RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 
Gotta raise a little hell - Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell - Nessie   Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:04

Tout est parfait alors. Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 2807505147
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell - Nessie   Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:26

super Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 1885363008
Ruby


Ruby
only serving myself
messages : 53

Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell - Nessie   Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:29

Petite Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 1136455863
Tu m'avais dit avoir une petite idée de lien ? Tu es toujours intéressée ? Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 2807505147
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell - Nessie   Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:38

Dis, c'pris ça? Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 144938563

Code:
(F/M) HIT THE LOTTO - Vous êtes des bonnes pioches que tu t'amuse à suivre pour pimenter ta vie. Tu ne demandes que de vivres des sensations fortes, car t'aimes le danger, tu te ris du danger.
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell - Nessie   Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:00

Sers toi! Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 3157680348

Alors, en fait, je me dis qu'on peut essayer de voir ce que tu avais imaginer. Du positif, du neutre ou du négatif? Disons qu'avec Nessie pas mal tout est possible. J'ai lu plein de trucs que j'adore dans ta fiche. Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 1885363008 J'ai d'ailleurs peut-être une petite idée pour une rencontre entre eux. Elle est arrivée en mi-novembre et à son réveil, au lieu d'être calme comme Rude, elle était totalement énervée, alors je me dis que Rude aurait pu voir cela avant son départ de l'hôpital et que ça l'aurait réveillé son côté sadique ou quelque chose dans le genre. C'est encore un peu brouillon, mais j'imagine qu'il y aurait quelque chose èa faire avec cela. Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 972996409


Contenu sponsorisé

Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell - Nessie   Gotta raise a little hell - Nessie - Page 2 Empty

Gotta raise a little hell - Nessie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Get the hell away from me, kiddo
» Journal de Nessie
» noxx ¸ what the hell
» Nessie # (617) 626-1757
» i'll walk through hell with you. #herys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum