RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 
Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:30

@Faith > Je ne pense pas qu'elle se formaliserait beaucoup des paroles de Faith, mais à voir selon ce qu'il pourra dire en jeu Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 3157680348 On partirait plutôt sur leur rencontre ou l'après, quand ils se sont un peu plus apprivoisés ? Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 4187054046
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:45

@Orphée  je viens d'y songer, mais vu qu'elle est naturellement altruiste (un peu comme Faith en réalité), je pense que lorsqu'elle serait avec lui il ravalerait une partie de sa fierté (du genre il veut tout faire par lui-même en dépit de sa vue; il veut être totalement indépendant). 'fin vu qu'elle se montre très avenante à son égard il serait censé mal le prendre... mais contrairement à ses réactions habituelles avec les autres où il considèrerait ça comme de la pitié ou de l’hypocrisie, il le prendrait bien avec elle.
En fait, faith il essaie de jouer les durs, les insensibles alors qu'en réalité derrière son mur de sarcasme ce n'est qu'une petite âme écorchée par la dureté de ce monde Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 3826974323
Je pense qu'avec le temps il pourrait même admettre certaines difficulté ou je ne sais quoi, 'fin il serait un peu plus lui-même avec elle Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 1703724193

J'dirais qu'on pourrait partir sur quelque chose d'un peu plus lointain que leur première rencontre parce que ça risquerait de tourner en rond si on fait un rp avec Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 972996409

@Ulli ouuups je t'ai zappé Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 2687449954
du coup j'adore ton idée, mais je sais pas si faith va vraiment tout de suite aborder le sujet, il a quand même une fierté Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 1908592925 je me dis qu'ils auraient pu se croiser à un moment où il jouait du piano et Ulli avait commencé instinctivement à fredonner des notes; et à ce moment Faith va avoir le déclic Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 3917054632
J'sais pas comment il va s'y prendre, mais genre quand il va réaliser qu'il s'agit de Ulli il va essayer d'esquiver tout sentiments ou rancune personnelle, 'fin je sais pas, faudrait qu'a la fois Ulli il soit aussi tenté parce que s'ils ne s'aiment pas de base, faith il ne va pas plus le forcer en réalité, il n'est pas désespéré à ce point Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 972996409
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:58

D'accord ! Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 1537999238 Il est trop mignon en fait Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 1136455863

Du coup, es-tu disponible pour un sujet ? Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 2848930281
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:13

@Faith je me suis senti trop mal aimé Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 2249363984 c'est pas grave ^^
Si Faith se montre plus aimable il va surement lui laisser une seconde chance tout de même, après faudra quand même que Faith argumente parce que dire seulement " je kiffe ta voix , chante pour moi" euh...no Way XD et puis si il lui dit qu'il a cinq chats ça peut jouer en sa faveur Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 3917054632
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:26

@Orphée c'est une boule d'amour au fond Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 2603495838 du coup ouuui j'suis dispo, ça m'arrangerai si tu peux commencer le rp Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 3826974323

@Ulli héhé, je pense qu'il essaiera d'engager des conversations avec lui de manière ultra-maladroite Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 1908592925 j'sais par exemple Ulli c'est un habitué du bar où faith chante de temps à autre ? Du coup il pourrait lui parler là-bas Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 2603495838
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:30

@Faith , pourquoi pas, Ulli il boit tout seul dans son coin de toute façon ^^ mais si il ya trop de monde il pointe pas le bout de son nez haha Il chante dans quel bar Faith ?
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:36

@Faith j'avoue qu'après avoir lu ta fiche là haut, bin, le scéna du fuck buddy, ça pourrait être rigolo, mais à modifier un peu si jamais ça te tente Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:54

@Rude Ore toujours partant. de quelle manière veux-tu le modifier? Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 3157680348

@Ulli j'ai pas encore posté là où il bossait sorry Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 1908592925 mais oui, j'imagine qu'il l'aurait entendu fredonner un truc et il serait malgré-lui allé lui parler pour lui dire qu'il chantait bien ou un truc du genre Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 144938563 il aurait pu ensuite lui proposer de chanter en duo une chanson en oubliant toute rancune hein ? Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 2603495838
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:02

@Faith ah mdr oh oui un duo ! Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 3844719429 on peut commencer par ça XD
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:42

@FAITH > Je m'en occupe ce soir ou demain Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 2848930281


Contenu sponsorisé

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved   Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved - Page 2 Empty

Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wherever you go, go with all your heart (adelia)
» HYBIE – heart attack.
» Cold heart snakes [Valeska]
» ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart
» you owe me ▬ faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum