RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 
journal d'arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arsène


Arsène
only serving myself
messages : 51

journal d'arsène Empty
MessageSujet: journal d'arsène   journal d'arsène EmptyMar 15 Aoû - 15:59


journal d'arsène
INFORMATIONS CONNUES
✲ je suis capable de tout pour répondre à mon esthétique. à me tâcher les mains, à collaborer avec la pire vermine. j'ai contribué à la mort de quelqu'un, tué, devant moi, par balle.
THÉORIES ✲ je pense à la torture. à ce que j'ai fait à un être humain pour compléter mon art. et j'ai aimé le torturer. la torturer, en vérité. une femme. ce qui expliquerait pourquoi je veux toujours en apprendre plus sur elle. et pourquoi cela ne me fait aucune peine de les blesser: je ne les aime pas.
Arsène


Arsène
only serving myself
messages : 51

journal d'arsène Empty
MessageSujet: Re: journal d'arsène   journal d'arsène EmptyMar 15 Aoû - 15:59

SOUVENIR D'ARSÈNE
Tes doigts serrées sur le stylo recensent ces informations dans un geste presque extatique. Aujourd'hui était une journée mémorable. Tu n'as même pas pris la peine d'ôter tes vêtements pleins de sang, tu préfères consigner ce qui t'intéresse. Noircir des pages entières de ton but ultime, de la preuve que tu t'en rapproches. C'est un premier pas, certes mais un pas qui t'a fouetté le sang, qui donne un sens à ce chemin que tu as parcouru pour le trouver. Ce type, il ne te fait pas confiance pourtant il ne trouvera personne de plus impliqué que toi. Tu éprouves un plaisir malade à pourchasser ton but. Tu as enfin la possibilité d'assouvir tes pulsions qui ont trouvé naissance durant cette fameuse nuit. Tes mâchoires se contractent et un brusque bacchanale t'attaque les tympans, interrompant ta prise de note. Tu fixes le revolver qui a chu sur la table en bois et tu le reconnais. C'est ton arme. « T'as oublié ça. » Tes yeux se lèvent sur l'homme qui se trouve devant la table à laquelle tu es accoudé. Tu aurais donné n'importe quoi pour retrouver cette homme-là qui te donne accès à ce dont tu rêves mais ses grands airs, tu les détestes. Il se croit supérieur à toi, monsieur le chef. Il ne se doute pas de ce que tu pourrais lui faire. « Merci. » Politesse empoisonnée dont tu te contentes pour l'instant. Il t'est utile alors pas de place pour les réactions futiles. « Aujourd'hui, tu t'es comporté comme... un taré. On n'a pas besoin de ça. N'oublie pas que je n'hésiterai pas à mettre un terme à notre collaboration si tu dépasses les bornes. » Un regard incandescent se plonge dans le sien, tu n'as aucune intention de t'excuser ou de changer quoique ce soit à ta conduite. Tu feras ce qui te semble juste. Et à l'heure actuelle, ce qui te semble juste, c'est qu'il la boucle et comprenne que tu n'es pas un enfant de choeur. « Je ne m'excuserai pas pour ça. Je ne suis pas là pour faire du tricot et des gâteaux. »

journal d'arsène
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Low
» Journal de Laugh
» journal de belquis
» journal de Siobhan
» journal de lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum