RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 
abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel


Abel
the dime lions
messages : 59

abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures Empty
MessageSujet: abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures   abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures EmptyLun 22 Mai - 11:26


ABEL « ABE, 'BEL »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ d'après le bout de plastique retrouvé dans ta poche, tu serais né un 22 février et il y a de ça 24 années envolées PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ c'est en novembre 2016 que tu t'es réveillé dans cette ville qui t'était on ne peut plus inconnue EMPLOI ✲ tu as beaucoup de casquettes mais ta principale source de revenus reste le proxénétisme : tu bosses comme pimp dans une maison close ACCENT / LANGUES PARLÉES ✲ tu parles anglais, islandais et suédois fluently et tout ceci avec un fort accent irlandais ORIENTATION SEXUELLE ✲ seules les femmes sont capables d'attiser ton désir et d'assouvir ton appétit sexuel  PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ tu as deux tatouages particulièrement apparents: un dans le cou côté gauche et l'autre sur la main droite; tu as également quelques cicatrices visiblement causées par des armes à feu : une sur chaque cuisse et une autre sur l'épaule droite  POUVOIR ✲ illusionist, tu transforme la réalité à ta guise  OBJETS PERSONNELS ✲ sur toi, on a retrouvé un canif, un médaillon avec une fleur séchée à l'intérieur, deux tickets de cinéma pour the fault in our stars et une clef usb avec pour seul contenu une liste de noms MANIES ✲ tu as la mauvaise habitude de te faire craquer les jointures des doigts lorsque quelque chose t'énerve ou t'angoisse ou de passer la main dans tes cheveux quand quelque chose (ou quelqu'un) t'ennuie AFFILIATION ✲ tu es l'un des premiers à avoir rejoint les dime lions TRONCHE AVATARIENNE ✲ hyuk kwon (dean).

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ justine aka dieu (ou boubou pour myr) PAYS ✲ france FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 7/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen DERNIER MOT ✲  Arrow
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? ta première réaction à ton réveil dans cette chambre d’hôpital ? fixer le plafond pendant une bonne dizaine de minutes, la tête vide de tout. confus, tu essayes de te rappeler de quelque chose, n’importe quoi. mais rien ne te revient, pas même ton propre nom. alors, lentement, tu t’assoies sur le lit afin de moins observer les alentours. la pièce est d’un blanc immaculé et aucun bruit n’y parvient. seule ta respiration se laisse entendre dans ce silence de mort. dans un vain espoir, tu te pinces le bras pour vérifier que tu n’es pas en train de rêver. non, tout ceci est réel. cette migraine qui te martèle le crâne, ce vide angoissant qui te submerge, toutes ces questions qui se pressent sur tes lèvres... « c’est quoi ce bordel ? »
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? qu’importe que ce soit sur ton temps libre ou non, tu trouves toujours de quoi faire pour tromper l’ennui. bien que tu passes les ¾ de ton temps dans la maison close et qu’exploiter de pauvres filles en vendant leur corps pour quelques biftons se trouve être une activité particulièrement intéressante et divertissante, un peu de changement de temps en temps ne fait pas de mal. il n’est pas inhabituel de te trouver siestant dans un coin, ou bien dans une chambre pour tester la « marchandise ». il t'arrive également d'utiliser ton don pour arnaquer les clients et amasser encore un peu plus d’argent, le plus souvent avec des jeux de dés ou de cartes. et le peu de fois où tu t’aventures en dehors, c’est pour te balader tranquillement dans la rue et cat call quelques filles pour le plaisir ou pour user tes poings sur quelques visages pour entretenir la réputation des lions. dans tous les cas, tu ne planes pas à l'avance comment occuper ton temps et tout dépend de ton humeur.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? tu n’as strictement aucune idée de comment tu as pu contracter ce pouvoir, ce don. l’aurais-tu obtenu des suites d’une maladie ou d’un accident, ce qui expliquerait en passant ta perte complète de mémoire ? tout ceci est un véritable mystère pour toi mais tu préfères laisser couler les choses et vivre comme si de rien n’était, c’est plus simple ainsi. tu as appris à accepter ce pouvoir et à l’utiliser correctement. les clients de tes filles sont rapidement devenus tes cobayes et cette habilité te sert souvent à sortir de mauvais pas. tu te doutes bien que ce n’est pas quelque chose de normal mais tant que ce pouvoir ne se retourne pas contre toi, tu fais comme si de rien n’était.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? tout dépend de qui on parle. comme tout être humain, certaines personnes t’apprécient tandis que d’autres ne peuvent te voir en peinture. de ton point de vue, tu t’entends plutôt bien avec la plupart des membres du gang et même avec les filles qui bossent pour toi. après tout, bien qu’elles ne soient que des outils de travail pour toi, tu les loges et les nourris gratuitement alors pourquoi t’en voudraient-elles ? tu es quelqu’un de laid back, de facile à vivre quand on est dans tes petits papiers et ton sourire et ton humour n’ont de cesse de t’apporter les faveurs de tes prochains. certes, tes accès de colère et tes sarcasmes t’attirent souvent des problèmes mais aucun que tu ne saurais gérer. ceux qui ne te connaissent pas et qui n’ont aucune idée de comment tu gagnes ta vie ont tendance à te trouver intéressant, mais dès que les mots prostitution et proxénète franchissent tes lèvres, on semble te fuir comme la peste. tu es rarement apprécier à ta juste valeur et les personnes qui t’entourent ne cherchent pas à savoir ce qu’il se cache derrière ce sourire indélébile et cette lueur narquoise dans ton regard… dommage pour eux.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? mis à nu mais étrangement libéré d’un énorme poids qui pesait sur tes épaules, tu ne te souviens de rien de ta vie antérieure. autant être honnête, quand tu as découvert ce trou béant dans ton esprit, tu n’as pas très bien pris la nouvelle. tant de questions sans réponse se bousculaient sur tes lèvres, sur cet homme que tu pouvais voir dans le miroir mais que tu ne reconnaissais pas, sur ces 24 ans passés dans le monde qui s’étaient envolés, dissipés comme un nuage de fumée. tu as longtemps pensé qu’il ne pouvait s’agir que d’une punition, que tu avais dû faire quelque chose d’horrible pour mériter un tel supplice. et puis, un beau jour, le déclic. et si c’était en réalité une bénédiction ? une chance de tout recommencer à zéro et d’avoir une nouvelle vie ? pourquoi s’acharner sur l’idée d’un passé inconnu ? du jour au lendemain, tu as arrêté de te ronger les sangs et ta nouvelle vision des choses t’as libéré de cet étau invisible qu’est, pour beaucoup, cette perte de mémoire.
« look like the innocent flower, but be the serpent under it »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
daltonien a des problèmes de gestion de la colère est du genre à toujours faire des blagues même quand la situation ne s'y prête pas affectionne particulièrement la philosophie du « survival of the fittest » se vexe facilement et a tendance à être particulièrement rancunier un soupçon sadique aime les femmes de caractère plus que les soumises flirtatious jerk assume totalement d'être un enculé a un axolotl et un furet de compagnie est le patron d'une maison close mis à part le fait qu'il les vend pour leur corps, il traite ses filles comme des princesses aime bien citer du shakespeare ou autre écrivain pour se la péter, même si ça n'a souvent aucun rapport avec ce qui est raconté pimp mais aussi homme de main pour les dime lions a un faible pour la pizza et les nuggets
Anonymous


Invité
Invité

abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures Empty
MessageSujet: Re: abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures   abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures EmptyLun 22 Mai - 12:03

bienvenue mon boubou abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 2848930281
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures Empty
MessageSujet: Re: abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures   abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures EmptyLun 22 Mai - 12:09

une abeille abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 2603495838 (c'est ce que je lis à chaque fois, sorry not sorry)
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures Empty
MessageSujet: Re: abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures   abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures EmptyLun 22 Mai - 13:05

Jaeger a écrit:
une abeille abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 2603495838 (c'est ce que je lis à chaque fois, sorry not sorry)
    ah bah bravo maintenant je lis ça abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 1908592925
    bienvenue dieu abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 3826974323
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures Empty
MessageSujet: Re: abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures   abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures EmptyLun 22 Mai - 15:24

bienvenue l'abeille abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 2941250712 abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 2941250712
Abel


Abel
the dime lions
messages : 59

abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures Empty
MessageSujet: Re: abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures   abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures EmptyLun 22 Mai - 15:41

jtm myr I love you

srx raie, i hate u
j'vais lire abeille à chaque fois now et c'est mon propre blaze abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 2491561046 abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 2491561046 abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 2491561046
j'vous défend de m'appeler comme ça abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 144938563
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures Empty
MessageSujet: Re: abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures   abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures EmptyJeu 25 Mai - 3:19


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
je me sens intelligente j'étais genre 'avoir plusieurs casquettes c'est pas un métier abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 255095986 la fiche m'a fait rire et je sens qu'abel il va être intéressant à suivre, je vais stalker allègrement abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 3917054632 bref je valide avec plaisir dieu abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 3826974323
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé! abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures 1908592925

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


Contenu sponsorisé

abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures Empty
MessageSujet: Re: abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures   abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures Empty

abel ϟ milles rêves en moi font de douces brûlures
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum