RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 
Just some black girl magic bae ♔ Aden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptySam 8 Juil - 17:06


Aden
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 43 ans, 13 avril PRÉSENTE À VARAKES DEPUIS ✲ mars 2017 EMPLOI ✲ Propriétaire d'une boîte de nuit et d'un restaurant dans les beaux quartiers. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Français et créole de Louisiane, Anglais avec un accent africain-américain ORIENTATION SEXUELLE ✲ hétérosexuelle, dépend surtout de la teneur en tequila de mon sang PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Une cicatrice marquée au niveau du bas ventre POUVOIR ✲ Illusionniste OBJETS PERSONNELS ✲ Un ancien manuscrit, un médaillon qui refuse de s'ouvrir, un iPod et un paquet de clopes contenant 6 cigarettes MANIES ✲ Chanter, fumer, jurer dans toutes les langues et tchiper AFFILIATION ✲ Aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Taraji P. Henson

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Owuro PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 5/7, en fonction du taf LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyenne DERNIER MOT ✲ *Bruuh*  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? La première chose qui m'a frappé, c'est l'odeur. Totalement incapable d'ouvrir les yeux, je laissais mon nez capter le peu d'informations que mon cerveau engourdi était en capacité de traiter.

L'asepsie. La fragrance caractéristique qu'ont ces lieux que l'on nettoie à grands coups de produits chimiques. Le froid. La certitude que le gel s'insinuant entre mes cellules allait finir par cristalliser mes os. Reprenant peu à peu le contrôle de mon corps, une seule question semblait se former derrière mes paupières closes. Alors, hôpital ou chambre froide ? Presque dix minutes furent nécessaire pour que, après avoir bandé ma volonté, je puisse enfin ouvrir lentement les yeux sur un plafond. Blanc, légèrement lézardé, avec, dans un angle, une tache d'un jaune plus que suspect. Finalement, ce n'était donc pas une chambre froide. Après encore cinq magnifiques minutes d'apathie, je dus me rendre à l'évidence. J'étais en vie. Mais putain, je me les gelais !

✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? J'aime m'assoir en hauteur, la clope au bec, regarder les gens défiler sous mes pieds. Un peu stylite, j'ai besoin de m'isoler avant de redescendre dans l'abîme, battre le pavé avec le commun des mortels et me mélanger, aux travers des rues et ruelles, à mon semblable. La ville me dégoûte et me fascine, m'effraie et me divertie. Je la parcoures pour mieux la fuir, m'en soustrais pour mieux l'admirer.

✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? L'illusion est une arme à double tranchant. Elle permet le mirage et le rêve, la manipulation et le mensonge.  

L'illusion est une forgerie, m'éloignant et de Dieu et des hommes, me condamnant à la nuée, au fard, à l'oripeau. Mon propre esprit, ma propre âme m'a jeté l'anathème. Reste seulement le courage et la force de tisser des liens lorsque l'on a pleinement conscience que la duperie peut être aussi inné que respirer. Cependant même si ce pouvoir m'écarte de fait de la sincérité, il n'en reste pas moins d'une certaine utilité, ce que mon esprit cartésien n'a pas manquer de souligner. Il l'a rendu méfiante et maligne.

✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Business is Business. Mes relations avec mes concitoyens sont au mieux aux vues de la situation. La némésis n'apporte que peu d'argent quand un client satisfait est une vache à lait. Les seuls ennemis que je me fais sont ceux qui en veulent à ma petite entreprise. Personne ne se met entre moi et mon pognon !

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Une perte et une chance. Une réincarnation. C'est s'égarer pour tout recommencer, avec la chance de pouvoir devenir meilleure... ou peut-être pire ? ... En fait, j'en sais foutrement rien de comment je dois me sentir par rapport à mon amnésie ! C'est le bordel ! Est-ce que quelqu'un me pleure ? Est-ce que quelqu'un m'appelle ? Est-ce que quelqu'un m'oublie ? Est-ce que quelqu'un en ri ? Cette situation, en plus d'être purement merdique, est totalement dénuée de logique... et j'abhorre littéralement l'absence de logique.  
« Far better is it to dare mighty things, to win glorious triumphs, even though checkered by failure... than to rank with those poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in a gray twilight that knows not victory nor defeat. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
♠ Compétences : grand sens de l'observation et de la déduction, talent inné pour dénicher n'importe quelle information, talent que je vends à grand prix, bien entendu.
♠  Seules drogues autorisées : café, clopes, alcools, sexe. Ne dis pas non à un peu de marijuana si c'est demandé gentiment.
♠ Africaine-Américaine jusqu'au bout des ongles : Personne ne touche à mon afro.
♠ Je considère que tout est monnayable. Donc ma fidélité va à celui qui paie le mieux.
♠ Dors avec un Smith & Wesson 686 4", calibre 357 magnum. Parce que je suis de la vieille école, babe.
♠ J'ai peut-être le double de ton âge, mais je suis toujours la reine du dancefloor, alors tu baisses les yeux.
Anonymous


Invité
Invité

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptySam 8 Juil - 17:07

bienvenuuuueee brunette ! bonne chance pour le reste de ta fiche !  Just some black girl magic bae ♔ Aden 3844719429
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptySam 8 Juil - 17:37

ouuuh taraji ce choix Just some black girl magic bae ♔ Aden 3969114778 par contre, comme elle a 47 ans pour vrai, 27 ans c'est beaucoup trop jeune donc il faudrait que tu la vieillisse Just some black girl magic bae ♔ Aden 1136455863
en tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin Just some black girl magic bae ♔ Aden 3955196480
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptySam 8 Juil - 17:44

Ohhh bienvenue Just some black girl magic bae ♔ Aden 3844719429
Bonne continuation pour ta fiche Just some black girl magic bae ♔ Aden 3004706146
Anonymous


Invité
Invité

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptySam 8 Juil - 17:50

Merci pour l'accueil !
@ophelia, merci pour le coup de pouce ! C'est mon premier RP sur un forum, alors prenez bien soin de moi ! Just some black girl magic bae ♔ Aden 3844719429 Just some black girl magic bae ♔ Aden 3844719429 Just some black girl magic bae ♔ Aden 3844719429
Low


Low
only serving myself
messages : 113

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptySam 8 Juil - 18:24

COOKIE !!
Omg je vais être en total fangirlage sur ton personnage, je le sens  Just some black girl magic bae ♔ Aden 1885363008
Bonne chance pour ta fiche !
Et ne t'en fais pas, ils prennent soin des gens ici !!  Just some black girl magic bae ♔ Aden 1703724193 Just some black girl magic bae ♔ Aden 3157680348
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 1:55

pas de problème, on prendra soin de toi Just some black girl magic bae ♔ Aden 2603495838 n'hésite surtout pas à contacter l'un de nous si tu as un soucis Just some black girl magic bae ♔ Aden 3004706146
excellent choix d'avatar Just some black girl magic bae ♔ Aden 2941250712
le gif de la fiche est juste awesome Just some black girl magic bae ♔ Aden 3016369280
bienvenue par ici Just some black girl magic bae ♔ Aden 3004706146 et content que tu te sois réinscrit Just some black girl magic bae ♔ Aden 3998595415
bon courage pour la rédaction Just some black girl magic bae ♔ Aden 4011777436
Anonymous


Invité
Invité

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 3:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Just some black girl magic bae ♔ Aden 2606330177 !
Anonymous


Invité
Invité

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 4:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Just some black girl magic bae ♔ Aden 4002960295
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 5:29

Bievenue jeune padawan, que la force du forum soit avec toooooi Just some black girl magic bae ♔ Aden 2941250712

Bonne chance pour ta fiche Just some black girl magic bae ♔ Aden 1136455863
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 14:27

bienvenue parmi nous Just some black girl magic bae ♔ Aden 3998595415
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 14:41

BIENVENUE PAR ICI
je sens que ce personnage va tout dépoter Just some black girl magic bae ♔ Aden 2491561046 Just some black girl magic bae ♔ Aden 2491561046
courage pour la fin de ta fiche ! Just some black girl magic bae ♔ Aden 504612780
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 14:51

Bienvenuuuue Just some black girl magic bae ♔ Aden 3844719429
Bon courage pour ta fiche !
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 16:16

Bienvenue parmi nous! Just some black girl magic bae ♔ Aden 2966475067 Taraji est pas un peu vieille pour n'avoir que 35 ans? Just some black girl magic bae ♔ Aden 972996409
Anonymous


Invité
Invité

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 16:45

@shadow, désolée, je ne veux pas la faire trop "vieille" non plus, alors 35 ans me semblait un bon compromis...
Cali


Cali
only serving myself
messages : 106

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 17:13

Bienvenueeee ♥️ Ton perso envoie du pâté, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP Just some black girl magic bae ♔ Aden 504612780 Bon courage pour ta fichette et amuse toi bien parmi nous Just some black girl magic bae ♔ Aden 1136455863
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 19:15

Les milfs c'est bien aussi Aden Just some black girl magic bae ♔ Aden 2603495838
plus sérieusement si ça te gêne de la vieillir plus, on peut t'indiquer des tronches qui colleront plus avec l'âge du personnage mais l'écart d'âge est trop important, ça touche à la crédibilité Just some black girl magic bae ♔ Aden 3998595415
http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory
c'est un site parmi d'autre pour t'aider, en fonction de la tranche d'âge, j'espère que ça pourra t'aider un peu Just some black girl magic bae ♔ Aden 1136455863
Anonymous


Invité
Invité

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 20:37

@rafe . Merci mais je ne compte pas changer de personnage. Je peux cependant augmenter un peu plus son âge mais je n'irai pas plus loin...
Razz
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyDim 9 Juil - 22:02

bonjour Just some black girl magic bae ♔ Aden 504612780
avant de te valider, je vais également avoir un problème avec l'âge. je sais que tu l'as déjà vieillie, hélas je suis d'accord avec shad et rafe... quand je la regarde, je vois une femme à la quarantaine bien tassée Just some black girl magic bae ♔ Aden 154613010 certes, nous ne sommes pas regardant sur l'âge mais il s'agit de cas particuliers sur lesquels nous sommes plus indulgents. ici, je pense que si tu veux garder cet avatar, il faudra qu'elle ait au minimum 43 ans Just some black girl magic bae ♔ Aden 3998595415

je comprends bien que tu ne veuilles pas jouer un personnage mature. aussi, si tu veux jouer un personnage plus jeune, il te faudra changer d'avatar comme rafe l'a suggéré Just some black girl magic bae ♔ Aden 3998595415

en attendant, je suis désolé mais nous ne te validerons pas avant que l'âge corresponde à l'avatar un minimum Just some black girl magic bae ♔ Aden 1136455863

en dehors de ce détail, tout me semble impeccable et je trouve l'avatar très bien choisi pour un tel personnage Just some black girl magic bae ♔ Aden 1908592925
Anonymous


Invité
Invité

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyLun 10 Juil - 9:46

Va pour 43, mais c'est bien parce que j'ai grandement la flemme de tout recommencer...  Just some black girl magic bae ♔ Aden 2204871864
Je te fais ça tout de suite, @carmélo
Cloud


Cloud
church of second chance
messages : 70

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden EmptyLun 10 Juil - 12:32


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
c'est parfait ainsi, donc Just some black girl magic bae ♔ Aden 1136455863
c'est un personnage qui dépote en effet Just some black girl magic bae ♔ Aden 1908592925 il est bien construit et ta fiche est bien écrite Just some black girl magic bae ♔ Aden 418763380
je vais donc te mettre ta couleur Just some black girl magic bae ♔ Aden 3004706146
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


Contenu sponsorisé

Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty
MessageSujet: Re: Just some black girl magic bae ♔ Aden   Just some black girl magic bae ♔ Aden Empty

Just some black girl magic bae ♔ Aden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum