RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 
strychnine ♌ Get me close enough to kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 16:51


STRYCHNINE « STRYK, NINE, BEBE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 28 ans (04/07/89). PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Fin novembre, peu après la création des Dime Lions. EMPLOI ✲ Elle chante dans un bar miteux du red light district lorsqu’elle n’est pas en train de jouer les innocentes pour attirer ses victimes dans ses filets. Mais, à la base, elle s'occupe du réseau d'arme sous les ordres de Rude Ore. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Elle parle l’anglais avec un accent dont elle n’arrive pas à déterminer la provenance. Elle n’a jamais essayé de parler une autre langue alors il est probable qu’elle en parle d’autre sans le savoir. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuelle, elle se fiche pas mal de savoir si vous avez un V ou un P dans  votre pantalon. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Elle a naturellement les cheveux bruns, mais elle aime changer alors elle possède une perruque noire aux cheveux moyens et une blonde aux cheveux courts. Sinon, elle a un éternel visage d’enfant dont elle se sert à son avantage. POUVOIR ✲ Illusionist. OBJETS PERSONNELS ✲ Un crayon marqueur noir de marque Sharpie ; une flasque de métal, du genre qu’on peut porter sur soit –vide ; un vieil exemplaire du livre le parfum de Süskind ; un bracelet en argent taché de sang. MANIES ✲ En dehors du fait qu’elle fume et boit énormément, aucune en particulier. AFFILIATION ✲ The Dime Lions. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Emily Browning.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ H0NEYY/Valérie. ÂGE ✲ 24 yo. PAYS ✲ Ô Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 4/7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Court/moyen, je m’adapte! DERNIER MOT ✲ Bah oui, un quatrième compte. strychnine ♌ Get me close enough to kill 142565339  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? La panique calme qui s’empare de vous alors que vous cherchez à comprendre où vous êtes et pourquoi vous y êtes. Rapidement remplacé par des nausées incontrôlables; la désorientation complète vous fera sentir ainsi.  Je me suis levé trop rapidement, j’ai titubé jusqu’à trouver quelqu’un pour me donner une clope; la seule chose capable de me calmer les nerfs.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Normalement, je chante dans un bar du red light district. Là-bas, on m’appelle Bebe parce que c’est exactement de ça que j’ai l’air –d’un bébé. Avec mes grands yeux et mes tâches de rousseurs, je renvois l’image d’un enfant et non d’une femme de près de 30 ans. Le reste du temps, je vaque à mes propres occupations. Illusions, tromperies, tortures, ce genre de chose. En cachette, bien sûr. Et jamais à des innocents, plutôt à des gros dégueulasses qui le méritent.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Il m’amuse, me plait bien. La première fois que je m’en suis servi, c’était complètement involontaire. Une simple idée de projeter une image quelconque et elle s’est manifestée. Depuis, avec la pratique, j’suis devenu terriblement doué. Bon, j'ai mes limites comme tout le monde je présume, mais lorsque je me concentre sur une seule et unique personne, j'arrive vraiment à lui faire voir ce que je veux en mode film d'horreur 3D. Je fais pas vraiment dans les illusions de grandeur, mais j'arrive à projeter ma pensée un peu comme des flash... S'avez, comme quand on croit voir un fantôme l'espace d'un instant?
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Mauvaise au mieux, inexistante  au pire. Ceux qui me connaisse me considère probablement comme timbré et ceux qui ne me connaisse pas ferait mieux de me craindre. Je n’ai que très peu d’amis, collectionne plutôt les morts que les vivants dans mon carnet d’adresse si vous voyez ce que je veux dire.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Rien à foutre, honnêtement. Tant pis j’ai envie de dire, ça ne me dictera pas qui je suis désormais de toute manière. C’est du passé alors à quoi bon broyer du noir dessus? Qu’est-ce qui vous fait croire que tous ces souvenirs ne sont pas que de simple illusion?
« close enough to kill »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Elle a choisi de se nommer Strychnine en référence au poison du même nom qui cause une mort brutale par asphyxie précédée de convulsions musculaires incontrôlables ♌️ elle adore faire souffrir les gens, autant physiquement par la torture que mentalement grâce à ses illusions ♌️ elle a développé des techniques particulièrement élaborées pour leurrer ses victimes et ensuite les enlever pour les torturer, les blesser et parfois les tuer ♌️ elle ressent un plaisir comparable à la jouissante lorsqu’elle entend quelqu’un crier de douleur ♌️ il lui manque clairement quelques cellules pour être aussi dérangé ♌️ elle ne croit pas une seconde en ces histoires de seconde chance que propage la CSC ♌️ elle déteste tous les serpents sans exception, cette vermine devrait disparaitre à son humble avis ♌️ c’est pourquoi elle tente de convaincre les chefs DL qu'ils devraient s'en débarasser jusqu'au dernier ♌️ elle a toujours trois choses particulièrement importante avec elle : ses clopes, son flasque bien plein et un couteau qu’elle cache à différent endroit sur elle selon ses habits; tantôt dans sa botte, tantôt dans une jarretière à sa cuisse.
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 17:01

Tu as cédé ! strychnine ♌ Get me close enough to kill 1908592925
REBIENVENUE avec la jolie Emily strychnine ♌ Get me close enough to kill 418763380 strychnine ♌ Get me close enough to kill 418763380 strychnine ♌ Get me close enough to kill 418763380
Anonymous


Invité
Invité

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 17:03

T'as vu? strychnine ♌ Get me close enough to kill 144938563 Merci bébé strychnine ♌ Get me close enough to kill 3004706146
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 17:22

Je vois ça je vois ça strychnine ♌ Get me close enough to kill 144938563
Une lionne en plus tssss Arrow strychnine ♌ Get me close enough to kill 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 17:23

Si tout va bien, oui strychnine ♌ Get me close enough to kill 1908592925
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 19:02

HOLA LA FAIBLESSE strychnine ♌ Get me close enough to kill 2603495838

Strychnine a écrit:
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Il m’amuse, me plait bien. La première fois que je m’en suis servi, c’était complètement involontaire. Une simple idée de projeter une image quelconque et elle s’est manifestée. Depuis, avec la pratique, j’en fais pratiquement ce que je veux. Et, soyons honnête, c’est très, très pratique quand on veut leurrer des petits serpents hors de leur nid.

le passage en italique ci-dessus me dérange un peu strychnine ♌ Get me close enough to kill 972996409 j'ai l'impression que le pouvoir n'est pas assez développé. chaque illusionniste a ses propres limites. par exemple, l'illusionniste le plus doué sur le fo, c'est @jaeger, il est capable d'enfermer quelqu'un dans une illusion pendant 10 minutes avec leur pire cauchemar. certains illusionnistes ont plutôt choisis de se concentrer sur les illusions de grandes envergures qui inclus plusieurs personnes, sauf que c'est sur une plus courte durée. j'aimerais que t'ajoutes des limites au pouvoir de Stry' parce que là, on dirait qu'elle peut faire ce qu'elle veut, au nombre de personne qu'elle veut et pendant une durée indéterminée strychnine ♌ Get me close enough to kill 1908592925

et ça ne change rien à ta fiche, mais on dit DL pour dime lions et pas DM  strychnine ♌ Get me close enough to kill 10752246

une fois que tu auras modifié le pouvoir, reposte ici et je repasserai ~ strychnine ♌ Get me close enough to kill 2848930281
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 19:06

REBIENVENUUUUE strychnine ♌ Get me close enough to kill 2941250712
Anonymous


Invité
Invité

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 19:07

Oups, j'ai chié (pour le DM) strychnine ♌ Get me close enough to kill 1908592925 J'ai modifié pour le pouvoir strychnine ♌ Get me close enough to kill 2603495838

Merci B strychnine ♌ Get me close enough to kill 3004706146
Fallen


Fallen
only serving myself
messages : 17

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 19:18

strychnine ♌ Get me close enough to kill 2490253646

(oui, je flood)
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 19:42


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
merci d'avoir fait les changements. ça me semble beaucoup plus balancé comme ça! je te souhaite donc de t'amuser avec cette quatrième tête strychnine ♌ Get me close enough to kill 3004706146
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Anonymous


Invité
Invité

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill EmptyLun 28 Aoû - 19:51

Merci Karma et merci pour ta patience strychnine ♌ Get me close enough to kill 3004706146


Contenu sponsorisé

strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty
MessageSujet: Re: strychnine ♌ Get me close enough to kill   strychnine ♌ Get me close enough to kill Empty

strychnine ♌ Get me close enough to kill
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strychnine ♌ just a storm
» behind close doors
» SETNOS – don't get too close, it's dark inside.
» FireBlaze ‹ 'cause you know truth hurts but secrets kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum