RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 
Bleuet (remise à zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:14

Alors, effectivement ça peut se faire. Il faut savoir que depuis un mois Bleuet reste enfermé chez lui en dépression à cause de son souvenir, mais bon, il a enfin décidé à revenir à la charge Bleuet (remise à zéro) - Page 2 1908592925 Du coup, il va retourner bosser et, effectivement, ils peuvent être potes avec une attirance. Pour le moment, Bleue veut même pas songer aux sentiments, encore moins dans son état puis avec Wade dans les parages c'est difficile (c est son voisin et le mec avec qui il entretient une relation chelou, sauf que dû a mon absence, le personnage c'est tourné vers un autre donc voilà xD )
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:33

Baaaah, tu vois, s'ils sont bons potes, hypnos aurait pu lui rendre visite régulièrement et lui apporter à manger. Bleuet (remise à zéro) - Page 2 1908592925 Il a le Bleuet (remise à zéro) - Page 2 3004706146 sur la main, mon brun. Bleuet (remise à zéro) - Page 2 2603495838 Alors, d'accord pour l'attirance. Bleuet (remise à zéro) - Page 2 3157680348 (oui, j'ai suivi de près le Shade. ) Sache que mon hypnos est à ta disposition... Bleuet (remise à zéro) - Page 2 10752246 mis à part le fait qu'il ait des sentiments pour sa bff et qu'il ne veut pas gâcher leur amitié en lui avouant.

RP? J'te mpotte. Bleuet (remise à zéro) - Page 2 10752246
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:41

Bleuet a écrit:
OMFG je me goure de partout Bleuet (remise à zéro) - Page 2 920529937
On va recommencer un nouveau je pense là, je reprends mes rps Bleuet (remise à zéro) - Page 2 1908592925

ok, on en refait un quand tu veux ;)
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:58

MOI JE VEUX TOUJOURS Bleuet (remise à zéro) - Page 2 1885363008

Si le lien qu'on avait avant ne te conviens plus, aucun souci, je te donne ce que tu veux Bleuet (remise à zéro) - Page 2 154613010
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:59

Du coup avec Bea ils couchaient ensemble itou itou cest ça? Bleuet (remise à zéro) - Page 2 1908592925
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:03

Mdr oui c'est ça. Ils ont eut plusieurs entrevus, ils étaient amis mais avec affinités Bleuet (remise à zéro) - Page 2 3157680348

Bleuet a eut un souvenir dans le RP qu'on avait en cours et Beanie avait tenté de lui changer les idées Bleuet (remise à zéro) - Page 2 3157680348

Donc si tu veux garder le lien de Friends with benefit moi ça me va, et saches que Beanie aurait tout fait pour redonner le moral à Bleuet, quitte à être lourd, si jamais on garde ce lien.
Sinon, je suis prête à réfléchir à nouveau !
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:06

Moi ça me va Bleuet (remise à zéro) - Page 2 1908592925 Il aurait pu squater chez Blue lors de sa dépression, même lorsque Blue tentait de le dégager à coups de pieds au cul Bleuet (remise à zéro) - Page 2 1908592925
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:09

Ah mais carrément, Beanie c'est le genre de gars qui veut aider mais qui ne sait pas trop comment faire. Lui n'aime pas être seul, du coup il se dit que c'est pareil pour tous le monde et il aurait clairement pu s'inviter chez Bleuet pour une soirée qui a finit par durer plusieurs jours Bleuet (remise à zéro) - Page 2 418763380
Du coup si ça te va de garder ce lien c'est parfait pour moi !

J'ai vu que tu cherchais des RP aussi, si tu veux qu'on en reprenne un ce sera avec plaisir !
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:13

Oui voilà, ça me va parfaitement Bleuet (remise à zéro) - Page 2 1908592925
Oui on peu recommencer un rp avec plaisir, je veux bien essayer de le commencer, mais j'en ai commencé trois aujourd'hui donc je promets rien Bleuet (remise à zéro) - Page 2 1908592925
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:14

Pas de soucis, si jamais tu ne te sens pas de le commencer envoie-moi juste un MP et je m'en chargerais !


Contenu sponsorisé

Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) - Page 2 Empty

Bleuet (remise à zéro)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need a drink ( Bleuet)
» Bleuet - (21/06 à dépend de l'informaticien)
» (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.
» Don't touch... It's hard. But don't touch... [Ft Bleuet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum