RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 
kermesse (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptySam 8 Juil - 9:10


it's party time
Alors que le soleil se lève sur la ville de varakes, les habitants s'éveillant ont droit à une surprise. En effet, au beau milieu de la ville s'est installé le site d'une kermesse. Chapiteaux colorés, néons éteints pour le moment et musique d'ambiance qui s'étend dans les rues. L'ambiance est festive pour tous et l'excitation se fraye un chemin dans votre cœur. Vous n'avez qu'une envie, ne pas aller au travail pour profiter des festivités.

Stands de nourritures, jeux d'adresses, manèges et quelques montagnes russes. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez jeunes ou vieux, de quoi s'amuser jusqu'au levé du soleil.

nb. vous pouvez poster à la suite de ce message puisqu'il s'agit d'un sujet commun, mais rien ne vous empêche d'ouvrir vos propres sujets.

Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyLun 10 Juil - 5:33

are we supposed to laugh
And everyone's watching, it all unfold. Everyone's watching, who's gonna take the throne ? Who's gonna run the show ? Everybody wants someone who's gonna fight fire with fire. ft. VARAKES PEOPLE


Rentré chez toi juste avant que ne pointe l’aurore, tu n’as pas remarqué la présence anormale de couleurs et de chapiteaux qui s’étendent au beau milieu de la ville. Sûrement parce que tu étais trop fatigué à ce moment-là pour réellement noter que de telles choses ne devraient pas se trouver ici. Ce n’est que bien plus tard, alors que les fins rayons du soleil traversent les grandes fenêtres de ton appartement et particulièrement de ta chambre que tu prends note de la musique qui résonne au-dehors. Allongé de tout ton long, visage pratiquement noyé dans l’oreiller tu lâches un grognement, prêt à en découdre, les cheveux ébouriffés, avec les jeunes trou du cul qui s’amusent à mettre de la musique sous tes fenêtres. Un juron incompréhensible franchit le seuil de tes lippes tandis que tu fonces jusqu’à l’une des vitres pour ouvrir cette dernière. Malheureusement, il n’y a personne en contrebas, la musique résonne bel et bien mais comme si elle s’échappait directement de hauts parleurs que tu ne vois pas. Perplexe, tu fronces les sourcils un instant avant de te décider à retourner dans ton lit, fermant les rideaux au passage et te cognant comme à l’accoutumé dans l’une de tes commodes. Chier.

***

Il est finalement 16h lorsque tu quittes ton appartement, carnet de croquis de petite taille glissé dans l’une des poches intérieures de ta veste et clope d’ores et déjà au bec. Tu avances dans les rues, ton esprit emmagasinant le fait que la musique qui vibre dans vos rues depuis ce matin n’est autre que celle qui se rapproche le plus d’une fête foraine. Ce n’est toutefois qu’en la voyant depuis l’autre bout de la rue que tu prends conscience qu’elle est belle et bien présente, confortablement installée au beau milieu de Varakes. Comment diable n’as-tu donc rien vu avant ? Des cris d’amusement se font entendre et après cinq bonnes minutes à en écouter les sons, tu entames la marche et te mets à déambuler entre les différents stands et manèges à sensations. Les odeurs de sucreries viennent instantanément titiller tes papilles et tu ne peux retenir un fin sourire d’étirer les traits de ton visage. Tu ne t’attends pas spécialement à croiser du monde connu, en réalité, si tu es là c’est à cause de ta curiosité accrue mais aussi parce que tu sais que des âmes vont également errer. Endroit idéal pour gribouiller. D’ailleurs, apercevant un banc non loin de là, à mi-chemin entre un stand de pommes d’amour et un palais du rire, tu viens distraitement t’y asseoir, observant les passants et habitants de la ville qui s’échappent de leurs jobs respectifs pour venir assouvir leur soif de curiosité, à ton image, ou tout simplement pour passer du bon temps. Alors tu glisses une main dans tes cheveux, tire sur ton bâton de nicotine et sors ton carnet de croquis sur lequel tu commences doucement à griffonner les traits du manège en face de toi.

Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyLun 10 Juil - 15:39

KERMESSE
TOPIC COMMUN
So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright but I hope I don't blink. You see it's easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath. If I smile with my teeth, bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me.


Les bras chargés de victuailles, j’augmente grâce à Dieu, la force de mes muscles et finis d’installer les derniers préparatifs. Je m’étais naturellement porté volontaire pour aider, tant l’idée d’une kermesse m’était apparue comme l’idée du siècle. Les habitants de Varakes ne méritaient peut-être pas tous leur seconde chance, mais il n’y avait pas de mal à vouloir se détendre. Je dépose les objets sur une table et déambule dans les allées de la kermesse, qui commencent à se remplir petit à petit. Vêtu de ma toge et de ma broche, peut-être aurais-je du opter pour un habit moins formel. J’admire les manèges qui tournent et tourbillonnent, la musique qui me pousse à faire quelques pas enjoués -sans être dansants. Je chantonne et fais plusieurs tours de la kermesse, pour veiller au grain, jusqu’à ce qu’une personne ne vienne se heurter, déversant sa boisson contre mon ventre et ma cuisse, et sa glace aussi, sur ma toge sacrée. Les yeux emplis de surprise, il s’enfuit alors que je me débarrasse des restes. « Fais attention la prochaine fois mon enfant, que Dieu guide tes pas. » Je souris et me retourne, ignorant s’il ou elle m’a entendu. Peu importe. Je m’assois finalement à côté d’un stand et retire ma toge, avant de replacer aussitôt ma broche. Désespéré, je frotte le tissu, épanchant plus la tâche qu’autre chose. Moue boudeuse fixée au visage, les odeurs viennent satisfaire mon cœur d’enfant, troquant les traits froncés pour un large sourire béat et naïf. Je laisse alors ma toge sur une chaise et entreprends de faire la queue pour acheter quelque chose. Le nez en l’air, j’ignore la queue qui s’amenuise et les râleries qui commencent à s’envoler.
Made by Neon Demon
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyLun 10 Juil - 17:36

Quand on dit kermesse, on dit normalement rire, plaisir et tout ce qui va avec. Malheureusement, allez savoir si c’est mon humeur massacrante des derniers jours ou bien simplement mon karma de merde habituel, mais disons que là tout d’suite, je n’avais ni envie de faire des tours de manège, ni envie de me prendre les dents dans une pomme au caramel et de passer la soirée à tenter de m’en débarrasser comme un chien avec du beurre d’arachide. Bref, il m’était malgré tout pratiquement impossible d’ignorer l’événement et, sachant très bien que c’était l’occasion rêvé pour quiconque ayant envie de piller les moins bien nantis, je ne pouvais faire autrement que de m’y rendre ne serait-ce que pour garder un œil sur ces connards de Lions. Une arme cachée dans mon pantalon, je me rendis donc sur les lieux de la fête, ma veste de serpent fièrement sur le dos, déambulant entre les différents stands jusqu’à apercevoir une tête blonde bien connu maintenant assise sur un banc. Je m’approchai subtilement de @Wade, m’arrêtant derrière lui avec un semblant de sourire joueur sur les lèvres. « Tu gribouilles quoi comme ça? »
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyLun 10 Juil - 23:22

Depuis plusieurs jours, il arpente la ville en traînant des pieds, une bouteille dissimulée dans un sac de papier à la main. Rares sont ceux qui le questionnent au sujet du contenant, mais les plus curieux se verront répondre par une moue menaçante et un grognement presque animal qui les fait fuir immédiatement sans demander leur reste. Il n'a pas du tout le coeur à la fête, et pourtant ses pas le traînent vers l'élan d'euphorie qui règne au centre-ville. Une kermesse est organisée, et la musique, les cris, les rires et les différents bruits de délire atteignent ses oreilles, si bien qu'il se décide qu'il est peut-être temps pour lui de se joindre un peu à la populace. Ce qui ne l'intéresse pas le moins du monde, puisqu'il s'isole complètement depuis des jours déjà, mais il faut essayer, pas vrai? Pourtant, il regrette amèrement sa décision lorsqu'il commence à se faire bousculer perpétuellement par tout le monde. Il mène le sac de papier à sa bouche et se soulage rapidement grâce à une longue gorgée de cognac, contenu de la bouteille parfaitement dissimulée. Il ne sait même pas où aller, ni que faire. Il grommelle dans sa barbe un peu trop longue pour lui qu'il oublie plus ou moins volontairement de raser, puis s'assoit sur un banc, à l'écart le plus possible de tout le monde.
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 2:49

are we supposed to laugh
And everyone's watching, it all unfold. Everyone's watching, who's gonna take the throne ? Who's gonna run the show ? Everybody wants someone who's gonna fight fire with fire. ft. VARAKES PEOPLE

Le nez dans ton carnet, tu ne vois pas @Rafe passer devant toi, trop occupé à matérialiser les ombres du manège sur ta feuille, ne levant la tête que quelques fois pour jeter un coup d’œil. Cigarette entre tes lippes, tu tires sur cette dernière et souffle la fumée majoritairement par le nez afin de ne pas te couper dans tes traits de crayon. Focalisé sur ton œuvre, tu n’entends pas @Shadow arriver dans ton dos non plus, mais lorsque sa voix s’élève tu ne peux réprimer un sourire, n’ayant même pas sourcillé d’un pouce sous la surprise. Tu as juste tressailli de l’intérieur. T’arrêtant dans les détails d’une partie du manège, tu redresses la tête et attrapes le bâton de nicotine entre tes doigts pour laisser s’effondrer la cendre au sol et souffler ta fumée de côté. Sourire aux lèvres, tu viens plaquer doucement ton dos contre le banc sans tourner le regard vers le cobra, prunelles bicolores rivées sur les passants qui circulent. « Je passe le temps. » que tu lâches alors à son attention en passant ton carnet au-dessus de ton épaule pour qu’il puisse l’attraper s’il le souhaite. Tu n’as strictement rien à cacher, et s’il fouille, il y trouverait peut-être même un portrait de lui dessiné de mémoire. Tu fais souvent ce genre de choses, quand des traits t’inspirent. « Et toi ? Tu es venu acheter une pomme d’amour ? ». Référence subtile à votre première rencontre quand tu as cru que tu aurais pu lui faire avaler ce trognon de pomme dans lequel il mordait sans honte. Mais ça, c’était avant de le connaître. Lentement, tu poses ton bras sur le dossier du banc et te tourne afin d’être de profil et enfin en mesure de le regarder pleinement. Joueur, tu te mets à le scruter. « A moins… Que ce soit plutôt mon parfum qui te manque ? ». Question parfaitement innocente, cela va de soi.

Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 6:24

Kermesse : sujet commun

J'avais fermé la boutique un peu plus tôt aujourd'hui, occasionnellement. La kermesse qui s'était installée en ville n'allait pas me faire faire beaucoup de profits. Je n'avais eu qu'un seul client depuis ce matin et ma seule envie était de rentrer chez moi. C'est donc ce que je fis, étant obligé de passer à côté de la kermesse pour rejoindre mon loft. Personne ne m'avait invitée à cette kermesse et j'en étais bien heureuse. Je rentrais dans mon appartement et me dit que je ferais mieux de faire une petite sieste. Je n'avais pas dormi la nuit dernière à cause de Kitty qui avait décidé de partir en mission ce soir là. Je m'installais dans mon lit. Mais je ne pus pas fermer l’œil une seconde que les bruits de la kermesse me réveillèrent. Je me levais énervée, et regarda par la fenêtre avant de la fermer violemment pour me recoucher. Mais rien n'y faisait, les bruits s'étaient à peine apaisées. Mais, aucun moyen de dormir.
Je finis par me dire que si je ne pouvais pas dormir, j'irais à cette kermesse finalement. Comme elle m'empêchait de dormir, j'allais empêcher les gens de s'amuser. Je regardais dans mon dressing et mis une magnifique tenue grise qui irait parfaitement à la chaleur. Je sortis de mon loft et fis quelques mètres avant de rejoindre la kermesse. Tout en me disant que je ne voulais pas croiser quelqu'un que je connaissais, les premières personnes que je vis furent Wade et Shadow.

-Oh non pas eux... chuchotais-je à moi-même.

Je fis directement demi-tour. L'un était un coup d'un soir qui faisait partie des Cobras, et l'autre juste un connard qui ne pouvait pas s'occuper de ses affaires. J'espérais qu'ils ne m'avaient pas vu et finis par me diriger vers le stand de tir. Quoi de mieux que de passer ses nerfs en imaginant la tête de Wade sur la cible ?

lumos maxima
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 8:34


topic commun : kermesse
habitants de varakes
L’apparition de la kermesse avait surpris la plupart, sans doute par le simple fait l’installation de forains dans cette ville dont on ne pouvait sortir était insolite ; si l’on ne pouvait quitter cette bulle enchantée qu’était Varakes, il était étrange de se réveiller avec une telle attraction touristique en son sein. Elle n’avait entendu parler que de ça à l’hôpital toute la journée, des médecins curieux aux infirmiers extasiés en passant par les patients renfrognés car coincés dans leurs lits froids entre quatre murs aseptisés. Ça avait fait suffisamment de bruit pour que ça lui donne envie d’y pointer son nez, un peu émerveillée à l’idée d’être entourée de stands et de manèges bien qu’elle ne se souvienne pas de s’être déjà trouvée en des lieux similaires. Trop occupée à regarder avec admiration les lots qui se superposaient autour des jeux qui amassaient la foule et les lumières virevoltantes des manèges, elle ne prêta attention au sol que lorsque son pied vint à se poser sur quelque chose de bien plus que le bitume. C’est avec étonnement qu’elle remarqua qu’elle avait marché par inadvertance sur un kilt et une fois s’être penchée pour le ramasser, le débarrassant de la fine poussière qui était venue se poser sur le tissu, elle regarda autour d’elle comme si elle allait trouver quelqu’un se la jouant naturiste dans les parages à qui elle pourrait rendre le vêtement.

L’habit écossais dans la main, elle s’avança un peu plus dans l’allée qui grouillait en ce milieu d’après-midi, cherchant vainement quelqu’un dans la foule sur le front duquel il y aurait inscrit « j’ai perdu mon kilt ». A défaut, elle aperçut Père @Rafe faire la queue à un stand et jetant un œil à la broche qu’elle avait accrochée à sa poitrine à la dernière minute avant de sortir, elle s’approcha de lui. « Mon père. Décidément, la toge a pris des congés ? Ses lèvres esquissèrent un sourire, heureuse d’avoir croisé un visage familier dans cette foule, avant que son attention ne se reporte sur le vêtement dans sa main qu’elle lui désigna. Tu saurais pas s’il y a un coin pour les objets perdus ? Je l’ai trouvé en arrivant et je sais pas quoi en faire. » Dans un dernier espoir, elle parcourra encore les alentours du regard comme si cela allait l’aider à identifier le propriétaire du kilt en question mais la seule chose qu’elle remarqua, ce fut @Jaxen assis un peu plus loin sur un banc, l’expression enjouée qui habitait tous les visages des personnes présentes semblant loin d’habiter le sien.
Anonymous


Invité
Invité

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 9:25

Une kermesse, quelle belle occasion pour tous de profiter un peu de ce moment et de se détendre, s’amuser. Retrouver notre cœur d’enfant n’est pas toujours chose facile, mais il ne faut jamais oublié que nous avons un jour été de naïve petite âme courant à droite et à gauche et que, parfois encore, il nous arrive d’être aussi perdu, seulement plus conscient de cette dérive. Aujourd’hui, c’est le jour rêvé pour se permettre une naïveté sans conséquence et, il me semble, pour tous d’oublier un peu où l’on est ainsi que la raison de notre présence –inconnu de tous. Je me rends donc à la fête dès ses premières heures, me baladant d’un stand à l’autre, de ce manège-ci à ce manège-là, acceptant même d’en faire quelques-uns avec des fidèles. Puis, lorsque plusieurs heures ont passées déjà, je remarque @Rafe et @Siobhan qui discute et ne peux m’empêcher de sourire avant de m’approcher d’eux. « Mon père, ma fille. » Je pose une main sur chacun de leur bras, lorgnant soudainement l’accoutrement peu commun du premier. « Il est bien rare de vous voir sans votre toge mon cher, un accident peut-être? » J’ai cette faible sensation qu’il a eu un souci de saleté et que c’était là sa seule option. Je ris à nouveau, l’assurant ainsi que rien ne l’oblige à porter cette toge en tout temps, qu’il est libre de s’habiller comme il veut du moment que ça ne blesse ni lui ni personne. Puis, ma nuque me chatouille, comme si quelque chose se passait derrière moi, quelqu’un qui aurait besoin d’aide. Je me détourne et aperçois ce jeune homme blond, un Cobra si je ne m’abuse, dont le nom m’échappe (@Jaxen). Je prends bonne note d’aller le voir dès que j’aurai terminé de discuter avec mes fidèles.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 9:31

Tu sais que je suis là, mais ne démontre aucunement le tressaillement que tu as ressenti à ma présence. Pourtant moi, je n’ai rien manqué de cet échange subtil entre nos corps. Selon tes dires, tu passes le temps. Après, c’est pas comme si t’étais en train de courir un marathon ou de construire un appareil révolutionnaire –tu dessines simplement et t’es doué en plus. J’attrape le carnet que tu me tends, observe un moment le dessin du carrousel devant nous et hoche la tête avant de tourner lentement les pages, admirant ton travail. Lorsque je tombe sur ce portrait de moi-même, tu me demandes en même temps : « Et toi ? Tu es venu acheter une pomme d’amour ? » Je ris doucement et referme le carnet, ne sachant trop quoi en penser. « Non merci, trop collant. » Je ris à nouveau, faisant exprès d’éviter la question sous-entendu. Tu te tournes de profil et je te redonne ton carnet. « A moins… Que ce soit plutôt mon parfum qui te manque ? » Cette fois, je saute par-dessus le banc pour venir m’assoir à côté de toi, regardant droit devant moi comme si je t’ignorais. « C’est une possibilité. » J’hausse un sourcil et te regarde du coin de l’œil, joueur. Je reporte mon attention sur les gens qui passent devant nous et serre la mâchoire en apercevant cette rouquine de lionne, @Diane. Elle semble vouloir nous éviter puisqu’elle s’enfuit dans la foule, tant mieux.
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 12:47

J'avais cligné des yeux plusieurs fois en voyant qu'une kermesse s'était installé en plein centre-ville. Elle avait poussé telle un champignon. C'était très étrange. Mais qu'est ce qui ne l'était pas dans cette ville ? Comme l'avait dit Wade. Nos pouvoirs en était la preuve que Varakes n'était pas du tout normal. Je n'étais pas du tout fête foraine, c'était trop bruyant et pleins de monde. J'avais besoin de mon espace personnel mais l'odeur de la nourriture avait fini par l'emporter...J'arpentais donc les rues bordés de stand et de manège, tout en évitant le plus possible de me faire bousculer. J'avais aperçue de loin le prêtre se faire bousculer et se faire salir sa robe. Un sourire moqueur avait étiré mes lèvres mais j'oubliai rapidement ce petit spectacle en tombant sur des pommes d'amours. Si les gens bavaient sur des seins et des corps musclés moi c'était sur les sucreries. Chacun son truc. Ma pomme en main après l'avoir acheté j'allai prendre place sur un banc afin de la déguster tout en chantonnant la musique qui passait. J'entendais soudainement un miaulement et regardais autour de moi, puis en dessous me penchait en avant pour voir en dessous où j'étais assis. Je souriais en apercevant une petite boule de poile rousse.

- Salut toi ! On joue à cache-cache ?

Avec l'aide de ma sucrerie j'attirais le chaton hors de sa cachette et l'attrapais pour le poser sur mes genoux. Ses petites pattes essayaient d'attraper ma pomme d'amour mais ce genre de choses ce n'était pas bon pour lui. Je fouillai dans mes poches mais à par mon portefeuille, les clés de chez moi et une sucette je n'avais pas grand chose.

- Hum...

J'apercevais alors @Jaxen, si je me souvenais bien, l'homme allergique au poil de chien qui m'avait crié dessus. Je haussai les épaules et calant le chaton contre moi, je partais le voir. Il avait tout de même une tête à faire peur et il sentait l'alcool.

- Tu aurais pas un gâteau sur toi par hasard ?

Il pouvait très bien me dire d'aller en acheter tout seul, mais je n'avais que deux mains.
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 13:30


spinning like a merry go round,
i don't ever want to slow down. ☆

Depuis ce matin, les habitants de la ville n'ont plus qu'un seul mot en bouche : la fête foraine qui a débarqué de nulle part et qui a posé ses valises au centre-ville. Jeune fille à l'âme d'enfant, tu rêves alors de t'y rendre, afin de voir ce que ça peut bien donner. Tu ne cesses de le rabâcher aux oreilles de @Seth, si bien qu'il finit par céder et accepte de t'y accompagner. Satisfaite et avec un sourire large jusqu'aux oreilles, tu l'attrapes par le bras et prends la direction de la kermesse. Bientôt, les premiers rires se font entendre et cela t'intrigue encore plus. Après tout, tu n'as pas l'habitude de voir tant de gens émerveillés à Varakes. Les manèges se dressent les uns à côté des autres et l'odeur de nourriture qui s'échappe de quelques stands te donne l'eau à la bouche. « C'est fou le monde qu'il y a. » tu lances à Seth, les yeux ronds. Puis un sourire se dessine à nouveau sur ton visage, mais on peut cette fois y déceler une certaine malice. Qui dit foule, dit shopping à volonté. Tel un félin, tu te glisses entre les gens et d'une main rapide et agile, tu dérobes un porte-monnaie dans la veste d'un inconnu. Tu ne le brandis que quelques minutes plus tard sous les yeux de ton ami, fière de ton coup. « Ça te dit un petit tour de manège? » Au loin, tu distingues une tête connue, celle de @Shadow, un autre cobra et ton mentor lors de vos escapades. Tu ne le déranges pas toutefois, puisqu'il a l'air d'être en pleine conversation avec un homme que tu ne connais pas. Ou que tu ne reconnais pas tout du moins.
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 13:56

KERMESSE
TOPIC COMMUN
So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright but I hope I don't blink. You see it's easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath. If I smile with my teeth, bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me.


Toujours le nez en l'air, j'avance un peu plus et ne remarque pas ce qui se passait autour de moi. Je retombais dans ma naïveté, décidé à mettre de côté les cauchemars et mauvais souvenirs. Je me sentais nu sans ma toge. Rien que d'y penser, une moue triste vint se peindre sur mon visage, jusqu'à ce que je m'avance un peu plus vers le but ultime. Je bats la mesure de la musique avec mon pied, jusqu'à ce que je sente quelqu'un s'approcher. Je me retourne alors aussitôt et mes yeux découvrent @Siobhan. Immédiatement, un large sourire conquis étire mes lèvres. J'étais heureux de la voir et je ne pouvais pas réellement le masquer. « Ma fille. » J'esquisse un sourire mutin, en me penchant légèrement vers elle. « Je crois que la toge n'a pas vraiment apprécié la surprise. Elle sera marquée, probablement à jamais. » Je secoue la tête, prenant un air navré avant de sourire. J'arque un sourcil et observe l'objet qu'elle me tend. Une jupe, ou kilt, peu importe. Je penche la tête et pose mes yeux sur Siobhan un léger instant. « Hm, j'ignore où sont les objets perdus mais je suis presque sûr qu'elle t'ira à merveilles. » Fier, je bombe le torse et affiche un grand sourire, qui vient s'estomper légèrement lors que Ma Mère, @Genesis, s'approche. Respectueusement, je m'incline légèrement. « Ma Mère, comment allez-vous ? » Je passe ma main derrière ma nuque, joues virant écarlate avant de sourire pour masquer ma gêne. Je ne me sentais pas présentable face à Genesis. Je finis par baragouiner, devenant bègue avant de me rendre compte qu'il s'agissait simplement d'une boutade. Je défais alors le premier bouton de ma chemise et m'autorise même à remonter légèrement les manches. « Et quel accident ma Mère, je suis pas sûr qu'elle s'en remette. » Soulagé, je regarde autour de nous, agréablement surpris de voir autant de monde dans une ambiance aussi légère. « Ma Mère, sauriez-vous où sont les objets trouvés ? Je crains que ce kilt ne se soit égaré. » Je continue un court instant la queue, passe commande et leur reviens, avec suffisamment de choses pour que chacun y trouve son compte. « Servez-vous ma Mère. » Je me tourne alors vers la jeune infirmière, arborant un sourire niais, sans en avoir véritablement conscience. « Siobhan, fais toi plaisir. » Quelle riche idée de se retrouver ici, j'avais l'impression de renouer enfin avec le sentiment de bien-être.
Made by Neon Demon
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 16:29

are we supposed to laugh
And everyone's watching, it all unfold. Everyone's watching, who's gonna take the throne ? Who's gonna run the show ? Everybody wants someone who's gonna fight fire with fire. ft. VARAKES PEOPLE


La réponse de @Shadow concernant la pomme d’amour te fait sourire. Tu l’as une nouvelle fois fait rire, si tu connaissais le serpent plus enclin à rester sérieux, sans doute serais-tu déjà en train de te complimenter de tes exploits, mais ce n’est pas le cas. Tu es à mille lieux de t’imaginer avec quelle aisance tu parviens à le faire rire et sourire. Lui tendant ton carnet par-dessus ton épaule, tu lui laisses tout le loisir de regarder ce que tu fais. Tu es habitué à dessiner pas mal de choses que tu vois, tu as même déjà essayé de dessiner des éléments du premier flash que tu as eu mais tu ne sembles pas très convaincu de tes croquis. « Tu as peur de t’en mettre partout ? » que tu demandes alors avant de te mettre assis de profil, jambe repliée sur le banc et bras posé le long du dossier. D’une main, tu rattrapes ton carnet et le range dans la poche intérieure de ta veste, puis, d’un geste, tu écrases ton mégot de cigarette à même le sol et reportes ton attention sur lui, évoquant alors ta deuxième hypothèse d’un sourire taquin.  Il saute au-dessus du banc pour venir s’asseoir à tes côtés et tu ne sourcilles pas, prunelles bicolores rivées sur lui qui ne daigne pas t’observer. Seriez-vous en train de jouer à un jeu ? Probablement. C’est une possibilité. Voilà que tu souris un peu plus en coin avant de faire claquer ta langue contre ton palais. Une possibilité, voyez-vous ça. Parce que tu ne le quittes pas du regard, tu vois le coup d’œil en coin qu’il te jette et ça te fait doucement ricaner. Mais ce n’est toutefois qu’au moment où tu le vois réellement fixer quelque chose que tu tournes la tête pour apercevoir la chevelure rousse typique de @Diane. « Tiens donc… La bijoutière… » que tu lâches derechef en te remettant assis correctement, ton genou frôlant la veste de Shadow au passage. Tu aurais bien envie de l’embêter encore la rouquine, ignorant qu’elle appartient elle aussi à un gang. En revanche, tu as bien vu le mécontentement sur la face de ton Dauthus de camarade. « Tu la connais ? ». Simple question, avant de reprendre par un… « Tu penses qu’elle accepterait de faire la sirène dans ce fameux jeu où le but est de viser la cible pour faire tomber la personne dans l’eau ? ». Ça t’amuserait beaucoup pour le coup. Et à n’en pas douter, tu as plus d’un tour dans tes manches. A ce rythme, ça va encore t’attirer des ennuis avec @Rafe, même si, cette fois, tu serais prêt à rétorquer avec autant de force que lui.

Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 19:00



a little party never killed nobody

moments. our lives are made up of a series of moments. if you’re lucky, you’ll get to have hundreds even thousands of them. there will be small moments. there will also be big moments. life changing ones. these ones will be in your memory for an awfully long time. keep them all safe. this is a moment.

Ce matin, tu as été surpris par la nouveauté en ville, comme tous les habitants de Varakes. Sauf que ton intérêt est rapidement retombé, persuadé que tu étais que cela n'aurait aucune influence sur tes habitudes. C'était sans compter sur @Lyra et sa détermination à toute épreuve. Et tu te retrouves désormais à devoir lui répéter que, non, tu n'iras pas à cette foutue fête foraine. Sauf qu'elle ne te laisse pas le choix et que tu t'entends finalement dire que tu l'y accompagneras. À contre-cœur, tu te laisses emmener. Tu ne parles pas beaucoup sur le chemin que vous prenez pour vous rendre à la kermesse, te laissant guider par la petite blonde qui déborde suffisamment d'enthousiasme pour vous deux. Enthousiasme qui se devine plus clairement encore une fois arrivés sur place. « C'est fou le monde qu'il y a. » Tu hausses les épaules, peu impressionné pour ta part. À vrai dire, tu t'ennuies déjà. Que ne donnerais-tu pas pour être derrière le bar, à préparer des cocktails à des clients déjà complètement saouls. Pourtant, Lyra finit par titiller ton intérêt lorsqu'un sourire malicieux se dessine sur son visage. Tu sais ce que ça signifie. Elle a une idée derrière la tête et celle-ci risque de te plaire davantage. Tu n'es pas déçu lorsque tu la vois se faufiler entre les gens, rapide comme le serpent qu'elle est. Tes lèvres frémissent pour former à leur tour un sourire sur ton visage lorsqu'elle revient vers toi, l'air triomphant. « Ça te dit un petit tour de manège? » Tu t'empares du portefeuille qu'elle brandit sous tes yeux. « Tu voudrais pas manger un truc plutôt? C'est moi qui offre. » Et, cette fois, c'est à ton tour de l'entraîner un peu plus loin. Au passage, tu reconnais quelques visages dans la foule. D'autres cobras, venus eux aussi se joindre à la fête. « Alors, qu'est-ce qui te tente? » que tu lui demandes lorsque vous arrivez devant une baraque qui propose des en-cas sucrés et salés. Tu jettes un œil à l'intérieur du portefeuille que Lyra vient de dérober. Elle a bien choisi sa cible, vous avez largement de quoi faire.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 22:11

« Tiens donc… La bijoutière… » Je tourne la tête vers toi, surpris. Tu la connais aussi du coup? M’enfin, j’espère que c’est pas une pote à toi parce qu’on risque d’avoir un petit soucis. Déjà, j’ai pas du tout envie de te dire comment et pourquoi moi je la connais alors…. « Tu la connais ? » Raté. « Oui. » dis-je simplement, espérant que tu comprendrais que je n’avais pas envie de m’étaler sur le sujet. Jusqu’à maintenant, tu arrivais à me cerner mieux que bien des gens alors j’avais encore quelque chance pour que tu laisses tomber l’affaire. « Tu penses qu’elle accepterait de faire la sirène dans ce fameux jeu où le but est de viser la cible pour faire tomber la personne dans l’eau ? » Je ris brièvement. « J’en sais rien, mais elle ferait un cible parfaite. » Quoi, n’ais-je pas le droit d’avoir envie de tirer sur des lions de temps à autre? Je la lâche du regard, reporte mon attention sur toi et te regarde un instant, te détaillant sous toutes tes coutures. Puis, je reporte mon attention sur ton visage et une féroce envie de t’embrasser me traverse l’esprit. Est-ce que tu m’en voudrais si je faisais ça ici et maintenant? C’est risqué après tout, plein de gens pourraient nous voir… contrairement à cette soirée sur le toit. Les visages de @Makfire et @Blaze traversent mon esprit et je les chasse d’un mouvement imperceptible de la tête, comme de vilaine mouche –ce qu’elles sont loin d’être.
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMar 11 Juil - 23:46

Tu aurais pas un gâteau sur toi par hasard ? Il sursaute en découvrant une présence à ses côtés. La silhouette d'un jeune homme asiatique et d'un chaton roux qui ne paraît pas tellement confortable d'être retenu contre son gré. Bon, il ne devine peut-être pas encore ce que les chats pensent, alors ce n'est qu'une supposition. Jaxen grommelle dans sa barbe et n'accorde qu'un bref regard au nouvel arrivant, comme si sa seule présence l'irritait. Et si t'emmenais plutôt ta boule de poils bien loin de moi? J'ai la tête d'un gars qui a un gâteau sur lui?, crache-t-il sèchement. Il serre la mâchoire, à bout de nerfs. Il n'a pas raison de l'être, mais c'est plus fort que lui. Les yeux rouges de fatigue, les cernes sous ceux-ci et ton caractère à vif sont des signaux qu'il n'a particulièrement pas envie d'être dérangé, surtout pas pour un fichu gâteau. Il se lève et s'éloigne d'@Ulli non sans traîner sa bouteille de cognac dissimulée dans son sac brun, avec lui. Il marche sans but précis, parmi la foule et croise des têtes connues, dont @Shadow, @Wade, @Rafe, @"Siobhan et peut être quelques autres, mais ne s'arrête devant aucune d'entre elles. Il traîne toujours des pieds et se déniche un autre coin tranquille, s'allongeant sur un autre banc, afin que personne ne tente à nouveau de prendre place à ses côtés.


Spoiler:
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMer 12 Juil - 0:02


topic commun : kermesse
habitants de varakes
L'odeur de café vient te titiller les narines et tes yeux endormis s'ouvrent finalement. Un bâillement meurt sur tes lèvres alors que tu t'étires comme un chat dans les draps. Cette nouvelle cafetière est ton meilleur investissement depuis ton arrivée à Varakes. Tu ne sais pas comment tu as pu vivre aussi longtemps sans, toi, l'accro au café. Tu te tires du lit alors que la machine continue de préparer ton breuvage matinal. Sous la douche et quelques minutes, te voici habillée, maquillée, une tasse de café bien chaude dans la main. Tu t’installes à la fenêtre afin de la voir et tu es surprise de voir que le paysage habituel est remplacé. En effet, au lieu d’avoir droit à la vue vide de si bon matin, tu y retrouves des kiosques de tout genre et une petite musique d’ambiance. Tu te saisis de ton téléphone pour envoyer un message à tes employés @Atlante et @Absynthe : Prenez congé aujourd’hui, on ne risque pas d’avoir de clients avec cette fête foraine surprise. Tu soupires un moment à l’idée de perdre des revenus, au moins, tu peux couper tes pertes en donnant congé à tes employés.

À regarder les habitants sortir de chez eux intrigués, attirés comme des mouches par les couleurs, ça te donne une idée. Pourquoi ne pas appeler tes deux mousquetaires pour une petite sortie. Il faut dire que ça fait longtemps que tu ne les as pas vu, enfin @Pandora plus qu’ @Ostara. Tes doigts virevoltent sur le clavier de ton téléphone alors que tu finis la dernière gorgée de ton café : rdv chez moi, asap.

Il ne leur faut pas très longtemps pour arriver et voilà que vous vous faufilez vers la kermesse. Il semble déjà y avoir une petite foule et tu reconnais certains visages ici et là. Particulièrement le petit groupe de l’église comprenant @Genesis, @Rafe et @Siobhan. Tu préfères te tenir loin et entraine plutôt tes amies dans l’autre direction. « Envie de faire quelque chose en particulier ? » Tant qu’à être là, autant en profiter.
Low


Low
only serving myself
messages : 113

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMer 12 Juil - 10:52



❝Kermesse❞
Sujet Commun

Low


Low n’aimait pas vraiment être dans un milieu ou tout le monde se connaissait, tout le monde allait être en train de parler avec un ami bien aimé, et elle serait seule. Après tout, elle ne connaissait encore personne. Sauf des clients de la galerie, mais ils étaient loin de vouloir lui taper la discussion. Et Alexander aussi. Lui, elle le connaissait. On pouvait dire qu’ils étaient amis, non ? A cette pensée, Low grimaça quelque peu, n’appréciant pas le thèrme.

Elle avance alors, tenant la lanière de son sac. Ses yeux bleus observaient tout au tour d’elle, mais elle ne souriait. Elle ne semblait pas apprécier cette environnement familiale et joyeux comme le reste du monde. Ce qui faisait de la promenade quelque d’encore plus dérangeant. « Merci d’être venu avec moi Lundi, je ne sais pas ce que j’aurai fais si j’étais venu toute seule. » Fit-elle, arrêtant de marcher, elle soupire et regarde vers le bas. Le labrador au pelage chocolat, s’assoit alors, la gueule levée vers sa maîtresse. Il n’avait pas de laisse, cependant celle si était dans le sac de la brune. Le chien était parfaitement bien éduqué, et Low le voyait très mal commencer à sauter par tout. Il devait sûrement être le plus vieux de tout les toutous qu’elle avait, il avait toujours l’air fatigué.

« Tu veux faire un tour de grande roue ? » propose-t-elle au chien, qui bien sûr ne disait rien. « Ou peut-être de la barbe à papa. » l’animal penchant la tête de côté, n’étant pas spécialement convaincue. « Tu ne coopères pas Lundi. » Low, soupire et lèves les yeux au ciel avant de se diriger vers un stand pour acheter une barbe-à-papa, pour elle bien sûr. Elle n’est pas si folle..







© Pando
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMer 12 Juil - 11:48


topic commun : kermesse
habitants de varakes

Elle s’était décidée à venir seule à cette kermesse improvisée qui avait pris de court tout le monde, malgré la proposition de deux de ses collègues de les accompagner qui n’était qu’une invitation de politesse, de celles qu’on lance pour ne pas exclure quelqu’un présent dans la conversation pour ne pas le blesser mais où l’on espère que ladite personne rentrera chez elle. Ce n’est pas tant qu’elles ne s’appréciaient pas mais plutôt qu’elles ne se connaissaient pas et même si l’invitation avait été sincère, elle se serait sentie potiche à tenir la chandelle entre les deux amies. Malgré tout, elle fut heureuse de croiser un visage familier, d’autant plus celui de @Rafe après leur dernière rencontre à la plage. Le kilt sur lequel elle avait marché par inadvertance toujours dans la main, elle s’était approchée de lui pour le saluer et qui sait, peut être partager l’ambiance festive qui l’entourait ne serait-ce que quelques minutes grâce à la compagnie du prêtre. « La pauvre, il faudra peut-être lui briser le cœur et la remplacer par une nouvelle, intacte et neuve. Les plaisanteries lui venait aisément lorsqu’elle discutait avec lui, loin des formules plates et protocolaires qu’elle échangeait avec ses pairs partageant l’habit religieux. Elle lui montra toutefois le propre vêtement qu’elle avait récupéré en chemin, cherchant une solution pour retrouver le propriétaire de ce kilt mystérieux. Elle ne put s’empêcher de rire à la réponse qui lui fut offerte qui à défaut de lui être utile avait le mérite d’être amusante, le prêtre parvenant toujours à la faire sourire. Je doute que ce soit ma taille et si son propriétaire est quelqu’un de traditions, j’ai intérêt à le laver avec soin avant de le porter. » Dieu seul savait ce qui se passait en dessous du vêtement et il en était mieux ainsi, ce n’est certainement pas elle qui voudrait le savoir.

À ces mots, elle aperçut @Genesis s’approcher d’eux et instinctivement, elle se crispa légèrement et jeta à nouveau un coup d’œil furtif à sa broche pour s’assurer qu’elle ne l’avait pas oublié chez elle. À défaut de suivre leurs préceptes sans poser de questions, qu’elle n’oserait poser qu’à Rafe de toute manière, elle pouvait au moins sauver les apparences. « Mère supérieure. dit-elle d’un ton plus solennel que voulu lorsqu’elle fut à leurs côtés, sachant parfaitement qu’il était idiot qu’elle soit aussi tendue bien qu’elle ne pouvait rien y faire. Son sourire fut un peu moins franc et plus léger qu’à l’ordinaire alors qu’elle suivit l’échange entre les deux religieux à propos de l’absence de toge du prêtre. Ne vous embêtez pas, j’irais voir tout à l’heure aux entrées s’il n’y a pas quelqu’un chargé de ça. Elle plia soigneusement le kilt, après l’avoir dépoussiéré une dernière fois et le rangea dans son sac pour se libérer les mains, espérant simplement qu’elle trouverait effectivement quelqu’un à qui elle pourrait déléguer la tâche de retrouver son propriétaire ou bien elle n’aura plus qu’à le ranger dans sa garde-robe. Je crois bien que c’est la première fois que je vous vois en dehors de l’Église ma Mère. À croire que cette kermesse a attisé la curiosité de tous les habitants de Varakes. Elle voudrait lever les yeux au ciel pour sa pauvre tentative de conversation avec la mère supérieure le temps que Rafe passe la commande pour laquelle il faisait la queue et ce fut avec soulagement qu’elle le vint revenir à leurs côtés, les bras chargés de victuailles cette fois-ci, s’empressant de le remercier lorsqu’il lui proposa de se servir. Je vais finir par croire que tu penses que je ne me nourris pas assez. Il faudra que je t’apporte à manger bientôt pour te remercier. » Un sourire un plus naturel de retour ses lèvres, elle se contenta d’attraper une boisson en remerciant à nouveau le prêtre, s’abstenant toutefois d’expliciter ses propos, craignant quelque peu que la mère supérieure vienne à apprendre les interrogations qu’elle avait pu soulever sur la plage il y a quelque temps de cela.
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMer 12 Juil - 16:49

are we supposed to laugh
And everyone's watching, it all unfold. Everyone's watching, who's gonna take the throne ? Who's gonna run the show ? Everybody wants someone who's gonna fight fire with fire. ft. VARAKES PEOPLE


@Diane est bien évidemment tout sauf une amie, preuve en est, elle rêve de t’épingler sur une cible et de t’éclater les yeux vairons.  Heureusement pour son compte que tu ignores ce détail, déjà que tu as suffisamment envie d’aller l’enquiquiner comme ça… A en juger par l’attitude de ton camarade dorénavant assis à tes côtés, tu te doutes qu’il serait prêt à en faire de même, d’ailleurs tu ne te caches pas de lui suggérer l’idée, comprenant néanmoins qu’il ne souhaite pas te donner les détails concernant la raison de comment il connait la fameuse bijoutière. Ce n’est pas dans ton genre de forcer quelqu’un à parler sur ce genre de choses, et au fond c’est peut-être mieux ainsi. Une cible parfaite. Tu souris et viens te mordre la lèvre inférieure avant de ricaner à ton tour en imaginant sa chevelure rousse dégoulinante d’eau. A l’image de @Shadow, tu tournes la tête vers lui, sentant pertinemment qu’il te regarde tu l’interroges du regard, un sourire toujours perché à tes lippes. Tu t’es de nouveau assis correctement, le frôlant au passage et tu l’observes te regarder en silence, ignorant les envies qui lui traversent l’esprit. Tu ne lui en voudrais pas, s’il le faisait. Mais subitement tes prunelles sont attirées par une autre silhouette, @Jaxen qui se dirige, bouteille en main et trainant des pieds jusqu’à un autre banc qui est fièrement disposé non loin de vous deux. Fronçant légèrement les sourcils, tu es ravi de ne pas le voir en sous-vêtements, il n’aurait plus manqué que ça que @Blaze lui refasse le coup mais à la kermesse… En revanche, le voir en si piteux état est surprenant, même pour toi qui ne le connait que peu. Tu as même eu l’impression qu’il ne t’avait pas reconnu. Perplexe et intrigué, tu en perds ton sourire le temps de quelques secondes avant de reporter ton attention sur le serpent toujours assis à tes côtés. « J’aurais bien envie d’aller noyer de la sirène, en fait. » que tu lâches soudainement le plus sereinement et malicieusement du monde, glissant nonchalamment de côté pour te rapprocher de Shadow et effleurant sa taille du bout des doigts en te levant. « Pas toi ? ». Un large sourire vient étirer tes traits tandis que tu lui offres un clin d’œil complice. Oui, tu as vraiment envie de l’emmerder, même si l’état de @Jaxen t’inquiète.  

Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyMer 12 Juil - 19:05


spinning like a merry go round,
i don't ever want to slow down. ☆

Ton enthousiasme, d’habitude si contagieux, n’a pas l’air d’atteindre @Seth. Cela ne te surprend pourtant pas et à vrai dire, le contraire même t’aurait étonné. Même s’il cède souvent face à toi, tu ne parviens à l’intéresser réellement que lorsque vous partez en mission cambriolage. Cela ne t’empêche pas de t’amuser toutefois à la kermesse et de te retrouver émerveillée par tout ce qui s’y trouve. Lorsque tu ramènes ton butin sous les yeux du cobra, il sourit à son tour avant de s’emparer du portefeuille. « Tu voudrais pas manger un truc plutôt? C'est moi qui offre. » Tu prends un air faussement offusqué, avant d’éclater de ton éternel rire cristallin. « Let’s go alors papy. » que tu t’exclames tout en le suivant jusqu’à une baraque à nourriture. Tout ce que tu y vois te donne l’eau à la bouche. « Alors, qu’est-ce qui te tente? » Tu jettes un œil au porte-monnaie bien garni avant de regarder ton ami. « Tout ? » proposes-tu, ne plaisantant qu’à moitié. Mais tu réfléchis toutefois à te décider sur un encas, voire deux… ou trois. Ton estomac ne crie pas famine, mais tu as toujours de la place en grande gourmande que tu es. « Bon ok, je vais prendre une barquette de frites, un paquet de pop corn et une barbe à papa. » Tu le regardes à nouveau et, battant des cils exagérément tel un Bambi, tu lui décoches un de tes sourires ensoleillés. Tu as beau savoir qu’ils n’impacteront jamais Seth, tu ne vas pas changer qui tu es pour autant. Et tu es une vraie gamine au ventre sans fond.
Anonymous


Invité
Invité

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyJeu 13 Juil - 8:28

Ainsi donc cette pauvre toge avait connu un destin tragique. Autant pour moi, je le préférais sans de toute manière. Il me semblait moins… coincé comme ça. Était-ce aussi l’impression que je donnais –celle d’une femme coincé- avec mes robes longues et mes cols hauts? Peu importe. « Ma Mère, sauriez-vous où sont les objets trouvés ? Je crains que ce kilt ne se soit égaré. » Je secouai la tête à la négative. « Hélas non.. » J’esquissai un sourire désolé à @Siobhan. «Ne vous embêtez pas, j’irais voir tout à l’heure aux entrées s’il n’y a pas quelqu’un chargé de ça. » J’hochai la tête et @Rafe disparu un moment pour nous chercher à manger. Quel bon âme que ce dernier. «Je crois bien que c’est la première fois que je vous vois en dehors de l’Église ma Mère. À croire que cette kermesse a attisé la curiosité de tous les habitants de Varakes. » je souris à nouveau, reportant mon attention sur la brunette maintenant débarrasser de sa trouvaille, placée soigneusement dans son sac. « Il n’est pourtant pas rare que je quitte les prémisses de l’église ma chère. Peut-être n’avez-vous simplement jamais eu la chance de me voir rôder la nuit. » terminais-je avec un sourire malicieux. Elle n’en croirait probablement rien, mais c’était, à quelques détails près, totalement vrai. Le prêtre revint les bras chargés de nourriture et je le remerciai en me servant joyeusement, mon estomac grognant justement pour me rappeler que je n’étais pas sans devoir me nourrir. « Vous êtes beaux à voir mes enfants. » dis-je finalement en observant l’échange entre mes deux fidèles d’un œil amusé. « Et Siobhan, ma chérie, détendez-vous, vous auriez tôt fait d’éclater si vous étiez un élastique! »
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyJeu 13 Juil - 8:34



a little party never killed nobody

moments. our lives are made up of a series of moments. if you’re lucky, you’ll get to have hundreds even thousands of them. there will be small moments. there will also be big moments. life changing ones. these ones will be in your memory for an awfully long time. keep them all safe. this is a moment.

« Let’s go alors papy. » Tu roules des yeux. C'est vrai que tu n'es pas très emballé par cette fête foraine mais au moins t'as fais l'effort de venir. Elle ne pouvait pas sérieusement s'attendre à ce que tu sautes sur un manège dès votre arrivée. Pendant que vous marchez tous les deux jusqu'à la baraque à nourriture, tu observes Lyra. Tu as l'habitude de la voir s'enthousiasmer de tout mais ça a encore le don de t'impressionner, malgré tout. Tu lui demandes ensuite ce qu'elle veut. « Tout ? » C'est que ça ne t'étonnerait même pas qu'elle soit sérieuse. Malgré tout, elle se met à réfléchir, sans doute à une réponse plus raisonnable. « Bon ok, je vais prendre une barquette de frites, un paquet de pop corn et une barbe à papa. » Disons plus ou moins raisonnable. Elle te décoche un sourire rayonnant. On croirait presque que c'est le plus beau jour de sa vie. Enfin... Après tout, elle a bien le droit d'en profiter, si elle s'amuse. Tu laisses un nouveau sourire que tu tentes de lui cacher pointer sur ton visage alors que tu te retournes vers l'employé de la baraque. « Vous avez entendu la demoiselle. Et ajoutez un paquet de bonbons. » D'accord, peut-être que toutes ces couleurs et ces nombreuses odeurs affectent ton humeur. Ou peut-être que c'est l'enthousiasme de Lyra qui t'a finalement atteint. Quoiqu'il en soit, une fois votre commande servie, tu t'empares des bonbons pour les fourrer dans ta poche, tend la barbe à papa à Lyra avant d'attraper le reste et de laisser la place aux suivants. Puis, lui tendant les frites et le pop-corn, tu la regardes se servir généreusement. « Damn, où est-ce que tu mets tout ça? » À chaque fois que vous partagez un repas, tu ne peux t'empêcher de te demander comment un si petit bout de femme peut engouffrer tout ce qu'elle mange.
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) EmptyJeu 13 Juil - 12:43

Manifestement celui là, il avait décidé de ne pas être aimable aujourd'hui. J'avais froncé les sourcils face à au ton qu'il avait employé, ravalant ma langue pour me retenir de lui balancer quelque chose qui aurait pu conduire à une dispute. Il s'était de toute façon lever sans aucun mot de plus pour partir s'allonger sur un autre banc. C'est ça, va picoler ailleurs.

- 씨발놈*

L'insultais je dans ma langue natale avant de détourner les talons. J'étais légèrement vexé et surtout triste pour le chaton. Comment on pouvait être aussi méchant en voyant sa petite bouille franchement ? Ce gars là était vraiment un sans-cœur. En même temps, il m'avait déjà engueulé juste parce qu'un chien avait volé sa nourriture. Égoïste en plus. Je n'avais plus qu'à trouver un stand qui vendait de la nourriture pas trop grasse. Surtout que le chaton commençait à se débattre pour que je le lâche. Il avait même réussi à me griffer. Mais il m'en fallait plus pour déclarer forfait. Je n'étais pas têtu pour rien. J'avisais alors un couple (@Seth et @Lyra) qui avaient de la nourriture entre les mains, et m'approchait d'eux.

- Je peux vous emprunter un peu de frites pour nourrir ce chaton ?

Demandais je avec le sourire le plus charmant que j'avais en stock. Bon, le mec il avait pas l'air très aimable non plus, mais la fille semblait plus gentille. Et puis généralement les femmes ça craquaient sur les bébés animaux.

* connard
Spoiler:


Contenu sponsorisé

kermesse (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: kermesse (sujet commun)   kermesse (sujet commun) Empty

kermesse (sujet commun)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de la kermesse
» archiver un sujet
» sujet fini
» sujet fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum