RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Awake what's inside you x ft. low & absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Low
only serving myself
messages : 113

MessageSujet: Awake what's inside you x ft. low & absynthe   Sam 29 Juil - 9:16



❝Awake what's inside you❞
Absynthe & Low

Low


Low portait un amour particulier à sa galerie, c’était la seule chose qui lui semblait naturel. Marchander avec des artistes pour qu’ils exposent leurs œuvres chez elle, et en faire d’elle même. En ce moment même, elle était en train de se promener dans son énorme galerie, à la recherche d’un mur ou mettre son nouveau tableau.

Elle aimait les choses colorées. Sa dernière œuvres étaient une figure aux airs d’aliens au centre du cadre, avec plusieurs couleurs explosant derrière lui. Une auréole se trouvait sur sa tête.. Low n’essayait pas toujours de comprendre ce qu’elle dessinait, ce serait trop fatiguant à la longue. Mais elle avait deux styles très distincts, soit des explosions de couleurs qui pouvaient faire mal à la tête, soit une tentative de reproduction de la réalité.

La brune s’avance sur ses talons assez gros, et dispose finalement son tableau sur l’un de mur tout juste à l’entrée. «  Un alien-ange-drogué pour souhait la bienvenue, c’est toujours la classe.   » Dit elle, totalement satisfaite en observant son art. Elle sourit, avant de retourner vers sa porte en vitrine et l’ouvre, souriant encore en sentant de l’air frais pénétrer dans sa galerie.

La galerie avait un style particulier, des murs blancs, ce qui pouvait être surprenant venant de Low, ornés de différentes œuvres. A l’entrée, sur le premier mur à gauche (à droite se trouvant la réception ou Low venait tout juste de s’installer) se trouvait différents signes. Les premiers, étaient une main jaune au dessus il était écrit avec une magnifique calligraphie « Peinture », l’autre était un pied avec écrit « Sculptures » au dessus en bleu, le troisième et dernier symbole était une petite hirondelle violette avec « Ecritures » inscrit tout au dessus, imitant le style de ses camarades.

Au sol, on pouvait reconnaître chacun de ses symboles avec leur couleurs respectives, menant à des chemins différents. Si vous suivez les mains jaunes, vous arrivez dans une partie décorée qu’avec des tableaux. De différents artistes, et styles. Si vous suivez les pieds bleus, vous arriverez dans une section au mille et une sculptures toutes les plus farfelues les unes que les autres. Et si on suivait les hirondelles, on arrivait dans une petite salle ou il fallait retirer ses chaussures avant d’entrer car le sol n’était que coussins. Entourés d’étagères avec plusieurs livres, poèmes, romans, bande dessinées, tout y était. Des autours encore cachés du monde, qui avait prit le cœur de Low.

Comme tout les matins, Low s’installe donc derrière le balcon de la réception , balcon ou elle avait peint elle-même différentes fleurs de façon incroyablement réaliste, et boit son petit café en chantonnant le petit air d’Elvis Presley qui passait.

Ce n’était pas n’importe qui, qui entrait dans une galerie. Après tout, les chef d’œuvres n’ont pas le prix des jeans du petit magasin de vêtement qu’on aime bien visiter de temps en temps. Cependant, on ne pouvait pas dire que la galerie n’était pas accueillante !







©️ Pando



@Absynthe:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 208

MessageSujet: Re: Awake what's inside you x ft. low & absynthe   Dim 30 Juil - 21:58

AWAKE WHAT'S INSIDE YOU
Low & Absy

Le son du talon de tes cuissardes noires rythme tes pas réguliers dans les rues du centre-ville. D’opaques nuages cachent ce qui aurait pu être un spectaculaire coucher de soleil. L’air est frisquet et tu peux arriver à sentir ce léger calme avant la tempête. En cette sombre fin de journée, la météo reflète tes états d’âmes. Ceux qui connaissent Styx, ta part de noirceur, pourraient croire que tu ne vis aucune émotion. Or, ils se trompent. Au contraire, tu les vis beaucoup plus intensément que le commun des mortels. Elles sont ce qui te pousse à avancer. Elles sont ton carburant, ton pouvoir. Encore une fois, tu ressens cette mélancolie persistante et ce vide. Cet espace blanc dans ton esprit, cette page blanche, elle t’empêche d’avancer. Or, celle-ci s’est soudainement et violemment teintée de rouge sang, ces derniers temps. Tu t’es souvenu. Pour la toute première fois, tu as eu un aperçu de ton passé. Assister à une scène aussi morbide aurait réfréné les ardeurs de plusieurs, mais tu es plus motivée que jamais. Malheureusement, cette mélancolie ne t’a toujours pas quittée et ces images t’ébranlent toujours plus que tu ne le voudrais. Tu te diriges vers chez toi, tes pensées occupées par toutes ces idées et ces émotions qui se mélangent dans ta tête comme un tableau abstrait dont tu serais la seule à connaître la signification macabre. Or, comme tu le pensais, les nuages fendent pour laisser tomber une pluie torrentielle qui ne manque pas de glisser abondamment sur ta peau, ta robe collant déjà sur celle-ci. Rapidement, le rythme de tes pas augmentent et tu ouvres la première porte qui te tombe sous la main pour entrer dans une galerie d’art que tu voulais déjà visiter depuis un bon moment. Tes talons claquent sur le sol et tu lâches un rire soulagé alors que ton regard croise les prunelles bleus d’une jeune femme à la réception. « Il pleut des cordes! Un vrai déluge. » dis-tu grimace au visage. «  Ça vous embête si je trouve refuge ici le temps que ça se calme? » Tes yeux papillonnent, le regard pétillant pour amadouer la brunette. De toute façon, tu risques de rester même si elle est en désaccord. Or, tu demandes tout de même, comme une personne censée le ferait.
Made by Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Low
only serving myself
messages : 113

MessageSujet: Re: Awake what's inside you x ft. low & absynthe   Mar 29 Aoû - 11:18



❝Awake what's inside you❞
Absynthe & Low

Low




Low fut surprise par la personne qui venait d’entrer dans la galerie. Et elle ne réussit pas à cacher un froncement de sourcil en voyant sa tenue, cependant, elle tomba amoureuse de sa couleur de cheveux. Low avait beau jurer ne jamais rien faire ni à son corps ni à ses cheveux, elle admirait tout de même les personnes qui le faisaient !

« Oui bien sûr ! Si vous voulez, je vous fais même une visite spéciale. » Dit elle, en haussant les épaules. Elle pose ses yeux bleus dehors, et elle vit des cordes frapper le sol. Elle écarquille les yeux, les ferme, secoue la tête puis les ouvre à nouveau. Elle soupire en suite, son imagination et son pouvoir aimaient beaucoup lui jouer des tours du genre.. Cependant, c’était amusant parfois ! « Je ne m’y ferais jamais.. » Chuchotant. Elle repose ses yeux sur la jeune femme, et lui sourit. Pôliement. Quelque chose chez cette femme la titillait, la dérangeait quelque peu.. Mais qu’à cela ne tienne. Elle était prête à converser avec elle, comme elle le ferait avec n'importe quel éventuel client.








© Pando
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 208

MessageSujet: Re: Awake what's inside you x ft. low & absynthe   Jeu 31 Aoû - 18:56

AWAKE WHAT'S INSIDE YOU
Low & Absy

Ses prunelles te scrutent alors que tes propres yeux détaillent du regard ses cheveux bruns et son visage angélique. Tu te demandes ce que cette brunette a bien à raconter. En général, lorsqu’on travaille dans une galerie d’art, on a une âme d’artiste. Ceux-ci ont toujours quelque chose de spécial. Chaque créateur a sa façon de voir le monde. Chaque créateur a, sous sa surface, une kyrielle de couleurs formant un tableau abstrait qui les représente totalement. Je n’ai pas ce talent. Moi, j’exprime ma personne avec l’apparence, en général. « Oui bien sûr! Si vous voulez, je vous fais même une visite spéciale. » Tu hausses les sourcils non sans lui offrir un sourire éclatant malgré que tous tes vêtements te collent à la peau. Tes prunelles glissent sur les œuvres exposés et la façon dont est séparée la galerie avant de se reporter vers ton interlocutrice. « J’adorerais. J’ai toujours voulu visiter cet endroit. J’avoue être fan d’art. Si vous voyiez mon loft! » D’humeur bavarde, tu fais la conversation comme si tu la connaissais.  Or, ses yeux écarquillés te font froncer les sourcils et tu jettes un coup d’œil en arrière de ton épaule. L’espace d’une seconde, tu vois des cordes tomber du ciel, littéralement. Tu te demandes si cela ne serait pas causé par ton propre pouvoir, sans que tu en aies eu conscience. Elle dit quelque chose, mais ce n’est pas assez fort pour que je puisse en distinguer les mots. Tu te diriges vers elle tout en laissant à nouveau traîner ton regard vers elle. Vous commencez la visite, mais ton esprit est ailleurs.  « Vous les avez vues, les cordes? » Tu lui demandes, curieuse. Si ce n’est pas le cas, cela voudrait dire qu’elles sont le fruit de ton imagination ou bien que tu es devenue folle. À moins que… ce ne soit elle. « Celles qui tombaient du ciel? »
Made by Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: Awake what's inside you x ft. low & absynthe   Lun 4 Sep - 13:02

UN SOUVENIR DE LOW
Tu te lances dans une panique en voyant la scène au loin, trop éloignée pour que tu puisses faire quelque chose de concret si ce n'est que crier le nom de ton frère. L'homme armé a déjà la pointe de son fusil braqué dans la dernier d'Adam qui est encore ignorant de sa présence, du moins jusqu'à ce qu'il commence à se retourner en attendant son prénom sortir de tes lèvres. Ta marge de manœuvre est étroite et, si tu ne fais rien, tu risques de perdre ce qu'il te assurément de famille pour l'instant. Concentrant ton énergie, tu parviens à altérer la réalité au point de faire disparaître Adam du champ de vision de l'ennemi qui partait déconcerté par la soudaine disparition. Il n'a pas le réflexe de se tourner dans ta direction, un fait qui lui coûte cher puisque tu vois sa forme s'effondrer au sol après une gicle de sang ayant bondit dans l'air. Préférant ne pas sauter aux conclusions, tu te presses vers le mourant, donnant un coup de pied sur son arme pour l'éloigner de ses doigts avant de le regarder rendre son dernier souffle. Considérant qu'il est plus simple de créer des éléments dans une illusion que d'en effacer, ton pouvoir prend fin avant que tu ne le fasses volontairement, sentant la fatigue te frapper comme une claque au visage. L'adrénaline quitte ton corps avec la même hâte que ton énergie, te laissant prête pour une nuit de repos alors que le soleil brille toujours dans la ciel. Tu tombes les genoux dans la terre malgré toi, une main se portant à tes yeux dans une vaine tentative de lutter contre ce sommeil qui cherche à t'envelopper avec une certaine agressivité. « Hey, Vivia, ça va ? » Les bras de ton frère se glissent sous toi pour te soulever sans problème, un fait qui ne t'as jamais surprise, pas même avant qu'il développe aussi des habilités spéciales. « Mh, te sauver la peau n'est pas de tout répit. »

Spoiler:
 



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awake what's inside you x ft. low & absynthe   

Awake what's inside you x ft. low & absynthe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside of Nabaztag/tag
» Drogué inside !
» Inside of Mir:ror
» [projet]Table futuriste (questions inside)
» What's next ? (Team Portugal inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum