RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 
C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 5:41


Ziggy « Zig-Zag »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 25 ans, 13 février 1992. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 2 mois. EMPLOI ✲ Journaliste, et tatoueur la nuit. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Suédois mais depuis mon arrivé, je suis en train d'apprendre à parler l'espagnol, le français et l'anglais afin de pouvoir comprendre tout le monde à Varakes. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Femme. Homme. L'attirance des deux genres. Le péché éternel. J'aime autant les courbes d'une femme que les corps bien sculptés des hommes. Pourquoi se limiter à un seul sexe quand on peut avoir le choix entre les deux ? Les gens se compliquent vraiment la vie. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un physique de rêve, plusieurs tatouages, un bégaiement très chiant et des cicatrices dans le dos, certaines ressembles à des brulures. POUVOIR ✲ Mentalist. OBJETS PERSONNELS ✲ Une guitare. Des clés de voiture alors que j'en ai pas. Un walkman avec une seule cassette de musique dedans. MANIES ✲ Bégaiement intempestif, cela empire quand je suis fatigué ou nerveux. AFFILIATION ✲ The Dime Lions TRONCHE AVATARIENNE ✲ Matthew Daddario.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Laura PAYS ✲ Toujours en Belgique   FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Pratiquement tous les jours LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen DERNIER MOT ✲ Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Quand je me suis réveillé, j'étais totalement perdu. Tout avait l'air de tourner autour de moi. Mon regard a été alors attiré par des objets sur ma table de nuit : Un walkman avec une seule cassette, des clés de voiture ainsi qu'une guitare. Le problème ? Je ne sais même pas en jouer ! Ce ne devait sûrement pas être la mienne. D'ailleurs, en fait, je connaissais même pas mon prénom ! Mais où est-ce que j'étais bordel ? J'avais beau poser des questions, personne n'y répondaient et encore maintenant, je n'en ai aucune. Mais quand j'ai retrouvé mon lit d'hôpital, il y avait un prénom qui devait être le mien "Ziggy". Qui décide d'appeler son gosse comme ça, sérieusement ?
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je suis journaliste pour le journal de Varakes. Je m'occupe des faits divers, c'est à dire toutes les choses quotidiennes de la ville. Ce travail me permet de sortir souvent de chez moi, en plus, j'aime m'intéresser à ce qu'il se passe dans la ville. Tous les soirs, j'envoie mes articles au journal. J'espère un jour pouvoir avoir mon article en première page, ce serait le rêve. Malheureusement, les faits divers ne sont pas souvent à la une. Je suis aussi tatoueur, la nuit. Mais pas tout le temps, ça dépend de mes envies. J'ai des prix assez bon, tout le monde peut venir s'en faire. J'ai même une carte. De plus, par le biais de mon travail, je fais passer quelques petits sachets de drogue, dures et douces. Je fais ça car les Lions me l'ont conseillés, eux qui dirigent une bonne partie du trafique de drogue. J'en fait parti malgré moi puisque c'est un ami qui m'a un peu obligé à en faire parti. Ah oui, quand je rentre chez moi, j'essaie de jouer de la guitare mais décidément, je ne suis pas fait pour ça. Quand je me promène dans Varakes, je me retrouve souvent avec la musique de mon Walkman dans les oreilles et quand je suis chez moi, j'écris des histoires. Des histoires pour enfants surtout, alors qu'il n'y en a aucun ici. J'en écrit parce que j'ai toujours eu envie de voir des enfants à Varakes.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Je ne le trouve ni bien, ni nul. Je ne l'utilise pas souvent à vrai dire, il faut que je touche la personne pour écouter ses pensées et ce n'est pas toujours facile. Mais je sais que si je me concentre fortement, je peux entrer dans la tête des gens. Je parle dans ta tête comme le professeur Xavier ! blague à part. Parfois, il m'arrive d'entendre les pensées d'une personne physiquement proche de moi. Mais cela devient moins drôle quand j'entends des pensées un peu plus bizarres.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Je vois beaucoup de gens quand je travaille, ce qui me permet d'avoir pas mal de connaissance et quelques amis. Mais en dehors de cela, je n'ai pas beaucoup d'amis. Je suis plutôt timide et je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas à cause de mon bégaiement qui pourrait en gêner plus d'un, je n'ai pas non plus envie que l'on se moque de moi à cause de ça. Je suis plutôt solitaire et j'ai du mal à faire confiance mais lorsque je le fais, je suis toujours là pour ces personnes. Ne connaissant pas ma famille, ils le deviennent et je ferai tout pour eux.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Eh bien, au début, j'étais perdu. Mais après, je me suis dit que ce n'était pas plus mal. Si je ne les avais plus, c'était sûrement pour une bonne raison. Alors je ne cherche pas vraiment même si au fond, j'aimerais savoir. Le soir, de temps en temps, j'y pense mais sans plus. Je ne suis pas si curieux par rapport à mes souvenirs mais j'aimerais seulement savoir pourquoi nous sommes ici et surtout pourquoi nous avons ces pouvoirs ? Les avions-nous auparavant ?
« I'm not your bitch »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
— Je ne touche pas à la drogue que je vends ou fais passer pour un autre dealer, ce que je fais de temps en temps. Ce n'est pas ma principale activité.
—Quand je parcours les rues de Varakes, je mets souvent mon Walkman en route et j'écoute pour la millionième fois les musiques sur la cassette que j'avais eu à mon réveil.
—Je ne me mets pas souvent torse nu afin de ne pas avoir à expliquer d'où viennent les cicatrices dans mon dos puisque je ne sais pas moi-même.
—J'aurais aimé qu'il y ai des enfants à Varakes mais je ne sais pas pourquoi, c'est pour cela que j'écris des histoires.
—Quand je suis chez moi, j'essaie de jouer de la guitare mais en vain.
—Je n'ai jamais été amoureux jusqu'à maintenant depuis mon retour à Varakes.
—Il m'arrive de dire des mots en Suédois quand je m'énerve.
—Mon bégaiement est plutôt discret mais quand je suis stressé, fatigué ou gêné, il est beaucoup plus facile de l'entendre.
—Je suis plutôt ronchon, je boude facilement et je suis têtu.
—Au fond, je suis plutôt doux et attentionné, je suis une personne attachante, il suffit juste de trouver cette personne en moi.
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 5:45

MAAAAA Qué tu peux pas être un lion C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2491561046 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2491561046 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2491561046 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2491561046 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2491561046 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2491561046 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2491561046 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 295272615 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 295272615 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 295272615 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 295272615 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 295272615
Tu es bien sexy C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2603495838
Rebienvenue par ici !
Journaliste et tatoueur, gosh c'te classe C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 4038064971
Anonymous


Invité
Invité

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 6:04

Je voulais faire parti d'un gang C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 144938563

Merci toi aussi, t'es pas mal C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2603495838

Tatoueur, je l'ai encore rajouté ce matin C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 1908592925
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 6:38

Ziggyyyy, il s'appelle Ziggyy, je suis fou de luiii ♫ oui je devais le faire
re-bienvenuuue C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 3844719429
il est trop chou ton perso C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2594756170
Anonymous


Invité
Invité

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 6:45

C'est un garçon pas comme les autreees

Ah oui, chou, tu trouves ? C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 1885363008

Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 6:56

voui, je veux lui faire des bisous C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 504612780
je viendrai sur ta fiche de lien C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 3684933870
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 7:31

POURQUOI TU JOUES QUE DES BG C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 649959182
Anonymous


Invité
Invité

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 8:44

Avec plaisir @Uill C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 4011777436

@Shadow C'EST PAS DE MA FAUTE
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 10:49

J'ai la chanson dans la tête maintenant C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 144938563 *chante depuis tout à l'heure*
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 14:24

oh un copain dime lions pour dc C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 154613010 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 993755520
rebienvenue ici mon petit C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 3256979246
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 14:47

rebienvenue parmi nous C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 3275132972
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 16:35

rebienvenue C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2603495838
c'est vrai que tu nous prends que des BG, non mais C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2687449954 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 649959182
Cloud


Cloud
church of second chance
messages : 70

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyLun 10 Juil - 23:58

coucou chaton C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 138262347
j'suis navré mais je ne peux pas te valider right now à cause de quelques soucis :

le premier c'est son âge. nous avons récemment mis une nouvelle règle dans le règlement qui stipule que l'avatar ait maximum 4 ans d'écart avec le personnage. et je trouve de mon côté, que Matthew fait bien plus que 23 ans C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 1908592925 notamment avec sa barbichette comme sur ton avatar. là je lui donne l'âge qu'il a irl c'est-à-dire 29 ans C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 154613010
ensuite le pouvoir. je le répète jamais assez mais un mentalist qui parvient à lire dans les pensées d'une personne dans la même pièce est un mentalist très talentueux. ziggy peut évidemment l'être C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 418763380  toutefois, il faut énormément de concentration à un mentalist pour parvenir à faire ça sans toucher la personne. aussi, il ne pourra pas lire dans les pensées de quelqu'un près de lui sans se concentrer un minimum pour y parvenir C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 4038064971 peut-être que ce point était déjà clair pour toi mais en te lisant, j'ai ressenti le besoin de te le préciser C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 1136455863 concernant ce deuxième point, y'a rien à modifier dans ta fiche, c'était juste pour que ce soit clair Razz


quand tu auras modifié son âge, reposte dans les fiches terminées et je passerai te valider, mon chou C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 4011777436
Anonymous


Invité
Invité

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyMar 11 Juil - 5:30

Oui, c'est vrai que maintenant que j'y repense, ça ne colle pas trop C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 972996409

Et merci pour la précision, j'étais pas sûr de jusqu'où les pouvoirs s'étendaient C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 1885363008
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyMar 11 Juil - 6:56

Raaaah tu fais exprès de jouer que des beaux gosses ou quoi ? C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2941250712 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2941250712 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2941250712 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2603495838 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2603495838 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 649959182 C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 649959182
Nan mais Matthew c'est jouer avec mon petit coeur C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2249363984
Re-bienvenue ici en tout cas C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 3988802739
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyMar 11 Juil - 14:12


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
pas de problème, mon chat, j'suis là pour ça C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 418763380 faut pas hésiter à poser des questions quand tu en as C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 3004706146
rebienvenue avec ce dc C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 504612780
profite-en bien C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 1136455863 et puis...j'étais obligé de balancer ça C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 144938563
bon aller je file te mettre ta couleur, zigzag C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 577239931
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Anonymous


Invité
Invité

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy EmptyMar 11 Juil - 14:19

AH ENFIN QUELQU'UN QUI A TROUVE D'OU VENAIT LE TITRE C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy 2966475067


Contenu sponsorisé

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy   C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy Empty

C'est trop banal d'être sentimentale — Ziggy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZigZag. Two big Z's, two little G's — Ziggy
» Journal de Ziggy
» Alex/Ziggy - 27 juillet au 17 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum