RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
Pearl // "Mornin', sunshine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." EmptyMar 8 Aoû - 2:10


Pearl, "P."
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 27 ans, le 20 avril PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 18 Février 2017 EMPLOI ✲ Serveuse dans un diner (celle qui te sert ton café filtre le matin) ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Français et anglais fluide, mais avec un accent francophone, mais pas de France. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Panromantique, quelque part sur le spectre de l’asexualité, c’est pas super clair. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Tatouage à l’extérieur du bras gauche, juste au-dessus du coude, de mains qui interprètent un mot en langage des signes, le mot « Maybe ». Également, une cicatrice fait un arc à travers l’intérieur de mon avant-bras gauche. POUVOIR ✲ Dauthus OBJETS PERSONNELS ✲ Un canif : pas un couteau suisse multifonctions de la mort qui tue. Juste un bête petit couteau avec un manche en bois foncé, verni. Un cahier à esquisse vide, mais dont la couverture a du vécu : des traces d’encre, les coins abîmés, des marques, un peu de peinture acrylique jaune sur le dessus, mais rien dedans. Une vieille photo un peu chiffonnée : Dessus, on y voit deux adultes en costume d’Halloween. L’homme est déguisé en chien et la femme en chat et les deux individus sont pris sur le vif à trinquer. Ce n’est pas moi sur la photo. Finalement, un paquet de chewing gum : des Hubba Bubba à la pastèque, à moitié entamé. MANIES ✲ Me dégager la frange du visage à tout bout de champ, mordiller la petite peau autour des ongles de mes pouces quand je suis nerveuse, bouger les orteils dans mes chaussures avant d’entrer dans un nouvel endroit. AFFILIATION ✲ Aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Camille Rowe

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Doddz / Odile ÂGE ✲ 23 ans PAYS ✲ Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Certainement plus qu’une fois par semaine, mais je suis en général très furtive. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen 500 - 800 DERNIER MOT ✲ Fait que, je me remets tranquillement au rp, mais je réponds à fréquence très low-key. Si c’est cool avec toi, je t’aime déjà.  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Trouver la poubelle la plus proche pour vomir. Très glamour, j’en conviens, mais mettez vous à ma place. Vous vous réveillez dans une chambre aux murs blancs, vous ne vous souvenez de rien… Je ressentais une crainte à l’idée d’aller toucher le derrière de ma tête parce que j’avais l’impression que je n’y trouverais qu’une plaie béante, un trou, comme si on m’avait physiquement retiré une partie du cerveau, ou alors des bleus, comme si on m’avait frappé très très fort derrière le crâne. Dans tous les cas, je n’ai pas osé vérifier sur le champ. Je me suis alors demandé si j’étais passée « de l’autre côté » et je me suis brièvement sentie désorientée avant de m’apaiser en me disant que les morts ne ressentent probablement pas la faim, et que les gargouillis le fond de mon estomac ne voulaient dire, dans ce contexte, qu’une chose : Je suis en vie.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je suis une personne qui a besoin de peu pour se divertir. Marcher, traîner dans les endroits publics, faire du lèche-vitrine les mains dans les poches, j’aime particulièrement regarder des films, au cinéma ou dans le confort relatif de mon chez-moi. Je ne me considère pas comme une personne solitaire, mais je refuse d’organiser quoi que ce soit qui demande de l’élaboration. Je passe beaucoup de temps au Diner même lorsque je n’y travaille pas, pour lire, pour regarder les gens passer, confortablement assise dans mon coin avec une tasse de café en porcelaine blanche dans la main.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Je m’en sers pour tricher dans toutes sortes de situations bénignes. Pour éviter d’avoir à demander de l’aide inutilement quand je vais faire les courses et que ce que je veux est trop haut, ou quand il ne reste plus qu’une seule petite robe d’été en solde sur le présentoir et que je refuse que ce soit cette jolie fille qui ait la satisfaction de mette la main dessus...Je pourrais m’en servir pour réveiller mon corps plus rapidement le matin mais j’apprécie non seulement le café, mais aussi cet instant de transition où le corps passe du sommeil au réveil, cet espèce de flottement où je navigue inconsciemment à travers la routine pré-établie. Je pense honnêtement avoir beaucoup de chance d’avoir ce pouvoir, qu’il me donne l’avantage dans beaucoup de contextes, mais je refuse de l’utiliser pour faire du mal. Si je l’utilise, souvent, ce sera pour repousser les limites de mon corps, pour faire de plus longs quarts de travail, pour pimenter les entraînement au gym, bref, malgré mon pouvoir, je ne considère pas que je suis destinée à faire des choses glorieuses, et donc je ne vois pas l’intérêt de m’en servir pour de plus grandes ambitions.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? C’est moi qui leur fait leur petit-déjeuner le matin et qui leur sert du café. Les gens ont tendance à m’aimer en partie parce que je leur fait à manger (j’espère qu’après ils m’aiment pour plus que ça, mais c’est quand même une bonne raison pour m’aimer.) J’aime que les gens me racontent des histoires : je suis bon public, j’ai de la répartie et aussi de la patience. En même temps, il n’y a pas vraiment d’endroit où fuir au Diner, à moins que je ne me cache derrière le comptoir (encore là, pas subtil.) Mais honnêtement, je les aime, les gens, et j’apprécie particulièrement le fait qu’ils et elles sont le personnage principal de leur propre vie. Je trouve ça vraiment beau et précieux.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Je suis plutôt mitigée. Je me sens comme si je devais faire un casse-tête avec des morceaux perdus. Je sais pertinemment qu’ils existent, mais je n’ai aucune, mais alors là aucune idée d’où ils se trouvent. Et c’est frustrant, parce que je veux le finir ce satané casse-tête, et les pièces qui manquent me narguent. En même temps, je n’ai aucune idée de ce à quoi ils ressemblent. Si ça se trouve, ce sont des choses que j’aurais préféré ne pas me rappeler. J’ai à la fois le désir de savoir qui j’étais avant mon éveil et en même temps, j’ai peur de le regretter ensuite. Cependant, la curiosité se fait plus forte que la peur des représailles. Je préfère être une personne entière. Un casse-tête fini.
« Didn't drink enough coffee to keep up with your bullshit. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
✲ Je refuse tout commentaire impertinent concernant « Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain » : c’est mon film préféré et l’écouter avec quelqu’un est un témoignage d’affection et de confiance. Alors chut. Tu te tais;
✲ Mon animal préféré est la grue;
✲ Mon « one hit wonder » au karaoké, c’est « Dani California » des Red Hot Chili Peppers;
✲ J’apprends à jouer du violon de manière autodidacte, au grand dam de mon voisinage;
✲ Ma saveur de crème glacée préférée est la Napolitaine. Bonus point si elle vient dans un cornet avec des petits bonbons de couleur dessus;
✲ Il m’est déjà arrivé de volontairement échapper du café sur quelqu’un et de faire comme si c’était un accident;
✲ Je n’ai, à ce jour, encore jamais osé cracher dans le plat de quelqu’un, même si ce ne sont pas les occasions qui manquent.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Re: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." EmptyMar 8 Aoû - 7:29

Bienvenue parmi nous! Je connais pas ton avatar, mais elle est très belle Pearl // "Mornin', sunshine." 3998595415 Québécoise en plus, on est un petit paquet ici Pearl // "Mornin', sunshine." 2603495838
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Re: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." EmptyMar 8 Aoû - 7:53

Pearl // "Mornin', sunshine." 1089613262 Pearl // "Mornin', sunshine." 1089613262 Pearl // "Mornin', sunshine." 1089613262
hola
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Re: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." EmptyMar 8 Aoû - 9:00

j'ai tellement bugué en lisant doddz Pearl // "Mornin', sunshine." 255095986 mais omg dodiiiiiii Pearl // "Mornin', sunshine." 504612780 Pearl // "Mornin', sunshine." 504612780 Pearl // "Mornin', sunshine." 504612780
bienvenue ici Pearl // "Mornin', sunshine." 3969114778 je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit Pearl // "Mornin', sunshine." 144938563
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Re: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." EmptyMar 8 Aoû - 9:26

Hahahaha merci pour l'accueil <3
Byby m'a parlé du forum et j'étais genre: "whut, un forum où j'ai pas besoin de réfléchir à mon histoire? Sign me in, yo."
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Re: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." EmptyMar 8 Aoû - 11:48

Un personnage qui semble très rigolo Pearl // "Mornin', sunshine." 2603495838
J'aime beaucoup ses petites anecdotes Pearl // "Mornin', sunshine." 3016369280
Bienvenue par ici ! Et n'hésite pas à venir sur la CB Pearl // "Mornin', sunshine." 3917054632
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Re: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." EmptyMar 8 Aoû - 12:40

Bienvenuuue Pearl // "Mornin', sunshine." 3844719429
La tête me dit quelque chose, j'ai dû la voir dans une publicité ^^
Nirvana


Nirvana
only serving myself
messages : 45

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Re: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." EmptyMar 8 Aoû - 18:04


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
tout d'abord bienvenue à toi, mon petit Pearl // "Mornin', sunshine." 2941250712
j'adore ce pseudo, c'est adorable. pis dani california, ce classique Pearl // "Mornin', sunshine." 2966475067 et son ressenti quand elle s'est réveillée était assez creepy, j'ai adoré Pearl // "Mornin', sunshine." 1908592925
bref, tout me semble oké, je vais donc filer te mettre ta couleur, jeune fille Pearl // "Mornin', sunshine." 1136455863 Pearl // "Mornin', sunshine." 993755520
amuse-toi bien chez nous Pearl // "Mornin', sunshine." 3275132972
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Re: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." EmptyMar 8 Aoû - 20:35

@Laugh: Merciii je voulais un personnage qui ne serait pas trop une prise de tête haha.

@Ulli: Oui, c'est une mannequin qui fait parfois des apparitions à la télévision :3

@Nirvana: Merci pour la validation! Je serai sage, promis :3 Aussi, contente de t'avoir creepé hahaha.


Contenu sponsorisé

Pearl // "Mornin', sunshine." Empty
MessageSujet: Re: Pearl // "Mornin', sunshine."   Pearl // "Mornin', sunshine." Empty

Pearl // "Mornin', sunshine."
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing in the desert, blowing up the sunshine. (JEZABEL)
» Pearl // " 'sup? "
» Pearl (Septembre)
» Rise and Shine - ft. Pearl & Zombie
» How do you like your eggs? - ft. Blue, Mustang & Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum