RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Delilah
church of second chance
messages : 53

MessageSujet: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Ven 7 Juil - 12:38


ezra « ez' »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ si l’on doit se fier aux quelques inscriptions que l'on peut deviner sur le bout de plastique jauni, abîmé et plié en deux qui a été retrouvé dans ta poche, il paraîtrait que tu sois né un vingt-quatre décembre et que tu sois maintenant âgé de vingt-deux ans. PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ réveillé depuis un jour seulement, tu as encore la tête embrumée par ce long somme improvisé et ne sais pas réellement où tu te trouves exactement pour l'instant. EMPLOI ✲ tu viens à peine de sortir de l'hôpital et, comme ta première réaction n'a pas été de te trouver un job, tu réponds à l'appellation de chômeur. ACCENT / LANGUES PARLÉES ✲ sans savoir comment, tu comprends et parle le yiddish, le nobiin et ton anglais a un accent que personne n'a encore réussi à déterminer. ORIENTATION SEXUELLE ✲ tu ne sais pas ou plutôt tu ne sais plus. et tu ne t'en préoccupes pas pour l'instant, tu as d'autres problèmes plus important. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ rien de bien particulier sur ton physique, mis à part quelques cicatrices : une sur ton poignet droit et une autre dans le cou. POUVOIR ✲ en bon mentalist, tu entends sans cesse des voix se répercuter dans ta tête dès que tu frôles quelqu'un. OBJETS PERSONNELS ✲ en plus de ta carte d'identité, on a retrouvé sur toi : une clef ancienne montée en pendentif, une photo de toi et d'une autre personne dont le visage a été découpé, un plug anal pikachu et un jouet cornichon. MANIES ✲ tu balances des informations et des faits inutiles dans les situations stressantes ou face à un silence gênant dans le simple but d'échapper à la pression. AFFILIATION ✲ aucune, tu ne sais d'ailleurs pas réellement quoi penser de ces gangs ou même de l'église et tu préfères les observer de loin pour l'instant. TRONCHE AVATARIENNE ✲ ji soo.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ justine aka boubou/dieu. PAYS ✲ france. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ tous les jours, coz' j'ai pas de vie Arrow LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court/moyen, selon l'inspiration. DERNIER MOT ✲
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ?
On peut dire que ton réveil n’a pas été de tout repos pour le personnel de l’hôpital. Mis à part les quelques minutes de calme après que tu aies ouvert les yeux, le temps que tu émerges petit à petit de ce long somme qui t’a cloué au lit, ta réaction au trou noir de ta mémoire a été on ne peut plus bruyante. Perturbé par cette terrible impression de vide en toi, tu t’es levé d’un bon et précipité dans le couloir mais, tes jambes encore endormies ne t’ont pas été d’une grande aide. Titubant, ton corps a ricoché contre les murs avec force de fracas avant de s’affaler sur le sol, les fesses à l’air grâce à ton blouse de patient. Des fourmillements dans les membres et une migraine intense pressée sur les tempes, tu t’es retrouvé dans l’incapacité de te relever. Sans l’aide des personnes qui t’entouraient, tu aurais pu passer des heures à sangloter et à gigoter les bras et les jambes dans tous les sens, comme une tortue coincée sur le dos de sa carapace. On t’a rapidement ramené à ta chambre pour te border dans ton lit, dans l’espoir que le calme de la pièce apaiserait quelque peu tes angoisses et envies de courir dans tout l’hôpital à moitié vêtu. Mais, au grand malheur du personnel aide-soignant, tu en avais décidé autrement. Effectivement, tu as passé la matinée à jouer au petit stratège et à concocter des plans de type commando pour essayer de t’échapper de cet endroit inconnu. En vain. Tout ce que tu as réussi à faire, c’est te faire attacher aux barreaux du lit le reste de la journée.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE?
Comme tu ne travailles pas et que tu viens tout juste « d’intégrer » la ville, tu passes le plus clair de ton temps à te tourner les pouces. Cela ne fait qu’un jour qu’on t’a lâché dans les rues de Varakes et tu ne sais pas réellement comment occuper ton temps. Trouver un travail ? Non, tu as d’autres problèmes plus importants que de te faire de l’argent pour l’instant, notamment comprendre dans quel bordel tu t’es fourré et surtout, qui tu es. Entre deux théories farfelues sur ton enlèvement par des extraterrestres ou bien la domination du monde par les pandas qui ont échangé leur place au zoo avec la race humaine, assis dans l’herbe à observer dans les moindres détails les habitants et les passants de cet endroit étrange, tu as bien repérer deux ou trois coins sympas où rester tranquille à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit semble possible.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR?
Honnêtement ? Tu en as plein le cul. C’est déjà assez difficile et douloureux pour toi de devoir gérer les acouphènes fréquents et les migraines récurrentes, et maintenant tu dois gérer les voix et les émotions d’autres personnes qui s’incrustent et accaparent ton esprit dès que tu viens à frôler quelqu'un. Peut-être auras-tu l’occasion de t’y habituer avec le temps mais, ce pouvoir étant tout nouveau, il est aussi instable et tu ne sais pas comment le maîtriser. Tout ce que tu veux pour l’instant, c’est t’en débarrasser le plus possible.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES?
Tu ne connais personne, personne ne te connais. Sous tes airs arrogants et tes sourires suffisants se cache également quelqu’un de particulièrement timide, alors tu n’oses pas vraiment approcher les autres et, quand tu le fais, tu adoptes la technique du douch’ de première. Mais pour l’instant, tu préfères faire des habitants de Varakes tes sujets d’études, le temps de comprendre ou du moins d’essayer de comprendre ce qu’il se passe dans ce joyeux bordel.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS?
Tout nu et nauséeux. Ce n’est en aucun cas agréable de ressentir ce vide et d’être incapable de se souvenir de quoique ce soit, même pas de son propre nom. Ligoté sur ton lit à l’hôpital, tu as passé des heures à tenter de retrouver quelque chose, n’importe quoi, dans le trou béant de ton esprit. Mais rien ne t’es revenu, absolument rien. Au fond, tu espères que tout est encore là, juste caché dans un coin de ta mémoire que tu ne peux pas accéder et tu refuses d’imaginer que tous tes souvenirs ont pu disparaître à jamais.
« forget safety, be notorious. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
se prend pour détective conan et aime établir tout un tas de théories plus débiles les unes que les autres quant à sa présence et à celle des autres à varakes ✲ kleptomane et alcoolique en devenir ✲ est atteint de la maladie de ménière, un problème au niveau de l’oreille interne qui provoque des étourdissements, des chutes, des nausées, des acouphènes et une possible perte de l’audition ✲ est gaucher ✲ timide et hypersensible, c’est un véritable crybaby qui ne s’assume pas ✲ se la joue casse-cou et se met souvent dans des situations pas possibles qu’il a beaucoup de mal à gérer et dont il ne ressort jamais indemne ✲ est faible devant les animaux, surtout devant les chiens et peu importe la taille ✲ est particulièrement collant quand il s'attache à quelqu'un ✲ a des réactions digne d'un héroïne de shōjo manga
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 384

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Ven 7 Juil - 12:44

qu'il est mignoooon
Re-bienvenue sous cette tête si je comprend bien alors
Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Alex
only serving myself
messages : 891

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Ven 7 Juil - 12:45

Re bienvenue à ce que j'ai compris

Bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 253

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Ven 7 Juil - 12:56

quelle belle fiche vide



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 416

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Ven 7 Juil - 12:57

ouais bravo, c'est le vide intersidéral
rebienvenue à la maison
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Delilah
church of second chance
messages : 53

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Ven 7 Juil - 13:07

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Ven 7 Juil - 13:16

J'espère que j'aurai une compensation avec ce bg
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lyra
the royal cobras
messages : 115

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Ven 7 Juil - 16:22

j'adore ce prénom
rebienvenue à la maison
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Ven 7 Juil - 16:54

le prénom il est top dieu
rebienvenue, tu sais où nous trouver de toute façon


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Beanie
church of second chance
messages : 107

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Sam 8 Juil - 8:05

Alors... Ce prénom et cet avatar là...

Re-bienvenue du coup
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Dim 9 Juil - 2:04

Yūgen a écrit:
J'espère que j'aurai une compensation avec ce bg
Spoiler:
 
        je t'aime, pouletto ! ce gif est trop bon

ezra, moi j'pense direct à miller
les fiches vides, c'est le mal, u know that
rebienvenue avec ce nouveau perso et du coup, j'peux rien dire de constructif



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Delilah
church of second chance
messages : 53

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Dim 9 Juil - 7:26

à voir yuyu, à voir...
Spoiler:
 

je reste dans le thème biblique avec abel et ezra mdrrrr
merci

depuis quand tu dis des trucs constructifs carmelito ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Dim 9 Juil - 16:22

RIP Pablo
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   Lun 17 Juil - 2:02


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
oh ptn, la lecture m'a fait me tordre de rire déjà un plug anal pikachu ? sériously ? best objet ever, really ! et puis ses théories, sa réaction au réveil, son attitude de cry baby, sa façon de penser et aussi celle d'agir comme une héroïne de shojo (j'ai particulièrement hâte de voir ça à l'oeuvre), franchement, tu m'as tué j'adore ce môme, vraiment
bon après j'ai légèrement tiqué sur le pouvoir mais je pense que tu sais qu'un mentalist ne s'introduit sans le vouloir dans les pensées d'autrui que lorsqu'il touche les gens. sinon il lui faut full concentration pour y arriver. mais comme je pense que tu sais très bien cela, je te valide de suite, sans chichis
sur cet ensemble de paroles surtout pas constructives (), je vais te mettre ta couleur
 
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart   

ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikatsu Stars!
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» [Vidéo] Bionicle 7137 Piraka Stars
» Etude joueur : chévres ou stars ??
» [Review] BIONICLE 7117 : Gresh Stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum