RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 
(river) w i c k e d . g a m e s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyMer 24 Mai - 14:36


RIVER » RI
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ sur ses papiers figure la date du vingt-deux février quatre-vingt dix-neuf, ce qui lui fait depuis quelques mois dix-huit ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ son arrivée à varakes remonte au début du mois d'avril, la ville et sa population sont encore toutes fraîches à ses yeux. EMPLOI ✲ en soit, mentir est son métier, ce qui l'aide à manger et dormir sous un toit. que ce soit pour séduire des individus aux moyens conséquents, ou lorsqu'il manie des cartes de tarot pour les plus curieux. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ il n'a pas d'accent clairement distinct, probablement car il semble être à l'aise avec les langues en général. on noterait peut être des influences nordiques et naturellement asiatiques. pour ce qui est des langues qu'il maîtrise, on peut citer l'anglais, le coréen, le russe et le suédois. ORIENTATION SEXUELLE ✲ il n'est pas entièrement certain. une préférence masculine se fait ressentir la plupart du temps, en comparaison avec une certaine réserve envers la gente féminine. il ne sait pas vraiment ni d'où vient cette méfiance. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ une marque de ligature est particulièrement encrée autour de son cou, on peut également noter une faiblesse au niveau de la jambe droite et une fine cicatrice horizontale sur le nez, à peine visible. le petit manque en général de force, il est cependant très endurant et souple. POUVOIR ✲ river est illusionist, capable d'influencer les perceptions d'autrui à sa guise et dans son propre intérêt, un atout considérable si vous lui demandiez. OBJETS PERSONNELS ✲ lui a été remis à son réveil une lettre d'adieu dont le nom de l'expéditeur s'est mêlé à l'humidité et s'est effacé, une bralette taille s en toile opaque ornée de roses, un butterfly knife rouillé fait probablement sur mesure car y lit l'inscription "honora patrem tuum" ainsi qu'un bandeau en satin noir. MANIES ✲ river lutte à regarder les autres dans les yeux, les contacts visuels l'intimident, ce pourquoi il compense en fixant la zone du sixième sens. ayant l'odorat très développée, il possède une légère obsession pour certaines senteurs, comme par exemple la lessive, ou encore les produits d'entretiens. il ne faut donc pas être surpris de sa tendance à littéralement devoir tout sentir. en cas de nervosité, il sera également cet individu agaçant qui ne peut s'empercher de bouger la jambe. AFFILIATION ✲ pour le moment aucune, il considère que c'est encore trop tôt pour se laisser embarquer dans une affiliation qui pourrait lui porter tord. TRONCHE AVATARIENNE ✲ jeon jungkook.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ ici la jo ehe  (river) w i c k e d . g a m e s  418763380 PAYS ✲ team belgique qui réside en france. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ tous les jours, Mais je vais devoir rp sur phone donc quand J'AURAIS LA FORCE LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ je suis l'adaptation même, je peux faire aussi bien court que long DERNIER MOT ✲ but do you believe in life after love
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? c'etait comme être hors du temps, hors du monde, une entité différente, le poul viscéral et grondant contre sa tempe. la soudaine luminosité n'a fait qu'accentuer cette migraine oppressante, l'irritation réveillée et prêt à se déchaîner face au moindre obstacle. retirer tout l'équipement a été une mission, le dégoût et le malaise présent dans son estomac, les mains moites hésitantes à retirer les aiguilles perforant sa chair. son premier réflexe a été d'observer la fenêtre, encore perché du haut de son lit, perplexitude dessinée sur ses traits. la première confusion, s'est éveillée une fois le pied à terre: sa jambe avait fléchi sous son poids. plus il essayait de chercher une explication, plus la sensation de vide grandissait, réalisant que tout ce qu'il avait sous la main, était la piètre possibilité de la fatigue et des possibles injections. le regard divaguant vers la fenêtre, ses pupilles détaillèrent un jardin bucolique couvert d'un doux duvet ensoleillé. il ne faisait pas particulièrement chaud, mais le temps aspirait le calme, la paix, l'un de ces temps qui vous font apprécier les simples aspects de la vie, vous fait réfléchir et méditer sur certains sujets. le menton reposé contre sa paume, l'étranger courba ses sourcils, l'inquiétude du vide précédent pesant sur la conscience. par réflexe, il se retourna légèrement, et se mis à inspecter le reste de la chambre, jusqu'à tomber sur un miroir.

trois jours, c'est ce qu'il lui a pris pour finalement quitter sa safe zone, loin des miroirs, loin d'un inconnu habitant sa peau, le rongeant de l'intérieur à travers la pire crise d'angoisse qu'il se souvient avoir vécu.

"pas comme si je me souvenais de beaucoup huh"
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? river aspire la liberté et la curiosité. débrouillard, survivre n'est pas forcément dans les meubles de son esprit. par contre, il se fait aventurier, à la recherche de sa propre entité. à l'image de ce premier avril, il embrace le monde l'entourant en quête de réponses, espérant se souvenir de petites pièces de puzzle constituant sa mémoire. ses pas le guident à travers la ville, à travers culture, monuments, galeries, bibliothèques, la soif de savoir puissante. même si rien de lui revient, il se nourrit de chacun de ces instants, car apprendre, réfléchir, et s'instruire sont des passions qu'il s'est découvert, et ne veut abandonner sous aucun prétexte, comme s'ils étaient les derniers vestiges de son lui passé.

lorsque ce n'est pas pour se retrouver avec lui-même, river apprécie la compagnie. que ce soit des soirées privées, des clubs, des restaurants, il est en constante recherche d'expansion, d'élargir son agenda, ses conquêtes. séduire semble être un terrain sur lequel il aime s'amuser, car bénéfique à ses yeux sur tous les plans, qu'il soit affectif ou financier. il est rare que le siège lui faisant face reste vide, encore plus qu'il ne reparte sans que la chaise n'ait bougée. il arrive qu'il dorme pendant plusieurs nuits chez un parfait inconnu, qu'il lui abandonne une petite somme sur la commode, avec un papier y lisant il y a un centre commercial à côté.

libre de toutes chaînes, en quête de richesses et d'une aisance tant spirituelle que matérielle, voilà l'empire utopique que river construit de ses propres mains au sein de cette ville.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? il est devenu comme une seconde peau, un poumon supplementaire, un septième sens. il s'est manifesté tant de fois, sans que river ne réalise que ce soit louche, que beaucoup trop d'événements aillent dans son sens. dissimuler des objets volés, s'ajouter des atouts qu'il ne possède guère par simple volonté, influencer la perception d'un tiers au cours d'une discussion. le gosse n'est pas encore entièrement certain, ni même conscient que ce qu'il possède est une faculté, et non une étoile au dessus de sa tête. mais il l'adore, la remercie à chaque opportunité fructueuse. car elle lui a été des plus bénéfiques dans sa vie à varakes. la realisation d'une telle fleur est tellement récente, qu'il ne l'a presque jamais utilisé lors de ses consulations (bien que cela reste difficile à dire, ne sachant guère quand la facultée s'est pour la première fois manifestée). il l'utilise dorenavent de temps à autres, pour s'assurer une clientelle grandissante et fidèle, un véritable cadeau des cieux.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? river, c'est le gamin qui semble un peu perdu, trop souvent à l'ouest, dans ses pensées, simplement ailleurs. ses prunelles ne mentent pas, dedagent encore une forme d'innocence, comme s'il avait été jeté dans un monde après en avoir été isolé trop longtemps. on y sent de l'inexpérience, de la maladresse, parfois même de la timidité malgré sa sociabilité et ses nuances extraverties. il est tel un enfant le pinceau en main, débordant d'imagination et de rêves. il est tel un gamin qu'on veut protéger, voir grandir sur le meilleur des chemins. c'est ainsi qu'on le perçoit. comme un petit bout de vie à qui on ne peut que sourir, demander des nouvelles, et inviter à boire un verre de citronnelle pour discuter. river aime la compagnie de chacun, ne la refusera jamais, qu'elle soit la plus amicale au monde, à but égoïste et manipulative (ce qui arrive parfois, bien que ça ne l'empêche pas d'apprécier la présence d'autrui), ou absolument tendancieuse. si on l'apprécie, il appréciera naturellement en retour, les appréhensions n'existant que pour les individus plus malfamés, dont il se méfie en toute logique.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? perturbé. la frustration est parfois insupportable, tant la curiosité et le désir d'en savoir plus le ronge. une part de sa conscience, toujours très créative, aime à s'opposer à sa recherche, en lui murmurant la possibilité que s'il l'a oublié, c'est bien pour une raison, que c'est peut être mieux ainsi, que certaines choses devraient rester enfouies. parfois, il se donne raison, imaginant que c'est pour son bien qu'on lui a offert une seconde chance de repartir à zéro, comme le prêche l'église, mais le doute, le "et si", persistent. et c'est probablement le pire, car river est beaucoup trop attiré par les et si.
« dangerous kind of fun start small with swiss army knives »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
i'm not scared of death, because death is all over me
⊱⊰

| curieux, intellectuel, sensible, manipulateur, confiant, opportuniste, ouvert d'esprit, épicurien, artistique, menteur, impulsif, arrogant |



❦ river est passionné du mystique, de l'inexpliqué. magie, divination, voyance, possession, fantômes, phénomènes étranges, religions, spiritualité, mythes urbains. tous stimulent sa curiosité débordante.

❦ amoureux d'art également, il a pour habitude de se faire des vêtements personnalités. la nuit étoilée de van gogh sur ses chaussettes restera son coup de cœur à jamais.

❦ il a adopté un lapin nain bélier couleur crème et l'a nommé cloud. river est absolument contre les cages, et laisse donc son petit bout vivre en totale liberté dans son appartement, et dort même en sa compagnie.

❦ tirer le tarot n'a pas été sa première optique: avant même de porter intérêt sur le sujet, river s'était lethargiquement persuadé qu'il aurait à se déguiser pour ressembler à tout le monde, adopter les mêmes positions, les mêmes aspirations. pourtant, les métiers du bar, de la santé, de la fonction publique... ça n'était pas pour lui. il lui fallait une touche d'originalité, quelque chose de varié. ce n'est qu'en allant dans une boutique d'antiquité, en inspectant une dite boule de cristal, que la voyance lui vint à l'esprit.

❦ lié à sa propre appellation, l'illusionnise possède une certaine attraction envers les rivières. il ignore entièrement pourquoi, mais s'asseoir, et les contempler réveille toujours des émotions étranges endormies en son être. la plupart du temps, elles sont négatives, ce qui ne fait que le rendre d'avantage curieux à savoir pourquoi quelque chose d'aussi paisible qu'un ruisseau arrive autant à l'angoisser.

❦ s'il prend soin de son apparence vestimentaire, le petit possède de très mauvaises habitudes alimentaires et ne mange clairement pas assez. il arrive qu'un simple snack et une pomme fasse son repas de la journée, sans que ça ne le dérange ou le rende malade. cependant cela reste visible, car river est particulièrement fin.

⊱⊰

| couleur préférée: le lila. un signe du zodiac: le poisson. une saison: le printemps. une émotion: contemplative. un animal: un colibri. un mot: épiphanie. un vêtement: une salopette short. un verbe: refléter. une heure de la journée: le lever du soleil. un défaut: menteur. un des 7 péchés: l'envie. une erreur de jeunesse: l'impulsivité agressive. un voeux: etre protégé en toutes circonstances. une senteur: la lessive. |
Anonymous


Invité
Invité

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyMer 24 Mai - 14:36

le bonjouuuuuur ♥
jtm.
Abel


Abel
the dime lions
messages : 59

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyMer 24 Mai - 14:38

CRY ME A RIVEEEEEEEEEEEEEER
pas premier sur ta fiche, mais premier dans ton coeur j'espère (river) w i c k e d . g a m e s  3157680348
bb chaton (river) w i c k e d . g a m e s  993755520 (river) w i c k e d . g a m e s  993755520 (river) w i c k e d . g a m e s  993755520
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyMer 24 Mai - 14:42

bby jo (river) w i c k e d . g a m e s  504612780 bienvenue ici et hésite pas à venir nous voir en cas de besoin (river) w i c k e d . g a m e s  993755520
Anonymous


Invité
Invité

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyMer 24 Mai - 14:46

jtm chaton, tu m'as manqué  (river) w i c k e d . g a m e s  1136455863
dans moncul mes bras ♥️
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyMer 24 Mai - 14:47

JK L'AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥️
Et ce titre, en vrai, je t'épouse quand tu veux (river) w i c k e d . g a m e s  3256979246
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyMer 24 Mai - 17:44

juste avec l'avat, j'ai su que c'était toi (river) w i c k e d . g a m e s  255095986
bienvenue l'jeune (river) w i c k e d . g a m e s  3157680348
Anonymous


Invité
Invité

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyMer 24 Mai - 20:37

inox | morte je lis toujours ça pour ton nom, y a plus de respect, Mais mon amour est en acier pour toi sache le (((; (river) w i c k e d . g a m e s  993755520

abel | ju tu sais que j'adore ce nom abel, j'approuve tout autant même si j'ai pas de ref sous la pâte si ce n'est que c'est le nom de tje weeknd :< mais évidemment que tu es toujours là dans le petit cœur (river) w i c k e d . g a m e s  993755520 (river) w i c k e d . g a m e s  993755520 (river) w i c k e d . g a m e s  993755520

ophe | hiyaaa dday ça fait un moment dit donc (river) w i c k e d . g a m e s  2807505147 je n'hésite pas promis (river) w i c k e d . g a m e s  993755520

dede | myruuuuus tu m'as manqué aussi (river) w i c k e d . g a m e s  418763380 ça fait plaisir de tous vous retrouver après ce petit bout de temps hugs  (river) w i c k e d . g a m e s  993755520

shadow | je vois que tu as bon goût mon grand  (river) w i c k e d . g a m e s  3157680348 je garde la proposition en tête, mais faut se vendre un petit peu pour un oui garanti  (river) w i c k e d . g a m e s  2408761927

jay | je te retourne la perspicacité, tout de suite su qui déciderait de prendre ce cher rich (river) w i c k e d . g a m e s  3157680348 je te remercie ma douce (river) w i c k e d . g a m e s  993755520

Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyJeu 25 Mai - 3:10


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
il est trop choupi river, on a trop envie de lui faire un câlin  (river) w i c k e d . g a m e s  3955196480 j'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre avec le tirage de cartes, ça va donner des trucs marrants je le sens  (river) w i c k e d . g a m e s  3917054632  et puis keupin de lapins (les priorités oui) !

et effectivement qui d'autre que raiener pour prendre rich  Rolling Eyes
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  (river) w i c k e d . g a m e s  1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Anonymous


Invité
Invité

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  EmptyMar 30 Mai - 13:06

omg, j'aurais dû faire le même métier pour rembourser mes dettes. (river) w i c k e d . g a m e s  3998595415
bienvenue, beau garçon ! (river) w i c k e d . g a m e s  1136455863 (river) w i c k e d . g a m e s  993755520
(désolé pour le retard 3:)


Contenu sponsorisé

(river) w i c k e d . g a m e s  Empty
MessageSujet: Re: (river) w i c k e d . g a m e s    (river) w i c k e d . g a m e s  Empty

(river) w i c k e d . g a m e s
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (river) half the world away
» Just like the river, I come back again – ft. Cloud
» river (14/06/2017 au 28/06/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum