RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 
Journal de Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Low


Low
only serving myself
messages : 113

Journal de Low  Empty
MessageSujet: Journal de Low    Journal de Low  EmptySam 8 Juil - 12:57


journal de LOW
INFORMATIONS CONNUES  Je sais que mon bracelet en or a été offert par un homme, à mes dix-huit ans. Que cet homme avait un enfant, avec qui j'étais familiarisée.
THÉORIES  ✲ je pense que l'homme qui est apparut dans mon souvenir est mon frère.
Low


Low
only serving myself
messages : 113

Journal de Low  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Low    Journal de Low  EmptyMar 25 Juil - 3:45

I.R.F a écrit:
UN SOUVENIR DE LOW
Tu berces cette petite forme confortablement emmitouflée au creux de tes bras comme si elle était tienne. Ses grands yeux bleus te regardent, visiblement bien déterminé à ne pas se laisser prêter au sommeil, et un soupire amusé t'échappe. Son attention est tirée par l'objet qui scintille à ton poignet, ce bracelet doré attrapé par de tout petits doigts que tu as peur de casser si tu commets un geste trop brusque. « T'aimes déjà les trucs qui brillent, c'est pas bon signe pour ton futur copain. » Tu blagues même si elle n'est pas encore en mesure de comprendre ce que tu racontes, pourtant tu apprécies lui faire la discussion. « Ton père m'a acheté ce bracelet pour mes dix-huit ans. C'est un type bien, tu verras, il prendra soin de toi. Tu seras sa princesse, rien ne pourra t'arriver tant qu'il veillera sur tes beaux yeux. » Un cadeau qui n'a jamais quitté ta peau depuis ce jour puisque tu y accordes une trop grande importance. Un sourire se trace entre ses grosses joues, te menant à te demander si elle est réellement aussi naïve à tes propos que ce que tu crois. Elle secoue le bijou de sa grande force de bébé avant que tu ne lèves le regard vers les fenêtres habillées de longs rideaux, de la lumière se manifestant derrière ceux-ci. C'est à ton tour d'exprimer un sourire, te levant de la chaise berçante où tu étais installée avec la petite pour t'approcher de la vitre que tu dégages. « Oh, mais qui est-ce ? Tu reconnais cette adorable bouille de pouilleux, n'est-ce pas ? » Une de tes mains vient agiter l'un de ses petits bras afin de saluer la voiture se stationnant dans l'entrée de la maison de laquelle débarque deux personnes.

Spoiler:

Low


Low
only serving myself
messages : 113

Journal de Low  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Low    Journal de Low  EmptyVen 28 Juil - 10:57

Edition spéciale souvenirs du frère de Low ; retiré du journal de bord de Jaxen
Low ne sait rien de tout ça

Jaxen a écrit:
UN SOUVENIR DE JAXEN
Les jointures de ta main droite te font souffrir, couvertes d'un sang qui n'est pas le tien alors que tu termines d'achever cet inconnu étendu de tout son long sur le sol. Le violent battement de ton cœur tambourine dans tes oreilles, te rendant sourd à tout ce qui t'entoure, incapable de concentrer ton attention sur autre chose que le récent cadavre dont tu tiens le col. À bout de souffle, tu relâches ta victime en te relevant, tes doigts trouvant instinctivement le manche du couteau planté dans ta chair là où il aurait dû perforer tes intestins. Pour cela, tu remercies cette étrange capacité à manier ton anatomie afin d'augmenter tes chances de survie, retirant la lame dont le liquide rouge que tu produis ne fait que l'effleurer. Un bruit de fond irritant vibre dans ta tête, un mot répété encore et encore que tu ne discernes pas tant tu es aveuglé par la pureté de ta rage. L'arme blanche entre les doigts, tu la plantes sèchement dans la gorge de l'homme déjà mort. « Arrête ! » Cette fois, le mot est clairement détaché du reste. Tu tournes la tête vers la personne dérangeant ton moment d'agressivité envers un corps déjà vaincu et tu te relèves d'un bond. Tes mains agrippent les vêtements de la demoiselle, la tirant dans ta direction afin que vos visages ne soient séparés que par quelques centimètres. « T'as qu'à arrêter de me suivre si ça ne te fait pas plaisir. » Ses yeux clairs te jugent, une profonde déception se lisant au creux de ceux-ci et ses doigts fins viennent se poser sur les tiens. « Quoi que tu fasses, ça ne les ramènera pas. » Un soupire traverse tes lèvres, tes paupières se fermant avant que tu ne la relâches. « Tu ne peux pas comprendre, Vivia. » Elle ne peut pas savoir ce que ça fait que de voir son monde s'écrouler, de tout perdre. Avoir connu le bonheur et se le faire arracher, il n'y a pas pire tourment. Elle ne peut savoir à quel point tu as souffert et souffre encore. « Non, je ne peux pas, mais tu restes mon frère et je t'aime. Pour Megan, je ne vais pas te laisser foncer tête baissée tout seul. »

Spoiler:




Jaxen a écrit:
UN SOUVENIR DE JAXEN
La profonde entaille à ton épaule nécessite que tu acceptes de te tenir tranquille pendant un certain temps, juste assez pour que Vivia puisse recoudre la peau et fermer la plaie. Tu te consoles en te disant que la blessure aurait pu être pire ou que tu aurais pu la subir en toute solitude et crever d'une stupide infection. « Je t'ai dit combien de fois de respirer par le nez ? Quand vas-tu m'écouter ? » Ton regard se perd dans l'horizon. Il ne reste plus que vous deux, votre équipe composée de connaissances brutalement attaquée par des forces que tu n'as pas eu le temps de reconnaître. Tu les as vu tuer votre compagne féminine et emporter son ami luttant corps et âme en vain. Si vous avez réussi à échapper à leurs griffes, c'est grâce au don de ta sœur, de la seule chose qui te reste dans cette vie maudite. La douleur persiste dans ton épaule, le brûlement de l'aiguille finissant par cesser tandis que ta cadette range sa trousse dans son sac. « La prochaine fois, évite de vouloir jouer les héros. » Elle te sermonne, attirant enfin ton regard dans sa direction. « Tu voulais que je fasse quoi ? Que je les laisse les prendre ? Vivia, on ne sait pas ce qui se passe. » Un soupire traverse ses lèvres alors qu'elle positionne son sac sur son dos. « C'est la guerre. » Tu te lèves, l’attrapant par les bras dans le but de l'empêcher de reprendre votre route immédiatement. « Y'a plus que ça, j'en suis certain. Y'a un truc pas net et tu le sais aussi bien que moi. » Vivia grimace, secouant la tête en prouvant sa détermination à reprendre votre chemin dans la direction opposée des représailles militaires. « C'est la nature humaine. Ils vont se faire la guerre quelque temps, puis après on pourra rentrer et reprendre une vie normale. »

Spoiler:


Récapitulations des infos à propos de Low
✲ Son nom & prénom est Vivia Crawford
✲ Son frère est Jaxen / Adam Crawford
✲ La petite fille qui apparait dans son premier souvenir était la fille de son frère, nommée Megan

✲ Par rapport à la relation Jaxow ; elle est forte et Low n'a pas arrêté d'essayer d'aider son frère (en tout cas, c'est ce qu'on croit pour l'instant Journal de Low  972996409 )


Contenu sponsorisé

Journal de Low  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Low    Journal de Low  Empty

Journal de Low
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Laugh
» journal de belquis
» journal de Siobhan
» journal de lyra
» journal de mason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum