RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
à fleur de peau ∴ absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Judas
the dime lions
messages : 40

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Sam 29 Juil - 19:50

Coucou @Absynthe ♥️

Alors, voilà, je crois que ce lien pourrait être super avec Judas. (F/M) LES COLLABORATEURS - Il vous arrive de travailler ensemble pour des intérêts communs sans nécessairement vous apprécier OU vous pouvez également y prendre plaisir.

Il y a aussi le lien Curious qui m'intéresse (on va se partir une secte sur les secrets de Varakes si ça continue ). Alors, je me disais que Judas pourrait aussi s'amuser avec Absynthe, car même s'il est de nature ''flanc mou'' ''pas de colonne'' il a un peu de caractère et sait jouer avec les mots, après tout, il est payé à rendre les revenus/dépenses des Lions plus ''légaux'', alors je me dis que c'est un Rumplestillskin, ou dans ce genre. Alors, j'imagine bien les deux monter des petites arnaques ou se parler un peu de tout cela si ça t'intéresse. On peut toujours trouver autre chose aussi. J'aime bien le côté ésotérisme et j'imagine bien Judas être fasciné par ce côté là, il est un peu zarbi et a une passion pour l'astrologie, alors voilà.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 208

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Dim 30 Juil - 8:16

@Ruby
Ton prénom me fait toujours penser à la Ruby dans Once Upon A Time. Alors, oui, je vois. C'est clair! Absy, elle a plus de mal avec les gens méfiants parce qu'elle compte sur son apparence un peu enfantine et ses sourires pour amadouer les gens et s'en servir à sa guise. Tu crois que Ruby pourrait être intriguée par la belle bleue et en faire sa muse? C'est une idée lancée en l'air, comme ça. Je ne vois cependant pas où cela pourrait nous mener, tu vois? Ensuite, je crois qu'on peut y aller avec un lien plutôt ambigue tu vois? Étant donné leur caractère complètement différents. Or, en apprenant à se connaître, lorsqu'elles se verront à la salle de boxe de Hunter, elles pourront peut-être se rapprocher. (Putain, j'écris pour rien dire, je suis désolée ) Sinon, Absy est très colorée niveau personnalité, elle peut être super gentille mais également une vraie garce. On peut partir sur du négatif si jamais un lien avec Styx t'intéresse davantage.

@Judas
C'est drôle que tu dises ça parce que c'est exactement ce qui est en train de se produire. On se fait une "secte". Ouuuuh, Rumplestillskiné Tu vois, moi j'suis plutôt la Méchante Reine. J'aime bien ton idée d'arnaque, je trouve que ça pourrait être intéressant à jouer et on pourrait vraiment foutre la merde dans Varakes mdrrr. J'aime quand mes actions ont de réelles répercussions sur la vie des gens, tu vois? Tu veux être mon apprenti sorcier? ()
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ruby
only serving myself
messages : 53

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Lun 31 Juil - 0:08

@Absynthe
Ha Haa ! Once Upon a Time
J'aime bien l'idée du lien ambigu pour commencer. Du genre, elles ne savent pas trop quoi penser de l'autre. Elles ne s'aiment pas vraiment, mais ne se détestent pas non plus. Elles ont ce point commun qui les rapproche un peu, sans plus. Et elles pourraient effectivement se rapprocher, après tout, je me dis que si elles sont pour travailler en équipe, ce pourrait être bien d'avoir un lien positif. Quoique, ce pourrait être amusant qu'elles ne s'apprécient pas vraiment. Du genre, lorsque Ruby se joint à Hunter et Absy pour s'entrainer contre des monstres, Absy pourrait faire exprès de lui rendre la tâche difficile avec ses illusions x) Une petite rivalité, comme elles ne s'apprécient pas réellement, mais ont conscience que travailler tous ensemble est mieux que seule. Huum, qu'est-ce qui te semble le plus intéressant ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 208

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Mer 2 Aoû - 7:57

@RUBY
Alooooors, oui je vois bien mon Absy rendre la tâche difficile à Ruby. Elle peut être asses garce quand elle veut. Je crois qu'on peut partir sur du négatif/ambigu mais quand il s'agit de leur mission commune elles laissent tomber le reste pour se concentrer sur la tâche tu vois? On pourrait presque aller vers les vacheries et les piques en dehors des missions.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ruby
only serving myself
messages : 53

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Mer 2 Aoû - 21:09

@Absynthe
Je trouve ça parfait. Alors, négatif/ambigu et des commentaires sarcastiques au rendez-vous Ça va être amusant de les voir travailler et s'entraîner ensemble Allons-y avec ça. Elles pourront se rencontrer à la salle de boxe d'Hunter, comme on avait dit.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Judas
the dime lions
messages : 40

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Mar 8 Aoû - 5:31

Recoucou @Absynthe ♥️

Je veux être ton apprenti sorcier. J'imagine que Judas serait du genre a parler des arnaques financières possibles, et vu qu'il est ''gentil'' à la base, il pourrait croire qu'ils font juste parler et un jour, elle lui demande d'entrer dans un coup, et vu qu'il sait pas dire non... Il se retrouve les pieds dans les plats et ça dégénère, car ils pourraient vraiment partir en mode arnaque. x')
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Mar 15 Aoû - 11:24

Me again Je pense qu'on peut s'faire des orgies together
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 208

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Mer 16 Aoû - 10:33

@Judas, apprenti sorcier tu seras. Tout ça me va, darling. Et, surtout, désolée pour l'attende. Les fiches de liens c'est le mal quand t'as trois comptes mdrrrr.

@Asha, mais cet avatar omg. Absynthe ne refuse jamais une belle femme dans son lit. J'sais pas si tu savais, mais Genesis et moi on voulait faire un TC orgie et personne était intéressé. -->
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Mer 16 Aoû - 16:01

@Absynthe sérieux ? Moi j'le suis
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 208

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Jeu 24 Aoû - 15:56

@Asha Ouiii
Val avait même fait une demande de RP. On a jamais eu de réponse.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   Jeu 24 Aoû - 18:02

@Absynthe aahahahha eh bin ! Si vous êtes encore intéressée, vous me direz !


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à fleur de peau ∴ absynthe   

à fleur de peau ∴ absynthe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A fleur de peau
» Main sans valeur et fleur
» [Achete]Peau de Chevaucheur koalak
» [Achat] Peau abîmée et cuir déchiré
» Une fleur écossaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum