RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 
journal d'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

journal d'Apocalypse Empty
MessageSujet: journal d'Apocalypse   journal d'Apocalypse EmptyVen 28 Juil - 12:40


journal d'APOCALYPSE
INFORMATIONS CONNUES ✲ tu peux lister ici sous la forme de ton choix les informations que tu as pu obtenir par tes souvenirs.
THÉORIES ✲ ici tu formules et écris sous forme de points des théories sur le passé de ton personnage. par exemple : ✲ je pense que x est mon frère.
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

journal d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: journal d'Apocalypse   journal d'Apocalypse EmptyVen 28 Juil - 12:40

UN SOUVENIR D'APOCALYPSE
Tout est bizarre dans ta tête. Tu vois ces rivières de sang et tu n'arrives plus à savoir si ça te plaît ou si ça te dérange. Au début, c'était facile de ne pas voir les choses en face, de simplement suivre le mouvement et de semer tes graines sans culpabilité. Mais maintenant, ça pique dans ta tête. C'est bizarre comme sensation. Tu as l'impression que tes mains sont toujours humides du sang dans lequel elles ont trempé. Tu as l'impression que toutes tes idées tendent à la destruction. Et cette haine qui te dévore, tu la sens encore qui avale ton corps. Ton coeur bat dans un écho étrange, trop calme, trop faible. Tu n'es plus certain d'en avoir. En as-tu seulement eu un ?
Comme pour répondre à cette question, il surgit de nulle part et te fait brusquement réaliser que tu es là, perdu dans la nuit. Tu ne sais même pas où tu es mais tu comprends soudain que ton jean est humide. Tu es assis dans la neige, piège glaçant qui anesthésie tes sens. « T'as encore remis ça, pas vrai ? » Tu ne réponds pas. De toute façon, sa question est rhétorique. Et c'est toujours la même. Toujours. Tu perçois son soupir qui s'élève dans la nuit et tu grimaces. Il va recommencer. A chaque fois, il croit pouvoir la ramener sur ton état. Tu connais ce crétin depuis si longtemps. Tu l'aimes depuis trop longtemps aussi. Mais t'en a ras les couilles de son attitude, de sa fausse inquiétude. Tu n'en peux plus de lui. Ça te ronge au point que parfois, tu ne sais plus ce qui est réel ou ce qui se passe dans ta tête. Il te fait saigner de l'intérieur, il te bouffe comme si tout le reste ne le faisait pas assez. Tu sais très bien ce qu'il en est mais tu restes à le regarder, à le détester. « Tiens. Cadeau. » Tu ne sais comment, tu parviens à rattraper ce qu'il te lance. « Ce soir, tu boiras pas seul. » Tu regardes la bouteille qu'il ta jeté et une colère sourde t'envahie. Ta haine resurgit. T'as envie de le frapper, de le marteler de coups. T'as envie de lui arracher ses putains d'yeux, de le ravager comme il t'a dévoré. T'as envie qu'il comprenne ce que ça fait. T'as aussi envie de lui cracher à la gueule à quel point tu enrages mais tu sais que ce ne serait que bafouillages incompréhensibles. D'habitude, tu laisses parler ton corps pour qu'on te comprennes bien mais là... tu sais que tu dois te taire.

Spoiler:
 

Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

journal d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: journal d'Apocalypse   journal d'Apocalypse EmptyVen 28 Juil - 12:41

UN SOUVENIR D'APOCALYPSE
Tu fixes les flammes du feu de camp que vous avez faits dans ce coin totalement paumé. Et tu te remémores avec une clarté incroyable la sensation de son corps contre le tien. C'était chaud, comme ce feu. C'était bon et tellement agréable. Tu as toujours cru que ce que tu ressentais, ce n'était pas normal, que tu devais t'en débarrasser mais ce qui s'est passé à l'instant, c'était banal. Naturel, même. C'était bon et tu n'arrives pas à te sentir coupable de ce que t'as fait. Tu entends à peine le bruissement des feuilles, perdu dans tes pensées qui installe un sourire au coin de tes lèvres. Tu ne ressens finalement que l'étau qui vient se serrer sur ta main et te tire en avant pour te remettre sur tes pieds. Tes yeux se lèvent et croisent son regard. Il a terriblement changé et même pour toi qui n'as jamais eu peur de lui, c'est effrayant. « Faut que t'oublies ce qui vient de se passer. » Sa voix est tellement calme, tellement froide, tellement cinglante. Elle t'épluche l'âme en lamelles. Sa haine te transperce et soudain, c'est une douleur cuisante qui te fracasse. Il vient t'attirer ton avant-bras dans les flammes et celles-ci lèchent ta peau avec la douceur des crocs d'un démon que te déchiquettent la peau. Tu hurles de douleur, tu tires sur ton bras et tu lui cries d'arrêter mais il reste impassible. « Parce que t'es dégueulasse, pauvre tarlouze. T'es tellement immonde que la dernière chose que je veux, c'est te sentir près de moi. » Tu parviens enfin à te libérer, sans doute parce qu'il l'a décidé. En reculant, tu trébuches, des larmes par milliers dévalant tes joues. Tellement de sentiments te traversent et te renversent. Tu n'as jamais ressenti une telle haine envers toi-même. C'est à un point tel que ça éclipse presque la douleur physique qui se fait pourtant insupportable. 



Contenu sponsorisé

journal d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: journal d'Apocalypse   journal d'Apocalypse Empty

journal d'Apocalypse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Low
» Journal de Laugh
» journal de belquis
» journal de Siobhan
» journal de lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum