pas vraiment le top du top, tu vois ? M’en fin. » Haussant les épaules.

Quand il se pencha vers elle, elle fit de même. Comme pour créer une bulle de confiance au tour d’eux, elle ouvrit un peu plus la bouche, surprise. Puis sautilla un peu sur sa chaise « Par exemple si un pot de fleur tomberait sur toi ? C’est une sorte de sixième sens ? [/color]» Enthousiaste. « C’est géniale ! » Un regard d’enfant, totalement émerveillée. « En fin, une voix comme ça dans ma tête ce serait horrible, avec toutes les conneries que je fais… » Elle rit légèrement à son tour, d’elle-même, comme lui un peu avant. Mais son rire était léger, rapide et bas. Comme sa personnalité dans toute sa timidité.




code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 5 Juil - 17:30

Low ∞ Alex
SHA !
Mon regard se dirigea sur le petit carnet qu'elle tenait dans ses mains, ele avait l'air concentrée sur ce qu'elle faisait, d'ailleurs, je me demandais ce qu'elle écrivait dans son carnet. Il fallait vraiment que je contrôle ma curiosité. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, et bien, je confirme, j'en étais même un exemple. Quand elle sortit de ses pensées, je me penchai vers elle pour prendre le carnet qu'elle tenait entre ses mains.

-Qu'est-ce que c'est ? demandai-je tandis que je tentais de déchiffrer ce qu'elle avait écrit, en vain, Tu écris en chinois ou quoi ? Je pensais que les filles avaient une jolie écriture.

Je soupirai ensuite. Oui, mon surnom était tellement nul. Il fallait que j'y réfléchisse à nouveau. Ce n'était pas simple ! Comment faire un surnom autour d'un prénom comme le sien, Low. A ses paroles suivantes, je penchai la tête sur le côté, les sourcils froncés.

-Moi j'aime bien ton surnom. Je le trouve mignon et je trouve que tu as une tête à t'appeler Low, je ris légèrement avant de hausser les épaules, C'est unique et original.

J'étais un peu étonné par sa réaction, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi enthousiaste. Je me mis alors à sourire puis je hochai la tête.

-Oui, c'est un peu ça. Mais c'est pas seulement pour moi, c'est aussi pour les gens autour de moi, puis j'ajoutai:Je suis plutôt maladroit moi aussi.

Je croisai les bras contre mon torse avant de hausser un sourcil. Derrière elle, je pouvais apercevoir le serveur qui arrivait avec notre fameux petit déjeuner arriver.

-Par exemple, je sais que quelque chose va t'arriver dans quelques secondes.

Le serveur déposa le tout sur la table, parmi ces choses, il s'y trouvait un verre d'eau. Je le pris d'une main ferme puis j'affichai un air joueur. J'étais sûr qu'elle s'attendait à quelque chose de grave mais non ! D'un mouvement de la main, je lui envoyai l'eau du verre à la figure.

-Tu vois ? Je l'avais prédit.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 5 Juil - 18:20

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low

« Je ne devrais très certainement pas te répondre, si non tu vas me prendre pour une tarrée. Et je- » Elle s’arrêta net quand elle comprit, qu’il la prenait déjà pour une folle, très certainement. « En fin, j’aime bien ton visage. Et j’aimerais le dessiner, donc je note certains détails. » Dit elle, alors, finalement tout aussi simplement qu’on aurait pu dire salut.

« Les stéréotypes c’est le mal. » Fronçant les sourcils. « D’abord un surnom pourri, maintenant ça ? Attention Alexander, ça devient de pire en pire ! » Sa respiration s’arrêta un instant quand il parlait. Elle avait la manie de lire entre les lignes, en fin elle croyait, mais elle pouvait totalement se gourer. Mais elle aurait pu juré qu’il venait indirectement de dire qu’elle était unique, original et mignonne.. S’il définit son surnom par ces caractéristiques puis dit qu’elle a une tête à s’appeler comme ça, c’est que c’est le cas non ?

« Mais est-ce que tu sais quand des choses pas cool vont arriver mais genre… Pas physiquement ? » Les sourcils froncés « Par exemple si la voix va te prévenir de pas devenir pote de quelqu’un. » Curieuse, elle se doutait que cela ne fonctionnait pas comme ça. Mais pourquoi ne pas tout de même poser la question ?

Elle fronce les sourcils en l’entendant, et recule un peu sur sa chaise. Elle pensait que le serveur allait faire tomber quelque chose sur elle. Puis elle le voit prendre son verre.. Mais que faisait-il ? Elle comprit tout aussi rapidement que l’eau vient s’écraser contre son visage. Elle ferme les yeux un instant, fait une grande inspiration puis une expiration. Elle se lève pour faire tomber quelques goutes au sol, puis s’assoit à nouveau.

Elle observe ce que le serveur lui a laissé devant, avant de commencer à entamer son petit déjeuner. Oui, Low était en train de bouder Alex. Et attention, car la vengeance est un plat qui se mange froid !




code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyJeu 6 Juil - 5:37

Low ∞ Alex
SHA !
Ses paroles me firent sourire, d'un air plutôt idiot, je le savais. Je tentai de déchiffrer ses notes puis je levai le regard vers elle, haussant légèrement un sourcil puisque je venais de comprendre où elle voulait en venir.

-Tu me trouves beau alors ? avais-je demandé avec l'air plutôt charmeur.

Je me mis ensuite à rire, secouant la tête. Je ne croyais pas réellement aux stéréotypes, j'avais simplement dit ça pour appuyer sur le fait qu'elle écrivait avec une écriture de cochon. J'avais bien dit qu'elle était mignonne et unique. Je trouvais que tout le monde unique en son genre, mais elle c'était différent. Je haussai ensuite les épaules à sa question suivante, je ne savais pas vraiment jusqu'où mon pouvoir s'étendait. Surtout que je ne m'entrainais pas si souvent, pas comme certain. Par exemple, Agape, lui, s'entrainait tous les jours pour rendre son don plus fort mais je ne comprenais pas vraiment à quoi cela servait. Je haussai une nouvelle fois les épaules.

-Je pense que c'est possible pour certains Eludere, mais pour moi, ça n'est pas le cas. En tout cas, pas à ma connaissance.

J'éclatai de rire, encore ce rire enfantin et joueur. C'était la meilleur blague du siècle ! Il fallait vraiment voir sa tête, elle avait l'air super inquiète de voir ce qui allait se passer. Sa réaction me fit encore plus rire, ce n'était plus un simple rire, c'était devenu un fou rire qui empirait à chaque fois que je voyais son joli visage tout mouillé. Mais elle ça ne lui faisait pas rire. J'avais compris qu'elle boudait, comme une enfant. Je pris la serviette qu'il y avait avec ce que le serveur avait ramené puis je vins essuyé les gouttes qui tombaient de son menton puis je retournai m'asseoir sur ma chaise. Je croisai les bras, la tête légèrement sur le côté, un sourire amusé sur les lèvres.

-Le bébé boude ? avant de fourrer une première petite patisserie dans ma bouche.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyJeu 6 Juil - 7:31

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low


Beau ? Certainement pas. D’ailleurs la beauté était quelque chose de très relatif pour elle. Il n’était pas beau. Non. Déjà, parce que c’est lui qui l’a dit. Deuxièmement, à cause des traits charmeurs que son visage a arboré quand il l’a dit. Alors, non. Qui plus est, la beauté ce n’est pas que physique. Et là, il est juste énervant. Elle plisse le nez, lui lançant un mauvais regard.

Mais elle dû se faire violence pour ne pas sourire quand elle l’entend rire. Elle n’allait clairement pas dire qu’il était beau, mais Dieu du ciel que son rire était mignon et entrainant. Elle essaye de regarder la vitrine quand il vient essuyer son menton, mais son visage était trop près pour juste l’ignorer. Son regard bleu vient alors croiser le sien, et elle soupire un peu. Il ne lui facilitait pas la tâche du boudage !

C’était méchant peut-être, et enfantin.. Mais elle allait le bouder encore un peu ! Elle relève la tête vers lui, et hausse les épaules, avant de tendre son bras vers son petit carnet pour le prendre et le ranger. Avec le crayon. Elle allait tout simplement essayer de discrètement assimiler tout les traits de son visage. Pour ne pas flatter son égo ! S’il avait fait cette blague à n’importe qui d’autre, peut-être et seulement peut-être, elle aurait pu rire. Mais à elle-même, Non Monsieur ! Sur tout que si elle riait tout simplement à cette blague, il allait certainement lui en faire voir des vertes et des pas mûres et pensant y avoir le droit !

Elle mange tranquillement son petit déjeuner, et sirote son jus de fruit. En regardant Alex, son regard était malicieux. Elle mijotait quelque chose, ça se voyait ! Qu’il se prépare mentalement..

code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyJeu 6 Juil - 13:09

Low ∞ Alex
SHA !
Je pris le silence qu'elle avait laissé après ma première question pour un oui. Je n'avais jamais été du genre à me venter ou quoique ce soit par rapport à mon physique. A vrai dire, mon physique n'avait jamais été ma priorité, il m'arrivait de passer un weekend entier sans me laver ! Ou bien, partir de chez moi avec les cheveux qui allaient dans tous les sens. Cela arrivait surtout quand j'étais en retard pour le boulot.

Je n'aimais pas la voir bouder. Je pensais tout de même que ça allait lui faire rire ! La blague du siècle, quoi... Mais non, elle préférait faire la moue et ne plus me parler. On se croirait à la maternelle. Je continuai de manger tandis qu'un silence plutôt gênant venait de s'installer entre nous deux. Je soupirai légèrement avant de poser mon coude sur la table, c'est impoli je sais. Je posai mon regard sur elle et haussai un sourcil.

-Mademoiselle Low, pourrais-tu, s'il te plait, arrêter de me faire la tête ?

Je soupirai à nouveau tandis que je me mis à mordiller ma lèvre inférieure, mon regard se dirigeait vers l'extérieur du petit restaurant. Je cherchais un moyen de faire en sorte qu'elle arrête de râler dans son coin. C'était beaucoup moins drôle. Il fallait que je trouve un sujet de discussion qui lui ferait penser à autre chose. Eh... Bingo ! J'allais lui parler de ses dessins, puisqu'elle voulait me dessiner d'après ce qu'elle m'avait dit.

-Alors.. Comme ça tu dessines ? demandai-je.

Evidemment qu'elle dessinait, t'es con ou quoi ? C'était la seule façon que je voyais pour commencer la conversation. Je pris alors la pose du penseur de rodin avant de rajouter :

-D'ailleurs, si un jour tu cherches un modèle nu pour un de tes dessins, tu sais où me trouver.

Je lâchai un petit rire. Evidemment, c'était de l'humour. J'espérais que ça allait la faire rire aussi.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyJeu 6 Juil - 16:58

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low

Low eut le sourire le plus diabolique du monde quand elle l’entendit, et croqua dans une pâtisserie toute contente. Trop contente, d’ailleurs. Et hausse les épaules, encore une fois, elle n’allait pas passer le petit-déjeuner à le bouder. Ce ne serait pas drôle si non. Elle hôche la tête à sa question.

« J’écris, je dessine, je peins.. Je tiens une galerie d’Art dans le Centre-ville, tu devrais y aller jeter un coup d’œil. Je ne sais pas si ton esprit saurait apprécier de vrais chef d’œuvres, mais ne sait-on jamais ! » Oui, la jolie brune était très fière de sa passion. Il lui était déjà arrivé de se demandé comment elle avait réussit à vivre de cette passion, ce ci dit. Tout le monde sait qu’il n’est pas facile pour les artistes indépendants de percer dans le domaine. Elle fronce les sourcils en le regardant.

« Ce n’est pas ton corps qui m’intéresse. » Dit elle, sortit du contexte, c’était assez hilarant qu’elle dise ça comme ça. « D’ailleurs j’ai dessiné très peu de nus.. J’aime le visage chez les gens, essayer de passer tout les traits.. Les expressions. J’aime ça. » Son visage avait l’air concentré, elle savait exactement de ce qu’elle parlait. « D’ailleurs, vu que je te parle à nouveau. » Fit elle avec un air assez présomptueux « Si je veux te dessiner ce n'est parce que tu es beau, ou tu ne l'es pas.  » Dit elle de but en blanc. « Ce n’est pas une question de beauté, mais une question d’expressivité. Et tu es expressif. S’il y avait quelque chose que j’aimerais dessiner par contre c’est ton rire. » Son visage prit une toute autre expression, un sourire doux et naturel vient étirer ses lèvres alors qu’elle lui fait finalement l’honneur d’à nouveau le regarder dans les yeux. « M’en fin, je ne voudrais pas qu’Alexander le Portier prenne la grosse tête. » Arquant les sourcils. Avec Low, il y avait une très fine ligne entre réelle méchanceté et juste une chicanerie. « Tu ne m’as pas l’air d’apprécier ton travail, d’ailleurs. » Commençant sa serviette, elle allait tenter faire un origami car Low ne sait pas seulement discuter avec les gens. « Il n’y a rien d’autres à Varakes qui pourrait éveiller ton envie de bosser ? » Les yeux fixés sur son petit bout de mouchoir.





code by lizzou × gifs by tumblr
[/color]
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyJeu 6 Juil - 17:30

Low ∞ Alex
SHA !
Cétait la deuxième fois que je rencontrais un artiste à Varakes. C'est fascinant de les voir vivre de leur passion et de voir à quel point ça leur tient à coeur. Ils avaient toujours un crayon et un carnet tout près d'eux. Moi, je n'avais pas vraiment de passion. Je n'avais jamais songé à en avoir une sauf si flemmarder dans le canapé tous les soirs était une passion. A sa proposition, je hochai vivement la tête même si je ne connaissais absolument rien à l'art.

-Je passerais un de ces jours, pour te faire plaisir.

Je levai les yeux au ciel, moi qui voulait qu'elle rit, ce n'était pas gagner à ce que j'avais vu.

-C'était de l'humour.

Mais j'écoutai le reste de ses paroles avec attention. Je les buvais, carrément. Encore une fois, c'était fascinant de voir qu'ils voyaient cette passion comme un grand art, c'était le cas de le dire. En plus, je commençais réellement à croire qu'elle fantasmait sur mon rire. Mon regard se dirigea vers ses lèvres qui abordaient un doux sourire avant de remonter mes yeux au niveau des siens, mes yeux noisettes rencontrèrent alors ses iris bleus. Et hop, le naturel revint au galop. Ces petites piques qu'elle me lançait. Evidemment, je ne les prenais pas mal, je n'étais pas du genre à me vexé aussi vite. Je secouai alors la tête, souriant d'un air amusé.

-Je ne prends pas la grosse tête, Low l'Artiste.

Je soupirai puis je baissai le regard. Non, je n'aimais pas mon boulot.
Je ne pouvais pas en parler comme Low le faisait. Mon travail était si pénible et pourtant, je ne pouvais pas le quitter. C'était mon seul moyen de revenus et si je voulais changer, qu'est-ce que je ferais ? Je ne savais pas faire grand chose et ouvrir des portes, réceptionner les colis était largement à ma portée. Je ne voyais pas être policier, avocat, ou même artiste ! Je pourrais écrire des histoires, mais qui les lirait ?

-Ce n'est pas que j'ai pas envie de bosser. Au contraire, ça m'occupe. Mais je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre. J'y ai pensé plusieurs fois mais trouver un travail sans réellement avoir de qualifications, c'est tout sauf simple.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyJeu 6 Juil - 18:22

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low

Low sourit doucement. C’était idiot, mais le « Pour te faire plaisir » la touchait un tout petit peu. L’idée que quelqu’un fasse quelque chose pour elle, même si ce n’était que passer dire bonjour la rendait assez contente. Mais son visage prit rapidement des aires d’enfants boudeurs. « Pardon, c’est très compliqué de me faire rire. » Elle demandait vraiment pardon ! Qu’est-ce qu’elle pouvait être gênée de ne simplement pas rire. Elle ne riait réellement pas pour un rien. Et c’est peut-être pour ça qu’elle était toujours si attentive au rire des autres. Car elle aimerait avoir cette petite étincelle de joie de vivre qui fasse vibrer ses cordes vocales un peu plus souvent !

« Low l’artise. » Un air pensif. « ça ne sonne pas trop mal. » Elle sonnait presque comme si elle n’était pas vraiment en train d’écouter. Trop concentrée sur ce qu’elle faisait de ses mains. Mais elle n’arrivait à rien. Elle pousse alors un grognement, énervée. Avant de relever les yeux vers Alexander, et sourire un peu plus. Elle arque un sourcil. « Tu veux voir un tour de magie ? » Dit elle en premier, elle prend la serviette sous la table, sur ses jambes, et la manipule un instant avant de laisser ses mains réapparaitre sur la table, elle avait fermé les yeux une seconde. Avant de faire tourner la serviette, et qu’elle ne prenne la forme d’un petit oiseau qui bougeait les ailes. Un sourire fière vient étirer les lèvres de la brune, l’oiseau qui tenait par le bout des doigts de Low, finit par s’envoler hors du café. Et Low frappe un coup de ses mains, avant de rire légèrement, incroyablement fière d’elle. Avant de secouer la serviette devant les yeux d’Alex. « Aha ! T'as vu ça ? C'est mon don ! Wow ! » On aurait dit une vrai gamine, elle était incroyablement contente. Elle se calme un instant. Et fit une sorte de rewind dans sa tête de ce qu’Alexander avait dit avant qu’elle ne fasse son petit tour de passe-passe.

SHA ! × ft. LOW & ALEX Tumblr_n0sq6c75GK1t7llbpo1_400

« Hum, il y a des tonnes choses que tu pourrais faire. Il ne te suffit qu’un peu d’imagination et de volonté. Si tu veux de l’aide, je veux bien t’en proposer. C’est triste de se lever tout les matins pour aller faire quelque chose que tu ne veux pas faire. » Haussant les épaules.





code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyVen 7 Juil - 16:34

Low ∞ Alex
SHA !
Je levai les yeux au ciel en entendant ses paroles. J'avais bien compris que c'était dur de la faire rire ! Mais elle qui aimait mon rire, j'aimerais pouvoir entendre le sien et en dire autant. J'allais trouver un moyen de l'entendre, il suffisait simplement que je trouve quelque chose d'assez drôle à dire ou à faire !

J'étais content que ce petit surnom lui fasse plaisir, pourtant, ce n'était que la vérité. Elle s'appelait Low et elle était une artiste, que dire de plus ? A sa question par rapport au tour de magie, je n'étais pas trop sûr. Et si c'était un moyen de se venger de mon mauvais tour à propos de mon pouvoir ? Je réfléchis quelques secondes avant de hocher doucement la tête, appréhendant un peu la suite. Et si elle m'emmenait dans l'une de ses illusions ? Mon regard se dirigea vers ses mains qui chipotait à sa serviette. J'étais concentré sur ses gestes, je ne voulais pas me faire avoir. Quand la serviette se transforma en petit oiseau, j'étais époustouflé. Je ne savais que dire, c'était vraiment joli. J'avais l'impression d'être un petit garçon en face d'un cadeau de Noël, les yeux pleins d'étoiles. Un grand sourire était dessiné sur mes lèvres tandis que je regardai le petit oiseau en papier s'envoler au loin. Je me tournai ensuite vers la brune en souriant.

-C'est magique Low.

Je pensais vraiment ces paroles. Je trouvais son pouvoir magnifique. Le mien, à côté du sien, c'était vraiment nul. Jamais je ne pourrai faire des choses aussi jolies et je l'avouais, j'étais un peu jaloux.

Je haussai les épaules en l'entendant tandis que je faisais la moue, je mangeai encore une patisserie, me mettant ainsi du sucre glacé tout autour de ma bouche.

-Ne t'inquiète pas, je trouverai bien quelque chose qui m'intéresse un jour ou l'autre. Il suffit que je cherche un peu.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyVen 7 Juil - 18:16

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low
 
« N’est-ce pas ! » Souriant, elle était incroyablement contente de ce qu’elle venait de faire. Son don avait été plus une malédiction qu’autres choses dernièrement, comme plus tôt dans la journée par exemple, avec le dinosaure. Elle avait un peu peur de l’ampleur que ce don pouvait prendre, et l’idée de ne pas le contrôler la terrifiait quelque peu. Une chaleur confortable vient serrer le cœur de Low aux mots d’Alexander. Il avait une étincelle dans les yeux qui donna à Low une sensation de bien être particulière. Quelque chose qu'elle avait fait d'elle-même avait plu à quelqu'un, lui avait plu. Même si elle se demandait s'il n'était pas quelqu'un de facilement impressionnable, mais elle s'en fichait un peu au fond. 
 
«  Avant tout, tu devrais peut-être t’essuyer Alexander.  » Elle adorait dire son prénom, pour différentes raisons. Déjà parce qu’il n’aimait pas. Puis son prénom était si normal, que ça lui donnait un certain sentiment de sécurité. «  Au tour de la bouche.. » Pointant avec son doigt, un sourire assez particulier vient étirer ses lèvres. Et ses joues rosirent presque dû à la pensée qui venait de lui passer par la tête.. Il est mignon . Elle qui n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de réflexion, elle se rendit compte maintenant qu'il était aussi la première personne qui lui avait donné cette impression. C'est vrai, elle ne trouvait jamais personne physiquement attractif.. Mais ce n'est pas ce qui manque à Varakes, si on suit les stéréotype de beauté sociales. 

 
« J’ai sept chiens, et trois chats. Je peux te payer pour que tu t’en occupes si tu veux ! » Dit elle, avec un sourire amusé par sa proposition farfelue. « Et je peux aussi te payer pour que je puisse te dessiner ! » Ces idées étaient assez particulière, mais il faut avouer que ce n’était pas totalement idiot. « Oui je sais, j’ai beaucoup d’animaux.. Mais je les vois dans la rue, et je ne sais tout simplement pas quoi faire… Ils me brisent le cœur ! » Elle avait tellement plus d’amour à offrir aux animaux qu’aux humains.
 
 
 
 
 
 
     
code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptySam 8 Juil - 13:31

Low ∞ Alex
SHA !
Elle avait l'air tellement fière de ce qu'elle venait de faire et franchement, il y avait de quoi ! C'était vraiment joli ce que Low venait de faire. Je lui tire mon chapeau, trois fois même. C'était beaucoup mieux que cette histoire de dinosaures, cette fois-ci j'avais pu voir ce dont elle était capable. J'aimerais pouvoir faire pareil mais mon pouvoir n'est pas du genre à être démonstratif, c'est juste une petite voix dans ma tête.

A sa remarque, je fronçai les sourcils. Je ne comprenais pas vraiment de quoi elle parlait, j'attrapai ma serviette avant de comprendre quand elle m'expliqua l'endroit que je devrais essuyer. Je passai ma langue au dessus de ma lèvre supérieure avant de comprendre. Je m'étais foutu du sucre glacé tout autour de la bouche et c'était vraiment gênant. Mes joues rosirent légèrement à leur tour parce que j'étais gêné puis je me dépêchai de m'essuyer la bouche avec ma serviette puis j'en fis une petite boule avec.

Je haussai les sourcils, bouche bée. Sept chiens et trois chats ? Dix animaux qu'elle avait dans sa maison ! Je n'en avais même pas un seul même si je les trouvais tout de même adorable, les chiens surtout.

-Et t'as encore de la place chez toi avec tous ces animaux ? avais-je dit en souriant.

A sa deuxième proposition, ça me fit sourire. Ce n'était pas la première fois qu'on me faisait la proposition de me payer pour me dessiner.
Carmélo, un gars dont j'avais fait la rencontre il y a peu, m'avait proposé de me payer pour être le modèle du personnage secondaire de la bande dessinée qu'il faisait. Mais je trouvais cela adorable de sa part de me proposer des petits travails comme ça. Elle essayait de m'aider et c'était vraiment gentil de sa part.

-C'est adorable, Low mais je n'ai pas envie que tu me paies parce que tu sais que je n'aime pas mon boulot. J'en trouverai un autre ! Je chercherai, c'est promis.

Je ris légèrement à sa justification à propos du nombre d'animaux qu'elle avait puis je hochai la tête.

-Je comprends, ils sont tellement mignons mais si ils squattent ton lit, t'as plus de place, non ? Et c'est quoi leurs petits noms ? Aussi originaux que le tien ?
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMar 11 Juil - 18:58

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low
 
Low hôcha vivement la tête. Toujours enthousiaste quand il s’agissait de parler de ces animaux. « S’il y a de la place pour un, il y a de la place pour deux. S’il y en a pour deux, il y en a pour trois, et ainsi de suite !  » Souriant. « Je ne partage pas mon lit avec eux, quand je n’arrive pas à dormir je vais au salon avec eux et on se couche tous devant ma petite cheminée.  » Dit elle, en fronçant les sourcils.
 
Elle se donnait des airs de solitaires effrayante. Et elle ne voulait pas qu’Alex pense qu’elle était effrayante. « Parfois un ou deux monte sur mon lit, mais ce sont des chiens après tout et je ne me vois pas devoir secouer ma couette tout les matins à la fenêtre. » Elle fit une petite grimace en secouant la tête d’un côté à un autre. « Je suis bien trop flemmarde pour ça. »
 
Elle se redresse un peu, comme si elle allait lui faire tout un exposé sur eux. « Alors, je ne les ai pas tous nommé. J’ai espoir de trouver un jour un papier dans la rue, d’une personne qui cherche son chien.  » Une petite étincelle d’espoir dans les yeux. « Un peu comme nous. » Finit-elle par dire, son regard devient un peu plus lointain, et un voile de tristesse s'étant sur eux. Elle qui ne semblait pas manquer la présence de qui que ce soit, sa mémoire lui faisait définitivement défaut. « Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part j’aimerais bien allumer la télé et voir quelqu’un cherche une fille qui a mon visage.. » Elle pose son visage sur la paume de sa main, dont l’avant-bras était posé contre la table. Elle avait une petite moue à la fois triste et pensive. « Les chats, c’est Lucifer, Hadès et Pluton. » Elle était si fière de ces trois petits noms. Si mignons ils étaient, mais si vicieux ! «  Après pour les chiens, je les nomme selon les jours de la semaine ou je les ai trouvé. J’ai Lundi, Mardi, Mercredi et Samedi. Les trois autres je les ai trouvé avec des colliers, donc je pense vraiment que quelqu’un viendra les chercher.  » Croisant maintenant ses bras sur la table, ayant terminé de manger. « Je te les présenterais un jour ! Ou une nuit, j’aime beaucoup sortir les chiens au tour de trois heures du matins. » Elle était bizarre ? Elle n’espérait pas. 
 
 
 
 
 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 12 Juil - 13:39

Low ∞ Alex
SHA !
Cela m'amusait de la voir aussi contente de parler de ses animaux. Je n'en avais aucun mais j'avais toujours voulu en adopter un. Si un jour, je me décidais à en adopter un, ce serait sûrement un chien. Les chiens étaient meilleurs que les chats en terme de relations. Malheureusement, je ne pouvais pas être sûr qu'Agape accepterait un nouveau colocataire dans notre appartement, je devrais lui en parler.

A ses paroles, je ne pus m'empêcher de rire doucement. Ce n'était pas de la moquerie, loin de là, c'était simplement parce que je m'imaginais la scène. Ce devait être amusant de voir ça en live. J'espérais maintenant qu'elle ne prenne pas mal mon petit rire. Je hochais la tête à ses paroles, toujours amusé de la voir lui faire un exposé sur sa petite colonie d'animaux.

-J'en ai vu quelques unes des affiches dans la rue, à vrai dire, donc on pourrait aller jeter un coup d'oeil ensemble, si tu veux. proposai-je.

Sa seconde phrase me serra le coeur. J'avais même pu remarquer que son regard se faisait triste, le mien le devait être aussi, moi qui avais toujours été très curieux à propos de mon passé. Même si désormais j'en connaissais une toute petite partie. Je haussai ensuite les épaules en soupirant.

-Mouais, je n'y crois pas trop. En plus, je ne vois pas qui me chercherait. Pas ma famille en tout cas, je n'en avais pas, ou peut être la nonne qui s'occupait de moi le ferait, si elle est toujours en vie.

Je baissai légèrement le regard. Je n'avais encore parlé de mes brefs souvenirs à personne. Quand j'y repensais, ça me donnait l'air mélancolique. Je pensais tellement avoir eu une famille, mais non, la vie en avait décidé autrement à ce que j'avais pu voir. J'espérais tellement que mes souvenirs ne s'arrêtaient pas là, je voulais tout de même en savoir plus.

Je me mis à sourire légèrement à l'entente des prénoms de ses chats mais ceux de ses chiens étaient d'autant plus originaux. Des jours de semaines. Mais si elle en avait trouvé deux le même jour ? Mercredi numéro un et Mercredi numéro deux ? Je croisai les bras sur la table avant de me remettre à manger.

-Tu as mis des affiches dans les rues ? Tu pourrais m'en donner une ou deux, je les mettrais devant l'immeuble où je travaille.

Suite à sa proposition, je hochai la tête.

-Bien sûr, pourquoi pas, j'adore les chiens. C'est drôle d'entendre comment tu parles d'eux, on dirait que tu t'es trouvé une petite famille, puis j'ajoutai en souriant d'un air amusé,Une famille un peu poilue.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX EmptyMer 12 Juil - 18:37

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low

La proposition d’Alexander résonna dans la tête de Low contre sa volonté. Il lui proposait qu’ils se revoient. Elle bloquait un peu à ce moment, et resta silencieuse en plissant les yeux. Quelque chose en elle lui criait de ne pas le revoir, d’éviter de créer des amis. Un mécanisme peut-être, qu’en sait-elle. Mais Low avait non seulement envie de le revoir, même si certainement elle n’irait pas se l’avouer, mais qui plus est, elle était totalement seule à Varakes pour l’instant. Et elle n’allait pas survivre longtemps si seule compagnie était ses animaux !

« Avec plaisir. » Une voix légère et timide, elle hôche avec l’affirmation la tête. Après tout, il semblait de bonne compagnie. Low n’avait pas beaucoup d’empathie, elle ne se mettait pas facilement à la place des autres et arrivait peu à comprendre la situation d’autrui. Quelque peu égoïste, certes, mais elle travaillait sur ça. Qui plus est, elle qui observait tant les expressions des gens, ne pouvait pas ne pas remarquer la tourne que le regard d’Alex prit. Ce qui en fut presque douloureux, il semblait héberger une certaine joie en lui et cette joie avait disparue le temps de quelques instants. Un sentiment vient doucement prendre le ventre de la brune, surprise, elle se demande un instant si elle voulait vomir. Mais non. Elle voulait juste prendre Alex dans ses bras.

Mais il le prendrait mal sûrement, il allait penser qu’elle avait pitié de lui. En tout cas, c’est ce qu’elle aurait pensé. Mais quelque chose fait un clique chez elle. «  Attend.. Mais comment tu sais ? » Elle pose les pommes de ses mains sur la table, ses yeux grands ouverts et ses sourcils froncés. Non, Low n’avait absolument aucune idée qu’on pouvait avoir des souvenirs. Elle devait vraiment socialiser un peu plus…

« Hum. » Elle essaye d’organiser ses pensées qui, d’un claquement de doigt, étaient partie un peu par tout. Elle réalisa d’abord, que c’est elle qui a en premier parler de le revoir pour lui présenter ses chiens. Elle ferme les yeux un instant et soupire, elle avait envie de se gifler. A l’entendre parler, elle avait presque l’impression qu’ils avaient déjà une relation amicale. Elle commença à paniquer. « Je.. » sa respiration devient un peu plus rapide, suivant les battements de son cœur qui accélérait. Elle fermait et ouvrait à nouveau ses mains, c’était bizarre. La première fois que ça lui arrivait. « En fait.. » Elle soupire un coup. «  Je ne suis pas très sociale, je ne suis pas un monstre, mais j’ai clairement pas l’habitude de me créer des amis. Et c’est bizarre en fait. Je suis bizarre, désolée. » Elle cache son visage dans ses mains. Cachant une petite grimace, la grimace d’une femme perdue entre deux sentiments. Entre un mécanisme qui semblait ancré en elle, et une réaction normale d’un humain qui ressent la nécessité de créer des liens avec autrui.

«  Je suis à Varakes depuis seulement quelques jours, et tu es la première personne avec qui je m’assois et je discute. » Elle avait retirer une de ses mains de son visage, mais son regard bleu ne voulait tout simplement pas affronter le regard d’Alex. «   Je devrais peut-être te laisser. » Reculant sur sa chaise, elle passe ses cheveux derrière ses oreilles. Rien chez elle ne semblait manquer de confiance, si elle voulait partir, elle se lèverait et s’en irait tout simplement. Mais elle ne voulait pas vraiment partir. Tout était devenu malaisant tout d’un coup.



code by lizzou × gifs by tumblr


Contenu sponsorisé

SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX Empty

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEX — (617) 456-8321
» Journal d'Alex
» [En cours] Alex'
» masterpiece piece by piece | ALEX
» une partie de volley; feat. alex. (x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum