RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
Hit me Ft Ulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Hit me Ft Ulli Empty
MessageSujet: Hit me Ft Ulli   Hit me Ft Ulli EmptySam 15 Juil - 18:07

 † Erèbe n'aimait pas sortir, il avait peur d'entendre des voix qui le rendraient fou. Il ne savaient jamais d'où elles venaient mais il s'était convaincu qu'elles étaient toutes dûes à son pouvoir. Il allait mieux mais cette idée ne l'aidait pas vraiment, il ne faisait ainsi rien contre ces hallucinations, mais il allait mieux alors tout ne pouvait allait que mieux ? Son raisonnement était contradictoire mais rien ne pouvait le faire changer d'idée. Il avait donc décidé de sortir faire des courses, Shua n'était pas au courant mais il voulait le faire, il voulait sortir et essayer de ne pas éviter les personnes dans la rue. Il voulait surmonter ses peurs, et même s'il pensait que tout venait de son pouvoir il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il allait mieux au niveau de ses peurs tout s'arrangerait. Il n'était pas con et sa capacité de raisonnement revenait peu à peu. C'était bien et il pouvait se dire que cette sortie ne serait pas des pires. Et de toute manière il fallait bien une première, il fallait bien qu'il sorte en dehors de cet appartement pour réapprendre à vivre, trouver un vrai travail et se sentir plus épanoui qu'en tant que simple blessé ou homme au foyer. Cuisiner ne le dérangeait pas le moins du monde mais il lui fallait faire autre chose de ses journées, quitte à travailler à temps partiel. Il voulait en quelque sorte rembourser Shua pour tout ce qu'il faisait pour lui. Alors il s'habilla de façon décente et sortit doucement. Il avançait à pas de loup dans l'immeuble comme si quelqu'un risquait de le surprendre alors qu'il ne devrait pas. Il changea cependant d'allure en sortant de l'immeuble et essaya de marcher de manière plus détendue. Il était encore stressé et la paranoïa le tuait un peu de l'intérieur mais il faisait de son mieux, il avançait sans s'arrêter, les yeux ne se posaient guère sur lui et il pouvait continuer. Il continua jusqu'au moment où il heurta quelqu'un de plein fouet avant de se rattraper au jeun inconnu pour ne pas tomber. Sa peur se fit d'un seul coup plus grande, ses pensées se mélangèrent d'un coup sans vraiment comprendre pourquoi. Il avait peur des voix qui pouvaient appraître, d'éventuellement blesser l'inconnu et d'autres choses qu'il ne pouvait pas vraiment comprendre. Il resta quelque secondes ainsi sans vraiment savoir quoi faire, comme perdu dans une nouvelle dimension. Il aurait pu et il aurait voulu s'excuser mais les mots ne sortaient pas, ils étaient formulés dans son esprit mais sa bouche ne sortait aucun son.


Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Hit me Ft Ulli Empty
MessageSujet: Re: Hit me Ft Ulli   Hit me Ft Ulli EmptyDim 16 Juil - 13:21

 J'avais profité de ma journée libre pour aller faire quelques courses tout seul. Je n'y allait pas souvent, par flemme et aussi parce que c'était insupportable d'attendre à la caisse entre les personnes qui mettaient trois heures à vider leur caddie et à sortir l'argent de leur porte-monnaie. Mais quand cela faisait trois jours qu'on avait plus rien dans le frigo et qu'on dépensait son salaire en pizza à emporter ça commençait à ne plus être très diététique. J'avais donc fait le pleins de fruits, de yaourt et de sucette à la fraise. J'étais obligé d'acheter plusieurs paquets parce que, évidemment, cette ville n'était pas foutue de vendre que à ce parfum mais de les mélanger avec d'autres. J'allai encore devoir m'amuser à trier une fois rentré à la maison. Et pourquoi est ce qu'on avait pas de voiture aussi hein ? J'étais obligé de me trimballer des sacs plastiques. Je soupirai, agacé, juste au moment où je culbutais quelqu'un, ou plutôt que l'on me rentrait dedans. Par réflexe, j'avais lâché ce que je tenais pour agripper la personne qui avait fait de même en me tenant. Pire idée du jour. Je sentais la peur de l'inconnu me nouer les entrailles et la gorge, ses pensées incohérentes envahissait ma tête me donnant l'impression qu'elle allait exploser. Je jurai en coréen avant de finalement regarder celui qui me faisait vivre un enfer actuellement.

- Ya ! Tu peux pas regarder où tu marches ?!

Je ne savais pas comment gérer toutes ces émotions qui m'arrivait d'un seul coup, alors la colère prenait le dessus et je me mettais à crier sur la pauvre victime de mon pouvoir. Ou c'était plutôt moi la victime dans cette affaire en y pensant. A chaque fois il fallait que je touche une personne qui n'avait pas de pensées joyeuses mais celle là devait être la plus gorgée en émotions que j'avais jamais ressentie jusqu'à présent.

- Reprend tes trucs j'en veux paas !!

M’époumonais je en me rapprochant de mon interlocuteur pour le frapper à petits coups de poings sur son torse. Je me moquait royalement d'attirer l'attention des passants autour de nous. Tout ce que je voulais c'était que toutes ces maudits sentiments s'en aillent.  


I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Hit me Ft Ulli Empty
MessageSujet: Re: Hit me Ft Ulli   Hit me Ft Ulli EmptyMar 18 Juil - 18:34

SOUVENIR D'ULLI
Les longs couloirs stériles sont d'une telle froideur qu'ils correspondent à ta propre splendeur. Du moins, c'est là ta pensée et elle t'arrache un sourire. Ces couloirs sont aussi déserts que peut l'être ton cœur et les murs sont aussi blancs que l'est ton teint devenu diaphane. Dans ton crâne résonne les échos d'une douleur insupportable et la fièvre de fait trembler. Le revolver que tu tiens ne tremblera pourtant pas quand tu appuieras sur la détente, c'est une promesse que tu te fais. Ton pas est décidé, et entre ces murs que tu connais, la fin de cette garce va sonner. La pièce que tu souhaites atteindre n'arrive pas assez vite. Tu trépignes et tes fantasmes ont beau se mélanger tu restes fixés sur ton objectif. Lorsque tu arrives, tu ne t'embarrasses pas de la théâtralité que tu aimes parfois laisser habiter tes entrées. Cette fois tu es trop pressé. Tu sais qu'elle a ce que tu cherches et tu n'hésiteras pas à lui arracher. La femme pivote sur son fauteuil en entendant tes pas lourds heurter le sol. Elle tient une boîte entre ses mains et tu devines ce qui se trouve à l'intérieur pendant qu'elle s'étonne de ta présence. Evidemment, tu as su mener ta barque comme tu l'entendais, comment aurait-elle su ? « Mun-Hee ? Qu'est-ce que tu fais ici, tu devrais être... » Un sourire amer étire tes lèvres et tu lui craches presque au visage : « Loin. Trop loin pour que vous pensiez à moi, pas vrai ? Out of sight, out of mind. » Sur ces bonnes paroles, tu braques ton arme sur elle et tu n'attends même pas pour presser la détente. Aucun égard pour le corps qui retombe sans vie sur ce fauteuil, tu prends ce que tu es venu chercher, sans aucun sentiment.

Spoiler:



Contenu sponsorisé

Hit me Ft Ulli Empty
MessageSujet: Re: Hit me Ft Ulli   Hit me Ft Ulli Empty

Hit me Ft Ulli
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never seen this before, sorry — Ulli
» Journal d'Ulli
» Ulli ♫ qué pasa ?
» ulli & sasha (talk to me)
» I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? [ft Ulli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum