RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
genesis ✞ there's no going back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:29

Avec plaisir @Priam genesis ✞ there's no going back - Page 2 649959182
Priam


Priam
church of second chance
messages : 16

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:39

Mère supérieure, je suis votre plus dévoué fidèle genesis ✞ there's no going back - Page 2 2490253646

Quand Priam est arrivé, il était perdu et il ignorait ce qu'il allait devenir. Le CSC, c’est un peu ce qui lui a évité de tomber en dépression, ce qui lui permet d’avancer et de vivre avec ces démons, et c’est là qu’il se rend quand il désire se libérer ce de qu’il ressent. Je pensais qu’il aurait pu apprendre les préceptes de l’église avec Genesis, et donc, celle lui aurait permis, entre autre, de se relever et d’être l’homme qu’il est. En tant que mère supérieure, il aurait naturellement foi en elle et se confierait ouvertement à elle, n’hésitant pas à lui rendre des services si elle en ressent le besoin aussi, vu qu’il se sent redevable. De plus, il se rend régulièrement à l’église, si ce n’est tous les jours donc ils doivent régulièrement se parler.

Et pourquoi pas aussi échanger ce qu’ils ont sur le cœur autour d’un verre de whisky genesis ✞ there's no going back - Page 2 144938563
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:56

@Priam il est arrivé quand? genesis ✞ there's no going back - Page 2 972996409
Et du reste, j'aime beaucoup cette idée! Tu avais un développement particulier en tête? Tu veux un rp pour placer le lien? genesis ✞ there's no going back - Page 2 3998595415

Toujours partante pour un bon whisky et plus si affinités genesis ✞ there's no going back - Page 2 144938563
Priam


Priam
church of second chance
messages : 16

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:23

Priam est arrivé en mars.

Pour le développement, je t'avoue que je comptais voir comment passait le feeling inrp pour rien imposer. Et je suis toujours open pour rp genesis ✞ there's no going back - Page 2 3998595415
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:27

@PRIAM Voyons tout ça sur discord alors genesis ✞ there's no going back - Page 2 2603495838
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:44

@Genesis, Moi je veux un rp Heresis genesis ✞ there's no going back - Page 2 144938563
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:10

@Heracles J'aime ton ava, on en parle sur discord genesis ✞ there's no going back - Page 2 3004706146
Delilah


Delilah
church of second chance
messages : 53

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:11

holà genesis ✞ there's no going back - Page 2 3157680348 je suis celle qui va virer genesis de son poste de mère supérieure, la bise genesis ✞ there's no going back - Page 2 3445911630 ^^
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:45

And how would you possibly do that dear? @Delilah
Delilah


Delilah
church of second chance
messages : 53

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:54

comme si j'allais te dévoiler mon plan genesis ✞ there's no going back - Page 2 2994801210 mais t'inquiètes pas pour ça, j'ai plus d'un tour dans mon sac genesis ✞ there's no going back - Page 2 3157680348 anyway, vu que delilah c'est son but ultime dans la vie d'être mère supérieure de l'église, elle va pas aimer genesis et va essayer de la faire tomber de son trône, du coup c'est pas pour un lien positif que je suis là genesis ✞ there's no going back - Page 2 2204871864
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:49

@Delilah a qu'à ouvrir sa propre église si elle aime pas les agissements de celle-là Arrow
Judas


Judas
the dime lions
messages : 40

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:31

Super late, mais mieux vaut tard que jamais. genesis ✞ there's no going back - Page 2 2603495838

J'imaginais pas que @Genesis parte en croisade, j'imagine juste qu'elle lui montrerait qu'elle est déçue comme une mère c'est si bien le faire après qu'on est fait des erreurs quoi. genesis ✞ there's no going back - Page 2 1908592925 J'imaginais que les ''retrouvailles'' pourraient justement être pour Judas le test ultime à savoir qui il est vraiment et pourquoi il veux tant faire partie d'un groupe, que ce soit la Church ou les Lions. Bref, c'est pas vraiment un lien très développé, mais j'imagine qu'en y travaillant un peu ensemble, on trouvera quelque chose de chouette pour Judas et Genesis. genesis ✞ there's no going back - Page 2 1885363008
Anonymous


Invité
Invité

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:43

@Judas T'inquiète genesis ✞ there's no going back - Page 2 1908592925 Certes, elle pourrait être très déçue. Et, par ailleurs, si elle apprend qu'il pose des actes qui pourraient blesser des gens, elle aura envie de le sermoner et de lui faire passer un savon genesis ✞ there's no going back - Page 2 1908592925 D'ailleurs, tu disais qu'il se foutait de la seconde chance parce qu'il veut se souvenir.. Mais je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre genesis ✞ there's no going back - Page 2 972996409 J'veux dire, il peut vouloir se souvenir de son passé et tout de même croire à une seconde chance... J'suis pas certaine de comprendre pourquoi il est parti juste


Contenu sponsorisé

genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: genesis ✞ there's no going back   genesis ✞ there's no going back - Page 2 Empty

genesis ✞ there's no going back
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Genesis
» Just like the river, I come back again – ft. Cloud
» (alec) - grips on your waist, front way, back way
» medicine. | SIOBHAN [flash-back]
» Lost in translation - Alistair/Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum