RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 
Have mercy on me, Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyJeu 6 Juil - 16:38


HANNAH
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Tout juste 23 ans d'après ce qu'en dis sa petite carte. Un certains 19 mai 1994. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Juste quelque semaines, sois au courant de juin 2017. EMPLOI ✲ Cuisinière. . ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Accent Français, Français et Anglais. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Héterosexuel. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Des yeux d'une couleur tellement ordinaire. POUVOIR ✲ Illusionist. OBJETS PERSONNELS ✲ Une paire de boucle d'oreille, tout ce qu'il y a de plus simple, accompagner d'une petite brosse. Et le plus étonnant pour la fin, une petite fleur, qui avec le temps, elle l'avait remarquer, ne se fanait jamais. MANIES ✲ AFFILIATION ✲ Aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Shelley Hennig.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Alexandre. PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Une, à deux fois par semaine. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen. DERNIER MOT ✲ J'AIME TROP TYLER HOECHLIN, mince, c'est plus qu'un mot ça.
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Eh bien, hônettement. J'étais terrifié, comme un animal qu'on venait de mettre dehors, vous avez de la peine? Vous avez bien raison. Se réveillez dans une espèce de chambre toute blanche, sans souvenir, bah. C'est totalement terrifiant ! Au début j'ai même crus qu'on allait me tuer, malheureusement je suis beaucoup trop chanceuse pour mourir, et personne ne m'a tuée !
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je parle au garçons, il sont tous très charmant ici en plus ! Outre cela, je traine beaucoup sur le net, il est tellement riche en... autre humains ? J'aime beaucoup manger aussi ! Les Crocs Monsieur sont vraiment délicieux, j'adore la culture française !
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Je ne saurais pas concrètement répondre à cet question étant donner que je ne passe pas mes journées à l'utiliser.. Bon ok ! Je me dévoue, mais c'est trop dément d'avoir des pouvoirs vous trouvez pas ? Surtout le miens, c'est fou ! J'en apprend tout les jours, je ne pourrais clairement pas m'en passer.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? J'ai très peu de relation à Varakes, les gens disent que je suis introverti, et c'est d'ailleurs la rumeur qui à circuler à mon propos, depuis personne n'ose me parler, alors qu'en réalité je suis une personne adorable, le peu de gens qui sont mes "amis" pourront vous en témoigner.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Honettement, je m'en fiche un peu. Et je dois être une des seules à s'en ficher, mais quel passe temps inclus, se lamenter sur une vie parfaite qu'on aurait pus avoir. Je n'en sais rien, mais je ne serais surement pas celle qui s'y inscrirais.
I'm afraid about nothing, just you, and the world.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Hannah est assez renfermée sur elle, bien qu'elle soit plein de vie. L'ouverture au gens étranger, n'est pas si facile pour elle, et pourtant elle adorerait être comme tout ces gens, qui arrive à parler au contre, comme des anges tombé du ciel. Hannah à la phobie des poissons aussi, elle en a vus quelque uns depuis son arrivée, et elle les trouve terrifiant avec leur grande bouche.
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyJeu 6 Juil - 16:39

Bienvenue !!! shelley est magnifique. Bon coix d'avatar !!
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyJeu 6 Juil - 16:44

Bienvenuuuue Have mercy on me, Hannah 2603495838

Tu peux jeter un oeil ici:

Nous faudra un lien Have mercy on me, Hannah 2966475067
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyJeu 6 Juil - 16:46

SHELLEY Have mercy on me, Hannah 504612780
Excellent choix d'avatar !
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche Have mercy on me, Hannah 3256979246
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyJeu 6 Juil - 16:49

Et Teen Wolf encore XD
Bienvenuuue Have mercy on me, Hannah 3844719429
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyJeu 6 Juil - 17:04

Bienvenue chouquette Have mercy on me, Hannah 3401445897
Low


Low
only serving myself
messages : 113

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyJeu 6 Juil - 18:29

Bienvenuuee !! Have mercy on me, Hannah 2594756170
Bon courage pour ta fiche !
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyVen 7 Juil - 3:54

Bienvenue par ici Have mercy on me, Hannah 504612780
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyVen 7 Juil - 4:17

Bienvenue ! Have mercy on me, Hannah 504612780 Avec cet excellent choix d'avatar Have mercy on me, Hannah 1885363008
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyVen 7 Juil - 5:41

bienvenue parmi nous Have mercy on me, Hannah 3998595415
Anonymous


Invité
Invité

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyVen 7 Juil - 7:55

Bienvenue parmi nous Have mercy on me, Hannah 2658047932 !
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyVen 7 Juil - 9:58

déjà bienvenue ici Have mercy on me, Hannah 3826974323
par contre avant de pouvoir te valider, il y aurait quelques modifications à faire Have mercy on me, Hannah 1136455863
déjà il manque un objet personnel puisqu'il doit y en avoir quatre !
ensuite il y a pas mal de fautes d'orthographe, évidemment tout le monde en fait, mais je t'inviterais quand même à passer ta fiche dans un correcteur comme bonpatron ou word pour que ce soit plus agréable à lire Have mercy on me, Hannah 3004706146
puis, j'ai quelques problèmes avec les réponses aux questions, dans l'une tu parles qu'elle passe son temps sur le net alors qu'il n'y a pas d'internet à varakes Have mercy on me, Hannah 1908592925 (d'ailleurs les habitants de varakes ne savent même pas que internet existe) et il faudrait étoffer les réponses ainsi que la partie supplémentaire sur le personnage parce que c'est trop léger (les réponses nous aident à écrire l'histoire après Have mercy on me, Hannah 1908592925)
une fois que ce sera fait, repasse signaler ta fiche terminée et je reviendrai Have mercy on me, Hannah 1113432288
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyVen 7 Juil - 10:57

C'est une vague de TW moi je dis Have mercy on me, Hannah 1908592925
Bienvenue parmi nous ma belle Have mercy on me, Hannah 3998595415
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyVen 7 Juil - 16:24

bienvenuuuue Have mercy on me, Hannah 3004706146
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah EmptyJeu 13 Juil - 17:30


got news homie
coucou @Hannah Have mercy on me, Hannah 3004706146
ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche,
fais-nous signe pour ne pas te voir supprimer! Have mercy on me, Hannah 3955196480
il nous fera plaisir de t'offrir un délai si tu en ressens le besoin Have mercy on me, Hannah 504612780 


Contenu sponsorisé

Have mercy on me, Hannah Empty
MessageSujet: Re: Have mercy on me, Hannah   Have mercy on me, Hannah Empty

Have mercy on me, Hannah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum