RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 
diane & sasha (the storm scares me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

diane & sasha (the storm scares me)  Empty
MessageSujet: diane & sasha (the storm scares me)    diane & sasha (the storm scares me)  EmptyJeu 22 Juin - 17:11


the storm scares me
diane & sasha
"boom boom"

C'était une magnifique journée, personne ne pouvait le nier. Le soleil brillait et brûlait la peau blanche de Sasha qui marchait joyeusement dans la zone portuaire aujourd'hui. Un coin que le blond appréciait surtout à cause de la magnifique plage qui bordait cette zone, une plage où il adorait se balader pieds nus justes pour le plaisir de sentir le sable chaud sous ses pieds et le bruit de la mer s'échouait contre les rochers. C'était reposant de venir ici, seul, profitant de ce doux instant de tranquillité, loin de l'ambiance presque stressante et bruyante de la ville. Pour ne pas changer, l'asiatique avait passé la moitié de sa journée allongé sur la plage, le soleil chauffant sa peau. Il était si bien ici qu'il s'en était presque endormi, ne se souciant plus de rien. Mais en seulement quelques instants, comme si quelque chose de mal se préparât, le soleil et le ciel bleu furent remplacés par de gros nuages gris, menaçant et gorgées d'eaux qu'ils n'allaient pas tarder à déverser. Alors, voyant le ciel inquiétant et les gens partir pour surement rentrer chez eux, une grosse rafale de vent secoua Sasha qui s'extirpa sur des jambes pour vite quitter la plage qui était à présent déserte. Quelques petites gouttelettes s'échouaient sur le garçon qui tenta de se couvrir la tête à l'aide de sa veste en jean. La pluie était loin d'être un problème pour lui mais il avait une crainte au fond de lui. Celle de l'orage. Une crainte qui se réalisa, malheureusement pour Sasha. Slalomant entre les rues, le blond se figea en entendant le premier grondement de l'orage qui résonnait dans toute la ville, faisant trembler autant les boutiques qui se trouvaient aux alentours que le corps du garçon. Ne panique pas, ne panique-, le deuxième grondement se fit plus fort que le premier et ce fut trop pour le pauvre blond qui se mit à courir, à la recherche d'un abri, peu importe où. Son coeur battait furieusement dans sa cage thoracique et la panique s'emparait de son corps. Vite vite. Ses jambes ne savaient pas où aller et arriver dans une rue, la seule boutique ouverte était une petite boutique assez accueillante et tout aussi riche que la zone où il se trouvait. Alors, sans réfléchir, Sasha fonça tête baissée dans celle-ci, se réfugiant à l'intérieur de cette boutique de bijoux apparemment. Sentant la chaleur de l'endroit lui piquait doucement et agréablement le corps, il n'osait pas relever les yeux pour regarder ce qui l'entourait, le corps tremblant. Il se mit simplement à accroupir, serrant fermement sa veste contre lui, son dos contre la porte et il pinça ses lèvres entre elles, incapable de dire quoi que ce soit. L'orage le terrifiait.

chaotic.evil
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

diane & sasha (the storm scares me)  Empty
MessageSujet: Re: diane & sasha (the storm scares me)    diane & sasha (the storm scares me)  EmptyVen 23 Juin - 8:57

The storm scares me

J'attendais impatiemment dimanche pour pouvoir fermer boutique et profiter un peu de mon temps libre. Même si je devrais sûrement aider les Lions. Mais, avec la chaleur écrasante, je n'avais envie de rien faire. J'avais fermé les volets de la bijouterie pour ne pas laisser rentrer la chaleur. J'avais eu quelques clients qui étaient passé aujourd'hui, mais aucun d'eux n'avait acheté, ils profitaient surtout de la climatisation que mon magasin profitait. Nous étions l'après-midi quand j'entendis du bruit dehors. Des gouttes de pluie qui se posaient sur les volets. Un orage. C'était forcément un orage. Il ne pouvait pas faire si chaud et pleuvoir d'un coup. J'entendis peu après des éclairs pour me le confirmer. Je fermerais une fois l'orage passé, j'en avais assez pour la journée. Je partis baisser la climatisation à l'arrière et entendis alors la sonnette retentir. Je retournais dans la salle, ayant un très mauvais souvenir de mon cambriolage, je faisais maintenant attention à qui rentrait ici. C'était un jeune homme blond platine. Il avait l'air apeuré. J'espérais qu'il n'était pas venu ici pour éviter l'orage car il en avait peur. Je n'étais pas du genre à faire l'hospitalité. S'il était là pour ça, il allait très vite retourner dehors, phobie ou non.

-Je peux vous aider ?

Je n'étais pas du genre à parler la première habituellement, mais il était apeuré et n'osait même pas me regarder, je n'avais donc pas le choix de lui parler si je voulais qu'il s'en aille. Je n'allais pas le laisser devant la porte, il ferait peur aux clients. Je comptais bien lui faire dégager le plancher ou s'il voulait vraiment rester il allait devoir acheter quelque chose...
lumos maxima
Anonymous


Invité
Invité

diane & sasha (the storm scares me)  Empty
MessageSujet: Re: diane & sasha (the storm scares me)    diane & sasha (the storm scares me)  EmptyDim 25 Juin - 9:10


the storm scares me
diane & sasha
"boom boom"

Les minutes lui semblaient des heures et son corps n'osait pas bouger. Près de lui, il sentait une présence, une présence féminine. Peut-être la gérante de cette boutique. Rapidement, Sasha osa relever la tête pour examiner un peu les lieux, c'était un endroit calme et rempli de choses brillantes et qui devait valoir une fortune. L'unique présence qui se trouvait ici ouvrit la bouche, faisant sursauter le garçon qui releva complètement la tête vers elle. C'était une magnifique femme qui possédait des cheveux de feu absolument sublime. La question de la jeune femme était pourtant simple mais le garçon ne savait que répondre. Oui, il avait besoin d'aide, juste le temps que l'orage passe. Mordillant ses lèvres nerveusement, Sasha hocha un peu la tête en se redressant tout doucement, s'éloignant de la porte, fébrile, pour pouvoir s'approcher de la femme. Sa main tremblante vient se faufiler dans sa chevelure blonde qui était trempée. « Je.. L'orage.. » Il avait légèrement honte de lui, là. Il devait passer pour un fou ou je ne sais quoi. Surtout que la femme travaillait et il la dérangeait. Mais c'était impossible pour lui de retourner dehors avec ce temps-là, surtout avec l'orage qui grondait bruyamment. L'air sévère de la femme -qui devait avoir son âge- le fit un peu frissonner et Sasha souffla un peu. « Je suis désolé de vous déranger dans un moment pareil, avait-il dit calmement, prenant un peu sûr lui, mais c'est impossible pour moi de retourner dehors maintenant. » Le garçon s'avança un peu plus vers la gérante de cette boutique en lui affichant un petit sourire même si la peur lui grignotait l'estomac. « Je ne veux pas vous importuner, ni vous faire quoi que ce soit. Permettez-moi juste de rester ici, le temps que l'orage passe, il se surprenait presque à parler aussi bien et autant à une inconnue mais c'était pour la bonne cause et au loin, derrière la rousse, il remarqua une sorte de petit placard, peut-être un placard à balais qu'il pointa du doigt, je suis prêt à nettoyer et à vous aider si vous me le permettez ! »

chaotic.evil
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

diane & sasha (the storm scares me)  Empty
MessageSujet: Re: diane & sasha (the storm scares me)    diane & sasha (the storm scares me)  EmptyMar 11 Juil - 7:06

The storm scares me

Sérieusement ? Ce gosse avait peur de l'orage ? Il devait avoir un peu près mon âge mais rien qu'il dise qu'il avait peur de l'orage le faisait passer pour un jeune gosse de 10 ans.  Il pensait que c'était quoi ici, une garderie ? Il allait vite retourner dehors. Il y en avait qui avait un travail. Bon, même si en ce moment même, il n'y avait aucun client cela ne l'empêchait pas de me déranger. C'était impossible pour lui de retourner dehors maintenant ? Eh bien, il va falloir faire un petit effort. Il me sourit. pensait-il vraiment que son sourire allait me faire quelque chose ? Il me demanda de rester ici et alors que ma bouche s'ouvrit, m'apprêtant à lui répondre que non, il ne pouvait pas rester, il proposa son aide. Mes yeux s'illuminèrent et un sourire mesquin s'afficha sur mon visage.

-L'aspirateur et la serpillère sont dans l'arrière boutique.

Je lui montrais d'un signe de la main l'ouverture qui menait à l'arrière boutique. Il n'avait pas intérêt à fouiller par contre. Je regardais le sol et je me disais maintenant que je ne faisais pas souvent le ménage. C'était l'occasion parfaite. Une fois qu'il aura fini le sol, je lui ferais astiquer tous les bijoux un par un. Et le mieux, c'est que je n'avais pas besoin de le payer, tout ce qu'il voulait en échange c'était juste que je le laisse rester ici en attendant que l'orage se calme. Finalement, je commençais à bien aimer les orages... Je sortis du vernis rouge sous le comptoir et m'assis pour commencer à en appliquer sur mes ongles.
lumos maxima


Contenu sponsorisé

diane & sasha (the storm scares me)  Empty
MessageSujet: Re: diane & sasha (the storm scares me)    diane & sasha (the storm scares me)  Empty

diane & sasha (the storm scares me)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strychnine ♌ just a storm
» ulli & sasha (talk to me)
» standing in the eye of the storm ft. Shadow
» sasha (memories of wanting to die)
» ophire. and i hear a storm is comin' in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum