RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
Cold heart snakes [Valeska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 8:11


VALESKA« VAL »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 25 ans, 3 octobre PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 25 décembre 2016 EMPLOI ✲ Policière. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais Américain avec accent ecossais ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuelle PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un tatoo sur l'épaule gauche d'une marguerite POUVOIR ✲ Mentalist OBJETS PERSONNELS ✲ Une chaine en or avec une pierre de jade comme pendentif, Une chaine à la cheville, un journal intime avec les premières pages complètement déchirées, Un ourson en peluche de couleur gris   MANIES ✲ Se mordiller la lèvres inférieur AFFILIATION ✲ the royal cobras. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Holland Roden.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Jessee' PAYS ✲ Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Le plus souvent possible LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court 250 - 500 DERNIER MOT ✲ Rock and roll !!      
ce que vous voulez écrire sur le perso. •Je suis une femme à fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, les infirmières ont pu en voir une infime partie lors de mon réveil. • Je suis aussi très généreuse de mon temps et surtout pour les plus démunies d'entre nous. Ceux qui sont dans la misère... J'éprouve beaucoup d'empathie pour eux. • Compliquée ? Peut-être bien. C'est le mot qu'utilisent les autres lorsqu'ils me décrivent. Je dirais que ça le fait bien ! • Un jour, alors que je suivais à la course un voleur dans les rues de la ville, une voiture à ouvert sa portière droit devant moi et bien entendu, vu ma maladresse légendaire, je n'y vu que du feu et entra tête première dans celle-ci me cassant le nez. Erreur à ne plus commettre. • Vous savez le bon cop bad cop ? Et bien je suis plus dans le bad lors des interventions et des discussions. Ohh ne vous faite pas d'illusion, je suis bien cette gentille petite femme qui veut fair ele bien dans cette ville et c'est pourquoi j'agis ainsi. • Je crois que le regard de chacun et le reflet de leur âmes. • Je crois au karma et au destin •
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 8:12


LIENS MASCULINS/FÉMININS
     
Shadow ✲ Ami amélioré UC

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.


Et a vous Cold heart snakes [Valeska] 2966475067 Cold heart snakes [Valeska] 2408761927 Cold heart snakes [Valeska] 2807505147
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 9:38

Tu te cherches une meilleure amie ? On est arrivée pas mal en même temps sur le forum héhé, Valeska semble être une fille bien même si elle prend son travail de policière très à coeur Cold heart snakes [Valeska] 144938563 Avec sa perte de mémoire, Vero est aussi le genre à faire ses propres enquêtes de toute façon Cold heart snakes [Valeska] 1908592925 Elle est trop curieuse Cold heart snakes [Valeska] 3998595415

PUIS BON, on est toutes les deux trop bonne, on a des prénoms qui commencent par V et puis... j'ai besoin d'en dire plus ? Cold heart snakes [Valeska] 144938563
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 9:43

Bah ouais pourquoi pas ! Cold heart snakes [Valeska] 1136455863
Par contre il pourrait y avoir des frictions parfois entre elles puisque Valeska est un peu une policière corrompu Cold heart snakes [Valeska] 144938563 Elle fait partie des Royal Cobras quand même ;) Ca pourrait être chouette comme relation Cold heart snakes [Valeska] 155476307
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 9:56

Oui, ça pourrait être bien drôle Cold heart snakes [Valeska] 1908592925 Elles auraient pu se rapprocher avant que Vero ne l'apprenne, du coup une fois amies c'est bien plus difficile de faire demi-tour Cold heart snakes [Valeska] 972996409 Surtout si Valeska a acquis sa confiance Cold heart snakes [Valeska] 972996409 Par contre Vero pourrait parfois la sermonner un peu, lui demander de se retirer des royal cobras, peut-être même essayer de la ramener à l'Église Cold heart snakes [Valeska] 1908592925 Mais concrètement elle ne la forcerait à rien, parce que c'pas son genre Cold heart snakes [Valeska] 972996409
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 9:57

Ouais ! Très bonne idée et puisque Val' est très têtu, ça peut être très marrant Cold heart snakes [Valeska] 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 10:26

Parfait Cold heart snakes [Valeska] 1885363008 Du coup, t'as une préférence au niveau de la rencontre ? Parce qu'elle doit être très récente Cold heart snakes [Valeska] 972996409 Limite, tellement récente qu'on pourrait carrément jouer le RP où Valeska lui apprend qu'elle est dans les cobras Cold heart snakes [Valeska] 1908592925
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 12:44

@Valeska Hello ma belle I love you
Alors, comme je t'ai mentionné, je n'ai pas réellement d'idée précise de lien, mais j'aurais peut-être quelques pistes. Puisque Jaxen est quand même quelques années plus vieux que Val, je pensais que Jaxen pourrait avoir vu en elle la famille qu'il lui manque - bon, on ne sait pas s'il a des frères/soeurs, enfants, femme ou quoi que ce soit, mais il a l'impression que oui, et qu'il lui manque un bout de lui-même. Alors, en Val il verrait cette petite soeur qu'il ne sait pas s'il a. Il serait très protecteur d'elle, même s'il n'est pas très démonstratif et même si elle n'en a pas réellement besoin dû à son fort caractère et son métier (I mean, policière elle peut se défendre seule, mais quand même!) Comme ils sont tous les deux chez les TRC aussi, et que sauver les autres, aider les plus démunis et essayer de rendre un semblant de justice qui manque à Varakes, il pourrait joindre ses forces à Val contre les "ennemis" et en même temps ça lui permettrait de garder un oeil sur elle, pour la protéger, genre. Même si elle n'en a pas nécessairement besoin hahaha. Qu'en dis-tu? Cold heart snakes [Valeska] 972996409
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 13:40

Veronica :
Pour la rencontre, je sais pas trop. ça peu être tout simplement lors d'une soirée ou elle a botté les fesses à un homme qui te voulait du mal. Un lion quoi et depuis elles sont amies ! J'aime bien l'idée du premier Rp ou elle lui fait cette annonce :D

Jaxen :
J'ADORE l'idée du protecteur ! Val' qui est un peu comme la petite soeur qui trouve sa plutôt lassant d'avoir quelqu'un qui l'a surveille alors qu'elle n'est pas une femme faible, mais ua fond d'elle, elle apprécie d'avoir un ''ange gardien'' Et surtout que ça soit Jax ! Cold heart snakes [Valeska] 3917054632
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 14:07

@Valeska Tant mieux si ça te plaît, on partira sur ça! On se fait un rp quand tu es libre ma jolie? I love you
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 14:09

Je le suis quand tu l'es !! :D
Je n'ai aucun rp alors Cold heart snakes [Valeska] 2603495838
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 14:17

@Valeska Je le suis aussi I love you Je dois commencer un rp avec Laugh, alors si tu veux le commencer, ce serait génial !
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 14:20

Dis-moi l'endroit et je le débute ! Cold heart snakes [Valeska] 4002960295
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyLun 5 Juin - 21:35

@Valeska mmmhh je sais pas trop, je ne vois pas comment Vero pourrait tomber dans la merde avec un lion Cold heart snakes [Valeska] 972996409 Du coup, je me demandais, est-ce que Valeska prend l'autobus?
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyMar 6 Juin - 11:59

Cold heart snakes [Valeska] 144938563
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyMar 6 Juin - 16:25

@shadow : fait pas la tete Cold heart snakes [Valeska] 3157680348
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyMer 7 Juin - 9:10

J'voulais juste poser ma patte Arrow
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyMer 7 Juin - 9:31

Oh le vent Cold heart snakes [Valeska] 2249363984
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyJeu 8 Juin - 8:43

Vero : Ohh merde désolé :( !!! Ouais elle pourrait prendre l'autobus de temps à autre quand son citron de voiture tombe en panne haha Razz
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyJeu 8 Juin - 8:53

Y'a pas de voiture à Varakes Arrow
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyJeu 8 Juin - 9:03

Bon bah ca repond a la question alors !! Cold heart snakes [Valeska] 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyVen 16 Juin - 11:14

Entre mentalistes y a moyen de trouver un petit quelque chose Cold heart snakes [Valeska] 1703724193
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyVen 16 Juin - 11:29

Oh que oui ! Avec Jack en plus *_* Cold heart snakes [Valeska] 3844719429
Une idée en tête ?!
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyVen 16 Juin - 11:45

La belle rousse a déjà été à l'hosto récemment entre maintenant et il y a trois semaines? Elle est plutôt du style sociable ou pas du tout?
Anonymous


Invité
Invité

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] EmptyVen 16 Juin - 11:51

Non, elle à une peur bleue de L'hopital depuis son éveil ! Razz Mais elle est très sociale ! :D


Contenu sponsorisé

Cold heart snakes [Valeska] Empty
MessageSujet: Re: Cold heart snakes [Valeska]   Cold heart snakes [Valeska] Empty

Cold heart snakes [Valeska]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith ☾ A heart that's broke is a heart that's been loved
» wherever you go, go with all your heart (adelia)
» Valeska (617) 339-4521
» cold hearts | STYCALYPSE
» Cold Stone ☆ Ming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum