RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 
kermesse (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:01


spinning like a merry go round,
i don't ever want to slow down. ☆

Alors que tu ne pensais pas avoir faim, ton ventre émet finalement un petit gargouillis. Il semblerait que la simple pensée de manger te donne faim… Serait-ce là un second superpouvoir ? Tu entends @Seth s’adresser au vendeur d’un « Vous avez entendu la demoiselle. Et ajoutez un paquet de bonbons. » et tu te mets à sautiller sur place, excitée comme une puce. Tu te retrouves bientôt avec ta barbe à papa dans les mains et, bien que tu t’étais juré de commencer par le salé, tu fonces tête la première dans la sucrerie, où l’on peut désormais voir un creux. Un peu de nuage rose s’est collé à tes joues, mais tu l’ignores, trop heureuse. Puis Seth te tend le reste de tes snacks et tes yeux pétillent davantage de joie. « Damn, où est-ce que tu mets tout ça? » La bouche déjà pleine de frites, tu lui décoches ton plus beau sourire, celui du hamster aux joues gonflées. « Che mets tout cha dans mon fentre. » tu essaies d’articuler la bouche pleine tout en désignant ton nombril du menton. Puis pendant quelques minutes, tu te tais, savourant ton encas. Tu entends soudain quelqu’un s’adresser à toi et tu te retournes. Un jeune homme que tu ne connais pas (@Ulli) souhaiterait t’emprunter quelques frites pour nourrir un chaton. … UN CHATON ? Tes yeux s’agrandissent, ta bouche se transforme en une moue tandis que tu lâches un awww silencieux. Une demi-seconde plus tard, tu as déjà posé tes snacks dans les bras de Seth sans crier gare et tu t’approches de l’animal. « Qu’il est mignon ! Je peux ? » Tu ne lui laisses pas le choix et attrapes le chaton, enfouissant sans tarder ton visage dans sa fourrure. Puis tu t’adresses à nouveau à l’inconnu : « Les frites c’est pas bon pour lui. Mais quoi, t’as pas de fric pour lui acheter un truc ? Je crois qu’il y a des hot dogs au stand derrière. » Tu lui désignes la baraque que vous venez de quitter quelques mètres plus loin. Ce chaton est tellement adorable et tu en as tellement rêvé que t’hésiterais presque à partir avec en courant. Faut juste que l'autre s'éloigne un peu et tu es prête à piquer le sprint de ta vie.
Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:23


topic commun : kermesse
habitants de varakes
« rdv chez moi, asap. » Ton téléphone sonna à côté de toi, te tirant hors de ton travail par la même occasion. Tu relevas la tête pour y lire le message qui s’y trouvait, un sourire  Puis sans perdre de temps tu fermas toute la paperasse avant de te préparer à partir. Il s’agissait d’une demande de @Karma si bien qu’il n’y avait aucun doute quant à l’action à prendre. De toute façon, il y avait de bonne chance que cela concerne la kermesse qui était soudainement apparue et tu avais besoin de faire un peu de recherche de terrain pour ton émission du lendemain matin. Comme de fait, aussitôt réunies, vous partîtes vers la fête foraine accompagnée des trois corgis de Karma. Tu regardas les alentours, impressionnée par la grandeur de la chose avant de te retourner vers la blonde qui vous demandait ce que vous vouliez faire. Tu te tournas vers @Pandora pour lui laisser l’opportunité de dire son avis, mais rapidement ton attention fut attirée par ce que certaines personnes tenaient : à manger. Aussitôt, l’envie de te mettre quelque chose sous la dent te prit et tu t’exclamas joyeusement : « Autant aller chercher quelque chose à manger. » Ce n’était pas comme si tu leur laissais vraiment le choix maintenant que l’envie s’était installée en toi. Tu te dirigeas vers les différents stand, entrainant les deux autres derrière toi. Il suffisait de trouver le bon truc à manger. Ton attention fut distraite un moment lorsqu’un type demanda des frites à un couple pour nourrir un chaton. Ton sourcil s’arqua légèrement, ta tête trahissant sans doute le jugement qui traversait ton esprit. Quoi qu’il en soit, tu ne restas pas bien longtemps sur le cas du chaton vu qu’il semblait être entre de bonnes mains (à savoir celles de la demoiselle qui le tenait à présent). Tu préféras donc te tourner vers le stand le plus près pour commander une gaufre. « C’est pas Diane là-bas ? » Ton attention passait du coq à l’âne, mais il fallait dire qu’une tête rousse c’était assez reconnaissable.
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:41



a little party never killed nobody

moments. our lives are made up of a series of moments. if you’re lucky, you’ll get to have hundreds even thousands of them. there will be small moments. there will also be big moments. life changing ones. these ones will be in your memory for an awfully long time. keep them all safe. this is a moment.

« Che mets tout cha dans mon fentre. » Comme ça, on dirait qu'elle n'a plus mangé depuis cinq jours. Sauf que tu sais que ce n'est pas le cas et qu'elle a même probablement déjà mangé avant de venir à cette kermesse. « Je vois ça. » tu lui réponds du tac au tac, avec un regard éloquent sur son ventre. De l'humour, vraiment? C'est que tu aurais du mal à te reconnaître. Cette kermesse devait avoir un effet psychique sur toi. Après tout, tu ne serais pas tant surpris qu'il y ait un truc étrange dans la fumée des manèges. Tout est possible à Varakes. Tu fourres quelques frites dans ta bouche à ton tour. En réalité, tu commencerais presque à t'amuser. Tu te gardes bien de le mentionner à @Lyra malgré tout. Vous êtes cependant rapidement interrompus par un type (@Ulli) pas gêné le moins du monde. « Je peux vous emprunter un peu de frites pour nourrir ce chaton ? » Qu'est-ce que t'en as à foutre de son chaton? Ouvrant la bouche, tu t'apprêtes à lui dire de déguerpir lorsque Lyra te prends de vitesse, te fourrant les snacks dans les bras et te laissant bouche bée. « Qu’il est mignon ! Je peux ? » Non mais, vraiment? Tu roules des yeux pendant qu'elle s'extasie devant la boule de poils. « Les frites c’est pas bon pour lui. Mais quoi, t’as pas de fric pour lui acheter un truc ? Je crois qu’il y a des hot dogs au stand derrière. » Tu la regardes ébahi. C'est la meilleure, voilà qu'elle se met à donner des conseils nutritionnels à ce type. Bon, par contre, tu ne peux t'empêcher de remarquer qu'elle ne lui a pas offert de payer de fameux hot dog. Pas complètement folle, la guêpe. « Qu'est-ce que tu fous avec ce chat? » tu lui demandes entre tes dents, assez bas pour que l'autre -à qui tu tournes désormais délibérément le dos- ne t'entende pas. Tu ne sais pas pourquoi mais tu as le pressentiment qu'elle prépare quelque chose. Ou plutôt si, tu sais pourquoi. Tu connais Lyra.
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:38

On pourrait croire que tu n'es pas le genre de personne à avoir de patron. D'une certaine façon, c'est vrai. Tu n'aimes pas qu'on te donne des ordres. Or, la blondinette qui te sert d'employeur a su te faire voir cette relation d'un nouvel œil. Tu gardes une certaine indépendance malgré le fait que tu ne sois pas la propriétaire de la Rose Écarlate, mais bien seulement une fleuriste. D'ailleurs, étonnement, tu apprécies beaucoup cet emploi. Aujourd’hui, étant donné la frénésie ambiante concernant la mystérieuse kermesse qui s’est installée au centre-ville, les clients se font rare. C’est pourquoi la Dime Lion s’est permise de te donner congé. Pour être franche, ce revirement de situation te convient parfaitement. Ainsi, tu auras plus de temps pour aller découvrir ce qui se trame à cette fameuse kermesse. Comme pour tout ce qui se trouve à Varakes, tu te poses beaucoup de questions à son sujet. Cette ville cache beaucoup de secrets – que tu comptes démystifier. La musique et le rouage des manèges se font de plus en plus présents alors que tu te diriges vers la cause de tout ce boucan. Tu poses le regard sur la grande roue et tu penses à ce dessin… Ce dessin fait d’une main enfantine que tu as découvert en te réveillant à l’infirmerie. Le trou qui te sert de cœur semble se noircir davantage, mais tu gardes un sourire enfantin sur les lèvres. Pourquoi? L’apparence. Avoir l’air, c’est important. Alors que tu dégustes ta barbe à papa, ton regard glisse sur ce qui semblerait être un sans-abri couché sur un banc. (@Jaxen) Or, cela est presque impossible lorsque l’on sait que chacun a un endroit où vivre à Varakes. Tu t’approches de l’homme à barbe avec comme but d’en apprendre davantage. Puis, tu prends la parole, un sourcil levé. « Dure journée? »
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:01

Tu détournes ton regard du miens et le pose plutôt sur un mec plus loin. Lorsque je regarde dans la même direction pour voir vraiment de qui il s’agit, mon sang fait un tour dans mes veines. Jaxen. Je n’sais même plus quoi penser à son égard. Alors je préfère ne pas y penser. C’est un frère cobra, tenons-nous en à ça pour tout de suite. Finalement, tu regardes à nouveau vers moi et propose de but en blanc : « J’aurais bien envie d’aller noyer de la sirène, en fait. » J’hausse les sourcils et te suis des yeux alors que tu te lèves, ne manquant pas ce petit geste dans ma direction juste pour me toucher au passage. « Pas toi ? » Je me redresse à mon tour, soudainement bien motivé. Je pars devant, marchant dans la direction que la rouquine a prit un peu plus tôt, me perdant presque dans les dédales de stand et de kiosque en tout genre, me tournant de temps à autre pour voir si tu me suis. Puis, en passant entre deux stands, je m’immisce soudainement entre ces derniers et t’attrape par le bras avant de te plaquer contre la paroi et de t’embrasser à bouche-que-veut. À bout de souffle, je recule et te souris. « Maintenant, on peut y aller. » je ressors, amusé, et trouve enfin l’objet de notre quête, m’approchant subtilement de @Diane alors qu’elle nous tourne le dos.
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:28

Il est allongé depuis ce qui lui paraît être une éternité, sur ce banc. Peut-être assez longtemps pour qu'il ne lui reste qu'un fond de cognac au fond de sa bouteille. Il n'a que peu conscience de se retrouver au milieu d'une foule de gens, dans ce qui est sensé être une fête pour célébrer, et pour s'amuser sans se prendre la tête. Tout le contraire de ce que tu fais, en fait. « Dure journée? » Il met du temps à ouvrir les yeux, comme s'il s'agissait de la tâche la plus dure qu'il ait à faire. Ils sont lourds, cernés, rouges. Qui d'autre a décidé de venir le déranger, encore une fois? Encore ce con avec son chat? Non, cette fois, c'est plutôt une femme aux cheveux colorés (@Absynthe) qui l'éblouissent presque, au point de le faire cligner des yeux. Pas très poli, il demeure allongé sans même prendre la peine de se bouger un peu. «M'en parle pas.», grogne-t-il, déjà impatient d'avoir à discuter. «Petit conseil, je crois pas que t'aie envie de parler avec moi.», dit-il en levant sa bouteille d'alcool en l'air, vers la jeune femme, et en la ramenant contre son torse, tout en fermant les yeux.
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:53

are we supposed to laugh
And everyone's watching, it all unfold. Everyone's watching, who's gonna take the throne ? Who's gonna run the show ? Everybody wants someone who's gonna fight fire with fire. ft. VARAKES PEOPLE


Tu as envie de lâcher prise. Si tu n’es sorti que dans l’optique de t’aérer un peu la tête, la présence de @Shadow est une aubaine, tout comme celle de Diane au final. N’étant jamais le dernier pour t’amuser, tu proposes ton idée sans tarder après avoir observé la silhouette de @Jaxen venir s’affaler sur un banc bien plus loin. Tu ignores ce qu’il se passe avec lui mais tu ne le connais pas assez pour aller le voir, juste comme ça. Sans doute en apprendras-tu plus un peu plus tard. Pour l’heure, tu te lèves du banc sur lequel tu te trouves, ne manquant pas de frôler le cobra assis à tes côtés de façon discrète et joueuse, puis, sourire perché au coin des lèvres tu l’interroges du regard mais il ne te répond pas. Au lieu de ça, il se lève à son tour et entame la marche. Considérant qu’il apprécie ton idée, tu le suis sans rechigner et même en ricanant pour le coup. Tu déambules devant les stands, mains dans les poches, à un rythme soutenu mais qui n’est pas non plus du stade du marathon. Il faut dire que tu t’es entraîné depuis cette fois-là sur le toit. C’est sans le moindre mal que tu esquives les corps qui s’agglutinent devant certains manèges ou chapiteaux, le suivant à la trace d’une distance raisonnable, percevant ses quelques coups d’œil au passage.

Soudain, il bifurque et tu manques de le perdre. Grondant légèrement, tu comprends cependant bien assez vite qu’il ne s’agissait là que d’un moyen de se faufiler entre deux stands, l’étroite allée se faisant plus sombre que les autres. Sans avoir le temps de dire ouf, il te saisit par le bras et vient te plaquer contre l’une des surfaces métalliques d’un des deux stands. Tu n’as pas le temps de réagir non plus que ses lèvres se plaquent déjà sur les tiennes, quelques mèches de tes cheveux blonds ayant volé près de ton œil droit dans l’élan. Tes mains s’échappent de tes poches également pendant l’échange et tu soupires contre ses lippes. Quand il se recule, tu n’as strictement rien compris de ce qui vient de t’arriver, et il te faut bien quelques secondes avant de papillonner des yeux, un léger voile de tu-ne-sais-trop-quoi ayant recouvert tes prunelles le temps d’un instant. Maintenant on peut y aller. Tu souffles, reprends tes esprits au moment où sa silhouette disparait. « Merde. » que tu jures dans un murmure avant de détaler à sa suite et le rattrapant bien assez vite, te stoppant net derrière lui, ton souffle erratique se perdant sur sa nuque quand tes deux billes claires se posent sur Diane. Tournant la tête sur ta droite, tu aperçois comme de juste le stand de tir qu’il vous faut, cette dernière se trouvant pour ainsi dire juste à côté de la cuve remplie d’eau d’où un mec vient de s’effondrer à l’intérieur, provoquant des éclats de rire en provenance de la petite foule de spectateurs avachis devant. Tu souris et te penches à l’oreille de Shadow. « Ça semble compliqué d’espérer qu’elle se laisse gentiment asseoir sur le ponton… J’opte pour une mise à l’eau offensive. A trois ? ». Tu te recules doucement et commences à te décaler dans le but de prendre @Diane par surprise à sa droite. « Trois… Deux… ».

Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:48

Dès l'instant où la fille avait pris le chaton dans mes bras sans attendre ma réponse, j'avais deviné que je m'étais complètement planté. Elle était barge en fait, sous ses airs innocentes. Je m'étais aventurer pour le bien être du petit animal vers la discussion, mais manifestement, j'aurai mieux fait de m'abstenir. Elle fourrait son visage poil dans les poils du chaton, comme si il s'agissait d'une vulgaire peluche. Je commençais à avoir la nausée face à un comportement aussi incroyable. Elle osait ensuite me dire que les frites ce n'était pas bon pour le chaton mais qu'il y avait un stand de hot dog juste là. J'avais de l'argent, ce n'était pas soucis. Le problème c'était l'égoïsme frappant dont pouvait faire preuve les autres. Ca lui coûtait quoi de me donner une frite sérieusement ?
Son petit copain me tournait le dos et je n'avais pas pu entendre ce qu'il venait de lui dire, mais c'était surement le moment de récupérer la pauvre victime. Sans plus de cérémonie, je lui arrachais le chaton des mains, comme elle avait fait elle-même un peu plus tôt.

- Un hot-dog, c'est mieux ouais, merci pour l'aide

Je ne restais pas plus longtemps, en espérant, que le mec n'aimait pas les chats et empêcherait sa copine de martyriser le pauvre chaton. Comme elle l'avait indiqué, je trouvais le fameux stand et commandait un hot-dog avec seulement la saucisse et le pain. Le chaton en avait ras le bol d'être coincé et miaulait à qui voulait l'entendre. J'essayais de le calmer par des caresses et c'était avec soulagement que je le déposai sur un banc une fois la nourriture en main. Mes bras étaient lacérés de partout mais bon...Je m'amusai ensuite à découper avec mes mains la saucisse et le pain en morceaux pour ne pas que le chaton s'étouffe et le regardait manger tranquillement tout en chantonnant une chanson des Aristochats.
Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:13


topic commun : kermesse
habitants de varakes
Réveillée par la vibration familière de ton téléphone, tu maugrées en roulant sous les draps afin de retrouver ton portable. Ce-dernier se cache à moitié sous ton oreiller, le trouvant à tâtons avant de l'extirper de sa cachette pour découvrir l’identité de l'horrible personne qui a oublié que tu travailles trop souvent jusqu'aux petites heures du matin. Qui d'autre que Karma aurait bien pu être la responsable ? Il n'y a que pour que tu puisses accepter de te tirer du lit avec quelques minces heures du sommeil sous le bras, une réalité qui demande une bonne couche de maquillage pour camoufler le fait avant que tu ne te rendes chez la demoiselle en question. Sur le chemin, tu tentes d'oublier le fait que tes jours sont comptés avant de te retrouver à la rue, un fait vite éclipsé lorsque tu réalises le changement opéré dans la ville pendant ce court délais que fût ta sieste. Tu ne te soucies pas de la réalité sans explication, l'acceptant sans te faire de tracas inutiles et rejoins les deux autres jeunes femmes avant de prendre la route pour la fameuse kermesse à l'apparition mystérieuse. Haussant les épaules à la question de @Karma tu ne peux nier le regard affamé que tu portes aux sucreries qui te passent sous le nez, affirmant la proposition d'@Ostara dès qu'elle quitte sa bouche. T'en profite pour juger le type qui cherche à offrir une fritte à un chaton, l'idée d'un hot dog ne te faisant pas plus de sens, mais s'il se prend un coup de griffes se sera bien fait pour lui. Tu suis tes amies en direction de la bouffe, haussant les épaules à la remarque d'Oz puisque t'as omis de mettre des lunettes donc tout ce qui se trouve au-delà de cinq pieds devant toi fait part entière d'un autre monde. « Je tuerais pour une barbe-à-papa. Et un café, mais je pense pas en trouver ici. »
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:32

Il est allongé sur un banc, une probable bouteille d’alcool à la main, cachée par une vulgaire enveloppe en papier brun. Si tu étais sensible à ces choses, tu pourrais être triste pour lui. Or, les gens faibles n’attirent pas ta sympathie. Tu les trouves pathétiques. Tu es seulement curieuse d’apprendre ce qui rend ce colosse dans un état aussi lamentable. Peu importe ce qu’il a à dire, cela ne t’empêchera pas de dormir ce soir et encore moins d’apprécier le goût décadent de cette barbe-à-papa. Le barbu ouvre ses yeux cernés difficilement pour te faire voir ses yeux aussi fatigués que son corps l’est. « M’en parle pas. »  Au contraire, s’il veut que tu lui foutes la paix, il devrait en parler. Son air grognon ne t’impressionne guère. Tes airs sages, ta petite taille et ton physique coloré peuvent en duper plus d’un. « Petit conseil, je crois pas que t’aies envie de parler avec moi. » Il lève sa bouteille à ce sage conseil et referme les yeux en s’attendant probablement à ce que tu lui foutes la paix. Tu lèves un sourcil, amusée, avant de reprendre une bouchée de ta succulente sucrerie. « Moi qui croyais être assez grande pour savoir ce que je voulais. » dis-tu sur un ton mielleux avec une pointe de sarcasme. Cet homme a besoin qu’on lui mette un coup de pied au cul. Il doit se reprendre en main. Pas que t’en aies réellement quelque chose à foutre. « Vous savez… Ça ne sert à rien de vous apitoyer sur votre sort. Vous n’avancez pas. Il faut prendre la vie à bras le corps. » Tu as horreur des gens qui abandonnent avant même d’avoir essayé. « Prouvez-lui que vous êtes plus fort que ça. » Tu hausses les épaules. S’il ne comprend pas le message, tu pourrais y aller de la manière plus… amusante. @Jaxen
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 7:31

KERMESSE
TOPIC COMMUN
So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright but I hope I don't blink. You see it's easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath. If I smile with my teeth, bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me.


@Siobhan me surprenait encore par sa répartie, déclenchant un rire presque immédiat à sa répartie. Elle n'avait pas tort, et vu l'importance que j'y accordais, à cette toge, il s'agissait une relation textile particulièrement sérieuse. « Et de préférence plus jeune et plus résistante. » Je marque un arrêt, arque un sourcil et la regarde longuement. « T'es sûre qu'on parle encore de vêtement ? » J'échappe un rire à nouveau avant de fixer son kilt, bien trop grand pour elle. J'étire un grand sourire et me penche vers elle, me rapprochant de son oreille comme pour simuler une confession, mais qui appartenait aux inutiles cette fois. « Pourtant on dit que sous un kilt se cache le futur d'une nation. » Large sourire mutin accroché aux lèvres, je n'en démordais pas. @Genesis, ma Mère vient nous honorer de sa présence et je ne peux que lui offrir une légère inclinaison respectueuse. Je remarquais alors une Siobhan moins spontanée et naturelle, et cela était probablement du à sa grande présence. Elle était intimidante alors qu'elle n'avait que de l'amour à donner. Je les laisse alors un court instant, offrant discrètement un regard rassurant à Siobhan, connaissant les sentiments que ma Mère pouvait lui inspirer. A mon retour, les bras chargés, je les invite à se servir, souriant naïvement jusqu'à ce que je me décide à lever la tête. Trois cogis font leur entrée, attrapant mon regard avant de s'évanouir dans une direction opposée. @Karma n'est pas loin, et je redoutais le pire. Soudainement, mes traits viennent se durcir par l'inquiétude. Les sourcils froncés, je ne vois personne d'autre à ses côtés, ou du moins, je n'arrive pas à les reconnaître. Je secoue brièvement la tête, jusqu'à ce que j'entende à nouveau la voix de Siobhan et que son sourire me ramène parmi elles. J'engloutis le hamburger et manque de m'étouffer lorsqu'elle me croit penser que l'infirmière ne se nourrit pas assez. « Je crois juste que c'est moi qui me nourrit trop et c'est pas grand chose Siobhan, c'est normal. » J'hausse légèrement les épaules et reprenant une large bouchée du pauvre sandwich lorsque ma Mère s'exprime et, mission accomplie, je vire pivoine et m'étouffe longuement. Après deux coups secs sur mon torse, et des pommettes à la couleur plus humaine, je déglutis. « Les pains sont secs. » Je me racle la gorge, encore légèrement déstabilisé par les mots de Ma Mère, et lorsqu'elle s'adresse à Siobhan, je me remets à tousser, peinant à me remettre encore. « Je pense qu'on aurait tous besoin d'aller tester un des manèges, non ? » Finalement les esprits à nouveau en place, j'observe les différents manèges alentours, sans savoir lequel choisir.
Made by Neon Demon
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:13


topic commun : kermesse
habitants de varakes

C’était probablement la première fois depuis son arrivée qu’elle se trouvait en tête à tête avec @Genesis qui avait le don de la transformer en gosse timide ayant peur de se faire taper sur les doigts pour une bêtise qui n’était pas clairement identifiée, si ce n’est les doutes qu’elle avait pu exprimer au prêtre qui les avait abandonné un instant pour faire ses achats. Se sentant forcée obliger de bavarder pour se défaire de son malaise, elle ne trouva rien de mieux qu’une remarque bateau mais qui sembla faire l’affaire auprès de la Mère supérieure. Un léger rire, un tantinet nerveux, s’échappa de sa gorge à la réponse qui lui fut donnée alors qu’elle imaginait où la femme de foi pouvait bien rôder aux heures les plus sombres. « Sans doute et c’est bien dommage. Elle lui adressa un bref sourire qui se voulait sincère car si elle l’impressionnait, elle ne la dépréciait pas pour autant, bien au contraire, et lui vouait un respect silencieux à l’image de tous les autres fidèles. Elle fut toutefois soulagée de voir @Rafe revenir à leurs côtés avec suffisamment de nourriture pour nourrir le double de leur groupe. Une fois son geste remercié et une remarque amusée lancée en sa direction, elle attrapa une boisson et se força à en boire une gorgée en regardant ailleurs alors qu’elle pouvait sentir ses joues se rosir légèrement à l’observation faite par Genesis. Mais son regard se reporta bien vite sur ses interlocuteurs lorsque Rafe s’étouffa à leurs côtés. Ça va? Question stupidement rhétorique puisque clairement le prêtre ne semblait pas être au mieux de sa forme et pour tenter de l’aider à se remettre sur pied, elle lui donna quelques tapes dans le dos. Lorsqu’il était enfin certain qu’il n’allait pas s’écrouler au sol, mort un pain coincé dans la gorge, elle se détendit, haussant même les sourcils à l’explication qui leur fut donnée. Bois un coup, ça ira mieux. Son sourire taquin s’estompa toutefois aussitôt que leur Mère supérieure l’incita à se détendre et c’est avec la même expression qu’une biche prise dans les phares d’une voiture qu’elle se tourna vers elle et que ses joues prirent assurément une couleur carmin. Je suis désolée ma Mère, ça doit être le manque d’habitude de vous rencontrer en dehors de l’Église. Peut-être que j’aurais plus de chances de vous croiser lorsque vous rôdez dans les rues de Varakes maintenant. Et peut-être qu’elle aura moins l’impression de marcher sur des œufs et se sentira moins impressionnée par la même occasion, avec un peu de chance. Néanmoins, elle lui offrit un sourire un peu plus naturel cette fois-ci, Rafe venant la sauver à nouveau d’une situation gênante en changeant de sujet, proposant d’essayer un des manèges. Je saurais pas par où commencer, il y a tellement de choses à faire. Je vous laisse choisir. » Ils lui faisaient tous envie, excitée à l’idée de monter sur des manèges tournoyants ou des montagnes russes comme si c’était la première fois alors que ce n’était sûrement pas le cas.
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:46

pour wade
« Trois... Deux... » Alors que t'arrives pour faire le trois, une feuille de papier virevoltant au vent vient s'écraser sur ton visage, empêchant le un de franchir tes lèvres. Quand tu l'enlèves pour regarder qui est ton agresseur, tu remarques qu'il s'agit d'un contrat écrit en crayon de couleur qui marie S. Boyle et K. Eklund.

N.B. l'objet appartient au passé de quelqu'un d'autre et pas de votre personnage kermesse (sujet commun) - Page 2 3004706146

Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:02

« Moi qui croyais être assez grande pour savoir ce que je voulais. » Ce petit ton condescendant à immédiatement le don d'énerver Jaxen qui n'est déjà pas en état psychologique de débattre avec une Tite-Joe-Connaissant. Ce qui lui arrive ne regarde personne d'autre que lui et même s'il aimerait ouvrir son coeur pour en sortir le méchant, pour ne pas avoir à garder tout ça en d'dans, c'est tout le contraire qui se produit: il se referme comme une huître et règle ses problèmes de la seule façon qu'il sait être efficace sur le court terme: l'alcool. «Ça reste à voir.», qu'il grommelle dans sa barbe longue de plusieurs jours. Depuis qu'il boit comme un soûlon, il a l'âme d'un provocateur, de quelqu'un qui cherche la merde pour se soulager. C'est à peu près la réalité de son quotidien. « Vous savez… Ça ne sert à rien de vous apitoyer sur votre sort. Vous n’avancez pas. Il faut prendre la vie à bras le corps. Prouvez-lui que vous êtes plus fort que ça. » Bla, bla, bla. Que de la merde en canne, que la fille aux cheveux colorés comme l'arc-en-ciel lui balance. Il roule des yeux, irrité autant par la voix remplie de sarcasme et de faux optimisme de l'inconnue, que par le fait qu'il n'a plus une seule goutte dans sa bouteille de cognac. «J'veux bien lui prouver c'qu'elle veut, la vie. Si elle m'offre un verre, parce que j'suis à sec.», dit-il dans un rire vide, sans émotions, alors qu'il renverse sa bouteille à l'envers pour s'assurer qu'il ne contient vraiment plus rien. Le gaspillage, c'est mal. Il finit par se redresse sur son banc, laissant une place à la jeune femme, qu'il analyse de son regard insistant. «Bref, je l'emmerde.», jure-t-il, en parlant de la vie. Elle lui aura arrachée sa fille, sa femme, puis ses souvenirs, avant de les lui refoutre en pleine face. La vie choisit mal ses moments et encore plus mal ses victimes. Il l'emmerde, oui. Ça oui. «La vie n'est pas que licornes et arc-en-ciel, p'tite.» @Absynthe
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:41

Une journée de congé, tu ne savais pas si tu devais bien le prendre ou non. Tu n'aimais pas vraiment l'idée de la laisser partir seule. Après ce séjour à l'hôpital, tu avoueras que tu es quelque peu craintif, tu n'as pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Le fait de te donner congé te donne plus qu'une opportunité. Tu pourrais rentrer et profiter d'une journée de calme, tu pourrais te rendre à cette kermesse qui a ouvert, mais d'un autre côté, tu as la chance de la suivre pour veiller sur elle. Ça fait  un peu maniaque à bien y penser, mais d'un autre côté, veiller sur elle s'est ton boulot. Bon, c'est le boulot que tu t'es mit en tête. Tu t'es perché sur un toit te disant que ce serait mieux pour toi de rester loin d'elle un moment. Tu as bien besoin de solitude. Tu trimbales ton corps de toit en toit sans trop penser à ce qui se passait plus bas. Tu te surprends même à siffloter des airs que tu ne connais pas. Tu t'arrêtes enfin entendant du bruit un peu plus loin. Tu baisses les yeux et tu reconnais la kermesse. Tant qu'à y être, vaut mieux s'y rendre. Tu descends des toits avant de se poser tes pieds au sol pour t'engouffrer dans la foule. Tu ne te rends pas compte que @Absynthe est là et tu passe si prêt de @Karma que son odeur te traverse les narines, mais tu continues ton chemin malgré tout sans que ton cerveau ne fasse le lien!. Tu as cette impression soudaine, que tout te ramène vers elle.
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:39

« Ça reste à voir. » Tu te retiens pour ne pas lui faire voir les flammes de l’enfer à cet abruti. Tu sais exactement ce que tu veux et quand tu le veux. Ce n’est pas un homme ayant l’air d’un clochard qui changera quoi que ce soit à cette situation. Tu te contentes de lui dire à quel point se laisser aller dans la déchéance n’a rien de productif. Il pourrait canaliser ces émotions dans un dessein beaucoup plus intéressant, comme découvrir la vérité sur Varakes. Son air exaspéré a le don de t’agacer. S’il te cherche, il te trouvera… et cela ne sera pas très joli à voir. « J’veux bien lui prouver c’qu’elle veut, la vie. Si elle m’offre un verre, parce que j’suis à sec. » Tu pinces les lèvres, en désaccord complet avec ce crétin à la barbe trop longue. Il se redresse finalement alors que tu prends une nouvelle bouchée de ta barbe-à-papa, ayant l’air d’une parfaite jeune femme insouciante et naïve. « Bref, je l’emmerde. La vie n’est pas que licornes et arc-en-ciel, p’tite. » C’est plus fort que toi, tu ris. Tu n’es pas amusée, non, loin de là. Tu seras toujours surprise de constater à quel point les gens se laissent leurrer par ton apparence. Les pauvres, ils ne connaissent rien à la manipulation. Tu t’assois à ses côtés sur le banc et tu croises les jambes avant de le regarder, l’œil vide de pitié. « Vous croyez que je ne connais rien à la vie parce que j’ai les cheveux bleus? Vous êtes moins perspicace que je le croyais. » Tu hausses les épaules puis tu laisses fondre un énième morceau de ta sucrerie sur ta langue. « Dites-moi… Vous avez déjà vu un homme se mettre une balle en pleine gueule? Vous avez déjà vu une cervelle exploser et un regard s’éteindre? Parce que moi oui. Et je ne m’apitoie pas sur mon sort pour autant. » @Jaxen 
Anonymous


Invité
Invité

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:59

Je suis le regard de @Rafe jusqu’à @Karma qui passe par là et ne passe aucun commentaire, mais m’assure qu’il reste sagement où il est et qu’il ne dit rien. Malheureusement, il s’étouffe plutôt probablement à cause d’u commentaire quelconque ou que sais-je. Bref, je rigole sous cape et lui laisse le temps de bien avaler son burger. « Je suis désolée ma Mère, ça doit être le manque d’habitude de vous rencontrer en dehors de l’Église. Peut-être que j’aurais plus de chances de vous croiser lorsque vous rôdez dans les rues de Varakes maintenant. » Je souris sincèrement à @Siobhan, hochant la tête. Il est vrai que mes fidèles n’ont pas tous eu la chance de me voir ailleurs qu’entre ces murs. « Je l’espère. » dis-je finalement, n’aimant pas particulièrement la savoir si peu à l’aise en ma présence.  « Je pense qu'on aurait tous besoin d'aller tester un des manèges, non ? » Je tourne la tête vers le prêtre et esquisse un sourire amusé. Oui, c’est là une très bonne idée. Bien que je ne me souvienne pas avoir fait ce genre de chose. « Je saurais pas par où commencer, il y a tellement de choses à faire. Je vous laisse choisir. » Je termine de manger ce que j’ai entre les mains puis regarde autour de nous pour dénicher le manège parfait. « Il y a ces tasses là-bas qui semblent amusantes. Le but m'en semble très simple aussi… tourner le plus rapidement possible… On l’essai? » Bon d’accord, ce n’était peut-être pas la meilleure idée après avoir mangé, mais ce manège semblait vraiment intéressant.
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:09


enjoying the ride. ☆

Lorsque tu as entendu parler de la fameuse kermesse qui s’est installée à Varakes durant la nuit, tu ne pensais sincèrement pas y faire un tour. Ce n’est pas vraiment ton genre, et de toute façon, il y aurait trop de monde. Ton but est plutôt d’éviter la foule, pas de t’y jeter la tête la première. Pourtant, au fur et à mesure que la journée avançait, tu as commencé à être curieuse. Et si tu y trouvais un indice, une réponse à tes questions ? Changeant d’avis, tu t’y rends non sans a priori. Une fois sur place, tu n’es ni surprise ni complètement convaincue. Il y a définitivement trop de gens à ton goût. Tandis que tu erres dans les différentes allées, tu grimaces à la vue de tout ce sucre. Encore une fois, probablement pas l’endroit qui te plaise le plus ici. Mais tu persévères, et tu aperçois bientôt @Jaxen, le jeune homme qui écrit, sur un banc en compagnie d’une femme aux cheveux colorés (@Absynthe), une dizaine de mètres plus loin. Tu hésites quelques secondes, mais ne voulant pas les déranger, tu te détournes et observes le reste de la fête foraine. Les attractions sont probablement trop fortes à ton goût, mais tu pourrais au moins de faire plaisir avec une barquette de frites.
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:47

UN SOUVENIR DE SKYE
« Je n’aime pas beaucoup les montagnes russes. » Par là, il faut qu’il comprenne que tu avais la trouille. Même à ce jour, tu espères être trop petite pour même entrer dans ces machines de l’enfer. Tu sais pourtant que ce temps est révolu depuis quelques années déjà. Tu veux refuser, rester sur le plancher des vaches plutôt que de monter sur la bête, mais tu sais que tu ne le feras pas. Tu ne veux pas paraitre comme une poule mouillée devant lui. Tu prends donc une grande respiration et le suis dans la grande file d’attente. Il y a pas mal de monde et tu ne sais s’il faut que ça te rassure ou t’inquiètes, devinant que, de toute façon, vous y passerez à un moment ou un autre. Peut-être qu’il remarque ton malaise ou que ton commentaire précédent n’était qu’un vague euphémisme, puisqu’il te prend la main sans prévenir avant de t’entrainer hors de la queue. « Qu’est-ce que tu fais El ? » Pas de réponse, il continue son chemin jusqu’à ce que vous émergiez de la file. « Je pense qu’on peut faire mieux que la bête. Ça ne me tentait plus. » Tu le regardes sans rien dire pendant un moment, sachant bien que ce n’est qu’une excuse pour t’éviter de grimper dans la montagne russe. Tu es reconnaissante et tu le montres par un beau sourire. « Manger quelque chose ça te dit ? J’ai une faim de loup. » Maintenant qu’il n’y a plus de risque que tu vides le contenu de ton estomac en raison d’un surplus d’émotion forte, tu as bien envie de te mettre quelque chose sous la dent. « Une crêpe peut-être ? » Oui, ça te dit bien de manger quelque chose de sucré. Tu attrapes donc sa main à ton tour avant de l’entrainer derrière toi. Une chose est sure, tu es certaine de te souvenir de cette journée longtemps (ou pas).

Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:58

KERMESSE
TOPIC COMMUN
So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright but I hope I don't blink. You see it's easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath. If I smile with my teeth, bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me.


Alors bien trop concentré à l’idée de survivre, mes oreilles attrapent les mots de @Siobhan à l’égard de notre Mère Supérieure, @Genesis. Aussitôt, je me redresse, troquant une toux gênante pour une silence de cathédrale. Que pouvait-elle bien faire à rôder dans les rues de Varakes. J’arque un sourcil, oublie Karma un instant et déglutis. Soit nous ne rôdions pas à la même heure, soit pas dans les mêmes endroits. Ou probablement un mélange des deux. J’ignorais à quel point sa dévotion pouvait être si pleine et entière. Je ne peux alors réprimer un sourire béat ainsi qu’un regard vite admiratif à son égard alors que j’enfouis mes mains dans les poches, moue attristée à l’idée de devoir m’éloigner de ma toge, sale et salie. Un large sourire enfantin accroché aux lèvres, je fixe lentement les tasses tournantes. Je finis par hocher la tête et m’avance vers l’attraction, commençant à m’installer. Un inconfort grandit aussitôt. J’ai l’impression d’étouffer et écarte machinalement le col de mon t-shirt, comme si ce geste pouvait d’être un quelconque secours. Mâchoire serrée, je sais que j’ai besoin de l’avoir à mes côtés, parce que je n’ai pas décidé de moi-même de la quitter aujourd’hui. « Je me sens pas très bien, je reviens. Désolé. » Je saute alors hors de la tasse et me précipite vers la chaise où il y avait ma toge, près du kiosque à grignotages. A grande enjambée, je me jette à genoux et l’attrape. Elle n’a rien, sauf les tâches et quelques entailles, comme si quelqu’un s’était amusé avec le temps d’avoir le dos tourné. Je grogne et fronce les sourcils, tenant fermement l’objet entre mes mains. Focalisé dessus, je me relève brusquement et ne manque pas de percuter de plein fouet un corps (@Pandora) dans un violent coup de coude, la propulsant au sol dans un bruit sourd. Je porte ma main lourdement sur mon front et m’agenouille devant elle, les joues écarlates, la voix tremblante mais la main ferme. « Pandora ! Je, euh oh et ah.. Hm, ça va ? » Je sentis mon rythme cardiaque s’accéléré, plus par panique de l’avoir blessée que par la joie de la voir. A moins que là aussi, ce ne soit qu’un mélange des deux.
Made by Neon Demon
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:14

« Vous croyez que je ne connais rien à la vie parce que j’ai les cheveux bleus? Vous êtes moins perspicace que je le croyais. » Wow. Putain, elle est lourde. Jaxen se sent violé dans son intimité. Elle persiste à demeurer à ses côtés, à lui faire la morale, à jouer les Miss Optimiste, alors que la vie est loin d’être un cadeau. Ironiquement, s’il voyait le reflet que lui renverrait un miroir, il se trouverait pathétique. Il se trouve déjà pathétique, mais il persiste à croire que son état lamentable est une façon de s’excuser à sa femme et à sa fille. S’il est mal en point, c’est déjà une mince consolation par rapport à la mort des deux plus grands amours de sa vie. Il s’en veut. Il s’en veut terriblement, alors il se fait mal. Il veut se faire mal, par tous les moyens possibles. Il veut oublier. Il veut engourdir la douleur. Et l’alcool est la meilleure des solutions… Ironique, pas vrai? Puisque c’est lui-même qui a dit à Makfire, v’la quelques semaines déjà, que l’alcool ne réglerait rien. Qu’il ne fallait pas sa saouler pour oublier. Que de toute façon, le malheur reviendrait une fois les effets dissipés… Peu importe. Il siffle entre ses dents, mécontent par l’attitude de la fille aux cheveux colorés. Pour qui elle se prend? « Dites-moi… Vous avez déjà vu un homme se mettre une balle en pleine gueule? Vous avez déjà vu une cervelle exploser et un regard s’éteindre? Parce que moi oui. Et je ne m’apitoie pas sur mon sort pour autant. » Sans aucun doute, il écarquille les yeux, dégoûté et horrifié par les images qu’il se fait de cette description d’événements. Pourtant, l’effet de surprise se dissipe, et l’alcool lui arrache un rire nerveux. «Inutile de jouer à qui a la vie la plus merdique des deux…» Il soupire et se gratte la barbe du bout des ongles. Amusé et à la fois dégoûté, Jaxen tend une flasque qu’il sort de sa poche à la demoiselle. «Z’en voulez un peu, ma p’tite dame? Sinon, je garde tout pour moi. C’est à prendre ou à laisser.» C’est sa façon à lui d’éviter le sujet des souvenirs, sujet qu’il déteste de plus en plus aborder et qui lui fait de plus en plus mal…

@Absynthe
Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:30


topic commun : kermesse
habitants de varakes
La kermesse était plus populaire que tu ne l’aurais cru. Ça faisait plaisir de voir tous ces gens en profiter, ça vous donnait une opportunité en hors de semer un peu le chaos. Quelque chose que @Pandora ferait bien plus tôt que prévu si on en croyait ses dires (même s’il ne s’agissait que d’une façon de parler). « Le café je doute. Autant te trouver une barbe à papa. » C’était certain que vous arriveriez à mettre la main sur ce délice pour elle. Il s’agissait après tout d’une nourriture classique des fêtes foraines. Tu en demandas au stand le plus proche pour tendre le tout à Pandora avec un sourire. Maintenant que cette mission était accomplie, tu pouvais te diriger vers @Diane pour la saluer comme il se devait. Tu n’en eus pourtant pas le temps qu’un lourdeau (@Rafe) frappa ton amie d’un coup de coude la faisant s’écrouler au sol. Tu le dévisageas allègrement lorsqu’il vint se poster devant Pandora. « Elle irait mieux sans ton intervention. » À cet instant, tu ne fais que citer l’évidence « On peut t’aider ? » Visiblement, ils se connaissaient, mais ça ne te faisait pas l’apprécier plus pour autant. Restant près de la scène pour intervenir en cas de besoin, tu laissas ton regard parcourir les alentours. Ton bus était de retrouver la chevelure rousse pour aller la rejoindre lorsque cette situation serait réglée, mais ton attention fut plutôt attirée par le couple (@Seth & @Lyra) d’avant et surtout le chaton un peu plus loin. Peut-être était-ce un moment idéal pour mettre un peu de piment dans cette kermesse ? Tu savais que ton pouvoir ne tiendrait pas longtemps avec autant de gens à viser, mais tu pouvais toujours essayer. Tu te concentras, oubliant presque l’énergumène qui avait attaqué Pandora par la même occasion, et fit apparaitre des flammes non loin du type au chaton (@ulli). Pas suffisamment proche pour qu’ils risquent quoi que ce soit, mais assez pour obtenir des réactions des gens aux alentours. Tu sentais d’ores et déjà la fatigue pointer le bout de son nez, mais c’était amplement suffisant pour faire une distraction.
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:35


spinning like a merry go round,
i don't ever want to slow down. ☆

Toi qui as rêvé tant de fois d’avoir un chaton, tu es ravie de tenir la petite boule de poils dans tes bras. Le cœur rempli d’émotions, tu caresses avec douceur le petit animal. L’idée de le voler te traverse l’esprit, surtout vu que le jeune homme (@Ulli) qui l’a amené ne semble pas connaître grand-chose du régime alimentaire d’un félin. « Qu'est-ce que tu fous avec ce chat? » te lance @Seth, et tu le regardes avec des yeux pétillants et malicieux. Mais tu n’as pas le temps de lui répondre que tu te fais déjà arracher l’animal par son propriétaire. « Un hot-dog, c'est mieux ouais, merci pour l'aide. » Et le voilà déjà reparti sans se retourner vers vous. Ton petit corps bouillonne et tu résistes à l’envie de leur courir après. Tu te retournes d’un coup sec vers ton ami, qui a toujours les bras chargés de tes friandises. « Non mais t’y crois toi ? Ce type croyait vraiment qu’on peut nourrir un chat avec des frites ? » Non, définitivement, tu ne peux pas le laisser garder ce chaton : tu ne supporterais pas d’avoir la mort de l’animal sans défense sur ta conscience. Et puis Roger serait heureux d’avoir un peu de compagnie. Tu cherches donc le jeune homme du regard et le repères un peu plus loin, sur un banc, nourrissant le petit avec une saucisse. Bon, au moins il t’a écoutée, c’est un début. Mais maintenant que tu t’es décidée, pas question de faire retour en arrière. Tu n’avais fait que quelques pas que soudain un feu se déclare non loin de ta cible. D’abord tu t’affoles, tout comme les gens autour de toi. Puis tu réfléchis quelques secondes et tu te dis que c’est tout de même une sacrée coïncidence. Serait-ce là l’œuvre d’un(e) illusionnist comme toi ? Tu ne sauras probablement jamais ce qu’il en est, mais cela te procure juste la diversion dont tu avais besoin. Bondissant aussi rapide que l’éclair, tu profites de l’inattention du jeune homme pour t’emparer du chaton et revenir en courant auprès de ton ami. « Et maintenant on file se cacher. » L’animal n’est pas des plus heureux et se fait un malin plaisir à planter ses griffes dans ta chair. Pourtant, tu t’arrêtes soudain. Et si cela n’était pas suffisant ? Rassemblant toute ton énergie, tu t’attèles à déformer la réalité autour du jeune homme (@Ulli). Il t’est un peu difficile de te concentrer avec le chaton qui bouge dans tes bras, mais tu parviens finalement à simuler un stand s’effondrant pile devant le banc où il se trouve. « Allons-y ! » tu lances à Seth, tout en continuant de te concentrer pour maintenir l’illusion le plus longtemps possible.
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 3:54


topic commun : kermesse
habitants de varakes

À rester plantés ainsi au beau milieu du chemin, ils devaient sans doute avoir l’air d’une excursion programmée de l’Église dont elle était la seule à ne pas être parvenue à s’en éclipser, ou bien encore à groupe posté ici dans le but de faire de la propagande pour que d’autres âmes perdues rejoignent leurs rangs sur les bancs de l’Église. Se glisser dans un manège serait probablement la meilleure solution pour que cette impression disparaisse, d’autant qu’il serait dommage de ne pas profiter des occupations offertes par la kermesse. Après tout, qui sait pour combien de temps elle se trouvera en ville, elle pouvait très bien disparaître aussi subitement qu’elle était apparue, et puis ce n’est pas l’infirmière qui cracherait sur de quoi s’amuser un instant, surtout si ça pouvait la détendre par la même occasion. Incapable de faire son choix alors que ses yeux parcouraient les attractions d’un air émerveillé à peine voilé, ce fut @Genesis qui se décida pour celle des tasses. Un peu déçue de commencer par un manège manquant de sensations fortes, la brunette hocha la tête et les suivit silencieusement, sans pouvoir s’empêcher de jeter un coup d’œil dans leurs dos aux montagnes russes ou à la baraque mystérieuse par laquelle on rentrait par un tonneau tournant sur lui-même. Ça lui apprendra à traîner avec la Church pendant une kermesse. Au moins personne ne pourra lui reprocher de se distancer de l’Église de la seconde chance. Ils commencèrent à s’installer dans une tasse mais alors qu’ils furent à peine assis, @Rafe se leva précipitamment, s’excusant de ne pas se sentir très bien. « Qu’est-ce qui se passe? lui demanda-t-elle inquiète alors qu’il s’extirpait de la tasse en manquant de marcher sur ses pieds, craignant presque qu’il s’était souvenu de quelque chose d’aussi brutal que la dernière fois, mais sa question ne fit sûrement pas entendue, le prêtre déjà parti et remplacé par un bonhomme qui s’empressa de refermer la petite porte de la tasse sur les deux jeunes femmes, les coinçant dedans le temps d’un tour de manège, seules. Finalement, ce n’est pas ce ménage qui allait la détendre, bien au contraire. S’il n’avait pas l’air si mal en point, elle en aurait presque voulu au prêtre de l’avoir abandonné avec la Mère supérieure. On ne va pouvoir compter que sur la force de nos quatre bras apparemment. » glissa-t-elle avec un sourire chaleureux à Genesis, ne désirant pas lui faire croire qu’elle n’appréciait pas sa présence, le fait que ça lui foutait les pétoches de se retrouver seule avec une personne si imminente de l’Église mis à part.
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 4:53

Alors que je tenais compagnie au chaton, des flammes venaient soudainement d'apparaître pas loin du banc où j'étais assis. Par réflexe, je m'étais redressé, me demandant tout de même comment un feu avait pu se déclarer comme ça. Je n'étais pas le seul à le voir. Et je me tournais vers le petit animal pour partir mais ce dernier avait disparu. Il avait surement dû s'enfuir de peur. J'espérai qu'il ne lui arriverait rien. Je pensai l'amener au refuge plus tard mais mon plan venait de tomber à l'eau. En parlant de tomber, un stand venait de s'effondrer, me faisant sursauter. Deux d'un coup là, c'était vraiment trop étrange. Et là, personne n'avait rien entendu sauf moi.
Putain d'illusionniste. Autant j'avais rien contre quand c'était Arsène qui l'utilisait sur moi pour me calmer, autant là c'était pour me faire peur. Je savais que j'étais pas apprécié mais tout de même ! Légèrement agacé, je repartais dans la kermesse pour trouver un jeu afin de me défouler. J'avais la flemme de chercher la personne qui s'amusait à créer des illusions. Je regardais cependant autour de moi, au cas où on me suivait, sans faire attention et finissais par rentrer dans quelqu'un.(@skye)

- Ya ! Reste pas planté au milieu du passage !


C'était toujours la faute des autres, jamais de la mienne. Surtout quand j'étais irrité.

hj : @lyra voleuse ! t'a intérêt à en prendre soin kermesse (sujet commun) - Page 2 2181173980


Contenu sponsorisé

kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) - Page 2 Empty

kermesse (sujet commun)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de la kermesse
» archiver un sujet
» sujet fini
» sujet fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum