RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 
Faith ☾ only in the darkness can you see the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyMer 24 Mai - 22:49


Faith « Fay, Fae »
GE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ “naissance”, “anniversaire”. des chiffres et des lettres s’affichent et se répètent dans son esprit et tel un réflexe mécanique il essaie de se les approprier. Blackout. Il sourit face à sa fatalité. Ni la date du 30 mai, ni ses soit-disantes 24 années passés ici ne lui semblent réelles. Seul le poids de quelques mois d’existence pèsent sur ses frêles épaules PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ début décembre 2016. EMPLOI ✲ musicien/chanteur dans un bar. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Il rêve, il pense, il jure (parfois) en coréen. Il lui semble alors évident que ce soit sa langue maternelle. De plus avec le temps, il a réalisé avoir été doué d’une certaine aisance dans l’apprentissage des langues, ce qui fait de lui un polygotte. Il parle sans trop de difficulté l’anglais avec un semblant d’accent british ainsi que le japonais, l’allemand, l’espagnol et le russe.   ORIENTATION SEXUELLE ✲ Ô ironie Ô ironie, son handicap lui a donné une perspective différente de la foule. seeing isn’t always believing. Fay ne juge ou n'aime pas par l’apparence; il se fie à l'éthéré et à l’impalpable. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Plongé dans le noir depuis ses premiers souvenirs dans la ville, Fay semble d’une simple déduction être né-aveugle. Mais semblerait-il que son handicap ne soit pas inné... Son regard est encore plein de vie, décoré de ses pupilles brillantes et d'ébène. Aurait-il eu un accident plus jeune? POUVOIR ✲ Eludere. Aussi pratique semblerait-il qu’il se demande encore comment il faisait avant l’apparition de son pouvoir. S’il ne peut se fier à ses yeux, il se fie à ce qu’il entend désormais et réellement : aussi doux et discret que le zéphyr caresse ses cheveux, une petite voix lui parle. Grâce à elle, il sent et entend des choses que les autres ne comprennent pas. Par exemple il entend le danger et peut palper les mauvaises intentions. Et ainsi, depuis qu’il a une certaine maîtrise de son pouvoir, il ne se balade plus avec une canne dans la rue, mais il se fie uniquement à son murmure. OBJETS PERSONNELS ✲ Un bracelet avec une inscription coréenne qui pourrait se traduire par “loin des yeux, près du coeur”, deux bagues qui semblent assorties et… un livre. un PU**** de livre dans les mains d’un aveugle. Très marrant. très étrange. MANIES ✲ Il s’humecte fréquemment les lèvres et il claque fréquemment sa langue contre son palais avec comme excuse “pour l’écholocalisation” dit-il. Sauf que preuve du contraire il n’est pas encore devenu un dauphin, alors une chose est sûre il se moque ouvertement de vous... AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Min Yoongi aka August D  Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3917054632

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Kylas aka queen fragilitey (merci pour les réponses dans la caté invité  Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 993755520 PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 5/7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Je préfère les 700/800 mots, mais je sais m’adapter à du format court que j’apprécie tout autant. DERNIER MOT ✲ pizza. (quoi j’ai faim)  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? je me suis dit : “ C KI KI A ÉTEINT LA LUMIERE?!” Non, bien sûr que non. Rationnellement parlant, même si mon coeur était sur le point d’imploser et que mon anxiété ne faisait que s'accroître, j’ai essayé de garder mon sang froid. Ce jour là j’ai appris que la cécité conjuguée à l’amnésie ne faisait pas bon ménage… Oooh non. Je ne me rappelais de rien, ni de mon nom ni de la raison pour laquelle j'étais ici. le néant. J’évite de céder à la panique, j'essaie de penser calmement.... J'essaie de me repérer ; j'examine mon environnement avec mes sens restants : aucune odeur n’arrivait à être perçue ni aucun son à l’exception de cette voix qui me parlait. Rapidement je réalise la situation : j'étais dans une impasse. Sans souvenirs, impuissant, incapable de faire la moindre chose ou le moindre geste au risque de tomber d'une manière totalement ridicule; je n'étais pas en position de discuter. Docilement je me suis alors mis à écouter ses consignes (seule chose que je pouvais faire comme je n’arrivais évidemment pas à voir le contenu de l’enveloppe). Plus tard j’ai réalisé qu’il s'agissait de ma carte d’identité et que j’étais le seul à entendre cette mystérieuse voix qui me parlait. Etais-je devenu fou?
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je marche beaucoup, ça me permet de me détendre, de sentir l'air, les odeurs de la nourriture que l'on cuisine, entendre les conversations des gens, le vacarme de la ville... ça me relaxe énormément. Le soir je travaille dans un bar en tant que chanteur et guitariste ou pianiste. Et ce que je vise dans ce travail, ce n'est pas le salaire, mais de pouvoir vivre de la musique. La première fois que j'ai touché un piano, je l'ai senti, comme si mon corps essayait de me passer un message, c'était une émotion forte ; une addiction. D'entendre son cœur battre au rythme des mélodies, et sentir son corps entier vibrer au contact électrisant des touches de l'instrument.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Bien plus que pratique, il est devenu quelque chose d’indispensable dans ma vie. Il m’a accordé une autonomie ce qui rend ma vie bien plus agréable. Je peux me fondre dans la masse, me déplacer telle une personne ordinaire ce qui m’évite depuis lors les messes basses, les regards de travers et l’hypocrisie.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? “bonjour ; au revoir” je me limite à la courtoisie et aux bonnes mœurs car je ne suis pas fondamentalement quelqu’un de sociable. Je n’essaie pas de me mêler de leurs vies et il ne se mêlent pas à la mienne. Facile à comprendre non?

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Quel est le pire entre ne pas se souvenir et se rappeler? Parfois je me dis que c'est mieux ainsi. J'ai oublié la manière dont j'ai perdu la vue, j'ai oublié mes proches, mes parents... Mais au moins je ne souffre pas. Qui sait. Peut-être que personne ne m'attend en réalité. Peut-être que par le passé j'étais ignoble et ingrat. Alors l'amnésie me donne une excuse : de me laisser bercer dans l'ignorance. Je ne veux pas savoir qui j'étais et qui je suis en réalité. Car si ça se trouve la vérité va me blesser. Je ne demande pas de me comprendre ni de me comparer à toutes ces personnes qui se battent pour connaître leur passé. Moi je ne suis pas courageux comme mec, je préfère la facilité à la confrontation.
« the eyes are useless when the mind is blind »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
méticuleux ☾
provocateur ☾ sarcastique ☾ tactile ☾ sensible ☾ pudique ☾ attentionné ☾ droit ☾ indépendant ☾ réaliste ☾ discret ☾ pessimiste ☾ humble

⊱ Même s’il est méticuleux, son amour pour les chats n’a su être stoppé. Au fur et à mesure que les mois de séjour se sont cumulés depuis sa perte de mémoire, le nombre de chat qu’il avait décidé d’adopter n’avait fait que ce croitre. Il possède aujourd’hui cinq chats : un maine coon du nom de Haku et quatre autres qui s'avèrent des chats qu’il avait recueilli dans la rue : nana (la seule femelle), neir, cheesecake ainsi que mochi.
⊱ Depuis qu’il maîtrise suffisamment son pouvoir il se fait passer pour quelqu’un d’ordinaire lorsqu’il est à l’extérieur de chez lui.
⊱ Malgré son sourire fréquemment affiché sur son visage, il n’est pas forcément quelqu’un de marrant ou d’optimiste.
⊱ Il ne peut s’empêcher d’être provocateur et quelque peu sec dans ses mots de peur de manquer d’autorité et de se faire marcher dessus.
⊱ Si on apprend à le connaître il s’avère être une bonne oreille attentive ou même un bon confident derrière ses apparences de garçon insolent.
⊱ En effet, ses charmes sont à débusquer derrière les artifices. Il est méticuleux mais surtout doux dans ses gestes, attentif et très affectueux et sensible en réalité.
⊱ Même s’il ne l’avouera pas de lui même, il adore les câlins.
⊱ Ironiquement à son caractère peu commode, “l’absence de son” le terrorise. Car sans bruit, il est privé de toute interaction avec le monde. Ainsi, les lieux insonorisés ou bien vide le terrorisent malgré lui.
⊱ Il dort avec des écouteurs dans les oreilles ou bien toute autre source de son à proximité.
⊱ Il est souvent sujet à des angoisses nocturnes ce qui rend ses périodes de sommeil brèves ou très courtes.

Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyMer 24 Mai - 22:59

oulala fast n furious le petit faith haha Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2848930281
heureuse que tu nous aies rejoint!
j'aime beaucoup ce que tu as écrit, et je commence déjà à réfléchir pour un lien Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 504612780
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyMer 24 Mai - 23:35

bienvenue parmi nous ! Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2848930281
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyJeu 25 Mai - 1:29

Faith a écrit:
pizza. (quoi j’ai faim)
ça me donne faim et on est le matin Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2687449954
c'est bien avancé cette fiche dis donc et ça donne grave envie de lire la suite Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 4038064971 en tout cas bienvenue ici et n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3826974323
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyJeu 25 Mai - 4:47

c'est quoi ces gens hyper rapides omg D:
j'vais juste te dire bienvenue parce que ta fiche elle est quasi finie D: ♥
t'es perf comme tout. je me prépare à te harceler c: ♥
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyJeu 25 Mai - 7:14

YOONGIIIIIIII Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3280340877 Tous les BTS viendront et ensemble règneront sur Varakes #pan

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 993755520
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyJeu 25 Mai - 9:30

Dewei > Merci encore pour les réponses, et pour le lien j'suis sûr qu'on se trouvera un truc d'enfer Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2941250712
Eden > Merciiii Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3826974323
Ophelia > Tout est justifiable, si tu as envie de pizza le matin, moi j'en avais envie à 4h du mat  Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 144938563
Noxx > Oh un jibooty Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3157680348 toi aussi t'es la perfection ♥️
Shadow > Long live to BTS Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2416068518 merciii je fini soon ma fiche (si ce n'est déja pas le cas Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2603495838)
Abel


Abel
the dime lions
messages : 59

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyJeu 25 Mai - 9:34

mmmmmmmmmmmmmh yoongi
très bon choix Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3157680348
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyJeu 25 Mai - 10:05

Bienvenuuue Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3256979246
Joli prénom Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3955196480
J'allais écrire bonne continuation pour ta fiche, mais elle me semble bien remplie. Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyJeu 25 Mai - 10:38

Abel > toi aussi t'es beau, enfin vous êtes tous beau, mais toi t'es vraiment beau Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3157680348
Blaze > merci merci~ Eh oui je suis le speedy gonzales de la fiche de présentation Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyJeu 25 Mai - 11:20


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
faith est tellement attachant le petit  Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2852314020
j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le border mdr
j'adore aussi ta façon d'écrire, c'est super mignon   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 2848930281
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Anonymous


Invité
Invité

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars EmptyMar 30 Mai - 13:19

faisons de la musique ensemble. Faith ☾ only in the darkness can you see the stars 3157680348
bienvenue parmi nous, p'tit ! <3


Contenu sponsorisé

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty
MessageSujet: Re: Faith ☾ only in the darkness can you see the stars   Faith ☾ only in the darkness can you see the stars Empty

Faith ☾ only in the darkness can you see the stars
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (step into the darkness)
» Lost stars #Faelia
» ezra ϟ trees in your eyes, stars in your heart
» you owe me ▬ faith
» « I am not someone that you should put your faith in. » •• Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum