RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 
give me my silver lining ○ mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyDim 6 Aoû - 20:39


MUSTANG
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 36 et 3 août. PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ 16 janvier 2017 EMPLOI ✲ mécanicien/chauffeur pour le cobras.   ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ anglais/espagnol, je parle avec un léger accent espagnol et du Sud des État-Unis. ORIENTATION SEXUELLE ✲ hétérosexuel PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ ma capacité incroyable à me faire pousser la barbe, une cicatrice circulaire sur la clavicule gauche, quelques tatouages dont l'encre noire, visiblement de mauvaise qualité, a pâli, un aigle tenant un serpent dans ses serres sur mon biceps droit, un figure de la vierge aux proportions inexactes sur mon avant-bras gauche. POUVOIR ✲ dauthus, je bénéficie de périodes d'adrénalines plus longues que la moyenne où mes facultés physiques et mes réflexes sont supérieurs à la normale, cependant cette capacité exerce une grande pression sur mon métabolisme et mes tissus. OBJETS PERSONNELS ✲ un dessin enfantin représentant trois personnages, deux grands, un petit, devant une maison et un soleil souriant. Sur le dessin est écrit maladroitement "my fammily" [sic]. un trousseau de clefs semblant appartenir à un véhicule inconnu. une ceinture en cuir brun. un flasque en métal. MANIES ✲ ponctuer la fin de mes phrases d'un court éclat de rire, croiser les bras sans y penser, se passer la langue sur les dents avant de sourire, se passer la main dans les cheveux. AFFILIATION ✲ the royal cobras. TRONCHE AVATARIENNE ✲ oscar isaac.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ byb. ÂGE ✲ 23. PAYS ✲ canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 4-5/7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen 500 - 800. DERNIER MOT ✲ give me my silver lining ○ mustang 3157680348 .  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Ce n'est pas la panique qui m'a envahi lorsque mes yeux se sont ouverts sur les rideaux blancs d'une pièce qui m'était inconnu. Sans que je puisse savoir pourquoi, ce n'était pas une situation qui me semblait tout à fait implausible. De me réveiller sans aucun souvenir sur un lit d'hôpital ne venait pas chercher chez moi de sentiments extrêmes. Je me permettais d'échanger quelques petites blagues aux gens qui passent... Je demandais si j'ai pris la cuite de siècle pour avoir si mal au crâne. Personne n'avait le temps ou l'envie de me répondre, vraisemblablement. C'est lorsque j'ai ouvert la petite lettre à mon chevet qu'un certain sentiment d'inquiétude a tenté de faire son chemin le long de mon échine. En voyant mon nom barré, remplacé par un chiffre, je tentais de fouiller mon esprit à sa recherche. Rien. Je ne pouvais pas croire que mes potes m'appelaient par une série de chiffres... Mes potes. Je n'avais pas de souvenir d'eux non plus. J'avais alors décidé d'arrêter de me poser des questions, quelque chose en moi me disait de laisser tomber. J'ai alors refermé la lettre et fermé les yeux pour faire passer mon mal de bloc. Plus tard les grandes questions existentielles, pas avant un bon verre.    ✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? J'avais l'impression de mourir d'ennui à réparer les véhicules de transport en commun de la ville. Pas que je n'apprécie pas la mécanique, c'est probablement une des seules choses que je sache faire adéquatement. Mais je n'ai jamais été le genre à être bien dans la routine. Mon entrée chez les cobras a sonné le glas de cette routine, m'a donné l'espoir de pouvoir faire quelque chose de bon de mes mains. Oui, je passe encore du temps couché en-dessous d'un autobus, clé à molette à la main, mais ça n'a rien à voir avec l'exaltation de semer les flics après un vol ou d'extraire des collègues qui se sont retrouvés dans la merde. Si je ne suis pas au boulot ou chez les cobras, on peut me retrouver en train de prendre des mauvaises décisions de vie dans différentes institutions où l'alcool n'est pas cher.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Je n'y pense pas trop fort. Il ne faudrait pas que j'y pense trop fort, de peur de me mettre à déprimer totalement. Lorsque je vois les petits jeunots qui soulèvent des wagons de trains sans se claquer un muscle, je suis un peu jaloux. Oui, il est pratique ce pouvoir, il me permet de mieux faire mon travail et d'aider les gens. En plus, la bouffée d'adrénaline qu'il me procure ferait pâlir n'importe quelle drogue. Le hic c'est de se retrouver à cracher du sang dans le revers de sa manche en cachette après une poursuite, où me réveiller avec des douleurs pas possibles dans tout le corps le matin. Je ne sais pas trop combien de temps il me reste, combien de ces aventures folles je vais pouvoir me permettre avant de réduire mes organes en bouillie. Donc, je n'y pense pas trop, comme beaucoup d'autres trucs. Comme on dit, y'a rien de mieux que le présent, hein.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Ça dépend desquels on parle, évidemment. Je pense que la vie est trop courte pour se méfier des gens sans raison. Quand on a une raison, là c'est différent. Il va sans dire que j'ai une loyauté presque aveugle pour les cobras. Non seulement à cause de leurs idéaux, mais aussi parce qu'ils sont ma famille. Une famille pas trop compliquée. Avec eux, j'ai l'impression de faire quelque chose de bien. Je n'ai pas ce malaise qui me vient lorsqu'il me vient la fâcheuse idée d'essayer de me rappeler ce que je faisais avant et comment je me suis retrouvé ici. Les lions, c'est différent. Eux me donnent plein de raisons de me méfier. Ce qu'ils font n'a rien à voir avec nous, clairement. Ces types ont bien l'air de se foutre de tout sauf leur nombril, peu importe la conséquence de leurs actions sur les autres. Ce n'est pas le genre d'attitude qui me charme, disons. Sinon, je pense être le genre de personne qui essaie de bien s'entendre avec tout le monde, même ceux qui me foutent un peu la trouille, comme les muets, ou ceux-là qui sont capables de venir disséquer nos pensées comme une grenouille clouée sur une table, être mal à l'aise n'est pas une excuse pour agir en sauvage, quand même.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Je ne sais pas trop. J'imagine que je serais heureux de retrouver mes souvenirs... Ou pas. Peut-être que mes souvenirs sont à se flinguer. Il y en a qui préfèrent la vérité au confort. Je ne suis pas de ceux-là. Peut-être que je suis plus d'accord avec cette histoire de seconde chance que je ne le laisse paraitre. Peut-être que j'étais un salaud ? Qui sait ? Je n'ai pas envie de me faire souffrir avec ces souvenirs perdus, j'ai assez mal au reste de mon corps, pas besoin en plus de me tordre l'esprit par pur masochisme.
« always focus on the front windshield and not the review mirror »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
les véhicules qui se conduisent tout seul, c'est bien pratique, mais c'est d'un ennui mortel. ce pourquoi j'ai travaillé en secret sur un prototype, une ambulance que j'ai bidouillée pour permettre la conduite manuelle. malheureusement prototype 1, ou becky pour les intimes, est allée s'écraser sur la paroi qui entoure la ville, manquant de me tuer dans le processus n'ayant pas retenu ma leçon, je me suis lancé dans la construction de prototype 2, pas encore nommée, lorsque j'ai rejoint les cobras, me disant que ça ferait beau dans un cv: sait conduire une des première voiture autonome de la ville. en plus, il n'y a probablement pas un chauffeur à varakes qui m'arrive à la cheville je ne suis pas à l'abri des excès et quand je dis ça, j'essaye de dire gentiment que je ne sais pas m'arrêter lorsqu'il est question des bonnes choses, au point où il arrive que je sois incapable de m'occuper de moi-même à la fin d'une soirée je donne ainsi l'impression d'être un bon vivant, toujours le mot pour rire, toujours le coeur à la fête, et je ne laisse pas un grand nombre de gens accéder à d'autres aspects de ma personnalité je garde donc, même dans les situations les plus stressantes, cet humour un peu sarcastique pour lequel je suis connu et, j'espère, apprécié.
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyDim 6 Aoû - 20:44

whee whee whee give me my silver lining ○ mustang 3917054632 welcome dans la faiblesse give me my silver lining ○ mustang 504612780
en plus oscar give me my silver lining ○ mustang 2408761927 bref tu sais où nous trouver en cas de besoin give me my silver lining ○ mustang 3826974323
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyDim 6 Aoû - 22:07

Ooohh yeeaaah welcome home !!!
Emrys


Emrys
only serving myself
messages : 61

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 6:36

bybyyyyy give me my silver lining ○ mustang 2490253646
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 6:49

Cet avatar et ce pseudo give me my silver lining ○ mustang 3256979246
BIENVENUE PAR ICI give me my silver lining ○ mustang 4038064971
courage pour la rédaction de la fiche !
Anonymous


Invité
Invité

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 7:31

Rebienvenue give me my silver lining ○ mustang 2603495838 Cet avatar give me my silver lining ○ mustang 3688600143 Faut prendre un ticket pour le chevaucher ce Mustang? give me my silver lining ○ mustang 3157680348
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 8:58

MDRRRR GENESIS give me my silver lining ○ mustang 1908592925
(RE)bienvenue give me my silver lining ○ mustang 3004706146 give me my silver lining ○ mustang 1537999238 (même si jsais pas qui c'est)
bonne continuation pour ta fiche.

give me my silver lining ○ mustang 3280340877
Emrys


Emrys
only serving myself
messages : 61

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 9:50

Genesis a écrit:
Rebienvenue give me my silver lining ○ mustang 2603495838 Cet avatar give me my silver lining ○ mustang 3688600143 Faut prendre un ticket pour le chevaucher ce Mustang? give me my silver lining ○ mustang 3157680348

il n'est pas à chevaucher give me my silver lining ○ mustang 2528037939
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 10:09

thx tous pleins pour les bienvenus (et les re-bienvenus, même si c'est ma première inscription les gens, c'est gentil quand même). give me my silver lining ○ mustang 3157680348
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 10:33

On se perd dans les DC et TC, that's why mdrrr. :saut:
Abel


Abel
the dime lions
messages : 59

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 10:38

give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 oscar give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 2490253646 give me my silver lining ○ mustang 249556382
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 11:07

'sup stranger give me my silver lining ○ mustang 144938563
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 12:13

Bienvenuuue give me my silver lining ○ mustang 3844719429
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Naštya


Naštya
the dime lions
messages : 62

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 12:17

bybyyyyyyyyyyyy give me my silver lining ○ mustang 2490253646
bienvenuuuuue ❤️
comme dday a dit, tu sais où nous trouver si y'a quoi que ce soit ❤️
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang EmptyLun 7 Aoû - 15:46


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
il est cool mustang, je sens qu'il va être bien chez les cobras give me my silver lining ○ mustang 3157680348 et en fait j'ai vraiment rien à dire parce qu'on en parlait hier give me my silver lining ○ mustang 142565339
faudra qu'on jase lien et pis amuse toi parmi nous give me my silver lining ○ mustang 339597725
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


Contenu sponsorisé

give me my silver lining ○ mustang Empty
MessageSujet: Re: give me my silver lining ○ mustang   give me my silver lining ○ mustang Empty

give me my silver lining ○ mustang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum