RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 
« We're like, totally fucked up » •• Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 17:19


PAN
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 28 ans, il né un certain 9 mai 1989 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Mai 2017, c’est un petit nouveau EMPLOI ✲ Livreur de pizzas ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais, avec ce qui pourrait s'apparenter parfois à un accent écossais lorsqu'il marmonne dans sa barbe ; il n'a pas l'impression de connaître d'autres langues ORIENTATION SEXUELLE ✲ Non intéressé, mais s'il venait à éprouver des sentiments pour quelqu'un il y a de fortes chance pour que le genre de la personne concernée ne lui importe que peu PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Cheveux sans doute animés d'une force surnaturelle qui les empêchent d'être correctement coiffés sauf les soirs de pleine lune POUVOIR ✲ Mentalist pour son plus grand désarroi OBJETS PERSONNELS ✲ Un vieil i-pod des premières générations avec un gros casque ; un téléphone même s'il n'appelle pas les gens ; une PS4 qui avale son âme la plupart de son temps libre et de ses nuits ; un vieux bracelet brésilien accroché à son poignet et qui semble sur le point de céder MANIES ✲ Il a la mauvaise tendance de se frotter les yeux lorsqu'il commence à avoir mal à la tête, et ne dit jamais non à quelques cigarettes ; il lui arrive aussi souvent de siffloter ou de chantonner des airs de musique dont il n'a pas la moindre idée de leur provenance, la mélodie originelle s'étant sans doute perdue en chemin AFFILIATION ✲ Aucune, il n’est pas du genre à se mêler aux foules TRONCHE AVATARIENNE ✲ Evan Peters

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Niut(ellat), Moose ou bien encore Tom ; à vous de voir ! PAYS ✲ Lorraine (France ; non non on est pas des allemands merci Ymir) FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ En général je me connecte tous les jours sur mes forums ! LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ J’aime les Rp courts et moyens, mais il m’arrive parfois d’en faire des très longs (jusqu’à plus de 2000 mots) si vraiment y se passe un truc de ouf /crève/ DERNIER MOT ✲ Capitaine c’est une révolution ! Me tapez pas pour avoir changé un peu les questions bye. 
✲ QUELLE A ÉTÉ SA RÉACTION LORSQU'IL A REPRIS CONSCIENCE DANS SA CHAMBRE ? Tout d'abord, il a grommelé à cause de son mal de crâne, avant de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Une fois le soucis réalisé, Pan s'est relevé d'un coup et a cherché à poser des questions à qui voulait bien l'entendre. Pas de réponses, génial. Pour un peu, il aurait presque voulu casser la gueule de quelqu'un - et il a même failli le faire - mais lorsqu'il a vivement attrapé le bras de l'un des membres du personnel de l'hôpital et qu'un flot de pensées lui ont envahi le crâne, ça l'a tout de suite calmé. Ou tout du moins, ça l'a laissé assez abasourdi pour qu'il ne puisse passer ses nerfs sur personne ou qu'il ne demande trop de choses. Dérouté d'une telle expérience, il s'est montré beaucoup plus réservé et docile les jours qui ont suivi. Trop d'informations à encaisser, sans doute.

✲ COMMENT OCCUPE-T-IL SON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE ? N'étant pas du genre très sociable, Pan passe la plupart de son temps chez lui à jouer aux jeux vidéos ou bien à bouquiner. Toutefois, lorsqu'il daigne bien sortir - autrement que pour travailler ou faire des courses - il est du genre à traîner dans les endroits peu fréquentés de la ville. Ce n'est pas spécialement un amoureux des grandes étendues vertes ou de la nature en règle générale, mais il apprécie le calme qui y règne ; ou tout du moins, l'absence d'être humains aux tête trop remplies. Quand le temps s'y prête, il ira alors se poser au bord de l'eau avec son casque sur les oreilles pour espérer pêcher quelque chose ; même s'il relâche en général toutes ses prises. En gros, il n'est pas du genre à être ennuyé facilement et il trouve toujours quelque chose à faire pour passer le temps ; et si c'est loin du reste de la populasse, alors c'est tant mieux.

✲ QUE PENSE-T-IL DE SON POUVOIR? C'est une véritable plaie et il l'échangerait volontiers s'il le pouvait. Pan ne supporte pas sa capacité, et c'est sans doute à cause de cela qu'il évite au maximum les contacts physiques avec les autres pour ne pas se retrouver envahi par un flot de pensées et d'émotions en tout genres. Il lui arrive néanmoins d'être noyé malgré tout par ces dernières lorsqu'il se retrouve dans une foule.. ce qu'il évite à tout prix. Pan râle d'ailleurs souvent en disant que le fait qu'être un mentalist lui donne des migraines carabinées ; mais c'est sans doute en réalité son rythme de vie - tout sauf sain - qui les lui cause. Enfin, tout ça pour dire qu'il n'aime vraiment pas son pouvoir, et ne l'utilise jamais de son propre chef. Les rares utilisations qu'il en a résultent en général d'accidents - après tout, il n'est pas aisé d'éviter tout contact physique lorsqu'on vit dans une communauté et qu'on a un travail comme le sien - et le laissent étourdi voire nauséeux pendant des jours.

✲ QUELLES SONT SES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Mauvaises ? Bon d'accord, c'est peut-être un peu exagéré quand même. C'est que de part son travail, Pan est souvent amené à aller à la rencontre des gens, mais ce n'est pas pour autant qu'il va leur faire la conversation. Il est connu pour ramener la nourriture dans les temps, pas pour faire ami-ami avec leurs clients de la pizzeria. Il faudra s'estimer heureux s'il daigne bien enlever son casque de ses oreilles pour dire bonjour. C'est que le Pan, ben, il n'aime pas trop les gens ; ou tout du moins, d'une certaine manière, il en a peur. Il n'a pas la moindre idée de si ce ressentiment existait déjà avant qu'il ne se retrouve ici, ou bien si c'est son pouvoir moisi qui l'a rendu ainsi. De ce fait, Pan n'est pas un être très sociable et il fait de son mieux pour éviter le contact des gens - et donc, éviter d'avoir la tête remplie de leurs sentiments - et il n'est pas rare qu'on le voit pour quelqu'un d'antipathique. Toutefois, ce n'est pas un mauvais bougre pour autant et il pourra lui arriver d'être - plus ou moins - sympathique envers de rares personnes, notamment par courrier.

✲ COMMENT SE SENT-IL PAR RAPPORT À LA PERTE DE SES SOUVENIRS ? Confus. En plus de ne pas se souvenir de la vie qu'il avait avant, Pan n'est pas certain d'agir vraiment comme il le devrait ; comme il le faisait autrefois. Passait-il tout son temps dans son coin, loin du reste de la population ? Avait-il une famille aimante ? Des parents ? Une fratrie ? Des amis ? Aimait-il quelqu'un ? Avait-il déjà des enfants ? Était-il déjà le raté qu'il est aujourd'hui ? Ça, ça, il ne peut qu'espérer que non. D'une certaine manière, Pan doit avoir un peu peur de la personne qu'il était, autant qu'il est intrigué. Qui sait, sa vie était peut-être meilleure avant ?
« Hell no »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
• Tignasse châtain et en bataille, avec la mauvaise tendance de roussir au soleil ; yeux assez sombres et fatigués ; pas spécialement grand ; une corpulence qui tire un peu plus sur le mignon petit pudding que les tablettes de chocolat
• S’est fait la réflexion qu’il aurait bien aimé qu’on l’appelle Arthur ; mais maintenant que tout le monde l’appelle Pan c’est sans doute trop tard pour changer ça, et puis de toutes façons il préfère qu'on ne l'appelle pas
• Porte presque toujours son casque autour de son cou ou sur ses oreilles, même lorsqu'il n'écoute pas de la musique ou lorsqu'il travaille ; ça aide pour éviter de discuter avec les gens
• Donnez lui un jeu vidéo ou bien de la bonne musique à écouter et il se montrera tout de suite beaucoup plus approchable - marche aussi avec la nourriture, surtout si c'est de la malbouffe - mais il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'il passe de l'ours râleur au gentil chiot
• Râle, tout le temps, sur tout, à propos de tout, et ne se gène pas pour le faire savoir lorsqu'il en a l'occasion ; c'est presque une ponctuation pour lui
• Il s'en sort plutôt bien en cuisine ; mais pour ça, il faut qu'il prenne le temps de se bouger un peu le cul pour le faire
• Il rate par contre presque tous les gâteaux qu'il fait ; soit ils sont moches au possible, soit immondes
• Possède un petit poisson moche qu'il a pêché dans la zone portuaire et qu'il a ironiquement nommé Tinkerbell
• Même s'il tire souvent la gueule et semble tout le temps vanné, il lui arrive malgré tout de sourire et de rire de bon cœur lorsque les occasions s'y prêtent
• Tient plutôt bien l'alcool mais lorsqu'il est ivre, il a tendance à devenir beaucoup plus bavard et amical ; même s'il évitera toujours les contacts visites
• Grogne beaucoup, mais ne mord pas souvent ; par contre, quand il attaque, c'est avec ses poings
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 17:20

EVANNN!!!
BIENVENUE !!!
Ymir


Ymir
only serving myself
messages : 43

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 17:21

« We're like, totally fucked up » •• Pan Tumblr_inline_nsuovbujdI1qe0q54_500

« We're like, totally fucked up » •• Pan 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 17:22

bienvenue ici ! « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146
bon courage pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 1885363008
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 17:24

Hello there !!!
Hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Et si tu souhaites pas grandir, tu seras bienvenue dans le club des kids « We're like, totally fucked up » •• Pan 2603495838
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 17:32

bienvenue parmi nous « We're like, totally fucked up » •• Pan 3998595415
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 17:32

ce pseudo. cet avatar. « We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146
je veux un lieeeen « We're like, totally fucked up » •• Pan 2603495838
bienvenue par ici sinon « We're like, totally fucked up » •• Pan 1537999238 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 17:51

Skye a écrit:
ce pseudo. cet avatar. « We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146
+1 « We're like, totally fucked up » •• Pan 641604993

Pan a écrit:
et puis de toutes façons il préfère qu'on ne l'appelle pas
J'adore. « We're like, totally fucked up » •• Pan 1908592925

Bref, bienvenue parmi nous. « We're like, totally fucked up » •• Pan 3157680348
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 17:52

HAAAAN UN COPAIN LORRAIN !!
Bienvenue par iciii « We're like, totally fucked up » •• Pan 4038064971
Courage tout plein pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3917054632
Anonymous


Invité
Invité

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 18:14

Ok, omg, c'est quoi tout cet amour ? J'étais pas prêt on peut recommencer ? Shocked


Makfire a écrit:
EVANNN!!!
BIENVENUE !!!

MERCI ! ♥️♥️♥️


Et toi Ymir espèce de sale petite-:


Sasha a écrit:
bienvenue ici ! « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146
bon courage pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 1885363008

Double merci ! ♥️


Laugh a écrit:
Hello there !!!
Hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Et si tu souhaites pas grandir, tu seras bienvenue dans le club des kids « We're like, totally fucked up » •• Pan 2603495838

OUAIS ! Jouons aux jeux vidéos toute la journée avant de regarder les derniers dessins animés du moment. « We're like, totally fucked up » •• Pan 2606330177


Skye a écrit:
ce pseudo. cet avatar. « We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146
je veux un lieeeen « We're like, totally fucked up » •• Pan 2603495838
bienvenue par ici sinon « We're like, totally fucked up » •• Pan 1537999238 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146

Faut remercier Ymir pour l'idée de pseudo et de bouille. 8D
MERCI EN TOUT CAS ! Et pour le lien, c'est quand tu veux blblbl.


Mason a écrit:
Skye a écrit:
ce pseudo. cet avatar. « We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146
+1 « We're like, totally fucked up » •• Pan 641604993

Pan a écrit:
et puis de toutes façons il préfère qu'on ne l'appelle pas
J'adore. « We're like, totally fucked up » •• Pan 1908592925

Bref, bienvenue parmi nous. « We're like, totally fucked up » •• Pan 3157680348

Huhu contente que ce début de fiche te plaise. « We're like, totally fucked up » •• Pan 2204871864
Merci pour l'accueil ! ♥️


Wade a écrit:
HAAAAN UN COPAIN LORRAIN !!
Bienvenue par iciii « We're like, totally fucked up » •• Pan 4038064971
Courage tout plein pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3917054632

OH OUAIS LORRAINE EN FOOOOORCE même si la canicule nous tue help. « We're like, totally fucked up » •• Pan 2966475067
Merci en tout cas ! ♥️
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 18:45

PETERS « We're like, totally fucked up » •• Pan 3826974323
Bienvenue « We're like, totally fucked up » •• Pan 1537999238
Bonne continuation pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3955196480
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 19:44

oh fuck.

« We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143

tu veux me tuer avec cet avatar, je... « We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143 BORDEL EVAN « We're like, totally fucked up » •• Pan 543217036 « We're like, totally fucked up » •• Pan 543217036 « We're like, totally fucked up » •• Pan 543217036 « We're like, totally fucked up » •• Pan 543217036

Dépêche toi d'être validé pour que je puisse venir squatter ta fiche de lien « We're like, totally fucked up » •• Pan 3275132972 Ah oui ! Bienvenu « We're like, totally fucked up » •• Pan 3401445897
Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 22:02

JE QUITTE POUR MES VACANCES LOIN DE MON PC ET MON CHEZ MOI POUR VOIR QUOI? EVAN PETERS, RIEN DE MOINS « We're like, totally fucked up » •• Pan 2687449954
je suis mouillée jusque dans les tréfonds de mon âme « We're like, totally fucked up » •• Pan 144938563
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyJeu 22 Juin - 23:20

Pan est pan « We're like, totally fucked up » •• Pan 1908592925 « We're like, totally fucked up » •• Pan 1908592925 c'est beau « We're like, totally fucked up » •• Pan 2603495838
j'ai déjà décidé que je t'appellerais Panpan « We're like, totally fucked up » •• Pan 339597725
j'avoue qu'evan peters me fait moi aussi triquer « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182
so welcome heeeere « We're like, totally fucked up » •• Pan 2941250712 et bon courage pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146 et si tu as des questions, n'hésite pas « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyVen 23 Juin - 2:03

moi je vais changer et dire, les gifs de gravity falls entre toi et ymir « We're like, totally fucked up » •• Pan 641604993
mais bon evan et peter pan c'est pas mal aussi « We're like, totally fucked up » •• Pan 3275132972
en tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3955196480 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyVen 23 Juin - 3:01

Comme j'ai aucune personnalité, je vais plussoyer tous mes VDD : Evaaaaan « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182 « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182 Paaaan  « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182 « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182
(Mention spéciale à Gravity Falls, cette série parfaite  « We're like, totally fucked up » •• Pan 3256979246 )
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 504612780
Anonymous


Invité
Invité

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyVen 23 Juin - 6:51

Vous êtes trop choukis, je vous aime d'amour.

« We're like, totally fucked up » •• Pan 998212be1a73ed38491e4985b302e0e6


Blaze a écrit:
PETERS « We're like, totally fucked up » •• Pan 3826974323
Bienvenue « We're like, totally fucked up » •• Pan 1537999238
Bonne continuation pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3955196480

BLBLBL MERCI ! ♥️


Alex a écrit:
oh fuck.

« We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143

tu veux me tuer avec cet avatar, je... « We're like, totally fucked up » •• Pan 3688600143 BORDEL EVAN « We're like, totally fucked up » •• Pan 543217036 « We're like, totally fucked up » •• Pan 543217036 « We're like, totally fucked up » •• Pan 543217036 « We're like, totally fucked up » •• Pan 543217036  

Dépêche toi d'être validé pour que je puisse venir squatter ta fiche de lien « We're like, totally fucked up » •• Pan 3275132972 Ah oui ! Bienvenu « We're like, totally fucked up » •• Pan 3401445897

MERCI ! *shines de ouf* « We're like, totally fucked up » •• Pan 418763380
Au plaisir de te voir sur ma fiche de lien !


Pandora a écrit:
JE QUITTE POUR MES VACANCES LOIN DE MON PC ET MON CHEZ MOI POUR VOIR QUOI? EVAN PETERS, RIEN DE MOINS « We're like, totally fucked up » •• Pan 2687449954
je suis mouillée jusque dans les tréfonds de mon âme « We're like, totally fucked up » •• Pan 144938563

ON VA DIRE QUE C'EST UN CADEAU POUR TON RETOUR ? « We're like, totally fucked up » •• Pan 418763380


Carmélo a écrit:
Pan est pan « We're like, totally fucked up » •• Pan 1908592925 « We're like, totally fucked up » •• Pan 1908592925 c'est beau « We're like, totally fucked up » •• Pan 2603495838
j'ai déjà décidé que je t'appellerais Panpan « We're like, totally fucked up » •• Pan 339597725
j'avoue qu'evan peters me fait moi aussi triquer « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182
so welcome heeeere « We're like, totally fucked up » •• Pan 2941250712 et bon courage pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146 et si tu as des questions, n'hésite pas « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146

J'approuve ce mignon petit surnom ; Pan, lui, moins. « We're like, totally fucked up » •• Pan 2012514584
Je pense que ce beau garçon fait triquer tout le monde huhu.
MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS ! ♥️


Ophelia a écrit:
moi je vais changer et dire, les gifs de gravity falls entre toi et ymir « We're like, totally fucked up » •• Pan 641604993
mais bon evan et peter pan c'est pas mal aussi « We're like, totally fucked up » •• Pan 3275132972
en tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3955196480 « We're like, totally fucked up » •• Pan 3004706146

GRAVITY FALLS C'EST LA VIIIIIIE J'AIME BEAUCOUP TROP.
*exposera son magnifique tatouage de Bill un jour ici bas*
Merci beaucoup pour les mots doux huhu.


Diane a écrit:
Comme j'ai aucune personnalité, je vais plussoyer tous mes VDD : Evaaaaan « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182 « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182 Paaaan  « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182 « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182
(Mention spéciale à Gravity Falls, cette série parfaite  « We're like, totally fucked up » •• Pan 3256979246 )
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 504612780

OUIIII ENCORE UNE FOIS GRAVITY FALLS C'EST TROP BIEN. ♥️
Merci de ouf pour le courage ! *prend tout*



Fiche terminée du coup, je crois. « We're like, totally fucked up » •• Pan 1537999238
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyVen 23 Juin - 7:09

Bienvenueee « We're like, totally fucked up » •• Pan 2594756170
neutre, mentalist , associal « We're like, totally fucked up » •• Pan 1885363008
je t'aime « We're like, totally fucked up » •• Pan 3844719429
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyVen 23 Juin - 8:50

Pandora a écrit:
JE QUITTE POUR MES VACANCES LOIN DE MON PC ET MON CHEZ MOI POUR VOIR QUOI? EVAN PETERS, RIEN DE MOINS « We're like, totally fucked up » •• Pan 2687449954
je suis mouillée jusque dans les tréfonds de mon âme « We're like, totally fucked up » •• Pan 144938563

J'ai rien quitté, mais j'ai le même problème dans ma culotte « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182 Puis "Pan" quoi, genre.. Peter Pan? *sors*

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyVen 23 Juin - 12:58

Ulli a écrit:
Bienvenueee « We're like, totally fucked up » •• Pan 2594756170
neutre, mentalist , associal  « We're like, totally fucked up » •• Pan 1885363008
je t'aime « We're like, totally fucked up » •• Pan 3844719429

Merciiiiii et oui c'est moi l'asociaaaaaal. ♥️
*lance tout plein d'amour*


Shadow a écrit:
Pandora a écrit:
JE QUITTE POUR MES VACANCES LOIN DE MON PC ET MON CHEZ MOI POUR VOIR QUOI? EVAN PETERS, RIEN DE MOINS « We're like, totally fucked up » •• Pan 2687449954
je suis mouillée jusque dans les tréfonds de mon âme « We're like, totally fucked up » •• Pan 144938563

J'ai rien quitté, mais j'ai le même problème dans ma culotte « We're like, totally fucked up » •• Pan 649959182 Puis "Pan" quoi, genre.. Peter Pan? *sors*

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche « We're like, totally fucked up » •• Pan 3157680348

Il va falloir faire quelque chose pour toutes ces culottes. « We're like, totally fucked up » •• Pan 2204871864
MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS ! ♥️
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyVen 23 Juin - 13:26

j'ai stressé quand j'ai lu que tu avais modifié les questions « We're like, totally fucked up » •• Pan 255095986 mais comme c'est seulement pour mettre au il y'a pas de problème Arrow
mais avant de validé j'aurais juste besoin d'une petite précision pour être certaine que tu as bien compris le pouvoir (parce que ça emporte beaucoup de confusion « We're like, totally fucked up » •• Pan 1908592925) quand tu parles qu'il évite de l'utiliser et que les rares utilisations résultent d'accidents, tu parles bien uniquement lorsqu'il y a un contact hein ? « We're like, totally fucked up » •• Pan 972996409 (parce que le seul moyen pour un mentalist d'entendre les pensées de quelqu'un sans toucher c'est de le vouloir et de se concentrer)
Anonymous


Invité
Invité

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyVen 23 Juin - 14:15

Huhu oui j'ai changé mais pas trop quand même. « We're like, totally fucked up » •• Pan 2603495838

Effectivement j'avais un petit peu mal compris le pouvoir : je pensais qu'il pouvait être touché par les pensées/émotions des gens par accident, à savoir par le toucher mais aussi plus rarement sans y en être obligé. Mais vu que pour que cela arrive sans qu'il n'y ait de contact il faut se concentrer et le vouloir, j'ai retiré toute ambiguïté dans ma fiche ! Désolée pour la bourde blblblbl.
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan EmptyVen 23 Juin - 15:11

ah mais y'a pas soucis, t'es pas le seul à avoir mal compris « We're like, totally fucked up » •• Pan 1908592925 (va falloir qu'on reformule le tout du coup « We're like, totally fucked up » •• Pan 972996409) mais après s'il y a des contacts accidentels, il peut entendre les pensées de cette personne là sans qu'il ne le veuille « We're like, totally fucked up » •• Pan 255095986 mais maintenant c'est parfait donc sans plus attendre

CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
il est bien le peter pan  « We're like, totally fucked up » •• Pan 3917054632 le poisson tinkerbell m'a bien fait rire, c'est la classe ! mais il va falloir le socialiser ce petit, parce que sinon c'est trop triste « We're like, totally fucked up » •• Pan 255095986
et pour le coup je vais quand même faire deux petites précisions, pour la ps4, comme il y a pas d'internet il y a pas de psn et tout hein « We're like, totally fucked up » •• Pan 2491561046 et évidemment, le téléphone ne contenait aucune information sur sa vie avant varakes (contacts et tout) sinon c'est trop facile « We're like, totally fucked up » •• Pan 2603495838
mais bref ce sont des détails et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre donc je valide avec plaisir  « We're like, totally fucked up » •• Pan 993755520
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  « We're like, totally fucked up » •• Pan 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


Contenu sponsorisé

« We're like, totally fucked up » •• Pan Empty
MessageSujet: Re: « We're like, totally fucked up » •• Pan   « We're like, totally fucked up » •• Pan Empty

« We're like, totally fucked up » •• Pan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum