RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 
T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptySam 10 Juin - 17:43


Alexander « Alex »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 21 ans, le 21 mai 1996. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Depuis quelques mois. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Accent américain, anglais. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuel. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un petit nez trop chou. POUVOIR ✲ Eludere. OBJETS PERSONNELS ✲ Un collier, il ne sait pas à qui il appartient mais il l'avait avec lui quand il s'est réveillé. Il a un livre de conte qu'il a déjà lu des centaines de fois mais qu'il garde avec lui. Un bonnet et une montrer à gousset cassées qu'il garde toujours dans sa poche.  MANIES ✲ Tendance à faire des remarques sarcastique et se mordiller la lèvre inférieure. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Dylan O'Brien.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ LauraPAYS ✲ BelgiqueFRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Presque tous les jours.LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen.DERNIER MOT ✲ Prout.  
Ma petite histoire à moi !
Mon passe-temps ? J'aime imaginer les vies des gens, tenter de découvrir ce qu'était leur vie avant l'effacement de leurs souvenirs. Je sais, c'est étrange, souvent on me voit parler tout seul. Certains me trouveront bizarres, d'autres seront intéressés.

Mon travail ? Je suis portier dans un immeuble du centre-ville. J'y vois beaucoup de monde et j'aime ça sauf quand les gens sont odieux. Si je le peux et dès que je le pourrai, je changerai de travail pour quelque chose de meilleur.

Mon pouvoir ? Je suis un Eludure, je prévois l'avenir, surtout les mauvaises choses. Pour moi, mon pouvoir me prévient à l'aide d'une petite voix dans ma tête. Parfois, mon pouvoir se moque de moi et parle pour ne rien dire.

Mon caractère ? On dit que je suis gentil, amusant, toujours là pour mes proches, curieux, bavard, envahissant, sarcastique, loyal, fidèle, ne me laisse pas marcher sur les pieds, amical, souvent tête en l'air et la première épaule pour pleurer.
« Give them hope »
✲ RPS EN COURS
Unlucky avec Laugh.
Un déménagement sympa ! avec Agape.
Trapped in an elevator avec Diane.
King Hotel avec Anya.

✲ RPS ABANDONNES
Masterpiece, piece by piece avec Carmélo.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
Et si on imaginait des vies ? avec Karma.
SHA ! avec Low.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) Meilleur(e) ami(e) - Toi et moi, on est inséparable. On fait les 400 coups ensemble et on est toujours là pour l'un et l'autre. Avec toi, je me sens libre de faire et de dire ce que je veux.
(F/M) Meilleu(e) ennemi(e) - Je ne peux pas te voir, même pas en peinture. Tu m'agaces et tu m'énerves, ce qui n'arrive pas souvent. J'ai un fort caractère et je ne me laisse pas faire, on s'est sûrement déjà cogné dessus.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptySam 10 Juin - 17:45


Les gurlz
     
LOW ✲ Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis.
Des pensées qui tournent autour d'elle trottent dans ma tête. Cette fille est inoubliable et je voudrais la revoir, même si cela doit se passer comme l'épisode des dinosaures bleus. Elle m'avait l'air tellement tarée. Pourtant, c'est ce qui a fait que je me suis tellement intéressée à elle. Aurais-je une fois pensé qu'elle deviendrait aussi importante pour moi au fil des temps ? Non bien sûr que non. Et pourtant, c'est un sacré challenge cette fille. Peu sociable et un peu bizarre sur les bords. Je compte bien la décoincer et la pousser à aller vers les autres. Tout en essayant de me rapprocher d'elle en subtilité.

KARMA ✲ Elle est un peu étrange cette fille mais elle m'intrigue. Je veux en savoir plus sur sa façon de voir Varakes et sa façon de penser. Je sens que l'on va être amis.
     
DIANE ✲ J'adore ennuyer cette fille ! Elle est tellement... coincée et sans humour. Aaah, quelle hsitoire cet ascenseur ! Plus tard, on en rigolera bien.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptySam 10 Juin - 17:45


Les boiiz
     
CARMELO ✲ Carmélo et moi nous nous sommes rencontrés dans l'immeuble où je travaille. Pendant quelques secondes, j'ai cru qu'il m'avait pris pour une prostituée mais en fait, il voulait faire de moi le modèle de son personnage secondaire pour sa bande dessinée.

AGAPE ✲ Agape et moi sommes colocataires depuis peu.
Je l'ai rencontré dans la rue, son ancienne maison. J'avoue y avoir été franco quand je lui ai vraiment demandé si il était à la rue mais heureusement que je l'ai fait puisque depuis, nous sommes amis et vivons sous le même toit.
     
CALI ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

ALLISTAIR ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptySam 10 Juin - 17:45

Allez-y !!
Anonymous


Invité
Invité

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptySam 10 Juin - 18:06

Prem'zz T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 2603495838 T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptySam 10 Juin - 19:50

Si tu veux encore de moi T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 972996409
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyDim 11 Juin - 3:57

Valeska : Une idée en tête ?

Veronica : Oui je veux toujours de toiii !
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyDim 11 Juin - 6:18

*touriste mode on*
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyDim 11 Juin - 15:23

Yo le touriste, tu veux un lien ? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1885363008
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyDim 11 Juin - 23:35

A moins que tu puisses me donner un menu maxi best of avec double deluxe, potatoes, et ice tea, je me contenterai d'un lien. T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 2603495838

as tu une préférence?
moi un lien négatif ça me dit bien. T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 144938563
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyLun 12 Juin - 8:50

Obviously T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 2603495838 I mean T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 144938563
Anonymous


Invité
Invité

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 7:22

Moi j'ai pas d'amis tu m'offres un Curly T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1703724193 ?
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 7:57

@RudeOre : Malheureusement, je n'offre pas de Mcdo, j'en mange T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 2941250712 Un lien négatif ça peut être pas mal T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 2966475067 Faudrait que je lise ta fiche ou alors tu peux me faire un petit résumé de ton perso ?

@Shadow : Ouaaaais T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 2966475067 Des idées ? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 2408761927

@Bleuet : *offre un curly* T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 3826974323
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 8:59

J'avoue venir un peu en touriste, mais j'suis sûr qu'on trouvera un truc! Il bosse où exactement? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 972996409
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 9:09

@Shadow : Il est portier dans un grand immeuble du centre-ville T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 972996409
Anya


Anya
only serving myself
messages : 52

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 9:19

*revient pour lui donner une photo*
Je crois que tu as aussi oublié celle là en partant T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 972996409 T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1703724193
T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 725ac7afe0bbf6232177daa82226aac6
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 9:19

Bon, déjà, ils se sont sûrement déjà vu... T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 972996409 Tu recherches des liens en particuliers? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 142565339
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 9:29

@Anya : J'adoooooooreeeee T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 2966475067

@Shadow : Et bien de tout, tout est libre... Alex est super sociable, il parle avec tout le monde. Il est envahissant, sarcastique et bavard T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 972996409
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 9:30

Shadow est pas exactement le genre bavard et sociable, mais c'est pas non plus un mauvais gars. Si Alex est venu lui parler un jour, il ne l'aurait probablement pas repoussé en grand sauvage T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1908592925
Anya


Anya
only serving myself
messages : 52

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 9:38

Enfin je ne suis pas venu que pour la photo T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1908592925

Du coup je ne sais pas sur quel lien partir avec toi, j'ai déjà lu ta fiche et j'ai remarqué qu'ils avaient beaucoup de points communs, notamment les contes T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 154613010

Après je pensais plus partir sur un lien positif, cela dépend de comment tu vois Anya après T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1908592925
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 9:45

@Shadow : En grand sauvage ? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1908592925

@Anya : Ah j'ai pas lu ta fiche encore T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 223688977 Je me dépêche d'aller le faire et je te mpotte pour continuer d'en parler ? T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 972996409
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 10:17

hahaha en gros il l'aurait pas repoussé comme on repousse un moustique qu'on voudrait tuer T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1908592925
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 10:37

@Shadow : Ahhh oui T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1908592925 En plus ça pourrait être cool puisque Alex ne se laisse pas marcher sur les pieds T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 1908592925
Anonymous


Invité
Invité

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 11:01

Un peu en retard mais... T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 2603495838
Je nai aucune idee particulièrement mais quelques chose de positif holand et o'brien quoi T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 3684933870
Un besoin en particulier ?
Anya


Anya
only serving myself
messages : 52

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex EmptyVen 16 Juin - 11:18

Pas de soucis j'attend ton mp T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex 3917054632


Contenu sponsorisé

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex Empty

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum