RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 
(groupe #2) auto tamponneuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyMar 15 Aoû - 17:21

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan. L'amusement est à son comble. Les rires fusillent les parois métalliques de la piste rectangulaire, les intentions vicieuses fusent et les cibles s'usent, rusent et refusent parfois le choc. La glisse, les esquives, les offensives. Cette distraction est addictive pour les démons dans leurs voitures vives. Brutalement, les véhicules se braquent et leurs conducteurs ne sont plus maîtres de leurs gestes. Les voitures deviennent folles, heurtent avec violence leurs semblables ou les parois de la pistes. Et d'un coup, les voitures s'immobilisent toutes simultanément. Un court silence d'incompréhension inonde l'attraction quand brusquement, des fracas métalliques qui vrillent les tympans de tous, se font entendre. S'ensuit un noir plus que complet. Vous ne voyez plus rien et vous êtes pris au piège dans l'attraction qui vous a apporté tant de distraction. Vous comprenez après une plus ou moins longue appréhension que les parois se sont refermées sur vous.

Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyMer 16 Aoû - 13:18

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan.
Tu reviens à la kermesse le cœur léger, après avoir été déposer le chaton chez toi, à deux pas de l'événement. Ne te sentant pas de le garder toute la journée dans les bras, tu as pensé que l’animal serait mieux tranquille à l’intérieur, et lui as laissé un bol d’eau le temps que tu rentres. C’est donc en sautillant que tu refais ton apparition à la fête foraine auprès de @Seth. Tu récupères dans ses bras tes snacks de l’intéressé tout en lui décochant un grand sourire. Vous marchez un petit moment, et tandis que tu t’empiffres, tu le vois te montrer du doigt la maison hantée de la kermesse. Il a bien envie d’y faire un tour, pour voir si ça fait vraiment peur. Toi ça ne te tente pas plus que ça, et tu lui annonces gaiement que tu l’attendras aux auto-tamponneuses un peu plus loin.

Tes cheveux s’envolent et s’emmêlent alors que tu avances à toute vitesse sur la piste. Finalement, Seth se serait peut-être bien amusé aussi ici, et tu regrettes un peu l’absence de ton ami, tout en te promettant que tu l’y emmènerais – ou traînerais de force le cas échéant – plus tard dans l’après-midi. Tu aperçois @Balthier et tu te diriges vers lui, l’air malicieux. Cette kermesse est vraiment une bonne idée et telle à ton habitude, tu t’amuses comme une enfant le ferait. Soudain, alors que tu tournes le volant vers la droite, le véhicule ne répond pas à ton ordre et va dans la direction inverse. Tu remarques que les pédales ne réagissent plus à tes pressions et que la voiturette n’en fait qu’à sa tête. Au début, tu crois que c’est normal et que cela indique la fin du tour. Mais bientôt, tu remarques qu’elle fonce à toute vitesse sur les autres et les cris te confirment que quelque chose ne tourne pas rond. Après un choc brutal qui te manque de te faire passer par-dessus le pare-brise inexistant, tu t’immobilises soudain, à l’instar de toutes les auto-tamponneuses. Tu te masses la nuque brièvement, avant de relever la tête et d’observer ce qui se passe dans l’attraction. Sauf que dans un grand fracas métallique, tu te retrouves dans le noir en un rien de temps. Non seulement tu ne peux plus rien voir, mais tu te retrouves face ta plus grande peur : l’obscurité la plus totale. Ton rythme cardiaque s’intensifie instantanément et ta respiration se fait plus difficile. Tu cherches désespérément ce que tu pourrais bien faire, mais reste assise dans ton compartiment. « Balt ? » tu lances, espérant que ton ami répondra à ton appel. Tu n’aurais pas cru qu’un aussi bon moment pourrait tourner aussi vite au cauchemar.



Spoiler:
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyMer 16 Aoû - 16:10

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan. Les carrosseries s’entrechoquent, des rires et des exclamations enjouées s’entremêlant aux sons sourds des véhicules qui se percutent. Ces bruits se font encore entendre alors qu’elle tourne le volant à droite, en vain, mais elle se dit simplement que sa manœuvre n’était pas exagérée alors elle s’y essaie à nouveau mais tout ce qu’elle parvient à faire, c’est faire partir l’auto-tamponneuse sur la gauche, percutant violemment une autre voiturette sur le côté. Pas le temps de comprendre, pas le temps d’agir sur les commandes que voilà le véhicule reparti pour foncer sur quelqu’un d’autre alors qu’elle n’a rien demandé. Les ricanements se transforment en plaintes, agrémentés d’exclamations apeurées alors que les auto-tamponneuses fusent dans tous les sens, annonçant que tout ne tournait plus rond dans ce manège. Brutalement, sa voiturette se cogne contre une autre et elle manque de passer par-dessus bord. Les autres véhicules s’immobilisent également, certains au beau milieu de la piste, d’autres en rentrant violemment dans leurs pairs. La brune se met à chercher @Ophelia du regard, ou même @Rafe dont elle avait recroisé le chemin en faisant la queue pour l’attraction mais voilà qu’un bruit atroce se met à retentir et, soudainement, les voilà plongés dans le noir. Tâtonnant à l’aveugle, elle retrouve son sac qu’elle avait coincé entre ses jambes le temps du tour et cherchant toujours maladroitement à l’intérieur, elle parvint à en sortir son téléphone, entendant vaguement quelqu'un crier un nom à sa droite. L’appareil entre les mains, elle plissa les yeux légèrement en réponse à la lumière de l’écran allumé venant perturber l’obscurité les entourant et activa la lampe torche. « Est-ce que quelqu’un est blessé? » dit-elle suffisamment fort pour que les personnes coincées avec elle puissent l’entendre, du moins l’espérait-elle, balayant le piège de métal du faisceau de lumière.


Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyMer 16 Aoû - 21:04

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan. Le regard déterminé, cette lueur au fond de tes yeux, tu comptes bien causer le plus d'accidents possibles avec le plus grands nombres d’adversaires. Après tout, faire chier autrui, c'est un peu le but des auto-tamponneuses et tu as la parfaite intention de t'en donner à cœur joie. Ton rire malicieux traverse l'attraction à chaque face-à-face, prenant plaisir au bordel qu'est la conduite de ces fausses voitures. Elles sont horribles à conduire, tu t'habitues vite, mais pas au point de faire le contraire absolu de ce que tu essaies de faire et la marche arrière s'active toute seule. Tu ne sais pas exactement qui tu heurtes, faute d'avoir des yeux tout le tour de la tête, mais l'impact se fait avec assez de force pour que tu te cognes contre l'appuie-tête. Le choc t'ayant fait fermé les yeux et grimacer, tu les rouvres dans le noir total. Pendant un moment, tu penses naïvement être devenue aveugle avant de comprendre que les lumières vous ont abandonnées, tout comme les issues de secours. Des voix s'élèvent, tes mains se portent à tes tempes que tu frottes vite-fait. « Ça va. » Tu réponds à cette personne que tu crois être @Siobhan avant de trouver le moyen de sortir de ton véhicule. Encore un test divin, que tu te dis, mais tu ne sais pas exactement ce qui tu es supposée faire pour poursuivre cette épreuve. Du coup, tu erres dans l'obscurité à l'opposée de la faible lumière d'un téléphone jusqu'à malencontreusement toucher du revers de la main une paire de seins qui n'est pas la tienne (@Ophelia (groupe #2) auto tamponneuses 144938563). « Oh, bonjour. »

Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyMer 16 Aoû - 22:29

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan. Retrouver Siobhan dans la kermesse et l’entrainer pour essayer des manèges était sans aucun doute ce dont tu avais besoin pour te changer les idées. (Ça semblait aussi être parfait pour la principale concernée qui souligna que ton arrivée tombait à pic). Ce n’était certes pas idéal pour remplir la tâche qu’on t’avait assigné, mais du moment que tu te tenais prête à intervenir en cas de besoin, il ne devrait pas y avoir de problème. Il faudrait aussi que tu te souviennes de demander à Emrys ce qui s’était passé pour qu’il parte comme ça. Enfin ce serait plus tard, pour l’heure tu préférais plutôt entrainer ton amie vers une des attractions. Le choix des auto-tamponneuses aurait certes pu être anodin si ce n’était de la présence de plusieurs têtes familières dans la file d’attente. Quoi qu’il en soit, tu ne réfléchis pas davantage quand les choses se mirent en branle. C’était le moment de te défouler, de faire sortir le méchant qui te prenait par le ventre. C’était du moins ton intention et tu le démontras au début en fonçant dans le premier véhicule qui se trouvait devant le tien.

Tu cherchas d’ailleurs Siobhan ou même @Balthier pour faire une légère démonstration de tes capacités de conductrice, mais tu n’eus pas l’occasion de le faire. Ta voiture s’immobilisa avant qu’un violent bruit n’annonce l’arrivée d’une de tes plus grandes peurs : la noirceur. Tu sens l’angoisse montée, ne pouvant rien pour la repousser. Au début tu restas dans ton siège, priant pour un peu de lumière. Ce n’est que lorsque la voix de @Siobhan se fit entendre que tu te décidas à bouger. Tu lui répondis avant tout, confirmant que tu n’avais visiblement rien de cassé : « Rien de cassé et toi ? » Vu sa voix, rien ne semblait clocher (du moins sauf votre situation), mais tu préférais t’en assurer. Après quoi, tu te décidas à te bouger, essayant de faire fi de la peur qui te prenait le ventre. Ce n’était pas le moment de paniquer et certainement pas de démontrer ta peur devant tout ce public. Fort heureusement pour toi, une distraction vint vers toi alors que le revers d’une main toucha ta poitrine. Tu n’eus pas de mal à en reconnaitre la propriétaire, @Pandora, qui ouvrit la bouche l’instant d’après. « Bonjour… » Ton visage prit une couleur cramoisie et ton coeur se débattit dans ta poitrine à cause du contact, à croire que l’obscurité avait ses mérites. C’était sans compter les capacités de l’autre jeune femme cela dit. Essayant de faire bonne figure tu finis par proposer : « Il faudrait se regrouper. » Tu espérais que personne ne remarquerait ta voix tremblante. Ta peur se faisait bien sentir de toute façon, il suffisait de voir comment tu cherchais sans même t'en rendre compte la main de Pandora histoire de t’insuffler un minimum de courage. »


Spoiler:
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyJeu 17 Aoû - 16:08

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan.
Le monde virevolte, s'amuse et se confond dans un amusement qui réussit à soutirer un sourire béat sur mon visage. Pourtant, je n'arrive pas à me laisser convaincre, le regard bien trop vide dans la queue pour remarquer quiconque. Le bruit des carcasses qui s'entrechoquent et se violentent me tourmente et lorsque vient mon tour, je déglutis, pâle et prêt à dégobiller sur la première infirmière qui passera. Mon regard croise brièvement celui de @Siobhan et d'une manière irrépressible, je viens porter lourdement mon front contre la paume de ma main. Finalement à bord d'une voiture, je me laisse emporter et profite d'une fente pour m'y engouffrer sans heurter personne. Brusquement, je tourne le volant à gauche, mais la voiture ne répond pas et devient même folle, me forçant à embrasser l'arrière d'une voiture violemment. J'échappe un râle, perturbé d'être privé d'une attraction à laquelle je pris finalement goût. Je secoue la tête et lorsque je recouvre mes esprits, il n'y a plus que cette noirceur. J'entends des voix et me lève lentement pour finalement percuter que les parois se sont refermées sur nous. Machinalement, j'écarte le col de mon t-shirt et avance vers les voix. Mes pieds rencontrent une voiture, et je me vautre au sol dans un bruit sourd. « Tout va bien ! » Je me rapproche alors de la lumière de téléphone, sans vraiment faire attention pour finalement voir Siobhan. Aussitôt, je capture son visage entre mes mains, guette le moindre signe de contusion et la libère, en lui offrant un maigre sourire. « Je savais que j'aurais pas du te laisser dans ces tasses. » J'hausse les épaules et cherche frénétiquement une issue grâce au faisceau de lumière. Je recule et frappe aléatoirement contre une des parois. Armé par la force de Dieu, le métal vibre mais ne plie pas, engendrant une cacophonie encore plus prononcée. Je finis par me défouler dessus, sans parvenir à la faire plier. Un râle m'échappe alors que je retrouve Siobhan, perdu dans des prières silencieuses.

Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptySam 19 Aoû - 22:26

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan. Les mains fourrées dans les poches, tu vagabondes, l'air pensif, au milieu de cette étrange mascarade. Elle est apparue du jour au lendemain cette kermesse et comme tous les habitants tu as simplement accepté son existence. À vrai dire tu n'avais pas prévu d'y mettre les pieds. Jaeger était alité et tu n'avais pas vraiment la tête à rire, ou pour ce genre d'activité. C'était sans compter Phoebus et son obstination à te faire sortir des quatre murs de de la chambre d’hôpital. Sans grande conviction tu avais accepté sa proposition. Il s’agit simplement de t’aérer l’esprit, mais rien n’arrive à t’arracher de tes sombres pensées jusqu’à ce que ton regard s’attarde sur les auto-tamponneuses et tu te dis que te défouler un bon coup ne te fera pas de mal.  

Te voilà au volant d’un des véhicules, pressé de mettre à profit tes talents de conducteur. Tu reconnais des frimousses familières, telle qu’@Ophelia ou encore @Lyra et tu comptes bien les défier. Néanmoins ta voiture s'immobilise brusquement au milieu d'un fracas métallique. L'obscurité vous entoure. Il ne manquait plus que ça. Les mains encore sur le volant tu pousses un soupir, exaspéré de te retrouver pris au piège. Tu te masses la nuque, endolorie après l’arrêt brutale de l’attraction. Des voix s’élèvent au sein des ténèbres, et tu reconnais sans difficultés celle de Lyra, plus distincte que les autres. Tu y discernes de la détresse, ce qui te pousse à lui répondre rapidement pour ne pas la laisser mijoter. « Lyra ? » Le maigre faisceau de lumière dévoile la tête blonde à quelques mètres seulement de ta position. Tu te défaits aussitôt de ta ceinture afin de te diriger vers le véhicule de ton amie dans le but de lui apporter un peu de réconfort. A tâtons, tu parcours les quelques mètres qui vous séparent, t’accroupissant finalement au coté de Lyra. Tu déposes une de tes mains sur ses cheveux, te voulant rassurant. « On va se sortir de là. » Le métal vrombit mais ne semble pas plier malgré la rafale de coups portée par l’homme. L’écho assourdissant des chocs te fait grimacer, mais tu comprends la frustration qu’amène votre situation. Derrière ce défoulement se cache une puissance physique familière, une disposition dont tu es victime toi aussi. C'est à l’homme en question (@Rafe) que tu t’adresses, élevant la voix avec autant de conviction que possible. « On peut tenter le coup à deux. » Sa force et la tienne ont peut être une chance contre ce monstre de métal.

Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyLun 21 Aoû - 15:43

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan.
L’obscurité a raison de toi et tu te retrouves figée au beau milieu de l’attraction, incapable de faire le moindre mouvement. Tu n’es pas du genre à crier sous les toits quelles sont tes craintes, si bien que même tes proches ne connaissent pas ta peur si grande du noir. Pourtant, @Balthier répond rapidement à ton appel, comme s’il a saisi l’ampleur que prend la situation pour toi. Quelques instants plus tard, tu sens sa main rassurante sur ta chevelure et ton rythme cardiaque s’atténue quelque peu. « J’espère. » tu lui réponds, essayant de paraître plus sereine que tu ne l’es. Depuis quelques minutes, une jeune femme éclaire quelque peu les lieux à l’aide de son téléphone portable. Tu clignes des yeux, t’habituant peu à peu à l’obscurité sans y voir grand-chose, et tentes de déceler si tu la connais. Négatif, tu ne l’as jamais vue. Tu te dis toutefois qu’elle a eu une bonne idée avec ton téléphone et cherche le tien pour en faire de même. Mais tu as beau appuyer sur tous les boutons, l’appareil ne s’allume pas. Tu cherches la présence de ton ami pour te rassurer, mais Balthier s’est éloigné, se rapprochant de l’homme à la force impressionnante. Tu espères qu’à eux deux ils parviendront à faire plier le métal. Tremblant de tous tes membres, tu te lèves pourtant du véhicule et tâtonne lentement pour te rapprocher de la source de lumière, te maudissant d’avoir oublié de recharger ton téléphone. Tu te rappelles avoir entendu plutôt quelqu’un mentionner qu’il serait bon de se regrouper, et tu approuves. Et quoi de mieux que de se réunir autour d’une lumière ? « Merci pour la lumière. » tu lances à la détentrice de l’appareil (@Siobhan) en ajoutant aux autres individus présents « Peut-être qu'on pourrait se regrouper ici? » Tu souris nerveusement à la jeune femme, puis tu te mets à balayer l’attraction du regard. L’obscurité engloutit tout, jusqu’aux murs que tu peines à discerner. Vite, que vous puissiez sortir de cet enfer.

Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyMar 22 Aoû - 11:51

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan. Tentant tant bien que mal d’illuminer les alentours, sa main serrée fermement sur son téléphone de peur de le faire tomber et se retrouver dans le noir complet, elle fit de son mieux pour sortir de son véhicule. Ce fut avec un certain soulagement qu’elle entendit des voix familières répondre par la négative à sa question, signifiant qu’ils étaient peut-être coincés sous un amas gigantesque de métal mais au moins personne n’était gravement blessé ou au bord de la mort, pour l’instant du moins. Un maigre réconfort vu leur situation mais c’était toujours ça de pris. « Je vais bien ! » lança-t-elle en ce qui lui semblait être la direction dans laquelle se trouvait @Ophelia, la lumière vacillant légèrement alors qu’elle tâtonnait l’auto-tamponneuse pour en trouver le moyen de sortir, parvenant enfin à le quitter alors que @Rafe venait la retrouver, prenant aussitôt son visage entre ses mains pour guetter la moindre blessure, la faisant légèrement sourire au passage. « Je vais bien, juré. » Un soupir amusé s’échappa de ses lèvres à la remarque du prêtre, ses sourcils se haussant d’un air désabusé à la pensée de ces fameuses tasses. « M’en parle pas… Ça va mieux d’ailleurs ? Enfin, aussi bien qu’on peut aller quand une attraction menace de s’effondrer sur nos têtes. » Une pointe d’ironie se fit sentir dans sa voix à la dernière phrase prononcée mais son inquiétude n’en était pas moins sincère, la précipitation avec laquelle il les avait quitté avant le début du tour l’avait inquiété, craignant qu’il ait eu un autre souvenir aussi dérangeant que celui qui lui était revenu sur la plage. Leur rapide échange terminé, elle l’observa se rapprocher des parois pour lui asséner des coups pour tenter de les déloger de leur prison de métal, elle-même faisant de son mieux d’illuminer les zones sur lesquelles il s’affairait mais malgré sa force particulière et le bruit assourdissant produit par chacun de ses coups, la ferraille encaissait la rafale de coups sans plier. Rafe revint finalement vers elle et si la panique ne s’était pas emparée d’elle dès lors que l’attraction s’était effondré sur eux, voir les efforts du prêtre ne pas aboutir lui avait fait comprendre qu’ils étaient bien coincés et qu’ils ne s’en sortiraient pas aussi facilement.

Balayant la salle de la lumière de son téléphone, un air soucieux sur le visage, elle entendit une voix masculine (@Balthier) proposer à Rafe de l’aider tandis qu’une jeune femme (@Lyra) se rapprocha d’eux. « De rien. » Elle adressa un maigre sourire à la blonde maintenant à ses côtés, cette dernière rebondissant sur la proposition d’Ophelia de se regrouper, proposant de le faire là où elles se trouvaient. Profitant de la faible lueur de son téléphone, elle tenta de chercher la policière sur la piste mais exactement au même moment où elle parvient à la repérer en compagnie de @Pandora, dont elle avait reconnu la voix plus tôt lorsqu’elle s’était enquis des éventuels blessés dans le lot, son téléphone s’éteignit brusquement tandis que sa langue vient claquer contre son palais d’un air agacé. « C'est pas vrai... » grommela-t-elle entre ses dents en tentant vainement de rallumer l'appareil alors qu'ils étaient maintenant plongés dans le noir, comme si c'était le moment de ne plus avoir de batterie.



Spoiler:
Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyMar 29 Aoû - 23:23

bon, je peux enfin rp calmement. donc me voici  (groupe #2) auto tamponneuses 2491561046

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan. Par le contact avec la poitrine de ton amie, tu perçois rapidement son agitation sans pour autant avoir le temps nécessaire pour que ton pouvoir aille fouiller plus loin par mégarde. Un bruit de métal t'agresse ensuite les tympans, te poussant à grimacer et lever les paumes contre tes oreilles pour t'épargner une part de souffrance avant de les laisser retomber lorsque la tentative de libération prend fin. « J'ai pas l'impression qu'on va réussir à s'en sortir si facilement. » T'as pas le sixième sens des eludere face aux dangers, mais t'es pas non plus sotte au point de croire qu'il s'agit d'un pur hasard. Un test qui doit se réaliser à plusieurs ne peut qu'être un minimum complexe et, même si tu veux accorder le bénéfice du doute à l'âme charitable qui offre son aide à @Rafe, tu doutes qu'ils y parviennent. Tu optes donc pour le regroupement proposé par @Ophelia, ta main terminant dans la sienne et tu fais l'effort de ne pas laisser vagabonder ta curiosité dans son esprit tout comme t'espères qu'elle fasse. Vous rejoignez @Siobhan grâce au précieux faisceau de son téléphone, une source lumineuse qui meurt soudainement pour vous plonger dans le noir et tu es frappée par la peur que ressent la blonde à tes côtés. Tu fais de ton mieux pour réprimer les émotions de l'autre mentalist, mais une parcelle parvient toujours à se rendre jusqu'à toi, donc tu serres davantage ses doigts entre les tiens. « Ne t'inquiète pas, on va trouver le moyen de sortir. Ce serait bête de mourir ici. » À vous tous, vous devriez bien parvenir à trouver un moyen hors de ce mince cauchemar. En attendant, tu n'as pas la moindre idée de comment réaliser cette promesse.

Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyMer 6 Sep - 13:57

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan. Savoir que @Siobhan se portait bien ne parvenait pas à calmer ton angoisse. C’était un vague réconfort, mais la panique te revint rapidement lorsque tes tympans furent agressés par un vacarme métallique. Tu perdis du même fait la présence rassurante des pensées de @Pandora dans ton esprit. Ce n’était pas plus mal considérant que ça évitait qu’elle en apprenne un peu trop sur tes propres émotions. Le commentaire que l’autre jeune femme fit ensuite n’aida pas ton malaise, mais tu ne pus que l’approuver. « Je ne pense pas non plus… » C’était bien ce qui t’inquiétait après tout, rester coincée dans cette noirceur. Ta main retrouva celle de Pandora et tu la suivis jusqu’à procéder au regroupement que tu avais proposé. Tu aurais cru être rassurée par ces têtes familières autour de toi, mais la disparition de la lumière provenant du téléphone de Siobhan suffit à gâcher ce réconfort. La noirceur fit renaitre la peur en toi et le flot des émotions de Pandora ne t’aidait pas, d’autant plus que tu t’efforçais de ne pas y vagabonder. Tu serras sa main et hochas distraitement la tête en entendant ses paroles encourageantes. « J’imagine… » Tu n’étais pas convaincue, mais il fallait bien garder un once d’optimisme dans cette histoire. Comme elle l’avait si bien dit, il serait bête de mourir ici. Cela dit, ça ne vous donnait pas de solution. Peut-être que @Balthier et @Rafe pourrait affronter la cage de métal qui vous emprisonnait, mais tu avais des doutes à ce sujet. Non pas que tu ne leur faisais pas confiance, mais disons que ta peur suffisait à diminuer ta capacité à te convaincre. « Quelqu’un d’autre a un téléphone ? » Tu avais demandé la chose en t’efforçant de calmer le tremblement de ta voix. Pour autant, c’était bien ta priorité pour l’instant de trouver un peu de lumière, ensuite sortir de là.


Spoiler:
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses EmptyDim 10 Sep - 7:16

groupe 2 |
autos tamponneuses
balthier, diane, lyra, ophelia, pandora, rafe & siobhan.
Acharné, mes poings tambourinent contre le piège de métal, sans qu'il ne plie ou ne montre un quelconque signe d'effet. J'échappe un râle lorsqu'un jeune garçon, au visage totalement inconnu, vient proposer son aide. Je retrouve alors @Siobhan et sans pour autant croiser son regard, ma main s'empare de la sienne et la serre, et j'ignore si c'est pour la réconforter ou si c'est elle qui me réconforte. Je respire calmement et relâche brusquement sa main, allant jusqu'à l'effleurer une dernière fois. Si le garçon propose son aide, c'est probablement parce qu'il est comme moi. Il est affublé du même don que moi, nous partageons donc une mission commune, ou du moins j'osais le croire. Alors que le petit groupe continuait de procéder au rassemblement, l'instinct de survie était bien plus fort que la mélodie provenant de la voix de Pandora, même si le dessin de ses traits s'était presque aussitôt évanoui à cause du téléphone éteint. Des mots s'envolent et pourtant, aucun ne parvient à mes oreilles. Je me concentre, emmagasine le plus de force possible en ne manquant pas de prier Dieu et de Le remercier pour l'épreuve qu'Il nous fait traverser. De nouveau face à la taule, dans le noir absolu, je présume que @Balthier est à mes côtés. « A trois. Un, deux. » D'un calme olympien, j'inspire et expire, presque sans bruit et joint mes deux poings, prêt à frapper à tout moment.



Spoiler:


Contenu sponsorisé

(groupe #2) auto tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: (groupe #2) auto tamponneuses   (groupe #2) auto tamponneuses Empty

(groupe #2) auto tamponneuses
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (groupe #1) bateau viking
» (groupe #3) palais des glaces
» (groupe #4) grande roue
» (groupe #5) montagnes russes
» (groupe #6) chaises volantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum