RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 
Bleuet (remise à zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 13:53


BLEUET « BLUE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Né en 1990, tu as vu le jour un 15 Octobre, faisant de toi un homme âgé de vingt-sept années écoulées, caressées du bout des doigts. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Depuis trois semaines seulement, tu as encore du mal à te faire à cette vie. EMPLOI ✲ Tu as tendance à savoir soigner les blessures, recoudre les plaies. Tu es donc un infirmier. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Accent Français, tu parles néanmoins plusieurs langues tel que l’Anglais, le Russe, l’Allemand, l’Italien et l’Espagnole. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexualité assumée, tu n’as jamais eu de doutes à ce sujet. Ton regard glisse aussi bien sur les courbes féminines que sur le corps musclé des jeunes hommes. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Plusieurs cicatrices et brûlures parsèment ton corps meurtri. Cicatrices que tu comptes aux nombres de dix-neuf, brûlures de cigarettes aux nombres de sept, tu n’es pas sûr de vouloir savoir d’où ça vient. POUVOIR ✲ Mentaliste, tu es de ceux qui entendent les chuchotements mentales, qui deviennent fous suites aux pensées incessantes de la population. OBJETS PERSONNELS ✲ Une bague ornant ton doigt, une paire de lunette de soleil, Une fleur en papier de couleur bleue, une chaîne en argent C’est tout ce que tu possèdes. MANIES ✲ (1) Tu as tendance à passer ta main dans tes cheveux, faisant en sorte que ceux-ci soient toujours décoiffés, te donnant un air foutrement rebelle. (2) Tu souris toujours en coin, jamais entièrement. D’ailleurs, tu ris rarement, possédant de nombreuses migraines à cause de ton pouvoir handicapant. (3) Tu fais énormément de sport, tu cours pour te libérer, pour décompresser. Tu as besoin de ça pour effacer cette folie qui t’oppresse. (4) Tu aimes avoir une certaine solitude, une certaine distance avec les autres. D’ailleurs, tu as tendance à ne pas aimer qu’on pose la main sur toi, ça éveille quelque chose que tu ne comprends pas. (5) Tu manges énormément, t’es un vrai gourmand. Toi, tant que tu manges t’es heureux. AFFILIATION ✲ aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Jack Falahee


I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ écrire ici. PAYS ✲ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ écrire ici. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ écrire ici (court 250 - 500 | moyen 500 - 800 | long 800 et plus). DERNIER MOT ✲ écrire ici.  
(1 Tu possèdes plusieurs cicatrices et brûlure sur le corps, chose dont tu as particulièrement honte. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment, mais dès que tu dois ôter tes habits tu sens une vague chaleur désagréable monter en toi. (2) Tu ne te laisse absolument pas toucher et ce, depuis ton arrivée. Que ce soit à cause de ton pouvoir, ou encore à cause de cet étrange sentiment qui te bouffe, tu refuses les contacts physiques sauf quand c’est toi qui prend la décision de le faire. (3) Tu es un jeune homme assez mystérieux mais souriant, du moins, un sourire en coin. Pas très bavard, tu as tendance à couper court tes phrases, n’ayant pas le besoin de blablater pour rien. (4) A ton réveil, tu t’es mis en recherche d’une compétence quelconque, devenant alors infirmier. Il est évident que tes capacités sont bels et bien là et, oui, ton job c’est toute ta vie. Tu te gaves d’antidouleurs pour calmer tes migraines, comme un besoin, c’est devenu vital. Rejet total de ton pouvoir, tu sembles refuser de le laisser entièrement se déchaîner, ce qui entraîner des maux de tête violents dès que tu utilises celui-ci  (6) Tu as toujours été neutre, toi et les conflits ça fait deux. (7) Tu as beau te dire que tu es pacifiste, souvent, une envie de tout péter te prend à la gorge. Comme si tu possédais une double personnalité. Dès lors, tu sens la colère t’envahir, tu trembles, t’as du mal à respirer mais pour l’instant, tu arrives à te contenir. (Cool Il y a un peu plus d’une semaine, un blondinet c’est présenté à l’infirmerie avec une coupure sur le haut du bras. De un, le mec était foutrement canon sans son haut, de deux, tu n’arrivais pas à détacher tes yeux des siens. Ce mec, c’est Wade. (9) Plusieurs fois après cette blessure vous vous êtes revus sans que jamais rien ne se passe, rencontres soient disant accidentelles, tu sembles attiré comme un aimant par ce blond alors que tu as du mal à aller vers lui. (10) Tu es bisexuel et ça, tu ne l’as jamais caché. D’ailleurs, tu as couché avec deux personnes depuis ton réveil, bien qu’au final, tu ne le dis pas à voix haute…
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
THE SWEETNESS OF THE FLAMES OF TWO SOULS avec personnage.
Wade avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
2/2 (F/M) DERAPAGE CORPOREL - Blue ce n'est pas un tombeur, pas vraiment. Ici depuis trois semaines, il a néanmoins fini dans le lit de deux personnes. Ce n'était pas forcément sérieux, une soirée, une nuit, un lendemain peut-être...Ce qui est certain, c'est qu'il a couché avec deux personnes différentes et que, forcément, le petit n'aime pas en parler.
(F/M) MEILLEURS AMIS - Ils sont ceux qui le comprennent, qui ne le jugent pas. Ils savent comment est Blue, que son comportement cache divers blessures. Alors oui, ils ne se connaissent pas depuis longtemps, mais déjà, les liens se sont tissés.
(F/M) Y A DE LA COMPLICATIONS DANS L AIR - Blue, c'est un mec compliqué, donc, forcément, ses relations le sont. De ce fait,
que se soit tiré vers le négatif ou vers le positif, faites vous plaisir je suis adepte des compliqués et du farfelus.
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 13:54


LIENS MASCULINS
     
WADE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

ULLI ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
BEANIE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 13:54


LIENS FÉMININS
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 14:45

Bleuet (remise à zéro) 3844719429

Entre neutres et mentalist qui ne s'assume pas on devrait trouver un truc Bleuet (remise à zéro) 2594756170 Ulli aussi il n'aime pas qu'on le touche, par rapport à son pouvoir, c'est pas un problème qui se cache comme Blue mais voilà Bleuet (remise à zéro) 1703724193
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 14:50

@ULLI Bleuet (remise à zéro) 2941250712 Bleuet (remise à zéro) 2941250712
Je pense qu'on peu aisément pencher sur du positif, vu qu'ils se ressemblent à ce niveau-là. Peut-être que Ulli aurait pu être le premier mentaliste que Blue à croisé? Bleuet (remise à zéro) 972996409 ça l'aurait pas mal aidé, l'aurait mit en confiance de voir qu'il est pas le seul à ne pas désiré être touché, bien que ce soit aussi pour des raisons différentes niveau Blue Bleuet (remise à zéro) 144938563
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 15:06

Pourquoi pas =) et vu que les deux sont pas très bavards je les vois bien prendre un café de temps à en temps dans un silence total, mais qu'est pas gênant ? Et puis plus tard, Blue pourrait lui parler de Wade Bleuet (remise à zéro) 3844719429
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 15:18

Oui bonne idée, je le vois bien devoir se confier à quelqu'un sur sa relation avec Wade, sur le fait qu'il sait absolument pas comment agir, réagir Bleuet (remise à zéro) 1908592925
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 15:21

Bon Ulli sera clairement pas le meilleur conseiller au monde, mais au moins Blue aura une oreille à qui parler Bleuet (remise à zéro) 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 15:22

J'avoue que ça le changera, lui qui se confie pas facilement Bleuet (remise à zéro) 1908592925
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 15:24

Ulli a une bouille avenante, quand on connait pas le personnage Bleuet (remise à zéro) 10752246 Mais en soit c'est pas un mauvais bougre, et puis la romance entre les deux hommes ça pourrait le distraire un temps Bleuet (remise à zéro) 3844719429
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 16:09

@ULLI ça va être épique Bleuet (remise à zéro) 1908592925 du coup quand t'es libre pour un rp fait moi signe ♥️
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 16:11

Bah je suis libre comme le vent si t'es opé ♥
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 16:39

Je suis opé aussi, par contre je saurais pas le commencer j'viens d'en faire deux d'affilés Bleuet (remise à zéro) 1908592925
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyJeu 15 Juin - 16:42

haha je peux l'ouvrir demain après le boulot si tu veux, ou toi, si t'a une inspi avant que je sois rentré :p
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyMer 21 Juin - 13:11

Moooooi ! Bleuet (remise à zéro) 1537999238
J'ai une base d'idée genre comme t'as tendance à ce que la colère t'embarque, est ce que il arriverait pas à se contrôler ? Du coup sûr le coup de la colère, il est violent ? Bleuet (remise à zéro) 972996409 Il pourrait frapper Diane s'en voudrait beaucoup après ? Bleuet (remise à zéro) 972996409
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 6:23

BON je remet Blue a zéro niveau lien, donc si ceux avec que j'avais un lien veulent garder celui-ci, qu'ils me le disent parce que du coup voilà :/
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 6:52

On peut le garder poto ♥
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 6:52

C'était quoi encore exactement? Ils couchaient ensemble c'est ça? En mode ils étaient proooooooches Bleuet (remise à zéro) 1908592925
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 6:56

b'soir Bleuet (remise à zéro) 144938563
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 6:56

Bsoir le prêtre aux couches culottes Bleuet (remise à zéro) 144938563
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 6:57

Non ca c'est beanie xD ulli il aime pas qu'on le touche et il est asexuel :p
Ulli a fait decouvrir son pouvoir à Blue ^^ et de fil en aiguille ils sont devenu amis mentaliste =)
D'ailleurs on a un rp en cours, tu veux le recommencer ou le continuer ?
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 6:58

OMFG je me goure de partout Bleuet (remise à zéro) 920529937
On va recommencer un nouveau je pense là, je reprends mes rps Bleuet (remise à zéro) 1908592925
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 9:00

Tu veux bien de mon beau brun? Bleuet (remise à zéro) 2408761927-
Anonymous


Invité
Invité

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 9:18

Comment pourrais refuser Bleuet (remise à zéro) 2491561046 Bleuet (remise à zéro) 2491561046 Bleuet (remise à zéro) 2491561046
Tu as quoi de libre mon beau? Une envie, une idée? On cherche ensemble? Bleuet (remise à zéro) 3684933870 Bleuet (remise à zéro) 3684933870
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) EmptyDim 6 Aoû - 10:11

aloooors, je suis venue la tête vide, mais étant donné leur jobs respectif on a déjà une base solide. hypnos est ambulancier. Bleuet (remise à zéro) 2408761927 aloooors, tous les deux sont fans de sport et en ont besoin pour décompresser, tu vois? Hynos est un mec bien mais il a cette part d'ombre qui se réveille lorsqu'il est somnambule. Bleuet (remise à zéro) 313341574 j'aimerais bien un lien positif avec ambiguïté. j'crois que c'est faisable. Bleuet (remise à zéro) 3157680348 j'crois qu'ils pourraient être de bons pote mais qu'on peut introduire une variante au fil du développement du lien qui va changer la donne. Bleuet (remise à zéro) 972996409 une attirance? un secret à enterrer avec soi? une mauvaise expérience avec l'alter ego d'hyp?


Contenu sponsorisé

Bleuet (remise à zéro) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet (remise à zéro)   Bleuet (remise à zéro) Empty

Bleuet (remise à zéro)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need a drink ( Bleuet)
» Bleuet - (21/06 à dépend de l'informaticien)
» (Bleuet) Enfin, moi c'est Blue, peut-être.
» Don't touch... It's hard. But don't touch... [Ft Bleuet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum