RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
young and beautiful (zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romi


Romi
only serving myself
messages : 28

young and beautiful (zombie) Empty
MessageSujet: young and beautiful (zombie)   young and beautiful (zombie) EmptyMer 30 Aoû - 6:20

When you and I were forever wild, the crazy days, city lights
Un verre après l’autre. Ils s’enchainent, lui font du bien. Un soupir de bien être s’échappe de ses lèvres à chaque fois que le liquide brûlant glisse au fond de sa gorge. Il apprécie le goût. Ce soir, Romi s’est permis un instant de calme. Une pause dans sa vie. L’illusion, un soir, d’être comme n’importe qui. Bien que les êtres soient tous uniques dans leur façon d’être, d’exister. Seulement, il a l’impression de mieux se fondre dans le moule, entre des jeunes de son âge qui boivent et s’amusent lors d’un weekend. Il n’a pas travaillé de toute la journée. Romi est seul, pas vraiment d’amis ou de contacts avec qui venir ici, ou peut-être qu’il n’y a juste pas pensé. Il aime bien être seul parfois, il se sent beaucoup trop souvent étouffé par la présence des autres. Et être seul, c’est aussi le risque de ne plus connaitre ses limites. Romi est un être fait d’abus et d’extrêmes. Il n’est pas à laisser sans surveillance si l’on espère qu’il rentre chez en un seul morceau. Mais aujourd’hui, il n’en est rien. Il entasse les verres et les bouteilles. Il ne sait pas combien, il ne sait plus compter. Il se laisser aller, menton pausé sur sa paume, coude relevé et regard hagard. Il a un petit sourire sur les lèvres, l’alcool a pourtant le don de le rendre plus calme. Il écoute la musique d’une voix distraite, il n’est pas deux qui sautent et dansent dans les quatre coins de la salle. Il est trop vieux pour ça, vingt-cinq déjà. Bien qu’il n’ait pas le souvenir de l’avoir déjà fait quand il était plus jeune. Quoi que, il n’avait absolument aucun souvenir de toute façon. Il s’amuse de cette simple pensée et laisse filtre un doux rire.

Sa présence a attiré quelques regards, surtout au début. Il a reçu certaines propositions de rejoindre telle table, telle personne, de changer d’endroits et les accompagner. Il était encore assez sobre pour refuser ces sollicitations. A présent, il n’est pas certain de pouvoir autant dire non. De plus, cet endroit le rend triste. Souvenir d’un ancien amour. Il ne sait pas pourquoi il est retourné ici.

Il soupire. Son regard observe les autres clients. Les heures passent et les gens commencent à se faire plus rares. Puis le serveur se rapproche de lui, ils vont bien fermer. Romi hoche de la tête avant de se relever. Sur le coup, il doit prendre appui sur la chaise, les jambes tremblantes. Il prend un dernier verre d’eau cette fois puis se dirige vers la sortie. C’est presque l’aube, il ne sent pas fatigué. Il s’appuie contre la vitre du bar, dehors, il faufile une main dans la poche arrière de son jeans à la recherche d’une cigarette. Il la coince entre ses lèvres, c’est le tour de son zippo. Pourtant, une flamme s’allume devant lui, il relève les yeux. Un inconnu dont il ne pourrait deviner l’âge. Il l’entend parler mais ne comprend pas totalement ses mots. Il se contente de le regarder encore et encore. L’homme semblait vouloir l’emmener il ne savait où. Romi avait juste envie qu’il se casse ou que quelqu’un vienne le tirer de là.





☆☆☆ Beerus
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

young and beautiful (zombie) Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful (zombie)   young and beautiful (zombie) EmptyLun 4 Sep - 13:04


UN SOUVENIR DE ROMI
La lumière artificielle est presque trop forte pour tes yeux, mais elle te permet d'observer ses traits fins pour une dernière fois. Les siens sont rougis, tout comme ses pommettes qu'elle tente tant bien que mal de camoufler devant toi. Séparés par cette table en métal brut, ses doigts s'agitent autour de ton poignet pour tresser les fils de couleurs variées. Depuis quelques jours, Jihye ne tient pas en place, constamment en mouvement, et tu sais que son étrange comportement cache une mauvaise nouvelle. Elle qui en sait plus que les autres, tu ne veux pas t'arrêter pour penser à ce qui lui trotte dans la tête. Tu n'as pas non plus le courage de lui poser la question, de peur qu'elle vienne confirmer cette crainte que tu tentes de taire. « Désolé. » Sa voix craque un peu sous une émotion évidente qu'elle cherche à contenir sans un grand succès. Tu attends qu'elle termine son oeuvre à ton poignet avant de coincer ses mains entre les tiennes, cherchant son regard. Vous maintenez un bref contact visuel avant que Jihye ne relève le menton, libérant une main pour passer les doigts sous ses yeux avant que les larmes ne puissent couler plus loin. « Ça ira. On a vécu pire, non ? » Son lourd passé restera toujours au fond de ta mémoire, tout comme tu as plutôt bien réussi à faire quelque chose de ta peau. Elle secoue la tête de gauche à droite, l'inclinant de nouveau vers l'avant de manière à ce que ses cheveux bloquent sa vision. Sa main entre les tiennes vient entrelacer vos doigts et tu comprends qu'elle voudrait en dire plus, mais elle ne peut pas. Puis, l’écho de ton nom raisonne à tes oreilles avant qu'une main puissante ne s'abatte sur ton épaule pour te forcer à te lever. Tu n'as d'autre choix que d'obéir, on te l'a bien fait comprendre dans cet endroit maudit, et tu es contraint à garder d'elle comme dernier souvenir ses yeux noyés par le désespoir.

Spoiler:

young and beautiful (zombie)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blow ‹ young and dumb
» beautiful shades
» You’re beautiful, you know that? - Adonis
» We're crazy. Well, I'm nuts, you are beautiful (sophie)
» Zombie (27/08 - 24/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum