RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 
(groupe #6) chaises volantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

(groupe #6) chaises volantes Empty
MessageSujet: (groupe #6) chaises volantes   (groupe #6) chaises volantes EmptyMar 15 Aoû - 17:24

groupe 6 |
chaises volantes
alex, alistair, hideaki, low & ulli Les passagers sont sur leurs chaises. Les pieds encore à leur aise touchent le sol, trépignant d'impatience. Aucune méfiance, juste une jouissance à venir. Lorsque la tour s'élève enfin, l'attente s'achève et l'attraction se lève de quelques mètres déjà impressionnants. Elle met en route un mouvement de rotation, embarquant ses passagers dans un voyage fou. Des cris d'amusement résonnent, l'adrénaline tonne dans les veines et le cœur bastonne. Les tours s'enchaînent et entraînent un vertige cuisant. Quand soudain vous l'entendez, ce tintamarre métallique. Quelque chose vous vrillent les tympans et ce n'est plus le vent qui claque à vos oreilles, c'est le manège qui se détraque. D'un seul coup, ses mouvements ne sont plus calculés. La tête de l'attraction en fête a des mouvements incontrôlés. Elle tourne rapidement puis lentement, dans un sens puis dans un autre. Ivre, elle finit par se stopper nettement. Vous voici bloqués à quelques mètres du sol sans possibilité de redescendre. 

Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

(groupe #6) chaises volantes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #6) chaises volantes   (groupe #6) chaises volantes EmptyMer 16 Aoû - 11:08

Pour se changer les idées, rien de tel que de prendre de la hauteur. C'était ce que je m'étais dit en passant devant l'attraction des chaises volantes. Un manage solo, où tu avais pas un voisin à coté susceptible de te vomir dessus. Quelques minutes d'oublie et d'adrénaline. Je n'avais aucun souvenir d'une quelconque fête foraine, pour le moment. Peut être que d'en faire une ferait remonter le passé. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais autre chose à faire. J'étais toujours préoccupé par le chaton qui s'était volatilisé.
Loin de l'impatience de mes congénères, j'attendais tranquillement dans ma chaise que ça commence. Mes pieds s'étaient enfin décollés du sol, offrant une jolie petite vue et une version miniature des habitants en bas. Le vrai show commençait, m'arrachant un sourire, un sentiment de liberté. J'avais l'impression de voler, un peu. En rond, certes mais bon. C'était cependant moins drôle lorsqu'un bruit étrange se faisait entendre, me déchirant les tympans. Comme possédés, le manège nous faisait tourner dans tous les sens et si la dossier de la chaise n'avait pas été confortable, ma nuque en serait sortie brisé. C'était avec soulagement, que la machine s'était arrêtée. Enfin, on était coincé dans les airs. Heureusement que je n'avais pas le vertige.

- Aish, nous voilà bien

Pestais je en me massant la nuque d'une main. J'essayais de regarder autour, si on était les seuls. Et il me semblait que les autres manèges s'étaient aussi arrêtés. Est ce que c'était un test à la con encore ? Genre étudier nos réactions en cas de panique. La prochaine fois, je me retiendrais de monter dans un manège.
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

(groupe #6) chaises volantes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #6) chaises volantes   (groupe #6) chaises volantes EmptySam 19 Aoû - 6:02

Oulà.

Dès que ça a commencé  à bouger, j’ai su que c’était une mauvaise idée. Rappelez-moi pourquoi j’ai voulu essayer ce satané truc. J’ai contracté mes maigres abdominaux, le ventre déjà compressé par la ceinture de sécurité, et empli mes poumons d’air pour réduire tous risques de nausées. Je sais que ce n’est pas le mieux, mais bon, mon corps a réagi instinctivement…

Alors que certains ouvrent grand les yeux pour admirer le paysage, je ferme les miens et ferme mes poings sur ma ceinture. Mes pieds perdent le contact du sol mais se serrent l’un contre l’autre pour me donner l’illusion que je suis encore sur terre. L’air me fouette rapidement le visage et cela m’apporte un certain réconfort… Néanmoins, les mouvements chaotiques du manège me font clairement grimacer. Putain. Mes articulations grincent autant que celles de la machine, mes os se trimballent, mes muscles se contractent pour les retenir, la nausée me bloque le souffle à plusieurs reprises.

Heureusement, les ruades des chaises ne tardent pas à se ralentir. J’entrouvre prudemment un œil, puis le second, avant de cligner des yeux quand je nous vois tous bêtement suspendus, en hauteur. Je reste éberlué quelques secondes. Je suis le plus vieux de notre groupe. Je passe une main dans mes cheveux grisés, la ceinture broie mon embonpoint alors que je me tourne tant bien que mal pour regarder les autres, pour comprendre ce qu’il se passe. Un dysfonctionnement ? Ou bien c’était prévu au programme ?

    « Hey… Tout le monde va bien ? »


Mon côté paternaliste revient au galop. Je souris d’un air se voulant rassurant avant de réussir à relâcher un peu la ceinture… Au moins, ça me permet de respirer correctement. La nausée se calme, assez pour que je retrouve des couleurs. Impatient et nerveux, je commence déjà à me tortiller un peu sur ma chaise en plastique. Elle grince sous mon poids et je soupire en m'appuyant un peu sur le dossier. J'aurais dû prévoir. Pour un mec comme moi approchant les 1 mètre 90 et les 100 kilos (voire un peu plus), ce n'est pas le manège le plus adapté à ma corpulence...
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

(groupe #6) chaises volantes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #6) chaises volantes   (groupe #6) chaises volantes EmptyMer 23 Aoû - 16:36

Alex ∞ les autres gens
The chaos ensues
Ma journée de congé commençait relativement bien, une bonne grasse matinée où j'avais pu dormir jusque midi. Une vraie marmotte. Cela dit, je n'avais pas envie de rester à la maison toute la journée, ce serait gâcher mon congé à ne rien faire. J'avais entendu qu'une fête foraine venait de s'installer au centre-ville, d'ailleurs, je l'avais rapidement vu hier soir quand je rentrais chez moi. Les bonbons et les churros me donnaient envie au point de me faire saliver mais je m'étais au final dit que j'allais y aller aujourd'hui. De plus, la journée semblait être chaude, je pouvais voir le soleil à travers les rideaux.

Mon collier tant aimé autour du cou, je posai donc un pied dans cette fameuse kermesse quand toutes les odeurs sucrées ainsi que salées se mêlèrent dans mes narines. Toutes ces sucreries me faisaient de l'oeil mais je voulais d'abord commencer par faire une attraction. Et je n'avais pas du tout envie de rendre ce que j'aurais mangé. Mes yeux se posèrent directement sur la première attraction qui se dressait devant moi. Les chaises volantes. Mais quelle bonne idée ! Je m'avançai dans la file avant de voir un visage familier. Low. Je poussai un peu les gens pour la rejoindre sans faire attention aux personnes qui râlaient parce que je venais de les bousculer un peu. Je m'adressai alors à elle avec un sourire.

-Low l'artiste ! Tu veux faire un tour ? Je te l'offre.

Pas moyen de dire non que je la forçai à passer l'entrée pour atteindre les chaises. Je m'installai sur celle derrière Low tandis que je trépignais d'impatience de sentir la chaise s'élever dans les airs. J'avais l'impression d'être un enfant de quatre ans.

Le manège se mit à tourner, je profitai de cette adrénaline aussi légère soit-elle, je ne savais plus depuis combien de temps j'avais ressenti cette sensation mais ça faisait un bien fou.

Hey, tu te souviens de moi ?
Oh non. Tout sauf toi. Je secouai la tête.
Nul besoin de lutter. Quelque chose va arriver, dans pas très longtemps, attache toi à ta ceinture.
Qu'est-ce que je détestais l'entendre. Ca ne présumait jamais rien de bon, en tout cas, jusqu'à maintenant, à chaque fois que mon petit Jiminy Cricket prenait la parole, c'était de mauvaise chose qui se passaient.
Trois.. Deux.. Un.. Surprise.

Soudain, ce moment de plaisir fut interrompu par des cliquetis puis des bruits métaliques assez fort se firent entendre. Comme l'avait prédit la petite voix dans ma tête, quelque chose allait se passer. Je n'étais pas très rassuré. Ca ne fit qu'empirer quand le manège commença à disjoncter, tournant dans un sens et puis l'autre. J'avais définitivement bien choisi de ne pas manger avant, cela dit, je venais de re-gouter ce que j'avais mangé comme petit déjeuner.

Puis tout s'arrêta. Je poussai un long soupire de soulagement avant de secouer un peu la tête, j'avais un peu le tournis et une nausée d'enfer. Mon regard se posa sur chacun d'entre nous coincé, on était coincé, là, à plusieurs mètres du sol. On avait été aussi secoué qu'un Orangina. Je tournai la tête vers Low.

-Tu vas bien ? demandais-je avant de me retourner pour faire face à l'homme derrière moi, Je pense qu'on a tous eu plus de peur que de mal...

Je soupirai longuement, pour une journée qui devait s'annoncer être bien, ça n'était absolument pas ce à quoi je m'attendais.
code by Silver Lungs


Oups:
Low


Low
only serving myself
messages : 113

(groupe #6) chaises volantes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #6) chaises volantes   (groupe #6) chaises volantes EmptyLun 28 Aoû - 13:14



❝Kermesse Partie DEUX❞
Sujet Commun

Low




Low avait attaché sa chienne quelque part, avec d’autres chiens… Ou en fait, elle n’avait pas vraiment fait attention. Mais elle était en sécurité ! La brune se mit à observer un manège, celui des chaises volantes, elle se demandait ce que l’on pouvait bien ressentir là tout en haut. Mais elle fut vite retirée de ses pensées de ses pensées par Alex. En le voyant, elle sourit, puis n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’elle était déjà posée sur les chaises.

« Si je meurs, Alexander, ce sera de ta faute. »  Dit-elle, souriant, en le regardant. Avant d’observer ses pieds quitter le sol, elle commence à respirer de façon un peu plus longue, juste pour être sûre qu’elle n’allait pas oublié comment on respirait sur le chemin.

Les premiers tours furent absolument géniaux, elle riait, levait les mains. Puis le manège commença à faire des choses étranges.. Low ne comprit pas tout de suite que ce n’était pas normale, mais son sourire disparu quand elle chercha le regard d’Alex mais qu’elle ne le trouvait parce que lui… Il savait que ce n’était pas normale. Un coup un peu plus violent, et Low commença à paniquer. Quelque peu peureuse, elle ferma les yeux et serra de toute ses forces la premières choses dure qui lui passe sous la main.

Ses yeux fermés comme jamais, une main sur sa ceinture, l’autre en train de serrer celle d’Alex.. Elle avait le bras tendu, elle savait que c’était sa main mais elle préferait faire comme si de rien.

« C’est finit ? » Dit-elle quand Alex posa la question, elle ouvre les yeux, les tourne vers lui. « Non » Elle lui lâche la main, qu’elle avait serré avec beaucoup de force, les siennes étaient d'ailleurs blanches. « Et toi ? » Dit-elle, elle le fixait du regard. Elle préférait ne pas regarder au tour d’elle. « J’ai peur. Et si on tombe ? » Elle panique «  Et si les chaises lâches ? Je suis presque sûr qu’aucun de nous ne sait voler ! Alex ! T’as pas un pouvoir qui te prévient de ce genre de choses !? Pourquoi tu m’as fais monté là dessus si tu savais que j’allais crever ! » Elle ne parlait pas si fort que ça, d’ailleurs, elle chuchotait un peu car elle savait qu’elle passait ses nerfs sur lui. Ses joues deviennent d’ailleurs rouge. « Pardon... Oui, je crois que tout le monde va bien »




© Pando
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

(groupe #6) chaises volantes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #6) chaises volantes   (groupe #6) chaises volantes EmptySam 2 Sep - 16:42

Qu'est ce qu'on était censé faire dans ce genre de situations ? Attendre sagement l'arrivée des secours ou que ça redémarre. Mais j'avais cruellement un doute que l'une des deux solutions n'arrivent. Il fallait cependant voir le bon côté des choses : j'étais tout seul sur ma chaise. Il n'y avait aucun risque qu'une personne en crise de ne panique ne me saute dessus pour se rassurer. Il n'y avait plus que les mots. D'ailleurs mon voisin demandait si tout allait bien. Magnifique. Génial.

- On est coincé à plus de vingt mètres du sol, avec le risque que le vent fasse voler nos chaises si il se lève...alors tout va bien

Rétorquais je avec un sourire faux peint sur les lèvres. Je n'étais pas connu pour mon optimisme. J'ignorais de toute façon qui était cet homme qui avait l'air serré sur son siège et se mettait à gesticuler dans tout les sens. J'apercevais aussi une fille et un mec, qui bavardait à voix basse. Bien que celle-ci avait l'air plus agitée que son compagnon. J'étais donc entouré d'inconnus, que j'allai devoir supporter pour une durée indéterminée. Ma vie était merdique. Même quand je cherchais simplement un petit moment de liberté on me coinçait dans les airs. Je me mettais à chantonner une chanson pour faire passer le temps. Up in the Air me semblait adapté tiens.
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

(groupe #6) chaises volantes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #6) chaises volantes   (groupe #6) chaises volantes EmptyDim 10 Sep - 6:14

Je parviens à me détacher. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais au moins, je respire plus librement. J’inspire et j’expire profondément pour m’apaiser, avant de sourire quand les différentes réponses me parviennent.

_ Bon. C’est déjà une bonne chose si… il n’y a pas de blessés.

J’espère qu’aucun d’entre nous n’a le vertige. Je n’ose pas imaginer si l’un fait une crise de panique… L’ironie de mon voisin parvient à me faire rire et je m’étire, avant de me retenir à la chaise pour ne pas basculer. Je m’appuie un peu plus contre mon dossier et retiens mon souffle pour boucler ma ceinture péniblement. Je m’installe plus confortablement.

_ Tout ce qu’on a à faire, c’est patienter. Ca n’a pas l’air prêt de bouger et j’ai pas envie de sauter. Qu’est-ce que vous faîtes de beau dans la vie ?

J’ai toujours été très social… Et je suis habitué à parler avec mes patients. Plus particulièrement lors des premières séances de kiné, où ils ont besoin d’être rassurés. Parler d’eux, de tout, de rien. Ça occupe la tête. Puis ça permet de faire connaissance. Des fois, ça aide même à avoir confiance. Je ne cherche pas forcément à ce qu’on soit de grands amis, mais au moins, à ce qu’on se serre les coudes pour prendre notre mal en patience et pour noyer l’anxiété qui monte. Ouais, j’étais soulagé que personne ne fasse d’attaques de panique, mais j’vais p’t’être être le vieux con qui va en faire une. On va dire que détacher ma ceinture n’a pas été une bonne idée : l’odeur du chocolat m’a sauté au visage dans un signe de prévention que mon corps a immédiatement reconnu comme une menace. Mon cœur s’est accéléré et mes exercices de respiration m’ont heureusement permis de reprendre le dessus.

_ Moi j’suis kiné. Et masseur. Donc si l’un des vous fait le con, je pourrais essayer de lui remettre les jambes ou un bras en place. AH et je m'appelle Alistair.

Humour de merde, bonjour. Alistair, tu devrais fermer ta gueule, je te l’ai dit combien de fois ? Comme si c’était déjà pas assez ridicule que tu sois le seul vieux ici…



Contenu sponsorisé

(groupe #6) chaises volantes Empty
MessageSujet: Re: (groupe #6) chaises volantes   (groupe #6) chaises volantes Empty

(groupe #6) chaises volantes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (groupe #7) train fantôme
» (groupe #1) bateau viking
» (groupe #2) auto tamponneuses
» (groupe #3) palais des glaces
» (groupe #4) grande roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum