RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cathleen


Cathleen
only serving myself
messages : 25

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 13:25


Cathleen « Cath' »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 26 ans, 25 mai 1991 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Juillet 2017 EMPLOI ✲ Si possible, fleuriste à "La Rose écarlate"   ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Français, Anglais ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuelle PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Cathleen est une fille assez banale au final. POUVOIR ✲ Mentalist OBJETS PERSONNELS ✲ Son téléphone portable - Un collier en forme de coeur - un cahier neuf - un stylo MANIES ✲ Lorsqu'elle n'est pas à l'aise dans une situation, elle a tendance à jouer avec ses cheveux ou avec tout autre objet. - Lorsqu'elle se sent mal, elle écrit tout ce qui lui passe par la tête. AFFILIATION ✲ aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Emma Watson

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Julrose16, Ju, Juliane ÂGE ✲ 25 ans, bientôt 26 ^^ PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Pour l'instant, je peux me connecter assez souvent, mais étant enceinte, ça risque d'être compliquer à partir de mi-septembre 8D LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ entre moyen et long ^^ DERNIER MOT ✲ ça fait un moment que je n'ai pas rp alors il ne faudra pas être trop méchante avec moi 8D
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Cathleen était paniquée lorsqu'elle s'est réveillée. Elle n'osait pas bouger de son lit, ne connaissant pas l'endroit où elle était. Elle a cherché à comprendre pourquoi elle était là, mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle a trouvé sa carte d'identité et quatre autres objets qui ne lui disent rien du tout. Elle n'a cessé de poser des questions au personnel qui entrait dans sa chambre, sans vraiment avoir les réponses qu'elle attendait.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Après le travail, Cathleen retourne souvent vers le centre-ville pour se reposer au Café L'angora. Elle y a ses petites habitudes. Elle écrit souvent dans le cahier qu'elle a trouvé à ses cotés lorsqu'elle s'est réveillée. Elle y écrit ses mémoires au cas où elle perdrait de nouveau tous ses souvenirs... Sinon, on la trouve dans son appartement à la limite du centre-ville et de la zone portuaire.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Cathleen ne contrôle pas vraiment son pouvoir. Puisqu'elle adore le contact humain (lorsqu'elle parle à quelqu'un, elle pose souvent sa main sur l'épaule ou le bras de la personne), elle ressent toutes les émotions de la personne. Parfois, elle ne fait pas la différence entre ses propres émotions et celles des autres.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Malgré le fait que Cath' soit maladroite, elle se lie facilement d'amitié avec les gens. Peut-être parce qu'elle est empathique et altruiste, on a tendance à se confier à elle et vice versa. Peut-être même trop. Elle est très tactile, du coup, elle connait les émotions des gens à cause de son don et parfois, cela lui crée des problèmes parce que ce n'est pas tout le monde qui accepte d'être toucher par une inconnue !

Travaillant comme fleuriste à la Rose Ecarlate, elle voit passer beaucoup de personnes. Elle tente de rester dans son coin parce qu'elle sait qu'il y a des activités donc elle ne devrait pas avoir conscience dans l'arrière boutique. Elle reste à sa place et ne regarde pas ce qui s'y passe. Concernant les affiliations, elle n'a pas d'avis particulier. Si les gens ont besoin de se retrouver dans un groupe, c'est leur problème. Cathleen ne veut pas être mêler à toutes ces histoires, mais elle se doute bien qu'un jour, on va sans doute venir la voir et lui demander de faire parti de l'une de ces affiliations. Pour le moment, elle reste tranquille pour qu'on ne la remarque pas.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Cathleen se sent un peu perdue par rapport à la perte de ses souvenirs. Elle a l'impression d'être dans le corps de quelqu'un d'autre. Elle a l'impression qu'elle a obligé quelque chose d'important, de la famille, un petit ami... Elle déteste ce sentiment qui fait qu'elle se sent fragile (ce qui est le cas 8D)...
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
 Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Est le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Cathleen est tactile, elle n'aime pas être seule (d'ailleurs, elle est persuadée d'avoir des tonnes d'amis alors que ce n'est pas forcément le cas). Elle aime discuter avec ses clients et elle aime écrire dans son cahier. Elle est naïve, croit que le monde est tout beau, tout joli, ce qui pourrait lui jouer des tours dans l'avenir...
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 13:27

Bienvenue à toi ! Tiens, ça manquait de Emma Watson par ici "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 2603495838
Hâte de voir ce que tu proposes, et n'hésite pas à passer sur la CB "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 3917054632
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 13:29

Bienvenue à toi la belle I love you Bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de lire ça "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 418763380
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 13:54

Tiens une connaissance Razz
Bienvenuue ma belle !
Bon courage pour ta fiche "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 2594756170
Low


Low
only serving myself
messages : 113

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 13:56

Aww Emma Watson !
Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 1885363008
Cathleen


Cathleen
only serving myself
messages : 25

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 14:17

Merci "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 504612780

Je vais relire correctement toutes les annexes et je pense que d'ici demain soir, j'aurai complété ma fiche "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 1537999238
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 14:37

Bienvenuuuue "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 3004706146
Emma ** "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 3256979246 J'adore le prénom aussi "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 3844719429
Bonne continuation pour ta fiche "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 2941250712
Cathleen


Cathleen
only serving myself
messages : 25

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 15:26

Merci Blaze "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 504612780

Bon, je pensais ne pas avoir le temps de finir ma fiche ce soir, mais finalement si "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 1537999238

S'il y a des incohérences ou des choses à revoir, n'hésitez pas à me le dire parce qu'avec la grossesse, ma mémoire n'est pas top "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 2603495838
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 15:41

damn cette rapidité, ça fait plaisir "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 2491561046
et puis emma watson, j'en prends plein les yeux !

je peux rien dire de plus, ily already ♥️
bienvenue par ici !
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyLun 4 Sep - 8:25

emma "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 3694328021 "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 3694328021 et qu'est-ce qu'elle est mignonne cathlee "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 543217036

alors j'aime beaucoup ta fiche. mais j'aimerais que tu mettes quelques informations par rapport à sa vision des différentes affiliations comme c'est quand même assez important au contexte "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 2603495838

et aussi, en tant que proprio de la rose écarlate, ça m'aiderait à voir si c'est possible que Cath' y soit fleuriste. comme l'arrière boutique sert aux affaires des Dime Lions "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 1908592925

donc voilà! dès que tu as terminée, n'hésite pas à me tagguer pour que je te valide en bonne et due forme "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 504612780
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyLun 4 Sep - 8:35

Bienvenue toi "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 2941250712
Cathleen


Cathleen
only serving myself
messages : 25

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyLun 4 Sep - 11:12

Merci c'est gentil "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 504612780

@Karma : J'ai fais les modifications, c'est dans la "catégorie" "Quelles sont vos relations avec les autres", j'espère que ça ira "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 2408761927
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyLun 4 Sep - 19:54


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
tout d'abord, bienvenue à toi "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 504612780
ravi de voir une nouvelle fleuriste "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 2603495838
avec les ajouts apportés, je peux te valider. alors amuse-toi bien parmi nous "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 3004706146
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Cathleen


Cathleen
only serving myself
messages : 25

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] EmptyMar 5 Sep - 9:04

Merci beaucoup "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 504612780 J'ai vraiment hâte de jouer ma petite Cath' "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] 3998595415


Contenu sponsorisé

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]   "L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé] Empty

"L'esprit est l'élément le plus instable du corps" - Cathleen [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum