RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 
Possessed by a disease - Psycho (Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Possessed by a disease - Psycho (Luka) Empty
MessageSujet: Possessed by a disease - Psycho (Luka)   Possessed by a disease - Psycho (Luka) EmptyMar 23 Mai - 16:15


Luka « Psycho »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 19 ans, né le 5 avril 1998 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 9 janvier 2017 EMPLOI ✲ Tueur à gage, voleur,
informateur, traqueur... Tout ce qu'il vous faut! ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Parle français et anglais, accent français. ORIENTATION SEXUELLE ✲ homosexuel PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Je garde toujours les cheveux pâles. Pourquoi? Bah... Pourquoi pas! POUVOIR ✲ Je fais partie des Dauthus. Mes capacités à améliorer ma force physique sont médiocre, mais je compense en vitesse et en agilité.   OBJETS PERSONNELS ✲ Mes ''goggles'' de style steampunk que je garde toujours autour du coup ou sur les yeux, un anneau de platine avec lequel je me suis réveillé, un porte feuille en cuir (vide) et une montre dorée.   MANIES ✲ monter sur les meubles, m'accroupir quand je devrais m'asseoir, manger des tonnes de sucettes (seulement les rouges!) et agir de façon exaltée. AFFILIATION ✲ aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Max Krieger

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Blue PAYS ✲ Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Variable avec mon humeur et mon travail LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen 500 - 800   DERNIER MOT ✲ Vive les chats  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? J'ouvre les yeux.  Une douleur me résonne dans le crâne alors que je tente de dissiper les nuages dans mon esprit. Je regarde autour de moi. Un rideau blanc réduit l'étendue de ce que je peux voir. Je me lève, tremblant. Je prends appuis sur la table de chevet et le le bout de mes doigts trouve une enveloppe. Je l'ouvre. À l'intérieur se trouve une carte. C'est moi! C'est moi sur cette carte. Homme, 19 ans, 5 avril 1998. 5 chiffres sont inscrits.C'est mon nom? Non... Je tasse complètement le rideau pour dévoiler une salle pleine de lits vides et d'autres rideaux blancs. Qu'est-ce que je fais ici? Je fais quelques pas hésitants. Le plancher glacial sous mes pieds nu me donne un frisson. Est-ce que j'ai peur? De quoi j'ai peur? De qui j'ai peur? J'avance vers un vase de verre posé sur une table de chevet près d'un lit. Il porte fièrement une fleur rouge. Rouge... La seule couleur dans cette pièce monotone. C'est une rose. Pourquoi je sais ça? Je ne sais pas. Qu'est-ce que je fais ici? Non... Qu'est-ce que j'ai envie de faire? Ici?... Je tends la main vers le vase et l'effleure du bout des doigts, mais je me retiens. De quoi je me retiens? Pour qui je me retient? D'un coup de bras j'envoie le vase valser au sol. Il éclate en mille morceaux et la fleur reste intacte reposant parmi les restes du vase. J'éclate de rire devant ce spectacle. Qui aurait pu m'en empêcher de toute façon? Une dame aux habits tout aussi monochromes que la pièce pénètre la salle en vitesse. Tout va bien monsieur? Je la regarde longuement. Je lui souris. Oui... Oui! Je m’amuse !! elle me regarde confuse. Je marche vers la porte sans lui porter attention. M-Monsieur vous ne pouvez pas quitter comme ça! Calmez-vous je sais que ce que vous vivez doit être éprouvant mais... Je vais bien. Et maintenant je vais sortir d'ici. dis-je avant de l'accrocher de mon épaule en passant par le cadre de porte. Choquée, elle tente de m'agripper par l'avant-bras. En une fraction de seconde je bondis au plafond et je m'accroche au grillage de la trappe d'aération. C'est amusant! Est-ce normal de pouvoir faire cela? La tête à l'envers, je la regarde droit dans les yeux.Ne me touchez pas. Je vais bien. dis-je sur un ton plus neutre. Je me laisse tomber lâchement au sol, je n'ai pas mal. Je me relève, et je marche dans le corridor. En passant devant une porte ouverte, je vois un bocal remplis de choses qui ressemblent à de petites fleurs. Une tige blanche, un gros bouton rouge et aucun pétale. La fleur est entourée d'une pellicule de plastique. Je tire dessus et elle se détache. Comme guidé par un instinct, je mets la drôle de fleurs dans la bouche. C'est sucré, c'est doux, c'est bon. On aime les sucettes? Lance une voix derrière moi. Je me retourne pour faire face à un monsieur qui porte une longue veste blanche. Oui... Oui! dis-je avec du soleil dans la voix. Je prends une poignée de ''Sucettes'' et je les mets dans la poche avant de ma chemise. Je sors de la salle et le drôle de monsieur tente de me dire quelque chose mais je mets la main sur sa bouche. Comment je sors d'ici? Il tente de retirer ma main de sur sa bouche, je le jette au sol et je lui répète la question en appuyant fermement ma paume sur son crâne. Il me pointe un corridor. Je marche dans cette direction. Maintenant je sais que... J'aime faire ce genre de chose! Dommage qu'il n'ai pas voulu répliquer.

Je marche, je regarde les néons au plafond. Je trouve réponse à mes questions... Qu'est-ce que je fais? Ce qui est amusant. De qui j'ai peur? De quoi j'ai peur? De rien. De quoi je me retiens? De rien. Pour qui je me retiens?... Pour... Qui? Quelqu'un?... Pour quelqu'un...

✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je m'amuse! Je cours dans les rues, je joue avec des chiens, je mange des sucettes, je vais dans les bars, je parle avec des gentilles personnes qui me paient des trucs et qui pètent un câble quand je ne veux pas les accompagner chez eux, je fais plein de truc utile que les gens n'osent pas faire eux même mais pour lesquelles ils sont prêt a payer une fortune et je traîne avec mes amis!
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? C'est top! Ça me permet de faire plein de chose, d'atteindre plein d'endroits, je cours super vite et je peux peux me sortir de pleins de situation qui semblaient marrantes au début...

✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Si on ne me dérange pas je ne vous ferai rien! À moins que je sois payé pour le faire... Autrement je m'entends bien avec les gens qui aiment s'amuser comme moi! Par contre les trouble-fête j'aime moins... Les gens ont tendance à soit trouver ma présence divertissante ou exaspérante.

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Qu'est-ce que je peux y faire de toute façon? Rien! Alors je continue de vivre à 100 à l'heure! Est-ce que c'est pour oublier quelque chose? Quelqu'un? Pour ne pas penser? Moi-même je ne le sais pas... Je me dis que si quelque chose d'important me poursuit il finira par m'atteindre. Mais pour le moment, je garde cet esprit bien occupé pour éviter qu'il ne sombre dans quelque chose que même les mots ne pourraient décrire...  
« The more of a fool people take you for, the more you'll learn of their true nature. »


✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Toujours en train de bouger, un peu enfantin, fou… Ce sont tous des termes qu’on a déjà utilisés pour me décrire! Quoi que ce que les autres pensent de moi m’importe peu… Je cherche beaucoup le divertissement, peu importe le prix à payer si c’est amusant je le ferai! Même si tout le monde marche pour se rendre quelque part, j’ai tendance à bouger partout et à sauter sur les murs pour dépenser mon énergie et mon excitation.

J’aime bien les gens amusants et téméraire. J’ai de la difficulté à m’attacher aux gens, ça n’arrive que rarement et je ne vois pas d’intérêt à faire passer quelqu’un d’autre avant moi.

J’utilise beaucoup mes sens, j’observe, je sens, et je touche à tout. Il m’arrive de sortir de chez moi pieds nus juste pour sentir les textures du sol sous mes pieds, comme si je tentais de me connecter à quelque chose de concrets par mes sens… Je crois avoir un esprit beaucoup plus complexe que ce que je laisse transparaître et je n’ai pas fini de l’explorer… Parfois je me dis que cette quête de sensations fortes et de divertissement n'est qu'une façade que j'utilise pour cacher quelque chose de trop horrible que je ne veux pas voir...

J’ai une aptitude innée pour le combat qui m’est très utile lorsque je fais des petits boulots pour mes employeurs.

Finalement, je crois qu’il est important de mentionner que je déteste que l’on me touche…
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Possessed by a disease - Psycho (Luka) Empty
MessageSujet: Re: Possessed by a disease - Psycho (Luka)   Possessed by a disease - Psycho (Luka) EmptyMer 24 Mai - 8:55

déjà bienvenue officiellement Possessed by a disease - Psycho (Luka) 504612780 et sans plus te faire attendre :

CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
il est bien dynamique le petit psycho  Possessed by a disease - Psycho (Luka) 3917054632 et je suis contente d'en voir un qui se soucie pas trop de ses souvenirs Possessed by a disease - Psycho (Luka) 3157680348 il va faire des malheurs dans varakes ! en tout cas la fiche était bien agréable à lire et puis c'était du rapide au niveau de la rédaction ahah
puis pour la forme quand même je vais m'amuser à te coffrer mon petit Possessed by a disease - Psycho (Luka) 3157680348
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  Possessed by a disease - Psycho (Luka) 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Anonymous


Invité
Invité

Possessed by a disease - Psycho (Luka) Empty
MessageSujet: Re: Possessed by a disease - Psycho (Luka)   Possessed by a disease - Psycho (Luka) EmptyMer 24 Mai - 9:00

Merciiiiii! Hâte de me jeter à deux pieds dans Varakes :D
Anonymous


Invité
Invité

Possessed by a disease - Psycho (Luka) Empty
MessageSujet: Re: Possessed by a disease - Psycho (Luka)   Possessed by a disease - Psycho (Luka) EmptyMar 30 Mai - 12:59

un targaryen. Possessed by a disease - Psycho (Luka) 144938563 /PAN/
bienvenue, psycho ! Possessed by a disease - Psycho (Luka) 993755520
(sorry pour le retard >w<)


Contenu sponsorisé

Possessed by a disease - Psycho (Luka) Empty
MessageSujet: Re: Possessed by a disease - Psycho (Luka)   Possessed by a disease - Psycho (Luka) Empty

Possessed by a disease - Psycho (Luka)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psycho path | NEAR
» Psycho - Le freak, c'est chic!
» We’re living in the moment (Psycho.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum