RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 
Diane - Do you even still think about me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anya


Anya
only serving myself
messages : 52

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:20

Yas !! Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2966475067
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:04

Diane a écrit:
Elles vont être super amies, c'est trop cool Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3998595415
Ouais mais bon comme on a rien d'autre Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1908592925
Ouais nan mais c'est normal que ça lui plaise pas trop Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 972996409 Mais justement Phee pourra l'apprendre un jour et grosse engueulade à venir  Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2603495838
ouiii Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3969114778
ouais voilà autant prendre ça Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1908592925
et je suis tout à fait d'accord Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2603495838 faudra le faire en rp Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 339597725
(en attendant je t'ajouterai Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3826974323)
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:35

Oui oui, dés que tu peux tu me dis, j'aurais toujours une place pour toi Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 504612780
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:48

super je te ferai signe alors Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 504612780
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:22

Puis-je? Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3998595415
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:58

Comment te dire non ?  Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 504612780
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:14

Aloooors, j'ai cru comprendre que Diane et Absy sont assez semblables sur certains points... Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 972996409 Je crois qu'on pourrait autant pencher vers du négatif ou du positif selon l'idée que Diane se fait de mon personnage. J'te laisse lire ma fiche et tu me dis un peu comment tu crois qu'elle pourrait voir Abs? Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3844719429 J'ai plusieurs idées de liens sur ma fiche si jamais tu n'as pas d'inspiration! Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3401445897 Puis, y'a toujours moyen d'improviser!
Anonymous


Invité
Invité

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:11

On a déjà notre lien et un rp mais je viens quand même imposer ma majestueuse présence par ici Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2941250712
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:45

Dégage toi Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2337438347

@Absynthe J'ai peut-être une idée Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3844719429 Diane c'est une fille froide et pas vraiment "fun", elle préfère la solitude, va jamais en soirées, etc. Contrairement à Absynthe non ? Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2603495838 Je vois bien Absynthe emmener Diane partout et faire des trucs pas vraiment légaux Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2603495838 Du coup, elle t'aimerait pas du tout Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1908592925 T'en penses quoi ? Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1885363008
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:14

Hum, j'ai un lien similaire avec Arsène sauf qu'il embarque dans ses conneries avec plaisir. Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 972996409 Or, j'ai toujours besoin de liens négatifs. Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2603495838 J'crois qu'on pourrait partir sur le fait que Diane aime pas du tout Absy, mais j'avoue avoir le cerveau hs pour développer davantage. --> Désolée.
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:20

Ah mince je savais pas :nono:Oui de toute façon Diane aimera pas Absynthe c'est clair et net Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1908592925 (En même temps elle aime pas grand monde Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1908592925 )
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:26

D'accoooord. Alooors, j'te propose peut-être que Diane ait été la proie d'une des illusions hallucinantes de Styx. Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 154613010 du hate normal ou bien sinon j'ai aussi ça:

absy a écrit:
(F/M) TOM ET JERRY - Vous vous traitez comme des ennemi(e)s et vous vous balancez des vacheries mais, en fait, vous êtes proches. Vous savez exactement à quoi vous attendre de l'autre et c'est parfait ainsi.
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:42

Elles vont se faire des combats d'illusions du coup Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1908592925
Ah ouiiiii Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1885363008 J'adore ! On part sur ça du coup ?
Anonymous


Invité
Invité

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:54

oké, j'ai peut être plus KJ comme ava, mais on a tous besoin d'un petit posey dans sa vie ! j'avais une petite idée pour un lien si jamais ça te tente pour de vrai, tu aurais pu être une des premières personnes à être venus voir olaf quand il est arrivé ici et depuis, vus que mon petit garçon à des sortes de visions, même s'ils ne se parlent que rarement ou très peu, il pourrait avoir une sorte de connexion en gros, à chaque fois que quelque chose de grave, ou qui pourrait te mettre en danger, allait t'arriver, olaf avait une grosse lumière aveuglante dans la tête, on pourrait dire qu'il avait mis du temps à comprendre que c'était diane qui provoquait cette lumière !
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:05

Parfait, on part sur ça Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3844719429 Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2966475067
Je t'ajoute à mes RP prévus ma douce.
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 5:38

Parfait Abs' Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2966475067

@Olaf C'est sûr que je préférais KJ, mais bon Tyler Posey fait tout autant mon bonheur Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2941250712
Alors, j'adore ton idée de lien, c'est super original mais il y a une toute petite chose qui ne va pas Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 972996409 Diane irait jamais voir quelqu'un d'elle-même, en soit ça change pas grand chose au lien, mais je pense que ce serait mieux si Olaf serait allé la voir elle.  Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1885363008
Anonymous


Invité
Invité

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:41

@Diane : oui bien sûr, on dit que c'est olaf qui est venus te voir parce que tu l'éblouïssait avec tes long cheveux rouge !   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2941250712
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:52

Parfait alors ! Un petit RP ? Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3998595415
Anonymous


Invité
Invité

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:18

@Diane : ouiiiii j'adorerais, par contre si tu pouvais le faire vus que j'en ai déjà deux à faire +un à répondre :((
Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:19

entre dime lions hein Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 3917054632
alors j'ai vu que diane deviendra espionne dans le futur ? elle va espionner qui les lions ? Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 2181173980 (bon je vais réfléchir à un truc mais en attendant je laisse ma trace Arrow)
Cali


Cali
only serving myself
messages : 106

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:48

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 1136455863 ?


Contenu sponsorisé

Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diane - Do you even still think about me ?   Diane - Do you even still think about me ? - Page 2 Empty

Diane - Do you even still think about me ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diane a disparu !
» Trapped in an elevator — Diane
» Diane (28 juin au 10 juillet)
» Diane - I'll find strength in pain
» diane & sasha (the storm scares me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum