RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

balthier ○ hold courage to your chest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Seth
the royal cobras

MessageSujet: Re: balthier ○ hold courage to your chest.    Ven 14 Juil - 17:53

D'accord, il fait peur si tu veux.

Tout le monde a du mal avec Seth au début. Et même à la fin, c'est normal. Après, dans un mauvais jour, il n'est pas non plus impossible que Seth envoie chier Balt. Arrow Mais le reste du temps, ça lui plairait bien de faire des autres cobras leurs cobayes. (mais c'est pas cool si Balt se fait virer, faut pouvoir s'amuser dans son travail )

Sinon pour le trio, ça me plaît bien aussi! Même si clairement Seth va probablement avoir des moments où il pourra plus les supporter tous les deux avec leurs conneries de gamins. Mais ça peut donner un drôle de trio du coup, j'aime bien. et puis on pensera plus que Lyra & Seth sont un couple  on pensera peut-être que c'est un trouple Arrow

Ostara
the dime lions

MessageSujet: Re: balthier ○ hold courage to your chest.    Sam 15 Juil - 3:25

mais oui on va penser que c'est un trouple
faudra qu'on discute de notre lien de keke

☆☆☆ life's more painless for the brainless why think too hard? when it's so soothing

Balthier
the royal cobras

MessageSujet: Re: balthier ○ hold courage to your chest.    Dim 16 Juil - 11:30

Lyra a écrit:
@balthier
ouais par exemple, avec des noms de code ridicules, parce que sinon c'est pas drôle Arrow et à la limite ils pourraient tellement se prendre au jeu que neuf fois sur dix, ils s'imagineraient des complots inexistants

ouiiiii, un petit trio, moi ça me dit bien
j'sais pas si Balt serait tenté par leurs séances shopping, mais en tout cas le reste du temps, clair, ça serait trop cool

@lyra faut qu'ils soient ridicule c'est mieux  
j'aime l'idée qu'ils éludent un peu sur ce qui se passe, avec les dime lions et tout en monde théorie du complot et puis des fois ils pourraient se prendre un peu trop au sérieux et finir par se faire cabosser par des lions

un trio
je dis pas qu'il fera des emplettes mais au moins donner son avis (même si c'est pour faire des commentaires inutiles ) c'est juste que dès qu'ils peuvent ils sont ensemble

Seth a écrit:
D'accord, il fait peur si tu veux.

Tout le monde a du mal avec Seth au début. Et même à la fin, c'est normal. Après, dans un mauvais jour, il n'est pas non plus impossible que Seth envoie chier Balt. Arrow Mais le reste du temps, ça lui plairait bien de faire des autres cobras leurs cobayes. (mais c'est pas cool si Balt se fait virer, faut pouvoir s'amuser dans son travail )

Sinon pour le trio, ça me plaît bien aussi! Même si clairement Seth va probablement avoir des moments où il pourra plus les supporter tous les deux avec leurs conneries de gamins. Mais ça peut donner un drôle de trio du coup, j'aime bien. et puis on pensera plus que Lyra & Seth sont un couple  on pensera peut-être que c'est un trouple Arrow

@seth je prefère

non mais je pense que Balt aurait fait en sorte de ne pas s'en tenir à cette image , surtout parce qu'il aurait eu envie d'échanger avec Seth parce qu'il aime pas trop faire le guet mais quand même  je pense qu'il l'aime bien mais qu'il sait qu'il y a des moments où il a besoin de son espace à lui, en mode "bon je te laisse je sens que tu vas devenir chiant là" je vois bien Jaeger les séparer quand ils sont ensemble au bar pour éviter de foutre le bordel mais ils finissent quand même à se retrouver au final (et à empoisonner les autres serpents.) c'est des vrais potos quoi

ils vont faire exprès de le taquiner un peu tiens, quitte à se faire mordre, je pense qu'ils ne sont plus à ça près Lyra et Balt mais je suis sûr qu'au fond ça le ferait rire leur débilités arrête ce serait THE trouple

@ostara et alors il est bien notre trouple
on en discute quand tu veux

Seth
the royal cobras

MessageSujet: Re: balthier ○ hold courage to your chest.    Dim 16 Juil - 18:47

Si Balt comprend qu'il y a des moments où il vaut mieux l'ignorer, ça devrait bien se passer pour lui. Enfin, en principe. Et puis Jaeger peut toujours essayer si ça lui fait plaisir et si il aime perdre son temps. Ça me plaît, tout ça.

Nan mais il se mordra d'abord lui-même avant de s'en prendre à eux... jusqu'à un certain point. Il va surtout se demander si on lui a pas refilé un boulot de babysitter sans qu'il s'en rende compte. mais oui, c'est bien ce que je me disais

Balthier
the royal cobras

MessageSujet: Re: balthier ○ hold courage to your chest.    Lun 17 Juil - 14:07

ça l'empêchera pas d'être chiant je te rassure je pense qu'il va vite abandonner surtout moi aussi j'aime mais si tu veux Seth il peut même faire peur à Balt des fois, genre le faire sursauter et tout

le maso arrête babysitter de ces deux beaux derrières, il est chanceux oui ils sont juste jaloux les autres

Seth
the royal cobras

MessageSujet: Re: balthier ○ hold courage to your chest.    Lun 17 Juil - 18:29

Mouahahah, je pense que Seth fera peur à Balt, oui.

Non mais si il les mord, ça risque de faire mal. Et il veut pas leur faire de mal, en principe. Par contre, de là à dire qu'il est chanceux... trop, ils font pitié

Noa
church of second chance

MessageSujet: Re: balthier ○ hold courage to your chest.    Mar 18 Juil - 6:05

j'ai hâte

je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de mordre Balt, une occasion pour qu'il y perde ses dents il aura le droit à des câlins lui aussi tiens comment ça "de là à dire" les vieux rageux là

c'est pas la bonne tête que j'ai sorti mais c'est pareil

Angie
only serving myself

MessageSujet: Re: balthier ○ hold courage to your chest.    Ven 18 Aoû - 14:58

Hello! Je viens demander un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balthier ○ hold courage to your chest.    

balthier ○ hold courage to your chest.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4