RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 
T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:39

@Diane : Ça marche !
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:13

je viens pour le nez trop chou T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 972996409 T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 10752246
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:23

@Skye : Mon nez trop chou T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 3844719429 T'as déjà des idées ? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2966475067
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:13

non, j'avoue, je viens en touriste T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2852314020 T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2491561046
mais je vois bien un lien qui tournerait autour du sarcasme, limite ils s'enverraient des piques ou un truc du genre? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1908592925 sans pour autant se détester T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2603495838
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:25

@Skye : Oui, c'est cool comme idée T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2966475067 Surtout qu'il n'hésite pas à en faire quand il le peut T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1908592925
Loan


Loan
the dime lions
messages : 53

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:49

*bouffe tous les curlys :///*

Bonjouuuuur je vois juste, un portier avec un petit nez mignon qui parle tout seul, et je me dis que Loan va adorer lui manquer de respect. Déjà elle remarque un portier elle va adorer faire des allez retour dans l'immeuble JUSTE pour lui donner du boulot puis si elle le voit parler tout seul elle va appuyer sur son nez et faire "c'est ici le bouton off ?"

Bref, elle est chi*nte T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 144938563 Du coup elle va grave s'amuser si elle arrive à le mettre en colère, elle est pas méchante et elle s'ennuie juste, mais, elle s'ennuie beaucoup :///
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:55

@Loan : EHH LES MANGE PAS TOUS Y'EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2181173980

Alors j'adore l'idée T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1908592925 Surtout qu'Alex adore se plaindre donc si elle s'amuse à faire des allez retour, il va encore s'en plaindre que pas des gens à Varakes sont chiants T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1908592925 Mais bon, il ne se laissera pas faire, après un moment il va arrêter de lui ouvrir la porte et genre la regarder en mode "Quoi? T'as des mains, elles sont pas en pannes, tu sais l'ouvrir toi même T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 897911545 "
Loan


Loan
the dime lions
messages : 53

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 12:13

MAIS J'OSEF DES AUTRES MOI T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 3844719429

Et j'aime trop MDRRR Loan va rester derrière la porte x temps l'air de dire "fais ton boulot :33", jusqu'à ce quelqu'un d'autre passe s'il le faut (elle a du temps à perdre, elle fait rien de sa vie ok), puis elle viendra le taquiner sur le fait qu'il parle tout seul après ça, bref, s'il se laisse pas faire ce sera encore plus drôle pour elle T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 3917054632

Après cette petite guerre amicale peut prendre des proportions amusantes, je vois bien Alex rentrer chez lui et voir une Loan sauvage sur son canapé en train de bouffer ses réserves de chips T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 144938563 /meurt/ (elle s'ennuie grave, donc bon)

Je t'ajoute dans la fiche de liens au plus vite, tu as quelque chose à ajouter ? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 418763380
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 12:17

@Loan : Rien à ajouter, j'adore ce lien T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1908592925 Si tu veux ouvrir un petit rp quand tu as le temps, fais moi signe T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2603495838
Loan


Loan
the dime lions
messages : 53

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 12:18

Héhééé tant mieux, j'adore moi aussi T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1908592925

Et je suis toujours libre pour un lien, c'est quand tu veux T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 3917054632
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 12:22

@Loan : Quand tu veux également T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2966475067
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:51

Alex a écrit:
@Skye : Oui, c'est cool comme idée T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2966475067 Surtout qu'il n'hésite pas à en faire quand il le peut T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1908592925
sorry pour le retard T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 3694328021 T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 3694328021
mais tant mieux si ça te plaît T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2603495838 ils se seraient rencontrés comment? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 972996409
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 9:20

Hey T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 138262347  je viens en touriste demander un petit lien si possible  T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 3844719429
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 15:10

@Skye Oh mon dieu, j'avais pas vu ta réponse T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2491561046 Je sais pas si tu es toujours okay pour ce lien ? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 972996409

@Angie Avec plaisir T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 4002960295 Tu as une petite idée ?
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 17:51

Je t'avouerais que pas vraiment T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 972996409  mais ça serait pour du positif si tu penses que ça passerait avec Angie  T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1885363008
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:33

@Angie Pour tout te dire, je n'ai pas lu ta fiche T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 313341574 Donc, si tu savais me faire un petit résumé rapide d'Angie et de son caractère ?
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:49

okay no problem T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1537999238
Alors pour faire simple Angie elle est discrète, elle préfère se fondre dans la masse pour observer discrètement. Elle veut savoir tout ce qui se passe dans la ville et tenter à tout prix de découvrir pourquoi tout le monde est là et sans aucun souvenir. Aux premiers abords elle est très fausse avec la plus part des gens. Elle se montre toute souriante, naïve et faible alors qu'elle est bien plus réfléchit que ça au fond. Avec les personnes qu'elle aime elle peu être assez gamine, attachante, très à l'écoute et de bons conseils et toujours en recherche d'affection. Après les seuls moments où elle se lâche devant tout le monde(sans vraiment le vouloir) c'est quand elle a trop bu et ça arrive assez souvent.

Voilà T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 4002960295
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 5:58

@Angie : Je vois bien une amitié qui serait commencée sur le fait qu'ils sont tous les deux curieux, Alex aime bien être au courant de tout et il se pose beaucoup de questions par rapport à leur venue ici ! T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 972996409 Du coup, ils se seraient rencontrés lors d'une discussion sur ça, sachant qu'Alex parle avec tout le monde, il est super sociable T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1908592925 Après ils pourraient être des potes de sorties, Alex n'en a pas vraiment et ça pourrait être amusant T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 1908592925
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:16

ça me va parfaitement! Elle a pas non plus de pote de sortie ça tombe bien T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 3917054632
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:30

@Angie : Parfait, je t'ajoute à mes liens dans ce cas T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 2603495838


Contenu sponsorisé

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex - Page 3 Empty

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SHA ! × ft. LOW & ALEX
» Unlucky [Ft. Alex]
» ALEX — (617) 456-8321
» Journal d'Alex
» [En cours] Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum