RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 
Hug me ☼ Hughie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie EmptyJeu 3 Aoû - 15:33


Hughie « Bisounours »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ D’après le bout de papier que j’ai trouvé sur la table de nuit je suis né le 25 décembre 1992. J'ai donc 24 ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Janvier 2017. Une nouvelle année, une nouvelle vie. Que de nouveautés EMPLOI ✲ Je suis dans la fleur de l'âge comme on dit alors je cumule trois emplois ! Je distribue le courrier le matin aux habitants, je les sers l'après midi au café et je danse pour eux au mille et une nuit le soir. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Je parle parfaitement japonais, anglais et coréen. Un peu de chinois et de français aussi mais pas de quoi tenir une conversation... ORIENTATION SEXUELLE ✲ J'aime tout le monde ♥️ PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Outre le fait que j’ai un visage enfantin, je suis petit. Je fais 1mètre 60. Mais tout ce qui est petit est mignon non ? J'ai aussi une petite cicatrice dans le creux de la paume de ma main droite. J'appelle ça une ancienne blessure de guerre POUVOIR ✲ Mon corps m’appartient. Je suis un Dauthus. Ne vous fiez donc pas à ma taille. OBJETS PERSONNELS ✲ Un bracelet avec des cœurs roses, qui appartenait surement à une fille. Une paire de lunette de soleil pour protéger mes yeux. Un dictionnaire japonais/français. Un ticket de cinéma dont le nom du film est trop effacé pour que je puisse le lire. MANIES ✲ Je ne peux pas m'empêcher d'aider quelqu'un, c'est plus fort que moi. Je passe souvent ma langue sur mes lèvres. Je suis pas cannibale mais quand je suis très stressé je me mord le poignet, les traces de dents ce sont les miennes. AFFILIATION ✲ the royal cobras. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Yuya Tegoshi

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ elo. ÂGE ✲ 26 ans PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 7j sur 7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court - moyen DERNIER MOT ✲ soyez gentil avec moi  Hug me ☼ Hughie 1703724193
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Les murs blanc. Le trou noir. Impossible de me souvenir ce qui s'était passé, qu'est ce que je faisais là ? Ma première idée avait été que je m'étais fait enlevé par des extra-terrestres. Très rapidement, je m'étais mis à pleurer comme une madeleine avant de repérer une fenêtre et de m'y précipiter. Si une infirmière n'était pas entré à ce moment là je crois bien que j'aurai sauté du troisième étage sans réfléchir. J'ai appris ensuite que je n'étais pas le seul à avoir perdu la mémoire. Loin de m'inquiéter, j'étais plutôt content de ne pas être seul.✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je n'ai pas beaucoup de temps libre avec mes boulots, sauf le Dimanche. Le matin je vais à l'église et je vais prier pour les gens dont je me souviens plus. C'est bizarre hein ? Sinon, je danse. Beaucoup. Enormément. J'adore ça. Chez moi ou en boîte de nuit. Je passe aussi beaucoup de temps quand je distribue le courrier à discuter avec les habitants. Et à réconforter les sans abris que je croise avec des câlins et des sourires. Quand j'ai de la monnaie sur moi, je leur en donne pour qu'ils puissent s'acheter à manger ou à boire. Je ne peux malheureusement pas leur payer une grande maison. ✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Pouvoir contrôler son corps, ça à l'air chouette dis comme ça. Mais ça l'est pas du tout quand ce pouvoir t'empêche de mettre fin à un calvaire. J'ai essayé une fois de me pendre dans ma chambre mais sous la panique une fois en l'air, j'ai augmenté ma force et la corde s'est cassé en tirant dessus. Du coup, j'ai fini avec un bras dans le plâtre à la place. Mais c'est aussi très utile pour aider les gens qui en ont besoin, de porter des charges lourdes. ✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Bonnes je dirai ? Je suis pas un méchant garçon. Je suis poli et très social. J'aime aider mon prochain. Et puis tant qu'à être enfermé ensemble, autant bien s'entendre non ? Je n'ai rien contre les membres du groupe The Church Of Second Chance. J'en croise quand je vais à l'église le Dimanche et ils sont plutôt gentils. Il n'y a rien de mal à avoir la foi ou de chercher une explication divine à notre présence ici. Par contre les Dime Lions me font un peu peur, mais ça je le dirai jamais. Et puis il y a ma famille, les Royal Cobras. Je les aime énormément et je ferai n'importe quoi pour eux.✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Mal. Ce vide me fait atrocement souffrir. J'ai une impression de vide et de manque. La nuit parfois je pleure sans aucune raison. Je fais des choses pas bien, comme me faire mal tout seul quand c'est vraiment insupportable. J'essaye de penser à une vie antérieure positive, que je vivais dans une grande maison avec un jardin et un chien. Que mes parents étaient adorables et me gâtait beaucoup. J'avais aussi énormément d'amis et on vivait tous heureux. C'est ça, les souvenirs que je veux avoir.
« Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
capricieux - social - généreux - poli - gentil - bipolaire - manipulateur - dépensier - familier - hyperactif - insouciant - attachant - agile - dévoué - mignon

1) Il lui arrive souvent de faire des choses sans réfléchir. Comme' foncer dans un policier avec son vélo simplement pour aider un mec qui se faisait courser. Cette brillante idée lui avait valu une nuit en prison mais aussi un droit d'entrée chez les Cobras.
2 ) Sa vie n'a pas n'importance, alors il a tendance à se porter volontaire pour les missions suicides. Autrement il est très doué pour faire diversion pendant qu'un collègue cambriole un magasin ou une maison. Son boulot de facteur lui permet aussi de faire facilement du repérage sous le prétexte d'une signature.
3) Il a peur de l'eau. Impossible pour lui d'aller se baigner ou même de mettre les pieds dans une baignoire.
4 ) Il a acheté un immense ours en peluche pour dormir qu'il a baptiser Pumba
5 ) Il dépense tellement sans compter qu'il a dû mal à payer ses factures et son frigo est souvent vide à la fin du mois.
6 ) Il adore les pommes, et en mange beaucoup.
7 ) Lorsqu'il est très très heureux, il peut vous embrasser sur la bouche
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Re: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie EmptyJeu 3 Aoû - 16:51

yuya omg, ça me ramène dans le passé ça Hug me ☼ Hughie 1908592925
rebienvenue ici et bon courage pour cette nouvelle fiche ! tu sais où nous trouver en cas de besoin Hug me ☼ Hughie 3826974323
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Re: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie EmptyJeu 3 Aoû - 16:57

J'aime bien vous rendre nostalgique haha
je t'enverrai surement comment il est entré chez les cobras par mp, pour être sur que ça peut coller Hug me ☼ Hughie 1703724193
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Re: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie EmptyDim 6 Aoû - 20:19

Rebienvenue Ulli Hug me ☼ Hughie 3004706146
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Re: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie EmptyLun 7 Aoû - 13:08

Merci Hug me ☼ Hughie 3004706146
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Re: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie EmptyMar 8 Aoû - 11:50

Rebienvenu toi ! Hughie... Laugh... On est fait pour s'entendre dis ! Hug me ☼ Hughie 3016369280
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Re: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie EmptyMar 8 Aoû - 12:19

Mercii
Ca peut se faire Hug me ☼ Hughie 1703724193

EDIT : j'attendais la réponse pour mon enrôlement chez les Cobras et je l'ai eu aujourd'hui Smile je finirai ma fiche jeudi ou vendredi Hug me ☼ Hughie 3998595415
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Re: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie EmptyVen 11 Aoû - 22:33


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
désolé de l'attente Hug me ☼ Hughie 3998595415 en tout cas laugh et hughie sont destinés à bien s'entendre, dommage qu'ils sont dans des gangs opposés Hug me ☼ Hughie 1908592925 d'ailleurs fait attention de pas oublier que les cobras ça reste un gang quoi Arrow bref amuse toi bien avec ce dc !
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Re: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie EmptySam 12 Aoû - 9:55

yeaaaah Hug me ☼ Hughie 339597725
je n'oublie pas, je n'oublie pas Razz


Contenu sponsorisé

Hug me ☼ Hughie Empty
MessageSujet: Re: Hug me ☼ Hughie   Hug me ☼ Hughie Empty

Hug me ☼ Hughie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum